Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [AuN-KXS] Sweet Drift

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 0:32

[AuN-KXS] Sweet Drift Postersweetdriftamvorg

Yop all, me revoila avec un clip solo. Ca faisait pas mal de temps que j'avais rien sortie de serieux ( mis a part eliwure mais c'était "seulement" une prev ).

Présentation du projet :
Bon voilà, un jour un pote m'envoie une musique est me dis "ca serait trop classe de faire un amv dessus", moi je lui répond "mwé faut voir, c'est chaud quand même". Bref 1mois avant la deadline de JE, je cherchai activement une musique puis retombe finalement sur cette musique. Je regarde les paroles, et je vois que c'est la grosse merde ! Donc au final, j'y vais au feeling ( comme d'hab ).
Pour le choix de l'anime, ca ne m'a pas pris énormément de temps, j'avais une grosse envie de clippé tokyo majin gakuen kenpuchou ( le titre que quand on le prononce personne comprend, sauf ceux qui connaisse ). Et là....COUP DE FOLIE ! Je fais une story ! Je regarde vite fais les épisodes et je vois la fille, l'autre fille, le mec, la fille meurt, han... NOIR ET BLANC, COULEUR...OUAI ca va être trop classe ! Bref je commence a monter, j'utilise de nouvelles techniques, et me rend compte que Vegas c'est encore plus le bien que je le croyais. J'avance tout doucement sans trop de problème, je choisi judicieusement mes scènes pour que ca s'enchaine bien et que ca suive la story que je me suis a peu près faites. Au final je décide de cut la musique car trop longue et pas assez de temps et de scènes. Je finis mon clip, et voila dans la selec' puis arrivé 27e.

Description

Titre : Sweet Drift
Animes :
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : Tou
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho Tou Dai Ni Maku
Air
Bartender
Black Lagoon
Musique :
The Postal Service - This Place is a Prison
Hitomi - PLANETES [cadenzza]
Durée : 3:25
Temps de réalisation : 2 semaines
Logs : Virtual Dub, Sony Vegas, After Effect ( ouai une roto ... )

Téléchargements

Mp4
AuN
A-m-v.org
Kakera
MediaFire

XviD
AuN
Kakera

Merci a Nihuhu, Koys, Gilou, KP et Niwa.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 8:55

Ya bon je dois avouer que d'habitude j'adhère pas trop à tes créations (j-pop...). Là j'adore vraiment, tout à fait le genre de clip que j'aime, encore bravo il passe en boucle depuis hier^^.
Un des clips que j'ai préféré de la JE
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 11:49

J'ai beaucoup aimé cet AMV
Ne tenons pas compte du classement c'est un très bon clip
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 13:22

J'adhère complètement.La zik j'adore,l'anime je connais pas et du Kain j'aime bien.Le coup du noir&blanc qui vire en couleur et inversement,je trouve ça super stylé,le choix des scènes sublime.Ce qui ma mis sur le cul c'est la montée en puissance excellente elle est,je m'y attendais pas du tout et comme j'ai pas beta test cette partie ça m'en à mis plein la gueule,bon comme d'hab hein j'ai jamais rien à dire surtout quand j'aime beaucoup le clip.
Sweet Drift un excellent clip qui passe facilement en boucle.Bravo pour la J.E (L'un des CDC 2009) good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 8 Jul 2009 - 17:19

Alors j'ai kiffé j'adore ton exploitation de la zik et ta maniere d'utilisé les effets. Le noir et blanc et a couleur super bien. J'mattendais pas a ca et je kiff. Ca tien bien le rythme, de bonne scenes et la monté en puissance est la. Ce que j'ai aps trop aimé par contre, c'est quelque rotos que j'ai trouvé trop carré, les rond de couleurs et aussi je trouve que y'aais trop de flash au debut de la montée en puissance.

Donc voila pour moi j'adore completement good game
Back to top Go down
Lena
Forum Member
Forum Member
Lena

Female Messages : 106
Age : 29
Registration date : 2008-07-15

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 16:02

J'ai adoré ! Tout simplement géant !
Un de mes coups de cœurs de cette JE. good game
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 20:20

Salut, ton clip est un de mes préférés de la JE ! j'ai pris note des passages qui m'ont un peu marqués.


00:08 le personnage découpé (ou pas) fait un peu tache (seulement au moment où il est petit, quand il est grand ça gère.)

00:20=>00:23 environ, le genre d'effet acceléré gère aussi.

00:42 environ, les effets de couleurs sont très bien (me font un peu penser à Ergo Proxy)

00:48 => 00:49 ça à l'air simple et pourtant se passage claque.

00:55 effet judicieusement choisi, pas comme dans certain clips où j'lai vu tout au long de l'amv de manière injustifiée.
Et un peu après l'effet de couleur est pas mal non plus.

01:00 + ou - : ça le fais moins que le reste

Voila et la fin déchire aussi, surtout à partir de 02:43.
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeSun 12 Jul 2009 - 21:49

je trouve le début assez répétitif mais j'ai bien kiffé surtout le jeu avec les couleur et le noir et blanc
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 1:29

pas aimé , no style no kiff
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 15:57

pas Fan sur ce coup la

je kiff totalement le style de montage , mais j'ai trouver sa un peu trop lent a mon gout !

j'ai l'impression que la zik decolle pas !
dommage
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 20:45

un clip de savant , c est trop long a un moment, j etais bien dedans au debut aprés je suis ressorti , l acceleration de la fin arrive trop tard a mon gout . voila GG sinon
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Otto-974
New
New
Otto-974

Messages : 12
Registration date : 2009-07-12

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 14:15

un clip comme je les aime
le jeu des couleurs est super bien trouvé
je regrette une seul chose => que la monté en puissance ne soit pas plus toto dans la zik : ces ptet pour sa que xcite a décroché.
sinon tout est trés bien géré
bravo a toi
ps : j'aime beaucoup l'affiche
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeSat 25 Jul 2009 - 12:59

Quote :
Là j'adore vraiment, tout à fait le genre de clip que j'aime, encore bravo il passe en boucle depuis hier^^.
Un des clips que j'ai préféré de la JE
Yeah

Quote :
Ce que j'ai aps trop aimé par contre, c'est quelque rotos que j'ai trouvé trop carré
?
Quote :
les rond de couleurs et aussi
Avec un peu de recul je trouve aussi.
Quote :
Donc voila pour moi j'adore completement
Nice

Quote :
pas aimé , no style no kiff
Dommage, au prochain ^^

Quote :
pas Fan sur ce coup la

je kiff totalement le style de montage , mais j'ai trouver sa un peu trop lent a mon gout !

j'ai l'impression que la zik decolle pas !
Je pense que c'est mieux que la musique soit lente. Pour l'ambiance, la story, puis un clip doit pas forcement avoir une zik qui décolle.

Quote :
l acceleration de la fin arrive trop tard a mon gout . voila GG sinon
Effectivement, en plus normalement l'acceleration est plus longue, mais j'ai du coupé la zik.

Quote :
ps : j'aime beaucoup l'affiche
Merci niwa

Merci a tous, au prochain !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitimeSat 25 Jul 2009 - 14:31

je ferais un com de vic sur ton clip mais j ai pas assez a dire pour le faire Razz


ton clip a une propreté incroyable ta maitrise des bases en matière de montage video son plus que louable. Ta façon de monter est orginal et bien propre a la musique utilsé t'es roto passe super bien (je suis sur d'en avoir raté plein Razz) mais le plus surprennent c'est que malgré se mix entre scène sans couleur et scène colorier tu garde une fluidité et sur tout une propreté dans ton amv assez rare dans les amv en général... j ai pas vu ton cilp a la JE mais je pense que objectivement il mérite une bonne place .

mais personnellement je ne l'aime pas autant que se qu'il le mérite je dirais que que il a pas de style parce que sa serais pas vrais mais c'est dans se gou la il manque dans ton clip se truc qui fait que on accroche je concept cette ligue rouge le file conducteur (une partie de toi) comme tu veux qui fait que on se sent toucher a travers ton clip ...

tu a toute les carte en mains pour faire un clip culte j ai deja vu des clips ou on ressent des ta de choses (notamment dans t'es clip code geas)...

ccl:
rien a reprocher a ton clip mais rien ne le le fait sortir du lot (mit a par la technique de montage original)
je garde ton clip sur mon pc mais je reste attentif a se que tu va nous pondre prochainement Razz

ps: l affiche elle poutre tout !
Back to top Go down
Sponsored content




[AuN-KXS] Sweet Drift Empty
PostSubject: Re: [AuN-KXS] Sweet Drift   [AuN-KXS] Sweet Drift Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AuN-KXS] Sweet Drift

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-