Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [JE] Lost identity

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 21:46

[JE] Lost identity Li12


(merci ceane pour l'image)


Titre : Lost identity
Animé : bounen no xamdo
Musique : Red-lost in you

Voilà le clip que j'ai envoyé pour la JE.

Pour la naissance de cet amv, c'est plus parti à la base de la musique. J'adore vraiment ce groupe, et quand j'ai regardé l'animé de xamd j'ai trouvé qu'il y avait moyen de faire ressortir le côté "perdu" que ce soit dans la musique ou dans l'animé. Le personnage principal, Akiyuki, perd une partie de son identité au détriment de celui qu'on lui a implanté dans le corps, un xamd. Il est rejeté mais une de ses amies et ses parents continuent à le chercher.
C'est plus ou moins de cette façon que j'ai voulu faire ressortir la story, ceci dit elle est assez complexe dans l'animé, donc je pense que dans mon montage il y a plusieurs façon de l'interpréter... En tout cas on va dire que c'est de cette idée que je suis partie quand j'ai commencé le clip, et cette idée également qui a donné le titre "lost identity".

Je préviens que les spoilers sont au rendez-vous. Je préfère juste prévenir pour ceux pour qui ce n'est pas déjà trop tard, histoire de ne pas gâcher la surprise à ceux qui veulent découvrir l'animé (qui est vraiment bien d'ailleurs, je vous le conseille).

Merci beaucoup à Risbo pour avoir pris le temps de regarder toutes mes preview (j'admire ton courage Cool), et aussi à tous ceux qui m'ont donné un coup de pouce ou même leur avis : Darky, ceane, Flo, mimilopir.

Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=Q2VZEZ80
http://www.amv-france.com:81/concours/102/Emy310-lost_identity_.mp4

Lien streaming : à venir
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 12:53

Honnêtement je suis déçu, le montage est correcte et le clip se laisse regarder facilement mais je m'attendait à mieux en vue du début, le noir et blanc et tout là j'ai super kiffé les 5s de couleurs qui viennent après aussi ici ton clip se démarquait bien. Ensuite tout le reste plus rien ne te démarque des autres vidéos du genre et j'ai trouvé ça dommage.
En gros pour moi un bon clip mais sans rien de +, essaye de bien stylisé ton délire, au prochain Wink
Back to top Go down
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 18:26

Merci pour ton com vann ^^.
Je prend note pour le prochain.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 1:22

bof c'est chiant à maté !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:07

Fadoo-Sama wrote:
bof c'est chiant à maté !
Comme ton clip. Décidément...
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:20

Risbo wrote:
Fadoo-Sama wrote:
bof c'est chiant à maté !
Comme ton clip. Décidément...

Le commentaire de Fadoo n'était je pense pas une attaque personnelle contrairement au tiens ! Il a beau faire un clip chiant pour la JE (Je ne l'ai pas vu) il peut trouver certains clips tout aussi chiants hein ! Les gouts sont subjectifs, il ne faut pas venir parler de son clip, c'est complètement HS.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:26

tkt pas maniacs il ce sent plus parce que il a gagné un IC en carton alors qui avait personne dans le concours laisse le causé ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 19:49

Arf s'il vous plait vous engueulez pas ^^'
Bon ben j'espère que tu prendras plus de plaisir à voir mon prochain amv fadoo, merci quand même d'avoir pris le temps de regarder.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 22:44

Héhé j'me souviens de toi j'avais bien aimé ton clip G AmV.

Bon la pour le coup j'accroche beaucoup moins la synchro est pas mal géré dans l'ensemble j'aime bien red donc au niveau du son ca passe mais le gros hic pour moi dans ton clip c'est le choix de scènes.

Disons qu'on ne ressent pas l'intensité de la musique dans tes scènes on voit que tu fais ton possible pour assurer au niveau du rhytme de la synchro mais franchement le rendu géneral est lent surtout dans les refrains ou c'est très flag.

Au niveau des effets aussi je trouve le glow relativement mal géré et j'ai du mal à cerné l'utilisation du noir et blanc, tes zooms et flous manque clairement de fluidité et de finition c'est dommage parce que les idées sont la =)

Sinon au niveau de l'encode et tout c'est super bow tu devrais donner des cours à tes potos du studio =P

Voila Voila un clip qui ne méritait pas les sélections à mon goût ca manque de finition de logique dans la sélection de scènes et surtout de dynamisme quands il en faut.

Au prochain encore sur du Red ? /o\

Ha ouais au passage merci d'arréter le HS Risbo même si t'es en désaccord c'est en aucun cas à toi de répondre =)
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 23:51

ben moi je te les déjà dit a la fatal j'ai bien kiffé
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 23:56

Putain Dédé j'allais faire le gros com... T__T je vais dire comme je fais souvent quand tu fais un com xD

Je suis du meme avis que Dédé, genre sur tout ce qu'il a dit (meme sur les gout de zik) xD Mais sinon ya plus de prise de risque que dans ton dernier, ca pas sorti aussi bien que ton G-AMV, mais c'est bien tu va progresser en prenant plus de risque. C'est vraiment le manque de puissance a certain moment qui fait que ca te fais pas rentrer autant dans le clip.

Sinon j'aime bien comment tu nous fait la storyline on comprend bien cheers

Bonne continuation et j'espere te revoir a G-Anime good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 21:27

Merci du com détaillé dna, je vais tacher de pas refaire les mêmes erreurs.
Pour les choix de scènes de mon point de vue ils sont quand même logiques par rapport à ce que j'ai voulu faire ressortir. Ceci dit effectivemment je me rend compte que les moments forts sont pas assez marqués.

Je me souviens de ton com, merci sphenix ^^

Vlex merci de ton com aussi. Oui effectivemment j'ai essayé d'être un peu plus entreprenante sur mon montage, contente que tu l'ai remarqué.
Je prend note de ton avis.

vlex wrote:
Bonne continuation et j'espere te revoir a G-Anime good game

Compte sur moi ^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeSat 18 Jul 2009 - 19:46

J'ai bien aimé,je trouve le montage un peu trop brute.Sinon ça passe vachement bien,bien joué good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[JE] Lost identity Empty
PostSubject: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitime

Back to top Go down
 

[JE] Lost identity

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Redrum]Lost Fragment
» I Lost My Family
» LOST IN ATLANTIS
» [Kyoroichi-NT] Reality Lost
» [Twister] - Lost Link (IC VT II)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-