Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [DMT]Burn It The The Ground !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 15:19

Nyala wrote:
Y'a des bonnes idées dans ce clip.

Ben faudra que tu me les montres XD

Pour commencer j'ai pas aimé ton clip, ça manque cruellement d'originalité One Piece + ce genre de musique, c'est du vu et du revu, et je sais pas ce que vous avez tous à faire des intro chelou moche qui ont rien à voir ces temps avec la musique d'un célèbre amv en plus, une intro ça doit être sobre ou alors très stylé pour que ça passe après c'est un point de vu personnel.

Un des gros problèmes de ton clip c'est les effets très bon marché que tu as mis partout et qui sont tous vraiment mal incrusté, c'est un peu le tuto de ce qu'il faut pas faire avec les FX ton clip LoL. Pour en énumérez quelques un : Les gros caméra shake pas du tout naturels/ les zoom ghetto / les effet TV / l'effet négatif / les cookie cutter de l'horreur / et enfait j'arrive pas à dire si tu as voulu faire des lips ou si c'est des persos qui parlent dans le vide ?
Mais le pire moment de l'amv c'est le moment ou tu nous balance les textes alors là rien ne vas plus LoL, en plus d'être mal incrusté, ils sont totalement inutiles car il n'apporte rien à l'amv et sans parlé du choix pas très judicieux de la police --> :gerbe:.

Je retiens pas grand chose de positif de ce clip mais tu es encore très jeune et t'as le temps de progresser, regarde de bon clip pour te donner une idée de comment monter un amv
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 18:43

Je suis d'accord avec toi j'ai foiré ce clip mais les gars faut lâcher un peu l'originalité sur les animes...A chaque qu'on vous montre un clip de One Piece (même si il est du niveau de l'omorfo ou plus même) déjà vous commencer à nous critiqués "c'est pas original" mais vous allez pas m'obliger à clippé sur un anime que je connais pas ! Voilà c'est ce que j'avais à dire question originalité sur les animes sa rentre pas vraiment dans mes critères de notes (chacun son point de vue hein).
Voilà j'ai juste dis ce que je pense maintenant chacun pense ce qu'il veut.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 18:50

C'quoi l'omorfo ?

Sinon Senka à raison au niveau des reproches quand à l'originalité tu fais ce que tu veux mais c'est sur qu'un clip - originale seras jugé + sévèrement sur les défauts techniques.
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 19:09

Mdr Senka il a quoi en ce moment ? Il parle comme moi mais en pire x)
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 22:51

C'est ce que j'avais remarqué DN@ les clips plus originaux sont moins critiqués que les autres. Et tu connais pas l'omorfo studio affraid le studio qui ne clippe que sur du One Piece ! Si tu veux voir des bons clips sur one piece regarde les clips de l'omorfo Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 23:00

Luffy22 wrote:
C'est ce que j'avais remarqué DN@ les clips plus originaux sont moins critiqués que les autres. Et tu connais pas l'omorfo studio affraid le studio qui ne clippe que sur du One Piece ! Si tu veux voir des bons clips sur one piece regarde les clips de l'omorfo Wink

mais non j'ai matté c'est pas du tout des bon clip au contraire c'est noobesque, les 4 que j'ai regardé ce ressemble tous et au niveau des effets c'est catastrophique pas étonnant que tu te sois planté si t'as voulu les imités ...faut dire que déjà la concept d'un studio qui clip que sur un anime c'est super classe

J pense que tu dois les connaitre mais Les Kaizoku no bouken et sail on c'est les seul pure clip OP que je connais, jette un œil à la catégorie amv du moment la dedans il y a des vrai bon clip.


Last edited by Senka on Tue 1 Sep 2009 - 23:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
basch29
New
New
basch29

Messages : 8
Registration date : 2009-08-30

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeTue 1 Sep 2009 - 23:04

Oui sail on est magnifique l'autre je ne connaissais pas :^^1: :^^1:
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Sep 2009 - 12:44

Mais oui Senka je connais les deux Sail On est mon amv OP du moment et j'avais regardé Kaizoku No Bouken 1 et 2.
Back to top Go down
Sponsored content




[DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [DMT]Burn It The The Ground !   [DMT]Burn It The The Ground ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[DMT]Burn It The The Ground !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Ground Zer0 AMV
» [action] VideoBeats - Hunting Ground
» [B.A.S.T.E.R.D.S] Burn Out
» Burn It Down
» AMV[Burn it down]-ZPIPO

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-