Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 13:27

Oh putain je retiens cette page, comme ça le jour ou je sort mon premier clip, je sais où trouver les vieux dossiers pour vous descendre, histoire de comparer si ça parle trop ! Twisted Evil
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 14:14

Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 14:21

Nooooon Arretez avec vos chansons de tong XD
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 17:58

Y'en a p'tête qui se souvienne de mon dino-clip (pas si ancien que ça d'ailleurs) :

Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 18:31

Je l'avais déjà vu, pas nul, pas nul ... pas mal, pas mal.. très bien..
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 1:57

MAis comment c'est un mito Nyala XD
C'est ca son premier montage pas beau a voir dailleur PTDRRR
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 10:00

J'ai pas dit montage, j'ai dit clip ; mais ouai j'l'avais zappé celui-là (et il date de l'époque où j'étais gammer). Y'avait déjà le Fuck xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 11:46

Mon deuxième (fait le jour après avoir fait mon premier). Je poste pas le premier car personne l'aurai regardé (il fait 10min) :


Je me rappelle qu'à l'époque j'avais pas du tout la même conception d'un AMV. En gros pour moi une musique avait quelques temps forts qui se devaient d'être marqués, et le reste de la musique n'était que de l'attente en vu de ces points forts. Donc je regardais dans mes sources une scène qui pourrait coller à un point fort de la zik (une explosion, un coup d'épée, etc...) puis je regardais à quel frame y'avais ce temps fort sur la source, puis ensuite je faisait une petite soustraction (mais en convertissant bien les minutes en seconde et tout et tout) pour couper la scène à par exemple pil poil 1min10 avant le point fort, que je calais ensuite sur mon montage 1min10 avant le point fort de la zik. Puis si ça tombait pil poil bien j'étais heureux Very Happy, ça voulait dire que j'avais bien calculé ! J'avais pas encore l'idée de faire du montage à proprement parler quoi, enfin tout ça c'était pour le premier surtout, dans le deuxième j'avais commencer à comprendre que je pouvais couper en plus petit bouts pour que ça tombe comme je voulais et que ce soit moins aléatoire x). Le pire c'est que je le ai présentés sur Defans en croyant que j'avais des clips super syncros et tout ! Alalala la jeunesse...
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 12:02

Senka wrote:
D t'façon on l'avait grillé Isam-Lord j sais plus quoi, il tapait dans le dbz Razz

méme pas vrai 🐘

et +1 larryk quel mythomane ce nyala Razz
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 12:05

Olala il arrive à faire des Maths avec des amvs. n'empeche j avoue que pour le resize et tout j utilise souvent la calculatrice aussi lol!

Ba quand même y a pire comme deuxième amv^^
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Dec 2009 - 1:02

Voilà mon premier clip pas TOP mais bon.



Last edited by M.L.W.I.M.R on Sun 6 Dec 2009 - 0:28; edited 2 times in total
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Dec 2009 - 1:31

Deltod wrote:
Mon deuxième (fait le jour après avoir fait mon premier). Je poste pas le premier car personne l'aurai regardé (il fait 10min) :


Purée j'avais pas fait gaffe au tien je kiffe la musique Nightwish *___*
Back to top Go down
[KiKaMaRùù]
Forum Member
Forum Member
[KiKaMaRùù]

Male Messages : 105
Age : 30
Location : Toulouse
Registration date : 2009-12-05

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Dec 2009 - 18:47

Sisi mon premier sous wmm!
Je me rappelle encore,du moment ou je l'ai fais,je l'ai montré à mon père xD,j'etais trop fier,sur le coup!



il a 2ans et demi!
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Dec 2009 - 21:27

cool ce topique les bonne souvenir ^^
voila j'ai fais une recherche sur les streaming parce que je lé perdu a mon youtube
WMM j'ai honte



Back to top Go down
http://oroshi.tk
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Dec 2009 - 23:14

fais gaffe ta video est en declenchement auto, ca play direct.
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Dec 2009 - 18:42

Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Dec 2009 - 19:46

Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeFri 27 May 2011 - 2:17

Flood What a Face
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeFri 27 May 2011 - 14:50


[AMV] Final Fantasy 8 - 10 par deathchaser147

C'est mon 2ème, le 1er a été effacé .... (nostalgique)
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 5:04

Bien aimer continue ;=)
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Jun 2011 - 10:51

j ai mon premeir clip je vous enverrai
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...   Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Le 1er clip des clippeurs : celui par qui tout a commencé...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» new amv Saki ::: C'est pas celui là mon new amv
» [IC 19] Le clip de la victoire ultime
» Petit clip Films d' Asie
» Clip Star Wars The Old Republic
» [Pwned team] IRISH (clip TGS²)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-