Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Acid

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MEP] Acid Empty
PostSubject: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 2:50

Bon ben voilà, fallait bien que moi aussi je m'y mette un jour à vouloir organiser mon MEP. J'ai beaucoup cherché quoi faire: mixer ou pas des ziks, quel genre de MEP je voulais et finalement j'ai trouvé LA zik qui me convenait: Bust a Move - Infected Mushroom (lien streaming)
Morceau d'electro que j'affectionne particulièrement avec la longueur qu'il me fallait pour un MEP et l'ambiance qu'il me fallait pour la choisir cad quelque chose qui pour moi paraît assez sombre. J'espère juste que le tout est assez varié pour vous. J'ai pas du tout la prétention d'apporter Da Big MEP que personne n'a jamais fait, je sais que y'a déjà énormément de MEPs (là en lançant celui-là, je m'en rajoute un sur le dos d'ailleurs) mais j'sais pas, j'aime ça : D .

Bon parlons du MEP en lui-même:
Comme vous le voyez, il a rien de secret, je le lance pour que n'importe qui puisse y participer sachant qu'évidemment, c'est moi qui vais valider qui prend telle ou telle track. Vous pouvez postuler pour plusieurs tracks.
Toujours aussi évident, on précise quel anime on utilise. Je précise que je veux des choix d'animes hum... disons respectables. Je demande pas des films d'animation mais un choix d'anime pourri peut jouer contre vous (genre kain s'il vient avec Nanoha, c'est mort). Par contre, l'âge de la série je m'en fous.
Il n'y a pas réellement de thème ceci étant, je veux que toutes les tracks soient assez "sérieuses", je demande pas forcément quelque chose de vraiment sombre mais pas de track happy quoi. Gore, sex, drama ou autres en gros (enfin, poussez pas le bouchon trop loin non plus).
Dernier point: les transitions. Alors là, je vais être clair, on s'arrange avec son copain d'à côté pour ça, on discute dans son coin et on montre au groupe qui donne ensuite son avis. D'ailleurs, je tiens à ce qu'il y ait une vraie communication entre les participants, que chacun soit actif. On ne télécharge pas la beta pour la voir mais pour donner son avis et aider sans pour autant empiéter sur la création du concerné. Ce que je dis là parait évident mais ayant assisté à l'attitude de certains clippeurs dans certains MEPs, je pense qu'il est nécessaire de les préciser à nouveau. Je veux pas non plus jouer au policier mais je serai pas non plus là à attendre pour rien des betas. Gérer un MEP, j'ai vu que c'était pas simple et c'est pour ça que je veux le faire en fait haha. Enfin voilà, je ferai pas le chieur non plus (enfin j'espère).

Honnêtement, je suis pas très sur d'avoir le nombre de participants nécessaires pour ce MEP avec le choix musical que j'ai fait mais qui ne tente rien n'a rien. Je ne pense pas l'ouvrir au niveau international (pour des raisons pratiques) sauf peut-être à 2/3 clippeurs à qui je parle s'il le faut vraiment.
En tout cas, si, comme je l'espère, j'ai le nombre suffisant, je compte demander aux admins d'AMV-fr un forum secret comme il y en a un pour versus + accès au serveur si possible sinon j'essaierai de trouver autre chose pour pas finir par que des ups sur Megaupload, Mediafire et dérivés.

Si vous avez des questions: posez-les : )

Voilà voilà, donc maintenant les tracks, cliquez sur le numéro pour dl (ici le pack):

Track 01

Track 02

Track 03

Track 04

Track 05

Track 06

Track 07

Track 08

Track 09

Track 10

Track 11

Track 12

Track 13

Track 14

Track 15

Track 16

En ce qui me concerne, les tracks 5 avec Serial Experiments Lain, 8 ou 9 avec Gankutsuou et 12 avec Evangelion m'intéressent, je verrai, en fonction des intéressés, laquelle je prendrai.


P.S: Si vous vous demandez pourquoi le MEP se nomme Acid, c'est juste car je cherchais un nom et que j'ai trouvé ce mot classe Surprised
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Acid Empty
PostSubject: Re: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 4:39

Salut ! J'ai aimé comment t'a présenté le tout Smile !
c'est classe ! et j'ai aimé les tracks et l'objectif de la mep Smile !
je me ferai une joie de participé Smile !

Personnelement je serai bien interessé par la 1-16 ^^ !
Merci !
[Hiru]
Anime!
Track1 : Cowboy Bebop
Track16: Monte Cristo

Ps: il n'yaurai pas une date limitée pour le rendu du projet?
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MEP] Acid Empty
PostSubject: Re: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 8:30

Thx

Pour la deadline, je compte fonctionner avec un systeme de beta toutes les 2/3 semaines.
Pour la deadline finale, j'ai une idée que je ne dis pas car ça me parait difficile j'en discuterai avec les participants pour être sur.

Moi aussi j'ai une question: Hiru = @xe-fire sur amv-fr? XD
Si oui, précisez ce genre de choses svp que je sois pas paumé (et en fait, postez sur le forum amv-fr aussi pour réclamer vos tracks please car c'est celui que je fréquente le plus :s)
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Acid Empty
PostSubject: Re: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitimeSat 29 Aug 2009 - 15:15

Oué c'est sa xD !
j'ai pas eu l'occasion de créé un autre compte Dsl ^^' !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[MEP] Acid Empty
PostSubject: Re: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitimeWed 2 Sep 2009 - 13:00

Bon bon bon, j'ai dit laisser jusqu'à lundi pour se décider c'est vrai. Oui mais voilà, globalement là, c'est bon mon choix est fait, donc à part 2 détails, je fournis maintenant la liste des clippeurs que j'ai choisi en tant que sal*pard assumé. J'me suis mangé pas mal de "non j'en serai pas" quand même en plus donc je sais plus trop vers qui me tourner d'autre donc la liste que j'ai déjà faite me convient bien assez.

En tout cas, que vous y soyez ou pas, j'dois dire que j'ai été assez surpris du choix des animés franchement bien pensés je trouve, bien joué les gens! Surprised

Bon allez ça donne ça:

Track 1
Flo - Samurai Champloo

Track 2
Moi - Bakemonogatari

Track 3
Niwa-kun - Shikabane Hime

Track 4
Dn@ - GITS SAC

Track 5
General-guy - Strait jacket

Track 6
Nihuhu - Perfect Blue

Track 7
Cross - Hellsing Ultimate

Track 8
Moi - Gankutsuou

Track 9
Kain - Gilgamesh

Track 10
Emy - Night Head Genesis

Track 11
Gear-x - Requiem for the Phantom

Track 12
Heavy - Eva 1.0

Track 13
ThePooh - Umineko

Track 14
Koys - Jigoku Shoujo

Track 15
Thalia - Kuroshitsuji

Track 16
Flo - Kara no Kyokai

Vous devez vous douter en voyant la liste que les détails dérangeants concernent le fait que flo et moi avons 2 tracks. Donc c'est simple, pour ceux qui ne sont pas dans la liste mais sont toujours intéressés par les tracks 2 et 16 uniquement, contactez moi par MP sur AMV-France. Toutes les autres tracks sont définitivement attribuées.
D'ailleurs petit mot à ceux qui sont pris: j'autorise personne à se casser, on prendra le temps qu'il faudra mais vous y êtes vous y restez hein Surprised
Je vais envoyer un MP à IAN Blade pour que chaque participant ait accès à un petit fofo privé pour nous toujours sur AMV-France;)
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] Acid Empty
PostSubject: Re: [MEP] Acid   [MEP] Acid Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Acid

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-