Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Angelus

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeFri 14 Aug 2009 - 20:55

[MEP] Angelus ANGELUSPOSTER3

Certain l'attendait, d'autre non, mais voilà, Angelus le projet probablement le plus ambitieux que j'ai créé jusqu'a maintenant a été fini, et sort enfin. Surprised

Le projet a été lancé vers Mars. J'avais l'idée de faire un gros MEP sur cette musique après avoir regardé Macross Frontier, et j'ai jamais cru que je me lancerai dans un truc d'une telle ampleur. Essayé de gérer 26 clippeurs ( je crois ) c'est vraiment trop compliqué pour moi ( et d'ailleurs on peut voir qu'au final y a moins de 26 clippeurs et que j'ai fais 5 tracks ).
Bref, j'ai invité sur le projet des clippeurs que je trouvais bon, et plus ou moins actif. Il y aura eu beaucoup de refus, mais au final j'ai réussi a réunir assez de monde pour commencer le projet. Beaucoup on abandonné en cours, j'ai du les remplacer et donc merci a tout ces remplaçants. Merci aussi a Gilou, et a MimS, Niwa pour le poster et bien sur a tout les participants.

Bref je vous laisses regarder et j'espère que vous allez apprécier.

Description

Titre : Angelus
Musique :
Yoko Kanno Prologue F
Maki Iteza Gogo Kuji Don't be late
May'n, Nakajima Megumi Nyan Nyan Special Service Medley (Tokumori)
Durée : 14:03

Intro : Kain-x-Spirits

Track01
Editeur : mirkosp
Anime : Dennou Coil

Track02
Editeur : Kain-x-Spirits
Anime : Magical Girl Lyrical Nanoha

Track03
Editeur : Crossfade
Anime : Fate/Stay Night

Track04
Editeur : KXS
Anime : Rosario+Vampire

Track05
Editeur : KXS
Anime : Diebuster

Track06
Editeur : R_1
Anime : ef - a tale of melodies

Track07
Editeur : Vann
Anime : 5cm

Track08
Editeur : Heavy
Anime : I"s Pure

Track09
Editeur : Cross
Anime : Ga-rei Zero

Track10
Editeur : Niwa-Kun
Anime : Ai Yori Aoshi

Track11
Editeur : Strawberry Kiss
Anime : Shuffle

Track12
Editeur : Ingow
Anime : Mouryou no Hako

Track13
Editeur : Koys
Anime : Birdy

Track14
Editeur : Rody
Anime : Sora o Kakeru Shoujo

Track15
Editeur : Kain-x-Spirits
Anime : Zero no tsukaima

Track16
Editeur : ThePooh
Anime : Kannagi

Track17
Editeur : Redrum
Anime : Shangri-la

Track18
Editeur : Dn@
Anime : Kara no kyoukai

Track19
Editeur : Nihuhu
Anime : Clannad

Track20
Editeur : Autraya
Anime : Macross Zero

Track21
Editeur : Autraya
Anime : Real Drive

Track22
Editeur : Nihuhu
Anime : Munto

Track23
Editeur : Nihuhu
Anime : Tsubasa Chronicle: Tokyo Revelations/Tsubasa Shunraiki

Track24
Editeur : Woy
Anime : Michiko no Hatchin

Track25
Editeur : Fadoo-Sama
Anime : D.Gray Man

Track26
Editeur : Vlex
Anime : Ga-rei

Track27
Editeur : Aggressor
Anime : Tales of the Abyss

Track28
Editeur : Kain-x-Spirits
Anime : Macross frontier

Outro : Heavy

Téléchargements

Mp4
Kakera
Megaupload


Avi
...

A bientôt pour Angelus 2 :p !
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeFri 14 Aug 2009 - 21:04

yétais temps.. on l'attendait celle-là.. je télécharge et je donne mon avis après Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 15 Aug 2009 - 0:37

bon j'me lance sa fait longtemps Smile
J'vais seulement commenter les tracks qui m'ont marqué.


Intro : trop plat à mon gout , sa instaure pas forcement une ambiance comme il faudrait mais sa reste sympa.

Track 4 : bonne track j'ai trouvé , le rythme est bien foutu et c'est bien dynamique , un peu trop parfois car on capte rien à ce qu'il se passe mais sinon c'est bien ^_^

Track 5 : j'ai bien aimé les effets utilisé , gg ^^

Track 8 : le truc after j'ai pas kiffé , c'est vraiment pas originale d'utiliser sa de cette façon , en plus le rendu ram beaucoup sa nique les yeux. T'aurais du choisir un autre contour qu'un contour brut d'after , sa aurait mieu rendu j'pense.

Track 9 : hum.... c'est bien les rotos mais la façon dont tu les fais rentrer c'est pas terrible. Y a des rotos qui arrive verticalement/horizontalement , sa fait vraiment kitch

Track 17 : l'une de mes tracks préféré , y a vraiment de bon effet dans cette track , surtout dans le début , sa fait vraiment zoli. En le rythme est bien respecté , sa change des autres tracks où c'est du déjà vu , là au moins sa attire l'oeil , sur un long projet comme sa j'trouve sa important sinon on décroche de la vidéo.

Track 24 : le début de la track est pas terrible mais la suite devient plus interressante , j'ai trouvé les effets bien intégré.

Track 25 : trop de bleu tue le bleu , sa ma niquer les yeux Sad . J'sais pas si c'est d'origine ou si c'est un effet mais le bleu était super vif xD

Track 28 : une track qui termine bien la MEP sa rend bien :-)

Outro : une outro bien foutu j'ai bien aimé ^_^

Les autres tracks que j'ai pas commenté c'est parce qu'en générale j'ai trouvé que la track se glisser tout seul , du coup pas grand chose à dire et des qu'on passe à une autre track , on a oublié la précédente.

Voilà j'ai apprécié mais j'le reregarderais pas en boucle , c'est trop long et on sens la durée de la MEP du coup on fatigue. Et les musiques c'est pas super mon kiff mais bon c'est pas important sa.

Sinon gg pour ce projet mené à terme, sa a pas du être facile donc félicitation pour sa Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 15 Aug 2009 - 0:49

Bon enfin fini de télécharger...

En gros je m'attendais a des tracks de meilleures qualités en générales. J'ai trouvé ça quand même sympa, ça se passe bien dans une après-midi où t'as pas grand chose à faire.

J'ai vraiment eu un déclic sur la track de Shuffle (11), mais le combo qui bat tout c'est les 2 tracks d'Autraya (20-21) qui je trouve font vraiment une fusion parfaite avec la musique. Un gros coup de coeur pour celles-là.

Je crois que je m'attendais peut-être à trop, et du fait que j'ai vu Macross Frontier, j'avais forcément les images de l'anime qui me revenait en tête. J'ai peut-être pas pu aimer à sa juste valeur, mais j'ai trouvé ça sympa.

Je dis félicitation à vous tous pour avoir mené le projet à terme. C'était audacieux, donc bravo good game
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 15 Aug 2009 - 1:43

ShinRyu wrote:
Track 8 : le truc after j'ai pas kiffé , c'est vraiment pas originale d'utiliser sa de cette façon , en plus le rendu ram beaucoup sa nique les yeux. T'aurais du choisir un autre contour qu'un contour brut d'after , sa aurait mieu rendu j'pense.

Outro : une outro bien foutu j'ai bien aimé ^_^

C'est noté l'ami, le lag je l'ai remarqué une fois le mep fait. Ca fait le deuxieme projet ou ca me fait ca, va falloir que je regle deux trois truc avec mon ordi... :vener:
Merci du retour, j'apprecie.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 15 Aug 2009 - 11:59

J'ai vu et perso j'ai adoré Razz Bon rapide track par track sans détail =P

Intro: ça commence bien la mep, c'est sympa à looker, enfin les textes font des déplacements chelou XD Mais bon, bref, c'est cool =P
Track 1: Euhh normal XD Sympa rien de spécial à dire.
Track 2: Sympa, les rotos sont cools, une bonne track qui glisse bien =D
Track 3: Alors déjà la transi entre la 2 - 3 j'ai trouvé ça moyen mais cette track c'est sans doute la moins bonne >< Entre les superpositions/chromi je sais pas trop assez bizarres, le cookie cutter, les transitions vénitiennes je sais plus le nom là xD 'fin voilà, le début de la track, c'est encore pas mal quand même. A la fin quand ils lookent le cinéma c'est une bonne idée quand même =D
Track 4: Excellent, ça bougeee Razz
Track 5: Courte et sympathique, rien à dire xD
Track 6: Ahh Ef c'est vraiment superbe comme animé XD Y a des scènes qui font trop belles, les deux bandes là ça m'a pas trop dérangé, c'est bien.
Track 7: La transi pour arriver, le zoom fait carrément pas fluide je trouve. Bon à part ça, la track est très belle à voir Razz
Track 8: J'ai bien aimé, elle passe bien, y a des bonnes idées avec AE, 'fin voilà, sympa =D
Track 9: Rotos qui arrivent comme des couilles!! Razz Sinon tu sais que j'ai kiffé, GG
Track 10: Sympa, travaillée, j'ai bien kiffé le "Angelus Project" c'est beau! Voilà, elle est rythmée, y a des beaux trucs, c'est cool =D
Track 11: ENORME, ma track fav' du mep Razz Rien à redire!
Track 12: Glisse bien, sympa!
Track 13: Sale fou, c'est énorme cette track, putain de transis XD Et super rythme aussi =D
Track 14: Sympa, enchaîne bien =D
Track 15: Magnifique! J'adore! *-* P'tête le cadre un peu moyen parfois mais franchement ça déchire, énorme! Razz
Track 16: Très bien comme track aussi =D C'est bien synchro, c'est bien les transis bref, ça roxxe
Track 17: Superbe, c'est très beau à voir. Mais je regrette juste le rythme un peu faible parfois et la lips que j'ai pas trouvée judicieuse xD Mais bon franchement, l'incrust d'Angelus Project, le fond avec les textes là, la roto de quand elle court par dessus, quand elle marche et que ça fait une onde d'eau là, c'est vraiment énorme *0*
Track 18: Bonne track qui rythme bien, j'ai bien aimé, bravo Razz
Track 19: Courte et sympa à voir =D
Track 20: J'ai bien aimé à part deux trois superpositions
Track 21: pareil que la 20
Track 22: Ca bouge bien, je kiffe et la transi vers la fin déchire aussi *0* (si c'en est une xD)
Track 23: Très sympa à voir, elle bouge bien, elle roxxe bien =D
Track 24: Ouais j'ai aimé mais les chromis faisaient un peu brouillon mais j'ai bien aimé tes autres effets qui étaient bien faits et puis la p'tite synchro quand le ptit/la ptite tape un peu la grande c'était bien trouvé =P
Track 25: MDRRRRRRRR le bleu XD J'ai trop kiffé! A part quand Kanda lève son sabre ça lag, ça le fait pas Razz Mais le truc le plus stylé c'est quand le pétale tombe Cool
Track 26: Pas aimé les tremblements, le rythme était pas super tenu je trouve =/ Mais c'est sympa quand même
Track 27: Ben sympa, rien de spécial à dire, c'est cool =P
Track 28: Géniale! J'adore comme le rythme est géré, les transis, 'fin bref ça roxxe et cool l'idée de faire défiler les tracks à la fin Razz
Outro: Vraiment stylée, mais on aurait pu trouver mieux pour les polices mais très bien Razz

Voilà, j'ai pas dit grand chose finalement, mais bon j'ai adoré le mep, y a pas vraiment de tracks carrément nulles ou en tout cas qui font vraiment décrocher, il passe tout seul et je me le rematterai bien quelques fois dans le futur Cool Bravo à tous pour avoir réussi à terminer le mep! Et bravo à tous car ça roxxe =D

Edit: MDR Désolé pour le nombre de Razz j'ai pas fait attention XDDD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeFri 21 Aug 2009 - 15:34

Quote :
J'ai vraiment eu un déclic sur la track de Shuffle
Une de mes préf aussi, StrawberryKiss est vraiment très forte.
Quote :
mais le combo qui bat tout c'est les 2 tracks d'Autraya (20-21) qui je trouve font vraiment une fusion parfaite avec la musique
J'avoue Surprised

Quote :
J'ai peut-être pas pu aimer à sa juste valeur, mais j'ai trouvé ça sympa.
Ba c'est déjà bien cool, merci de ton com kin Surprised

Quote :
Voilà, j'ai pas dit grand chose finalement, mais bon j'ai adoré le mep, y a pas vraiment de tracks carrément nulles ou en tout cas qui font vraiment décrocher, il passe tout seul et je me le rematterai bien quelques fois dans le futur Cool Bravo à tous pour avoir réussi à terminer le mep! Et bravo à tous car ça roxxe =D
Merci de ton com detaillé, ca fais plaisir Surprised

Quote :
Edit: MDR Désolé pour le nombre de Razz j'ai pas fait attention XDDD
XD
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeFri 21 Aug 2009 - 22:35

StrawberryKiss de La Re-Evolution !
Un studio que je vous conseil de voir ses créas Obligé !
Sinn Mep de Dingue! Je commente aprés bien avoir Vu l'amv Wink !
Bientot !
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 0:42

o_O j'ai adoré on sent que tout le monde c'est bien investi dans ce MEP je la mettré comme une de mes MEP preferé biensur quelque track mieux que d'autre mais en generale c'etait super !!!!
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 2:33

Intro : Sympa Mais Sans Plus ! y pouvait y avoir mieu Smile !

Track1: Sa m'a mi direct dans l'ambiance de la Mep Putin j'ai vraiment kiffé !
Surtt a la montée en puissance ! GG Mirkosp !

Track2: Ta Track est Superbe Rien a dire Kain !
Un ptit truc qui m'a dérrangé meme si on le remarque pas vraiment !
La sous forme de ta roto a la 1mnt18 que t'a fait bougé en rose! j'ai pas vraiment aimé! ou plutot j'ai trouvé sa non necessaire !
Sinn tes transitions et jeux d'image ! Vraiment Bravo c super géré Smile !
Putin a la 1mnt22 Trop bien réussite ma scene T-T !
Big GG For Kain également Smile !

Track3:Putin Track de Ouf L'une de mes préférés de la mep !
Putin les effets donnés avec les enchainement d'images on s'en marre pas !
Surtt la transition roto a la 1mnt44 j'ai trop kiffé !!
Big Bravo Smile ! Pas de défauts a cité pour ma part !

Track4: T3T ...

Track5: Vraiment Sympa ! Mais trop court xD

Track6: Ha trop centimental et trop Cool ! j'ai bien aimé l'ambiance et la ptite story donné avec des éffets vraiment convenable ! Bravo R_1 Wink !

Track7: C comme si je mattai un film d'amour et qu'ils ont fait une track Crédit a la fin du film T-T ! GG Vann !
Jolies et simples transitions ! avec des scenes assez bien choisites ! sa passe crééme !

Track8: Bravo Grand Frére !! Une track vraiment sympa! avec un bon jeux de dédoublement d'iamge!
J'appréci ! GG !

Track9: Déja la transition de ouf entre la track heavy et Cross! Je dit GG a Kain Wink !
Elle m'a vraiment fait déliré ! Juste je trouve que sa manquai un peu de punch ! mais c pas ce qui m'a dérrangé Bravo Déserteur Wink !

Track10: Que cé bon l'été !! Woow ! Bonne track j'ai adoré! Je dit GG Niwa San Wink !

Track11: One-Chan One-Chan One-Chan !!
Tu me surprend tjr avec tes putins de créas! Ma meilleur track de la mep et de loin !tes rotos t'en a pas marre Oo ! Putin de pérfetion ! Big GG For You Onee-chan !

Track12: Ingow ! Frere vraiment super jeux de couleur ! Que dire a part GG rien a te reproché !

Track13: Putin de roto et Putin d'ambiance comme dhab !
Rien a dire Zorro Wink ! Onigiri est en force Smile !

Track14: Partenaire de Track ! Fier de ton boulot ! Vraiment superbe tracks avec des sous images vraiment impréssionante et des jeux d'iamges de ouf!
Bravo Collegue !!

Track15: Lol sa me rappele mon premié Kiss xD !
Une track Mortel ma deuxieme meilleur track de la mep !Mortel Kain ! Mortel je te dit Wink !

Track16: Je vois pk t'es si dur en Jugement !
Goood Very Good Tracks Wink !

Track17: Redrum Putin t'arrete pas de progressé toi !
C une track bombe sérieux ! putin une superbe track redrum Bravo !

Track18: La meilleur chose que j'ai vu sur du kara no kyoukai ! une magnifique track Dn@ !des superbes jeux de mouvement et de caméras si je me trompe pas !
Avec des tronsitions totalement bien placées ! ! GG bien mérité !

Track19: Ptite track mais efficace avec une superbe ambiance! c Cool Nihuhu Wink !

Track20-21: c comme si je fesai un voyage au bord de l'océan et que j'ai trouvé ma siréne qui me chante la xD!
Putin d'ambiance! c des clippeurs qui font peurs la Kain xD ! Bravo .......(j'ai peur xD j'ai meme pas remarqué la différence entre les animes xD)

Track22: Voir Mon meilleur anime si bien clippé T-T!!
Bravo Nihuhu j'ai aimé tes enchainements ! c votre secret les enchainements Bien réussites xD !

Track23: C rare de troucé Tsubasa Chronicle si bien clipé ! Félicitations un ptit peu de manque de punch qui m'a dérrangé mais sinn ! Impec Nihuhu !

Track24: Pour etre franc c la seul track alaquelle j'ai pas bcp accroché!
je trouve que le rythme était la seul chose qui m'a derrangé ! je l'ai pas ressenti comme pour les autres tracks Dommage !
Mais sa reste commeme sympa a maté Wink !

Track25: Comme Dhab Vive The Blue xD ! Ben je peux dire que j'ai kiffé bcp meme! j'ai jamais vu fadoo faire des ralenti Oo! Mais cété bien pensé et bien suivi par des scenes vraiment bien choisite ! sa différé du style des autres tracks et la mep en avait vraiment Bsoin Bravo Ina Wink !

Track26: Ma vlexounette qui clippe :p ! Bravo je suis vraiment étonné ! superbe tes jeux de caméras! et vraiment trés bien réussites tes transitions Roto ! GG Ma Vléxou Wink !

Track27: Superbe Track trés original ! et trés bien réussite malgré le début que j'ai pas bcp kiffé! j'ai trop sa trop répétitif pour les pérso ! Mais aprés on s'enchaine vite fai dans la Track Bravo Agress Wink !

Track28: Putin superbe Fin ! avec une idée de ouf de faire part d'un enchainement d'image acceleré de scene de toutes les tracks! Vraiment éxtra fin trés bien faite! Kain Tu gére Wink !

Outro : Gros Frere Démon !!! Putin c la meilleur outro que j'ai jamais vu Actuellement xD !
Tu gére Grand frére ! Bravo !

Et bravo Kain pour cette merveilleuse mep ! vraiment bien réussite! avec tout le travail que t'a du faire et enduré (Putin les transitions entre chaque track c ouf comment t'a géré sa!)
je te dit un big GG t'es un vrai Patron d'équipe! A la Angelus 2 ! Je l'attendrai avec impatience!

Bravo aussi a tous les clippeurs vous avez assuré! cété du bon travail Wink !

Big GG T-T
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 2:36

J'ai pas aimé mais j'ai quand même pris le temps de regarder jusqu'au bout quoiqu'à 8 minutes je me sentais mort X_x. Le début me plaisait bien mais par la suite, ça devient lourd et redondant (c'est une impression surement X_x)

Au final, je dirais que c'est un mep comme les autres....qui ne ressort pas assez du lot pour être gardé X_x. (ya quand même des tracks qui m'ont bien plu...mais j'ai vraiment, vraiment pas le goût de regarder ça (pour commenter chaque track)une troisième fois même en feuilletant). À côté de mémory flash, Inamix, ou je sortirais magical breaker^^, ya de quoi qui m'A donné le gout de décrocher en mattant. La musique peut-être? Oui...mais pas nécessairement parce qu'elle dure 13 minutes....m'enfin, J'en glisse une sorte de mot à la fin X_x.
Je tiens quand même à vous féliciter d'être venu à bout du projet(et d'Avoir assez bossez dessu)...puisqu'il y en a beaucoup qui voient simplement pas le jour...et vous vous gardé....bah la preuve que vous en êtes venu à bout et qu'il a existé. Tant que ça vous vous a amusé, ça me va nehehe...

C'est pas un truc immangeable...au contraire ça se regarde bien mais cette musique sonne simplement trop "normale". Ce début de musique qu'on reverra jamais dans le restant de la musique et qui n'a pas sa place là, ces parties actives d'Abords avec une partie calme qui bouche un trou...j'ai l'impression que les musiques J-pop se répètent trop...mais trop! Il faut des trucs plus excentriques que ça! Rah? pOURQUOI JE DIT ÇA? Ah oui, je m'excuse, je voulais vraiment crier ça parce que sur mon pack surprise de 20 go de musique j-pop, yen a qu'une dizaine (en unité) que j'ai gardé parce que je suis trop dégoûté de l'inoriginalité de ces musiques et la redondance extrême par moments...
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeSat 22 Aug 2009 - 11:18

Yo Smile

Après l'avoir vu, me suis dit que j'allais détailler un peu, car le mep vaut le coup^^


Intro:

Classe, un petit peu longue j'ai trouvé.

La coupure de 00:26 j'ai pas trop compris , j'ai cru que ça allait commencer lol

Mais non xD.. Sinon rien de spécial sur l'intro, à part que j'ai pas compris non plus certains déplacements de noms, alors que d'autres restaient plus ou moins figés, enfin je suppose qu'il y a une explication.

<

Track01 / mirkosp / Dennou Coil:

Sympa, me suis un tout petit peu ennuyé sur le début, j'ai eu un peu peur honnêtement xD mais la suite passe super bien.

Track02 / Kain-x-Spirits / Magical Girl Lyrical Nanoha:

Bien aimé ton utilisation des rotos dans cette track qui passe également très bien

Track03 / Crossfade / Fate/Stay Night:

J'ai trouvé l'effet de store vénitien, enfin je sais pas si ca en est un, (ca y ressemble beaucoup en tout cas) très moche u.u et pas approprié du tout.
Pas fan non plus des superpositions.
Par contre bien aimé le ryhtme de la track.

Track04 / KXS / Rosario+Vampire:

Bien sympa, y a du rythme , ça bouge, mais par contre dès fois j'ai rien compris du tout mdr

Track05 / KXS / Diebuster:

La track express xD, courte, sympa.

Track06 / R_1 / ef - a tale of melodies:

Bien aimé la deuxième partie de la track avec les changements de scènes rapides.

Track07 / Vann / 5cm:

Sympa, rien de spécial à dire u.u
Pas trop aimé la transi sur le coup, d'ailleurs ca m'étonne car j'ai trouvé que y avait un réel effort de fait sur les transitions entre les tracks.
Donc bravo pour ça, mais sur celle de la 6 vers la 7 pas trop fan.

Track08 / Heavy / I"s Pure:

Sympa mais pas tellement fan de l'effet AE.

Track09 / Cross / Ga-rei Zero:

Mdr l'utilisation des rotos, mais j'ai bien kiffé, vraiment sympa.

Track10 / Niwa-Kun / Ai Yori Aoshi:

Sympa, euh sans plus, bien aimé l'incrust de "Project Angelus"

Track11 / Strawberry Kiss / Shuffle:

Waaa ça démonte O_O
J'ai adoré <3

Track12 / Ingow / Mouryou no Hako:

Normale, pas grand chose à dire sur celle la.

Track13 / Koys / Birdy:

Vraiment cool ^^

Track14 / Rody / Sora o Kakeru Shoujo:

Bien aimé.

Track15 / Kain-x-Spirits / Zero no tsukaima:

ZNT ca pulse d'abord xDDD, sisi jvous assure.
Classe la track, ca passe nickel ^^

Track16 / ThePooh / Kannagi:

Ué ué y a vraiment du level la Smile
Bien aimé également .

Track17 / Redrum / Shangri-la:

Je trouve la track très sombre par rapport au reste du mep, enfin c'est l'effet que ca m'a fait.
Sympatoche Smile

Track18 / Dn@ / Kara no kyoukai:

Bien aimé la première partie, adoré la deuxième.

Track19 / Nihuhu / Clannad:

Bonne ambiance , bien apprécié.

Track20 /Autraya / Macross Zero / Track21 / Autraya / Real Drive:

Putain d'ambiance... O_O La musique aide beaucoup, mais j'ai trouvé les scènes utilisées particulièrement judicieuses.
Vraiment sympa ^^

Track22 / Nihuhu / Munto:

Sympathoche. Rien à dire ...

Track23 / Nihuhu / Tsubasa Chronicle: Tokyo Revelations/Tsubasa Shunraiki:

Idem xD u.u

Track24 / Woy / Michiko no Hatchin:

Vraiment bien aimé. A part le début un peu moins.
A partir de 10:38 c'est vraiment cool Smile

Track25 / Fadoo-Sama / D.Gray Man:

Waaa le bleu il pète *___*
Classe ^^

Track26 / Vlex / Ga-rei:

Bien aimé les tremblements Smile

Track27 / Aggressor / Tales of the Abyss:

Ouai.. j'attendais mieux même si ça reste super sympa je sais pas j'attendais plus mdrrr.

Track28 / Kain-x-Spirits / Macross frontier:

.. Voila j'attendais un truc aussi bien que ça par exemple xD.
Super, ça conclue bien le mep, c'est bien rythmé , GG.
Bonne idée le petit résumé de fin Smile

Outro:

J'ai trouvé longue l'attente entre la fin de la track 28 et le début de l'outro, on sent un peu passer les 11 secondes.

Sinon j'ai trouvé l'outro vraiment très classe Smile

>


Voila voila, un mep vraiment bon, avec un super level de la plupart des participants, le niveau est bien homogène.

Et pourtant 13 minutes j'ai trouvé ca long, je ne me suis pas ennuyé du tout, néanmoins ca serait mieux passer plus court Smile

Genre 9-10 minutes quoi Smile

Voila, Enorme Bravo à tous, et surtout à Kain pour avoir mené à bien un projet International d'une telle ampleur Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 3:16

Franchement ca n'a rien a voir avec le MEP mais vu les clippeur de ce mep
je mattendé a ce que ca fasse pluse de bruit Rolling Eyes
Pour vous dire j'ai du voir que vlex l'ai posté sur dailymotion pour savoir kel
etait sortie XD

Sinon j'ai dans l'ensemble bien aimé fleme de detaillé tout a etait dit.
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeTue 8 Sep 2009 - 5:38

j'ai adoré pourtant c'est pas vraiment mon style de mep mais depuis quelques jours j'arrète pas de le mater XD
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitimeTue 8 Sep 2009 - 12:57

tres tres gros projet comme la dit larryck se genre de mep fait bcp plus de bruit d abitude et en plus ici il le mérite mais 100 fois du gros taf des track énorme une chouette ambiance c'est très très lourd !

mtn personnellement j ai toujours eu du mal à accrocher aux mep a cause du fait que il y a casi jamais de fils rouge ...

mais ici le mep est tellement bon que j ai quand même été obliger d'aimer

un gros GG au amv maker qui on participer a se mep car aucune track ne fait tache les transition son bien foutu good job

et un GG encore plus gros a KxS se projet sa pas du être de la tarte mais le rendu doit te rendre vachement fier^^ bon boulot mec Wink
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[MEP] Angelus Empty
PostSubject: rr   [MEP] Angelus Icon_minitimeThu 10 Sep 2009 - 19:17

pour ma par MEP génial bizzare qu'elle n'est pas fait plus de bruits comme le disaient certain membres derriére moi Smile
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Sponsored content




[MEP] Angelus Empty
PostSubject: Re: [MEP] Angelus   [MEP] Angelus Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Angelus

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-