-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Ever Side's] BIONICLE 1

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
PostSubject: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 13:31

[Ever Side's] BIONICLE 1 Bionic10


Enfin sorti ! BIONICLE 1 est un MEP réalisé par 4 membres de la Ever Side's Team, ce titre a été donné en référence aux célèbres jeux légos du même nom, également par rapport au thème de l'amv : Bionicle = Robot = Mecha.

Titre :
Bionicle 1

Thème :
Cyber / Mecha

Musiques :
- Chemical Brothers - Out of Control (Intro)
- Hura-Mafa Flow (OST Bionicle)

Encodage :
848x480

Tracks :

- Intro : Diablo (Bionicle 2 - Metro Nui)
- Track 1 : Jaco (Viper Creed's)
- Track 2 : Diablo (Baldr Force)
- Track 3 : Cordell (Ride Back)
- Track 4 : Thorn (Blassreiter)
- Outro : Thorn

Liens :
Xvid (195 mo) : http://www.megaupload.com/?d=KE1OJE7M
Mp4 (73 mo) : http://www.megaupload.com/?d=YW2KTWTP
Streaming : https://www.dailymotion.com/video/x9uzha_mep-bionicle-1-ever-side_tech

Dans la même série (à prévoir) :
- Bionicle 2
- Bionicle 3

Dites nous ce que vous en pensez sans mâcher vos mots bien sûr, toutes critiques sont bonnes à prendre pour progresser et on est là pour sa !
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
PostSubject: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 17:24

Dès le début, j'ai trouvé que la police et la couleur des titres auraient pu mieux coller au thème que celle que vous avez choisi...

Track 1 :

Là, j'ai trouvé qu'il y avait eu un mauvais choix de scènes, la musique commence et j'ai trouvé que les images allaient trop vite. Les transitions seraient peut-être à travailler aussi, pour gagner un peu plus de fluidité dans tes scènes. Quelques effets aussi, avaient selon moi, pas vraiment leur place, ça rendaient le tout un peu brouillon parfois. À faire attention au prochain. Avec une bonne sélection de scènes, de bonnes transitions et une bonne suivi du rythme, ta track aurait été très bien Wink

Track 2:

Contrairement à la première track, celle-là ne bouge pas assez quand elle le devrait. Il manque de dynamisme. Les scènes sont trop longues aussi, ça n'a pas aidé.

Track 3 :

Te te te, personnage qui parle 0___0 ! À éviter s'il vous plait Wink Comme la précédante track, ça bouge pas suffisament pour le ryhtme de la musique, j'aurais voulu voir plus d'action, des scènes qui s'enchaînent bien et qui t'en mette plein l..le visage (restons polie). J'ai trouvé qu'il y avait aussi un mauvais choix de scènes, j'avais l'impression que la musique et les images allaient dans deux directions différentes =/

Track 4 :

Premières secondes, j'ai cru que ça y est ça partait, mais non =/ C'est trop statique, manque de dynamisme. Vers la fin, on rattrape un peu le rythme, mais pas encore suffisament. Faut se déchaîner, vous faites pas un clip romantique là, c'est sensé être entraînant.

Pour finir, laissez-vous aller, faites petter les têtes de ferrailles, avec une musique comme celle-là, on est pas sensé vouloir dormir ! J'ai pas beaucoup aimé, mais si les images avaient suivi, ça aurait déjà mieux passé. Prochain Bionicle, faut tout casser !!!!

Bonne chance !
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
PostSubject: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 0:09

tu sais ce que j'en pense didi ta track pour moi est la meilleur Smile
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
PostSubject: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:33

Pas trop de succès mon MEP Sad
Back to top Go down
Sponsored content




[Ever Side's] BIONICLE 1 Empty
PostSubject: Re: [Ever Side's] BIONICLE 1   [Ever Side's] BIONICLE 1 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Ever Side's] BIONICLE 1

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-