Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 Luciole - Losing You [Reborn!]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 23:09

Yèp !

Bon alors voila,après 3 mois d'absence pour diverse raisons (déménagement,stage chez le paternel etc...) j'ai pu réaliser un petit clip,histoire de ne pas perdre la main...

Il est largement moins bon que le précédent (Shizumu) mais j'ai pu me réadapter au logs comme ça x)
Donc j'ai aussi tenté de nouvelles choses,a vous de voir ^^

Mp4 (84mo) --> http://www.megaupload.com/?d=4OLG2QPL

Stream sale --> https://www.dailymotion.com/user/Luciole-83260/video/xammyb_reborn-amv-losing-you_creation

Voila ^^ j'attends vos avis !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeSun 27 Sep 2009 - 23:19

Wooooooo c'est trop mes ambiance ces clip la !!!
la music comment elle est trop trop trop styléééééé !!!!!

voila en gros j'ai trouve le clip super bien ambiancé meme si quelque
fois ya des ralentissement de rythme .
C'est exactement le style d'amv que j'adore voila bon j'ai pas grand chose a te dire a si

Il est ou mon Byakuran Luciole XD

donne le titre de la music stp aussi je la ve cash dans mon MP4
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 0:10

NOoOoOoN Du Spoil !!!!!!!

Sinon j'ai bien aimé l'amv
Le combat est bien monté , tu perd pas de rythme et tu te sers du tempo de la music pour inclure les flash back et les axes du combats , en gros la sincro est respecté

Apres quelques zoom , mouvements de camera qui m'ont quelques peu troublé on va dire ^^"

L'ambiance est la , bien joué , mais je sais pas , j'ai quand meme eu du mal à accroché meme si c'est vraiment mon style de clip :/

Bonne continuation gars Wink
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 2:39

J'ai preferer shizumu est de loin
Celui la se raproche plus de celui que tu voulais envoyer a la JE et j'aime moin se style

Mais bon GG quand méme
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 8:04

Merci les gars sa fait plaisir ^^

Larryk --> J'ai failli le mètre Byakuran pour montrer que genkishi il ferrai tout pour lui,mais j'ai préféré m'axer sur Tsuna et la famille x)
Sinon la musique c'est Losing you,de Dead by april ^^

Jizy --> A merde désolé pour le spoil,j'ai pas pensé a dire quel moment j'ai clipé ^^' dsl !
Sinon content que tu ai kiffé =)

Safety --> Merci gars.
Puis ouais,comme je l'ai dis dans la présentation,il est pas mieu que Shizumu ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 11:42

Le clip n'a rien d'exceptionnel mais je le remate en boucle mec
une ambiance de taré surtout quand tu connais l'anime lol!
Merci pour la zik et Reborn powaaaaa
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 17:33

moi j'aime pas trop... c'est vrai que par rapport à celui que tu as sortie sur soul eater y a une différence, mais je suis pas emballé par celui ci. Après j'regarde pas reborn donc voilà.
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 18:13

pas mal bonne synchro des scenes mais je trouve la musique lassante
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 18:18

J'aime pas. Rock bourrin, scènes de fight, pas de concept. Voit plus loin que Rock/Shonen...
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 18:24

maijinto_larryk wrote:
Le clip n'a rien d'exceptionnel mais je le remate en boucle mec
une ambiance de taré surtout quand tu connais l'anime lol!
Merci pour la zik et Reborn powaaaaa

Tant mieu !!! ^^ puis de rien pour la zik x)

Et merci aux autres,même si c'est négatif,je prends note =)
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 28 Sep 2009 - 19:54

J'ai pas aimé non plus =/
Je préférais largement Shizumu.
Pour pas délayer indéfiniment, le com de Vann résume assez bien mon avis ^^
Au prochain Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeTue 29 Sep 2009 - 14:35

bon avant la critique de VIC comme je fait sur t'es clip je vais te dire un truc
Spoiler:
mais bon menton sa de coter c'est pas ta faute ^^
tout dabor se que je pense de ton clip est en opposition avec pas mal de com mais bon la fleme de refaire les fuck (bon aller juste un parce que il me choque)
vann wrote:
J'aime pas. Rock bourrin, scènes de fight, pas de concept. Voit plus loin que Rock/Shonen...
FUCK trop il a été voire bien plus loin cette fois le concept est vraiment bon

évolution
Voila geek je pense que tu vois mtn se que j ai pensé de ton clip J'ai troooop kiffé!!
pour moi c'est ton meilleur clip il y a pas photo sa me fait grave plaisir parce que ta vraiment pris note de tout les problème de ton clip soul eater on vois des effet et une façon de clipé que j ai vu dans ton clip SE mais ici sans les erreur et sa rend vraiment bien^^

spirit
puis se clip est le 1er clip de toi dans le quel je ressent pleinement le spirit se quelque chose que on apprend pas avec des plugin ou des roto je genre de truc qui arrive a te donner des frisson et sa sa fait déjà un moment que j ai plus vu un amv qui ma fait ressentir sa MERCI^^ et rien que pour sa je peux pas saquer les genre qui te lâche "toujours la même chose" ou "rock+combat faut voire plus loin" car ta vraiment regardé plus loin cette fois... tu a pris se que tu kiff le plus dans reborn et tu la rendu encore plus mythique que la scérie (le jour ou je saurais faire sa avec ttgl xD)

musique
je vais aussi te dire que je trouve que le choix de la musique est particulièrement judicieux la musique se divise en 2 grosse partie la partie rock doux et la partie métal volante et les 2 partie corresponde au 2 perso sur le quel tu base ton amv la partie douce me fait pensé a Tsuna se qui est la parie assez forte de ton clip ou tu le voix pensé a la famille vongola a c'est ami et a sa monter en puissance... et en parallèle voire genkishi(pas sur du nom) monter en puissance sur la partie métal qui comparé a la partie douce qui se base sur les "I need you" et "i don't want losing you" la partie métal est basé sur l'anti destin, destruction et de mort (pas tout comprit il parle pas tres bien xD) en gros sa colle trop bien au 2 perso et sa je suis fan !

recherche de scénes

je vais être bref ici car la plus par des poind sont reprit dans musique^^ mais je tien a dire que on ressent que les scènes sont des scènes qui ne sont pas choisie au hasard mais bien des scenes qui ton marquer en rapport avec la musique et les 2 parties cité plus haut. je tien aussi a te faire un GG pour le tunnel a 2min je trouve les image bien incruster et propre il y a pas long temps encore tu aurais pas su réussir se passage^^

petit détail
pendant la partie métal tu a appliquer se que je t'ai dit sur le clip SE en fessant un effet bruit légé des tremblement propre et tu a assombrit la scenes pour que les images représentent mieux la musique sa fait plaisir de voire que mon com a servit et de voire que tu l'a bien appliquer^^

je fait chier
sous titre a 1min 25
dans tunnel on vois encore un peux les bord



ps: on peux appeler sa le spirit, les clip de famille, ou le old style dans tout les cas je trouve que ton a se quelque chose que les autre n'ont pas^^ GG
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeTue 29 Sep 2009 - 15:00

vann wrote:
J'aime pas. Rock bourrin, scènes de fight, pas de concept. Voit plus loin que Rock/Shonen...

Pareil, pas aimé, pour le coup jvois pas en quoi il est meilleur que ton précédent, au contraire.


Au prochain Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeTue 29 Sep 2009 - 17:08

Bnj,j'ai dis
Quote :
Il est largement moins bon que le précédent (Shizumu)
Rolling Eyes

Quand a Rox,putin d'enfoiré d'merde encore un com de fou serieux sa fait plaisir !!!
Donc je vois que ta bien capté le concept de mon clip,y'en a plein qui m'on dit : aucun concept,etc...

Mais pas grave,je ne leur en veus pas ^^

Bon ba sinon ouè,j'ai tenté de moins bourrer d'effets,et de rendre le peu que j'ai mis utile.J'ai pas mis de rotos non plus (enfin si,une : la main de tsuna x))
mais comme tu dis,c'est le spirit qui compte lol.
Quand j'ai eu l'idée du clip,j'me suis cache dis : la musique envoi une ambience de taré,j'vais me baser sur ça.
Et j'me suis rendu compte,en le réalisant que j'avais pas besoin de me cassé le crane niveau effets etc...Et je suis content d'avoir pu réalisé un clip comme ça en m'en passant ^^

Bon ensuite pour la musique,t'a entièrement raison,j'métai fixé l'idée gen sur le hard et tsuna sur le doux bien avant de le commencer.

Puis pour le "petit detail",a quoi servirai les critiques si on en tiens pas compte ^^

Bref,en gros merci mec,sa fait plaisir !!! cheers
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeTue 29 Sep 2009 - 18:04

Innove, tu ressors toujours le meme schèma qui est : Présentation ---> Baston ---> mauvaise passe ---> Emotion qui donne au héros la puissance de continuer ---> Combat serré ---> L'amitier est là, il doit vaincre ---> Retournement de situation qui permet à Richard d'etre le héros de l'univers

Franchement, ... c'est lassant ..., bref a part ceci, oui ya de bon trucs, mais tu n'exploites pas ta technique, tu la mets pour faire décoratif, style un masque noir pour montrer que le méchant est très méchant et que la il est en pétard donc il veut bien ce faire un gentil ... Oui et alors ? c''est où l'interet ? tu as déjà la musique pourquoi foutre un effet super chiant qui gache la vue ? Ah oui tes mouv de cam, putain mais retire les, tu n'as pas besoin de faire un mouv de cam si t'as scène à pas de fight au milieux du reste. Les déplacements sont des moments d'actions qui repose l'oeil, car on insiste sur ce moment pour faire un leger break, sinon tu piges que dalle.

Pour la sinchro, bah ce qui me gene c'est que par moment tu marques toutes es percussions d'autres non et tu fais un jeu de yoyo super chiant qui ennerve.
Bref tu as le potentiel mais tjrs pas la manière de l'exploiter et ça ca m'ennerve

au prochain
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: dq   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeWed 30 Sep 2009 - 21:56

Continu comme sa luciole ^^ gg j'ai kiffer
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeFri 2 Oct 2009 - 19:19

vann wrote:
J'aime pas. Rock bourrin, scènes de fight, pas de concept. Voit plus loin que Rock/Shonen...

Rien à rajouter :respect: .
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 11:40

On verra au prochain quand tu aura repris tes marques
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeThu 8 Oct 2009 - 16:51

j'ai bien aimé ton clip, fan de reborn ce combat est mytique mais je sais pas il manque un truc dans le montage, l'histoire est là mais je sais pas l'éxpliquer il manque le petit truc, pourtant j'ai ton amv sur soul eater dans mes favs et celui là est largement au dessus de ce clip pour moi.

Mais j'ai bien aimé comme même. Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - Losing You [Reborn!]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-