Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 [Concours] Akross Con 2009

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 17:28

Merci à Snowcrash pour le post Razz

[Concours] Akross Con 2009 Ac2009_250

L'akross, qu'est-ce que c'est?
Pour les novices, il s'agit sans doute du plus ancien concours russe d'AMV. Le premier s'étant déroulé en 2003.
A vrai dire, il a commencé à se populariser assez tardivement auprès de la communauté internationale (je dirais à partir de 2006-2007, période à laquelle quelques clippeurs étrangers ont commencé à y participer).

Enfin bref, l'Akross a déjà une certaine réputation derrière lui. En effet beaucoup de vidéos qui en sortent sont souvent de bonne qualité. Même si il y en a toujours pour gueuler sur la déterioration des concours chaque année, l'akross n'y a d'ailleurs pas échappé l'an passé avec les russes qui ont été déçu du classement (vous voyez, y a pas qu'à la JE que ça gueule).

Mais revenons à nos moutons: le concours en lui-même. Pour le moment il n'y a que le règlement version simplifiée, la version détaillée arrivera plus tard sur le site.
Je vais faire concis.

Le concours se déroulera du 15 septembre au 15 décembre.
Les inscriptions commenceront à partir du 15 septembre.


Voici les points principaux du règlement:

1. N'importe qui peut participer à ce concours quelque soit son niveau.

2. Une seule vidéo par créateur est autorisée.

3. La vidéo envoyée ne doit pas avoir été diffusée sur internet et ne pas avoir particpé à d'autres concours avant la fin de l'akross, c'est-à-dire le 15 décembre.

4. Les vidéos doivent être créés uniquement à partir d'animation et/ou jeux videos d'origine japonaise. Cependant les animes coréens du style Wonderful Days ou les films 3D d'animation tels que FF7 - AC sont acceptés.

5. Il n'y a quasiment pas de restrictions sur la musique excepté le fait d'utiliser une musique en provenance de l'anime que vous clippez (ex: vous clippez Naruto avec l'opening de Naruto) ainsi que des musiques contenant du langage injurieux (il est précisé "langage injurieux en russe" sur le site, donc c'est bon vous pouvez envoyer du TTC ou du Grosnibard à l'akross XD)
6. La video ne doit pas contenir de scènes hentai (mild ero accepté, je suppose que ça veut dire eichi) ainsi que des scènes de violences excessives.

Voilà pour les règles principales.

Je rajoute celle-ci également car les orgas ne le précisent jamais dans leur règlement: n'oubliez pas de faire apparaitre le logo Akrosscon 2009 dans votre clip et de faire un génerique avec la musique et les sources utilisées.

Allez viendez foutre le dawa chez les ruskovs 🔫
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 18:42

Soit ça, soit Toulouse Game Show ! ( faut que j'y réfléchisse :ouch1: )
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 19:14

Surement !
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 19:30

Je pense participer à l'Akross car moi non plus c'est pas trop mon Style de thème TGM 2009 =(

Puis les règles de l'Akross sont simples j'trouve =D
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 19:50

Pourquoi pas, juste pour le trip tongue
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 20:23

Tu vas voir c'que j'vais lui mettre à Agressor xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 20:37

si j ai fini mon futur projet mais cela m etonnerais , et l akross ça pus XD c est juste pour avoir le logo dans le clip .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 20:38

Allé Xcite !
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeThu 27 Aug 2009 - 20:47

Nyala wrote:
Tu vas voir c'que j'vais lui mettre à Agressor xD

:haha1: :haha1:

Pas le temps perso Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 0:20

ouep, pourquoi pas, apres tout on as plus trop le choix niveau concours avec la japan expo ou il faut coucher pour etre difuser ou je ne sais quoi
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 1:28

Pour ce genre de concoure il faut travailler qu'avec AE , avec des effets en béton , il faut en mettre plein la gueul , et c'est pas pour moi ce genre de truc ( meme si j'avais un projet qui tiens la route , mais bon il en faut encore plus et plus )

Donc bonne chance aux participant =D
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 2:03

angelface wrote:
Pour ce genre de concoure il faut travailler qu'avec AE , avec des effets en béton , il faut en mettre plein la gueul , et c'est pas pour moi ce genre de truc ( meme si j'avais un projet qui tiens la route , mais bon il en faut encore plus et plus )

Non, faut juste être russe


Last edited by Senka on Fri 28 Aug 2009 - 2:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 2:04

Ouais l'akross je vais tenté un clip j'enverai le meme au G-anime
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 6:05

boummm allez sortez les bombes la ! arrètez de vous décourager en vous sous-estimant aux ruskovs ils ont deux pieds deux bras et une tète comme tt le monde ,le destin n'est pas tracé d'avance, tt peu se passer: toi ,moi ,nous ,eux pouvons tous sortir quelque chose d'honorable voir d'un très bon niveau(la je parle de certains clippeurs en particulier XD) avec beaucoup de volonté ! mais avec une attitude défaitiste on ne peut qu'arriver a l'échec alors ....a vos ordis et faites tt péter XD!................bon ,pour angleface=c'est vrai qu'ils exèlent avec AE un log bien complexe ,t'as juste a suréxéler avec vgas ou autre log moins complexe XD....bref comme un coach me le disait très souvent ,c'est dans la tète! alle bye!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 8:12

Bon courage les mecs!!!! Il suffit de faire un bon clip c'est tout , il ne faut pas viser les 50 sélectionné mais les 10 prems sinon c'est inutile.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 11:24

dydyfredosh wrote:
boummm allez sortez les bombes la ! arrètez de vous décourager en vous sous-estimant aux ruskovs ils ont deux pieds deux bras et une tète comme tt le monde ,le destin n'est pas tracé d'avance, tt peu se passer: toi ,moi ,nous ,eux pouvons tous sortir quelque chose d'honorable voir d'un très bon niveau(la je parle de certains clippeurs en particulier XD) avec beaucoup de volonté ! mais avec une attitude défaitiste on ne peut qu'arriver a l'échec alors ....a vos ordis et faites tt péter XD!................bon ,pour angleface=c'est vrai qu'ils exèlent avec AE un log bien complexe ,t'as juste a suréxéler avec vgas ou autre log moins complexe XD....bref comme un coach me le disait très souvent ,c'est dans la tète! alle bye!

en vla des bonne paroles !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 13:37

dydyfredosh wrote:
boummm allez sortez les bombes la ! arrètez de vous décourager en vous sous-estimant aux ruskovs ils ont deux pieds deux bras et une tète comme tt le monde ,le destin n'est pas tracé d'avance, tt peu se passer: toi ,moi ,nous ,eux pouvons tous sortir quelque chose d'honorable voir d'un très bon niveau(la je parle de certains clippeurs en particulier XD) avec beaucoup de volonté ! mais avec une attitude défaitiste on ne peut qu'arriver a l'échec alors ....a vos ordis et faites tt péter XD!................bon ,pour angleface=c'est vrai qu'ils exèlent avec AE un log bien complexe ,t'as juste a suréxéler avec vgas ou autre log moins complexe XD....bref comme un coach me le disait très souvent ,c'est dans la tète! alle bye!

Merci Raymond Domenech, je le note dans mon pokédex
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Concours] Akross Con 2009 Empty
PostSubject: Re: [Concours] Akross Con 2009   [Concours] Akross Con 2009 Icon_minitimeFri 28 Aug 2009 - 15:55

Enfin Angel Remarque que zetzu a fait un clipe totalement simple et bien réalisé ! il n'a meme pas bourrinée avec du after et il a été classé 3eme avec merite et il n'est meme pas russ xD !