Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 Random City [Cross]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 18:42

Random City [Cross] Graph101
Thanks Urumi-chan, tu es trop forte Amandine ma petite fraise d'amour, je t'adore ^^


Brave gens, personne de tout bord, de paysans à noble personnage, de grands savants à esprit de macaques, aujourd'hui est un jour faste car le 20eme Japan Expo sors un clip. J'espère que vous, oh mortels sans importance, vous prosternerez devant moi comme jamais et reconnaitrez ma puissance infini (et bien plus encore mais bon ça c'est pour plus tard, pas envie de vous écrasez de ma puissance d'un coup huhu) ...

Spoiler:

Maintenant blague à part, oui ceci est mon nouveau clip, le doux et merveilleux nom de celui-ci n'est autre que : Random City. Oui Random City, pourquoi un tel titre me direz vous, tout simplement que parce que c'est un clip totalement random. Le concept? Il n'y en a pas! La story? Il n'y en a pas! De la cohérence? Il n'y en a pas! De la technique? Il n'y en a pas! Un montage? Encore moins! Ceci est un clip comme j'aime les faire un jour de pluie sans pensé à rien ... Non c'est un clip tout ce qu'il y a de simple, ca pète, ca explose, y'a du fight, de l'humour salasse, une musique odieuse au possible, une qualité plus que douteuse, même l'intro et l'outro sont random pour tout vous dire.

Vous me direz comment ce projet est-il né? Bah je mettais pris la tête avec quelqu'un, je n'avais plus le moral, des gens me manquaient. Après ce projet c'est cponstruit sur les nombreux coup de gueule qui m'oint fait du mal et j'ai extériorisé ceci dans mon clip (d'ailleur je dédicace ce clip aussi à mademoisselle S... en passant, elle se reconnaitra, saloperie de chat que j'adore, je m'ennerve sans raison contre toi et toi tu restes aussi gentille Embarassed Laughing ). Et voila pourquoi ce clip est ainsi aujourd'hui. C'était aussi pour passer une mauvaise passe, je ne clippais plus, j'abondonnais projet sur projet et je remercie la Phoenix de m'avoir soutenue (oui la phoenix c'est la famille Twisted Evil ) et aussi miss K.... et encore à mademoiselle S..., plus Belldandy (pour les converses msn) et K-X-S (Lyon oblige) de m'avoir redonné du moral sans le savoir.

Bon je pense que vous en avez marre de me voir écrire mais voila je vous ais bien roulé car en faite, le lien, c'est la bann, donc vous avez crus que j'avais mis un >>>ici<<< ou un >>>là<<< mais non... je déconne, ca sera en bas comme d'habitude.

Titre : Random City
Musique : 1989 de Mindless Self Indulgence
Anime : Dead Leaves
Lien DL : http://www.mediafire.com/download.php?ggt4nyxqyxd
Lien Stream : Ta le feu au cul ? Oui ? Bah t'attend du con, on n'est pas à KFC ici![spoil=][/spoil]
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 19:36

Un sympathique petit bordel organisé Razz
J'ai bien aimé Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 19:42

Sympa, sans plus.

Ma réponse est adaptée à ton montage négligé négro =) Perso' je t'attend plus sur des vrais clips ou tu y met du tien comme "Bure".

A l'ACross xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 20:55

Tanjun : Merci content que cela t'a plu, a oui juste, tout se faisait au jour le jour, rien d'orga Wink XD

Nyala : merci, pour un vrai clip je verrais si cela m'interesse ou si j'en ai l'envie, a oui finalement aucune participation pour l'Akross pour moi, m'interesse pas ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 21:04

Cross wrote:
Nyala : merci, pour un vrai clip je verrais si cela m'interesse ou si j'en ai l'envie, a oui finalement aucune participation pour l'Akross pour moi, m'interesse pas ^^

Dommage, on se retrouve au G-AMV alors ^^
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 1:03

Cross wrote:
un clip totalement random. Le concept? Il n'y en a pas! La story? Il n'y en a pas! De la cohérence? Il n'y en a pas! De la technique? Il n'y en a pas! Un montage? Encore moins!

mec tu donne pas envie la :what:

ce genre de clip faut pas les poster xD

je materais quand méme des que j'ai le temps
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 15:51

Hahah !Pure délire j'aime bien ! Laughing
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 18:44

Cross wrote:
un clip totalement random. Le concept? Il n'y en a pas! La story? Il n'y en a pas! De la cohérence? Il n'y en a pas! De la technique? Il n'y en a pas! Un montage? Encore moins!

Tout est dit. Au prochain Smile
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 19:09

Copier/Coller No Jutsu !

En ce qui concerne le clip, j'avoue avoir eu un peu de mal sans lire la description, mais maintenant que c'est fait, je surkiffe le concept de faire un clip qui n'est pas un clip car il ne répond pas aux règles du clip...
C'est un gros Fuck à tous ceux qui sont trop figés dans leur vision de l'amv making (et dieu sait qu'ils sont nombreux) !
Donc moi je dis bravo, j'applaudis des deux mains et je te fouetterai avec le sourire pour la peine ! =D
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 22:16

Ca m'a fait tripé =) J'ai bien aimé ! lol
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 22:37

Un peu comme Senka et Nyala...

sauf que je peux pas m'empêcher de faire la remarque que ça fais quand même beaucoup penser au délire que playreb (je pense que c'était lui) avait fait y a quand même un bout de temps avec un anime semblable.

Enfin bon, y a rien de mal à délirer de temps en temps Wink mais comme Nyala, je préfère te voir sur des trucs un peu plus sérieux aussi ^^

au prochain Crosser ! Razz
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 23:21

Bien sympa j'ai bien aimé,mais comme MimS sur ce point -->

MimS wrote:

Par contre, même s'il est court, je l'ai trouvé long au bout d'un moment j'ai clairement attendu sa fin

Au prochaine Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeTue 4 Aug 2009 - 23:53

Copier/Coller No Jutsu !

Le clip en soi n'est pas mon kiff simplement : parce que c'est du random pure et simple XD
Délire/concept "no prise de tête sur un clip" c'est => good gamegood game

Je rejoins Kin là-dessus : ---->

Quote :
sauf que je peux pas m'empêcher de faire la remarque que ça fais quand même beaucoup penser au délire que playreb

A ton prochain =)
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeWed 5 Aug 2009 - 3:30

J'ai bien aimé juste que vers la fin l'anime m'a saouler !

Voila, sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble ! Smile
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeWed 5 Aug 2009 - 10:37

Moi je dirais que ce clip, c'est un clip "En attendant d'avoir fini la roto" PTDR

Tu sais déjà mon avis, tu roxxes =D Oublie pas la puissance de l'étreinte mortelle de l'ombre good game


Last edited by MagicDarkLight on Wed 5 Aug 2009 - 20:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeWed 5 Aug 2009 - 14:15

Clip sans peu d'intérêt pour ma part déjà que je trouve les amv sur cet animé en général visuelment chargés à cause des nombreuses couleurs qui se mélange et des superpositions génantes, alors en + avec un montage un peu bourrain et peu soigné et un groupe que je supportes de moins en moins j'adhère pas spécialement au clip.

Sorry au prochain
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeWed 5 Aug 2009 - 23:47

Pas envie de matter :p
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeThu 6 Aug 2009 - 15:27

Ça se regarde bien jusqu'à la fin....pas trop long, pas trop court non plus.

Je vais reconnaitre que les couleurs et les changements de scènes au début m'ont....bah fait des drôles de trucs aux yeux, j'ai pas pu m'empêcher de cligner des yeux tellement ça fatiguait. Montage totalement random?....avec les similitudes que les scènes semblent avoir, ya au moins des bases là dedans non?

En bout de ligne, c'est pas bon....mais c'est pas mauvais....juste ce qui faut pour perdre 2 minutes sans être trop ennuyé.
Back to top Go down
Sponsored content




Random City [Cross] Empty
PostSubject: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Random City [Cross]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Enigmo - Random Action xD (STIC 13)
» [IC Stylize] Welcome to Fabulous Daten City
» [Blaze-city] {AMV}
» Oro$hi - Vice city - place of death !!
» [Atio] Promo Liberty City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-