Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 1:58

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Mednessfinal


Le dimanche 30 mars 2008 à lieu le 1er impact sur la planète amvdefans.
L'idée d'un MEP reunissant des tracks toutes plus farfelues que les autres nait dans la tête d'un certain lapin avec les lunettes de POLNAREFF en guise d'originalité : c'est dire le personnage.
THE35 lance l'idée : The35 gère l'idée...puis The35...Heu...The35...bah heu...bah y a plus trop sur le fofo.
Le projet dort et hiberne pendant l'ère glacière qui intervient tous juste après le 1st impact.

Le 24 novembre 2008 le 2nd impact fait renaitre le projet sur le fofo amv-france.
S'en suit une série de galères, de doutes, d'hésitations ...
Mais la résistance est là et finalement le projet reprend vie.

Aujourd'hui c'est à vous d'écrire et de concrétiser ce que j'appellerais le 3eme impact.

Bon visionnage en esperant vous faire plaisir. Wink


EDIT: Pour télécharger MEDNESS, clic sur la belle image en haut !


Last edited by neb on Thu 16 Jul 2009 - 13:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 2:40

Je viens de regarde et ouff c'est long xD

J'ai bien aimer concept amusant, c'etait bien drole de tant en tant, moins a d'autre(yen a que c'est l'humour francaise et desoler mais je la comprend pas toujours^^).

Sinon a par la qualité qui est pas top c'est un projet sympa, perso j'aurai prefere en anglais XD (mon humour xD)

La fin avec les lapins, ca ca ma fait rire mais trop XD trop bien trouver quoi lol!

GG good game au prochain Wink (et mettais plus de l'humour anglais xD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 9:40

J'ai été agréablement surpris, je pensais que inévitablement comme pour les amv-hell dans tous ces gags on en trouverait des moins bons que l'on aurait envie de zapper, ça n'a pas été le cas (pour moi en tout cas) et c'est la classe.
Certaines sont plus sympa que d'autres, mais l'ensemble n'est pas très long ce qui fait qu'on en a pas une sur-dose, ce qui fait qu'en fait, j'ai tout aimé.
Mention à KP pour les inconnus.

Bravo à tous.

(Rôôôh et puis Evangelion sur Ratatouille, j'y aurais même pas pensé !)




(Nan pas l'humour Anglais, tout mais pas çaaaaaaa !!! )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 10:39

-j'ai du kiffé 2,3 truc dans le tas et neb qui fait la voix d'homer
-je trouve que ça fait moche de laissé le nom de l'amv maker en bas
-20 minute un peut long surtout sur certaine track on à envie de passer à la suivante !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 11:20

Bien aimé un peu trop long quand même dommage y' a certaines tracks qui font décroché à mort :/,une préférence pour la la track de Chambeyc Razz.Bon mep bien marrant je garde !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 12:44

ouai c'est sympa^^, j'ai zappé quelque passage qui m'ont vraiment soulé mais en gros j'ai bien aimé. Rody j'ai adoré la 1ère track, Snowcrash j'ai rigolé à chacune et Chambeyc *0* j'ai adoré la traversée du temps Smile
Bien joué Wink
Back to top Go down
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeThu 23 Jul 2009 - 19:39

Bon alors.C'est la 5è fois je crois que je matte ^^

Le thème(si on peut appeler ça un thème) est vraiment amusant,je me suis volontiers plongée dedans,j'ai bien ris malgré certaine tracks qui m'ont vraiment soulé.
Le seul point négatif c'est la voix d'homer qu'on entend pas beaucoup quand il parle.Mais je sais que celui qui a fait ça avait un micro pourri XD

En tout cas je me suis beaucoup amusé et c'est un clip que je garderai longtemps dans mes dossier
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeSun 26 Jul 2009 - 13:19

LOL !
J'ai bien aimé dans l'ensemble vraiment Very Happy

Y'a des trucs qui m'ont fait bien délirer, d'autres moins (j'avoue j'ai zappé certains morceaux par moment xD)

Ca m'a bien fait triper !! cheers
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitimeFri 4 Dec 2009 - 12:24

Un déterrage de TOPIC en bonne et due forme ^^ ...

Medness poursuit sa "carrière" en convention et ça marche trés bien lors de la diffusion ^^

Si vous aussi, ça vous à plû (ou pas), venez faire partie de la nouvelle édition.

Le MED² est en cours de réalisation et vos délires, trips, et autres conneries en tout genre qui pourraient sortir de vos cerveaux sont les bienvenue.

Pour tout les détails :
http://forum.amv-france.com/evenements-rencontres-f29/m-e-d-multi-editor-demential-delirium-t1447.html#p49941

Des délires de 10/20 secondes (genres parodies, fausse pub ect...) c'est toujours marrant à faire et ça repose bien après un bon clip prise de tête ..

Alors à vos créations !!!!


SEE YOU NEXT TRACK
Back to top Go down
Sponsored content




[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Empty
PostSubject: Re: [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)   [Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Neb] MEDNESS (the 1st Multi Editor Délirious)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-