-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MMV]Eleccion by Otto 974

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Otto-974
New
New
Otto-974

Messages : 12
Registration date : 2009-07-12

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeFri 17 Jul 2009 - 19:27

du copier coller d'un autre site ( dsl )
--------------------------------------
[MMV]Eleccion by Otto 974 Ellecc10


Description du clip:

Musique: Immmediat Music -Electric Romeo (Choir)
Source: Podcast , bande annonces de film
Durée: 3 min
Lien : ICI

Présentation:

Récemment le film "HOME" est passé a la télé :c'est une sorte de film/documentaire qui nous fais prendre conscience de ce que nous fessons subir a notre chére dame nature => déforestation, pollution,industrialisation et j'en passe.

Le coup de foudre à été total
Ce film m'as foutu la mega frouse et j'ai crut qu'on allez tous y passer avec le dérèglement climatique principalement. Crying or Very sad

Malheureusement le film a oublié d'aborder un sujet très important et toujours aussi violent ... le guerre
Dans mon clip j'ai essayé de montrer le cruauté et l'imbécilité des homme face a une nature magnifiquement belle et sereine.
le titre espagnol "Eleccion" signifie "choix" en français => je vous laisse choisir entre deux vision des chose .
je vous en dit pas plus vous n'avez qu'a regardé ce clip
Attention : certaine scène sont un peu gore ^^ Very Happy

Dedicace :

A kimiko , mister et sword pour le super delire de msn/slype
et ce MMV est le 1er poster en tant que membre de l'Electro Studio.
Studio genial , conviviale et accueillant

je tiens aussi a remercier Electro pour l'outro superbe a la fin de mon MMV + oroshi pour l'affiche
Gros merci a tous

j'ajoute aussi une dernière chose: Aya , kp parler moi sur msn Crying or Very sad vous serez fier de moi avec ce clip Smile

Good matage Very Happy


Last edited by Otto-974 on Sat 18 Jul 2009 - 12:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeFri 17 Jul 2009 - 20:23

sympatique dans l'ensemble mais rien d'extra
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeFri 17 Jul 2009 - 21:11

[MMV]Eleccion by Otto 974 Marche10
scratch
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeFri 17 Jul 2009 - 21:19

Mouais,sympa mais sans plus
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Otto-974
New
New
Otto-974

Messages : 12
Registration date : 2009-07-12

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 12:16

desolé vann' : j'ai changé le lien ^^
merci a vous deux koys et shin
oué si vous regardez niveau technique je ne suis pas une béte mais le concept est pas mal je trouve ^^
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 12:36

Alors ouai le concept est pas mal, manque une maitrise dans tes transitions ou Fxs, des zooms un peu n'importe comment, des transitions bien crados surtout sur des sources films. Ah oui j'ai faillit oublier ARRÊTER AVEC VOS TRANSIS VIDEO COPILOT !!! Franchement c'est horrible, et ça va pas du tout avec ton concept, tout le monde les reprend tout le temps, ça n'as plus rien d'impressionnant :/.

Donc ouai sinon c'est sympa c'est clair, par contre le changement savane-->guerre ça m'a choqué. T'aurais pris de la source de guerre dans la savane là ouai j'aurais plus kiffé.

Donc je pense à peu près comme les autres sympa mais sans plus. Le dernier keanu reeves... Mais quel film de merde sans déconner lol.
Back to top Go down
Otto-974
New
New
Otto-974

Messages : 12
Registration date : 2009-07-12

[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 13:03

merci vann' pour ce com' détaillé ^^
pour la transition copilot j'en ai fait une seul , promis j'arréte ^^
je prend note de tout ca.
mes transition j'ai fait comme j'ai put : j'ai du mal en trouvé des truc pas un peu "deja vu" sur premier pro
sinon merci encore et contant que sa plaise niveau concept
Back to top Go down
Sponsored content




[MMV]Eleccion by Otto 974 Empty
PostSubject: Re: [MMV]Eleccion by Otto 974   [MMV]Eleccion by Otto 974 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MMV]Eleccion by Otto 974

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-