Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Share
 

 Negges SNK : Confusion Of Trouble

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Negges
New
New
Negges

Male Messages : 12
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2009-02-20

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeWed 19 Aug 2009 - 20:24

Confusion Of Trouble !

Le pauvre Ryuji assez confus dans ces pensez ,il n'arrive pas a ce decider entre minorin et taiga ! Minorin qu'il aime depuis son enfance, et une rencontre assez fracassante avec taiga ! La quelle des deux choisira t'ima la fin ?

Negges SNK : Confusion Of Trouble 763646800_by_600_569576_20090629031325_copie

Voila un assez gros projet qui a en lui même a une durée de 4 mois de réalisation pour un clips de 4 min 33 au total, celui ci ma permit d'avoir certain acquis que je ne maîtrisais pas encore ! Bien que ce clips ne soit pas parfait, je compte résoudre toute les lacunes que je puisse avoir dans certain domaine dans mes prochains amv ! Dans tout les cas j'espère que vous allez apprécier !
Sans plus vous faire attendre les liens ci dessous : ( VLC conseillé)

Liens HD : Taille 94 Mo:
http://www.megaupload.com/?d=7ZEM19NU
Lien Mp4 : Taille 161 Mo (Débit Réduit) :
http://www.megaupload.com/?d=IBKJ3SP5
Et en Streaming sur you tube :

Réalisé par : Negges
Session : 2009
Temps : 4 Mois de réalisation / Durée : 4:33
Music : Dance gavin Dance /Open Your Eyes And Look North
Manga : Toradora
Taille du Projet : 71Go / Taille Finale : 165Mo/94Mo

Remerciement : Team SNK, Thalia, Ryan92.
Bon visionnage !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 0:13

Trop bien sérieux j'ai vraiment kiff autant l'ambiance que le bourrage d'effet.
Attention au cadre mal géré par contre des fois mais bon 4 mois sur ton clip ta souffert mais le resultat et la.
Bravo vivement le prochain
Back to top Go down
Negges
New
New
Negges

Male Messages : 12
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2009-02-20

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 13:49

maijinto_larryk wrote:

Attention au cadre mal géré par contre des fois mais bon 4 mois sur ton clip ta souffert mais le resultat et la.
Bravo vivement le prochain

Je te remercie mais au niveau des recadrage je me suis aperçu qu'il sont parfois un peu trop brusque !en tout cas si ta apprécier tant mieux c'était un peu mon objectif Smile

D'autre avis ? car je pense que les default y sont assez présent et j'aimerais avoir quelque critique extérieur ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 15:09

Ouch ouch mes yeux, il pique dans le mauvais sens du terme ton AMV bien trop d'effets à la seconde....Ça le rend limite indigeste.

Le rythme est sympa, il y a d'excellente idée, d'effets de transitions de montage, etc...Tu as tous les ingrédients pour faire un excellent AMV mais la recette finale est gâchée par un surdosage d'effets inutiles et qui sont franchement entre nous pour beaucoup ultra brouillon.

L'histoire est bien montée c'est relativement celle de Toradora donc pas de soucis de ce coté, et même un bon point !

Mais franchement cette surdosage d'effets ces superpositions etc...Ont eu raison de ma rétine....

Dommage.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 16:35

hello Mister, je n'aime pas la music.

Parlons du clip maintenant. Un clip fait en plusieur mois c est bien , on voit que tu as Suez . Après le coherence " anime -music" je trouve que ça va pas du tout ensemble , c'est dommage , c'est tout de mem du gros bordel ton truc . A mon avis un clip qui a du t entraîner .

Le gros point négatif c'est le choix de cette anime avec cette music.
Bonne continuation . Да свиданиа
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 17:20

C'est sympa. T'as un assé bon sens du rythme, mais tu n'as pas su d'adapter vraiment à la sik je m'explique, des passages qui auraient du être + rythmé que le reste, soit tu as juste appliqué un tremblement, ou le même style de montage qu'aux autres moments de la musique. Il aurait plus fallu taper dans un montage + dynamique encore.

Ensuite dans ton montage en lui même, il y a des passages très sympa mais on ressent le manque de maîtrise (au niveau du glow qui rend franchement pas joli, les flous comme ceux du début on voit que le flou ne s'applique pas à toute la scène et s'estompe sur les cotés, des superpositions pas très bien géré).

Enfin sinon c'est bien t'as compris le truc, je suis quand même étonné au vue de ton niveau que tu continue à sortir des zooms comme ça (les zooms dans les fenêtres etc...). Casse toi la tête sur ta timeline à essayer de rendre ca plus fluide et plus classe que des simple zoom lent sur 15 frames...


Garde ton sens du rythme, essaye de faire moins crado le tout, enfin c'est pas que c'est vraiment crado c'est que c'est bien brouillon, tes effets sont pas encore maîtrisé à fond et ça se ressent bien.
Je regarderais le prochain Smile
Back to top Go down
Negges
New
New
Negges

Male Messages : 12
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2009-02-20

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeThu 20 Aug 2009 - 20:25

ThePooh wrote:
Ouch ouch mes yeux, il pique dans le mauvais sens du terme ton AMV bien trop d'effets à la seconde....Ça le rend limite indigeste.
mais la recette finale est gâchée par un surdosage d'effets inutiles et qui sont franchement entre nous pour beaucoup ultra brouillon.
Mais franchement cette surdosage d'effets ces superpositions etc...Ont eu raison de ma rétine....

Dommage.

Je suis fortement d'accord avec toi, en effet les effets sont beaucoup trop omnipresent dans le clip, Voila un clips a ne pas regardez quand vous avez mal a la tête ! La synchronisation tv est très mal passez pour les gars de ma team qui me disait que sa faisait assez brouillon ou encore il qu'il y avait un peu trop de flash et je reconnais bien c'est default que je tenterai de ne pas recommencer dans mes prochain clips !
Pourtant je n'ai pas voulu surcharger le clips jai juste voulu par exemple : rajouter un flou sur un zoom ou encore mettre des couleurs fade sur des scene assez importante comme des souvenir ou autre
Mais bon sa n'a fait que de surcharger les scene ^^!

Xcite wrote:

Après le coherence " anime -music" je trouve que ça va pas du tout ensemble , c'est dommage , c'est tout de meme du gros bordel ton truc . A mon avis un clip qui a du t entraîner .

Le gros point négatif c'est le choix de cette anime avec cette music.
Bonne continuation .

Bon si je repond a ta critique au niveau musique sa se baserait plus sur les gouts personnel, car d'autre on vachement aprecier le coter screamo et d'autre non,donc de ce coter la je reste entre le positif et le negatif ! Ensuite au niveau du montage j'y ai mit du temps donc c'est dommage que tu trouve sa "bordelique",j'ai tenter la story line que certain comprendront, d'autre pas ^^!

vann wrote:
C'est sympa. T'as un assé bon sens du rythme, mais tu n'as pas su d'adapter vraiment à la sik je m'explique, des passages qui auraient du être + rythmé que le reste, soit tu as juste appliqué un tremblement, ou le même style de montage qu'aux autres moments de la musique. Il aurait plus fallu taper dans un montage + dynamique encore.

Merci ^^ ! Mais j'en est baver aveccette musique au départ j'ai plus vu le coter facile que le coter difficile jai essayer de gérér la synchro mais sa n'a pas vraiment donnez un bon truc du moment ou je pars sur la batterie et que je me retrouve sur la guitare a n'importe quelle moment ! et je suis daccord avec toi pour le montage + dynamique.

vann wrote:
Ensuite dans ton montage en lui même, il y a des passages très sympa mais on ressent le manque de maîtrise (au niveau du glow qui rend franchement pas joli, les flous comme ceux du début on voit que le flou ne s'applique pas à toute la scène et s'estompe sur les cotés, des superpositions pas très bien géré).

J'ai essayer de régler le problème des effet qui ronge un peu les bande ! mais apparemment je n'ai encore assez de technique pour le faire ! et comme au début j'ai utiliser beaucoup de transition polstergeist et afterlife et ben sa se voit fortement !mais jy arriverai petit a petit ^^!

vann wrote:
Enfin sinon c'est bien t'as compris le truc, je suis quand même étonné au vue de ton niveau que tu continue à sortir des zooms comme ça (les zooms dans les fenêtres etc...). Casse toi la tête sur ta timeline à essayer de rendre ca plus fluide et plus classe que des simple zoom lent sur 15 frames...

Dans ce clip j'ai essayer de roto en mouvement que je ne maitrise pas encore et que j'essais d'apprendre ! (je ne savais pas faire de roto au debut du clip) donc j'ai essayer les fenetre maintenant j'essaierai beaucoup plus difficile ^^ !meme si je sais qu'il y a pas mal de default dans mes roto ^^ !

vann wrote:
Garde ton sens du rythme, essaye de faire moins crado le tout, enfin c'est pas que c'est vraiment crado c'est que c'est bien brouillon, tes effets sont pas encore maîtrisé à fond et ça se ressent bien.
Je regarderais le prochain Smile

D'accord Smile mais j'ai trouver sa dommage que pour quatre mois de taff je puisse avoir un resultat brouillon ! Meme les gars de ma team me l'ont dit je vais essayer de gérer tout sa dans mon prochain clip
En tout cas je vous remercie pour vos critique (toute en esperant qu'il y en aura d'autre ) cheers
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeFri 21 Aug 2009 - 10:47

Xcite wrote:
on voit que tu as Suez .

Comment tu sais qu'il est chez Suez Shocked ....
ok je me barre je sais.

Pour le clip tu vas sur la phoenix pour mon avis ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeFri 21 Aug 2009 - 11:59

bas je repasserais faire un meilleur com mais les 2 poind important que je voulais te dire et qui n'on pas encore été cité je pense (pas tu lut xD)

-grosse progression ! sa mérite un apéro

-la musique est bien plus violente que t'es image ou t'es scene sa manque de filtre agressif tu aurais peux etre du jouer plus dans les ton rouge ou noire et blanc ...
pour que tu comprenne mieux je vais comparer ton clip a nois qui utilise un anime assez calme et qui en fait un clip très violant grâce a son montage et filtre noire et blanc

http://www.amv-france.com:81/concours/102/Megamom-Noise.mp4
Back to top Go down
Negges
New
New
Negges

Male Messages : 12
Age : 33
Location : Paris
Registration date : 2009-02-20

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeFri 21 Aug 2009 - 20:49

RoX wrote:
bas je repasserais faire un meilleur com mais les 2 poind important que je voulais te dire et qui n'on pas encore été cité je pense (pas tu lut xD)

-grosse progression ! sa mérite un apéro

-la musique est bien plus violente que t'es image ou t'es scene sa manque de filtre agressif tu aurais peux etre du jouer plus dans les ton rouge ou noire et blanc ...
pour que tu comprenne mieux je vais comparer ton clip a nois qui utilise un anime assez calme et qui en fait un clip très violant grâce a son montage et filtre noire et blanc
J'ai reregarder le clips que tu ma conseiller car j'avais déjà vu avant mais je perçois beaucoup plus maintenant ce que tu a voulu me dire au niveau des couleurs !Ensuite au niveau de la musique apparemment le screamo n'est pas la tasse de thé de tout le monde car au niveau musical mon amv reste entre le positif et le négatif ! Je pensais vouloir accentuer les scène importante et limite voir violente par une musique qui varie entre le screamo et le chant ! mais apparement ce n'était pas trop une bonne idée j'essayerai de trouver mieux au prochain en tout cas Smile !

p.s : Merci, la progression est en elle même la voie de l'ascension ^^ !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 0:19

Ce nest pas une question de goût le problème avec la music , c'est un fait , tu as mal exploiter la zik avec cette anime, zik trop forte par rapport a l'anime , ça suit pas.
Cela ne veux pas dire que j'aime pas mais c'est un fait c'est pas personel. Voilà ce qui ma choquer .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 0:48

C'est pas mal tout ça Smile. Globalement je ne dirai pas que j'ai aimé, mais je ne dirai pas non plus que j'ai pas aimé. En fait certains passages m'ont carrément rebouté niveau gestion du rythme et/ou surabondance d'effets, mais globalement j'aime bien ton sens du rythme, même s'il est mal gérer parfois. On sent que tu as travaillé sur ce clip, de très bonnes idées dans le montage et un bon effort dans la recherche de transitions, ça manque de finitions et d'expérience, mais t'es sur la bonne voie pour nous sortir une tuerie !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 0:51

C'est trop le bordel >_>
Back to top Go down
http://souls-team.com/
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSun 23 Aug 2009 - 12:55

musique trop agressive,je suis du meme avis qu'Xcite
meme si dans la globaliter cet un couple qui se tape sur la tronche, par rapport a la musique faut quand meme pas déconner

bref, avis personnel tu dit?? d'ou mon poste^^ je suis pas venue commenter ton amv pour parraitre transparent vis à vis des autres opignons.

j'ai apprécier la gérance,et si certain on aimer ton amv ces pas pour rien,ces un gros boulot,et sa se voit direct,

je qualifirer ton amv dans le rang de la romance coter obscure ,du je t'aime moi non plus....ces poignant dans le sens propres et figuré,sa se démarque du lot,

continue a faire de gros progré heu je voulais dire projet parsque t'ai bien lustré pour t'attaquer au lourd :Oo:
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeSun 23 Aug 2009 - 20:07

je te tire mon shapow cow boy ^^


Non bon allé sérieu bravo continu comme sa magnifique ton clip
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 13:20

Comme j'ai pu te le dire auparavant:

J'ai vraiment bien aimé, la musique m'a plût !
Voici mon avis. Il y a une excellente technique tout au long de cette AMV, je n'ai vu aucun relâchement. Les rotos bien utilisé mais parfois un peu carré. J'ai bien aimé la maîtrise de vos effets. Cependant, quelque chose m'a dérangé. Quelques foi trop lumineux et les transitions sont un peu exagéré. Un peu trop forte je dirai !

Sinon, ça m'a bien plût Wink
Bonne Continuation ! Wink
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 33
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeWed 2 Sep 2009 - 0:08

Piouh, si c'est ton 1er je dis très fort.
Sinon, les 4 mois de boulot on s'en fout (tu en aurais fait 12 sa reviendrais au même), mais on sent que tu as bossés pour ce clip; un montage aux allures très inégales avec des passages tout bonnement excellent et d'autres tout bonnement nul à chier (un exemple: de 15sec à 24 sec c'est du bon, et le passage juste après, de 25sec à 38, une multitude d'erreur (colorimétrique, rythmique ou même dans les effets)).

Une gestion du rythme très intéressante sur l'ensemble mine de rien, tu gères sa plutôt bien et tu t'en tires pas mal même si il y a quelques petit raté. Au niveau de la technique, y a un problème de gestion et de maitrise, parfois tu en mets trop à la suite (fondu, flou et tout le bordel), parfois il en manque quand la musique accélère et parfois on se demande ce que sa fout là (genre des superpositions d'images qui viennent gâcher la scène où des zooms pas fluides du tout et inutile).

Néanmoins tu as des idées de montage très intéressantes avec des passages, comme je l'ai déjà dit, excellents où tout s'enchaine très bien et est très fluide (que se soit au niveau graphique ou technique). En plus tu as pas choisis la facilité avec cette musique qui alterne entre l'agressivité et le calme, résultat tu gères assez mal certains passages qui demandent un surplus d'agressivité (il n'y a pas que l'effet tremblement pour rendre une scène plus agressive...) et d'autres où il n'y a pas besoin de rendre la scène agressive même si la musique laisse à penser le contraire (je dis ça par rapport aux scènes que tu as choisis à certains endroits).

Il en reste un avis mitigé sur ton amv, même si globalement j'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé, continue Wink
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeFri 11 Sep 2009 - 20:12

ééééééh tu te la pete avec ton amv Negges...lol
j'ai vraiment bien aimé...bien joué franchement.
mais attention par moment trop d'action tue l'action tu vois se que je veux dire?
mais globalement c'est bien bravo.

Gouki_x
Back to top Go down
Sponsored content




Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
PostSubject: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitime

Back to top Go down
 

Negges SNK : Confusion Of Trouble

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Negges Production (The War Of Night)
» [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-