Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Share
 

 [Solène] Delirium Tremens

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 19:35

[Solène] Delirium Tremens 090629064843701959

Oyé Oyé,

Je vous présente mon nouvel AMV Delirium Tremens.
Et oui je fais des clips !! C'est juste que j'arrive jamais à les finir.... jme lasse super vite de mes idées en fait ^^"
Enfin bon là je m'étais mise en tête de finir ce clip pour le concours d'AMV de la Japan Expo 2009.

Bon c'est un clip fun sans prise de tête, c'est du supra culcul avec des coeurs rouges partout Razz

Le titre.... bha pour ceux qui ne savent pas ce que le Delirium Tremens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens
Je l'ai choisis par ce que je trouve que les symptômes du DT sont comparables à ceux de l'amourouni X3

-----
Animes
Au niveau du choix des animés je me suis mise qu'une seule contrainte : Ne pas utiliser 2 fois le même animé.

Spoiler:
-----

Musique

Titre : Pop Goes My Heart
Artiste : Hugh Grant
BO du film Le Come Back

Je sais plus du tout pourquoi j'ai décidé de faire un AMV sur cette musique ^^" Je la trouve funny Razz
Normalement elle fait plus de 3 minutes, j'ai du la rétrécir pour être sûre de finir mon AMV pour la deadline du concours d'AMV de la Japan Expo.

-----

Video

- Réalisé sur After Effect
- J'ai commencé le clip début mars et l'ai fini fin mai.... Bon 3 mois de montage pour 2 minutes de clip c'est pas très très rentable.... Mais ça va je suis assez contente du résultat !
- La recherche des scènes était assez freestyle. Pour être franche je n'ai pas vu tous les animes que j'ai utilisé dans l'AMV. Y en a plusieurs que j'ai choisis juste parce que j'accrochais bien aux graphismes ^^"
- Ensuite vive les rotos XD Franchement c'est juste super laborieux comme truc, mais c'est pas dur ^^" En fait il suffit juste d'avoir une bonne playlist de films à se regarder à coté....


-----

Lien

http://www.megaupload.com/?d=ZYU78QNS
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 20:11

J'ai bien aimé,j'ai adoré même,rien à reprocher à part quelques roto cracra et la qualité vidéo,bon clipe je me le garde =)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 20:17

ouais bon je suis koys quelque roto un peut carrée a mon gout ouais la qualiter sinon ouais j'ai bien aimée good game
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 20:20

Comme les autres au dit là, quelque roto un peu carré et pas super et quelque lips louper et aussi la qualité aurait pu etre mieux.

Sinon GG super kiffer ton amv, super delire ton amv XD j'ai adoré la natsuki dans tes credits XD

Je me le garde aussi good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 0:17

Un bon délire, assez bien maitrisé. T'as réussi a créé une bonne ambiance. Bref y'a du gros potentiel. Mais qu'est ce que c'est mou, ça manque de punch, on a l'impression de pas avancé dans ton clip, et franchement ça tue tout ton clip je trouve.
Bref avec ce niveau tu devrais être capable de nous faire un truc encore plus terrible.
Au prochain.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 0:41

J'ai pas aimé (question de gout hein)

Mais je reconnais que tes idées de montage m'ont bien plu.
Ca pixelise à mort sur les coeurs rouges parcontre...attention...
C'est sympa et frais à matter, mais ce n'est pas du tout le style de clip que j'aime.

Impatient de te voir sur d'autres thématiques.

J'attend ton prochain clip.
Back to top Go down
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 0:52

Pas tres emballé :/

Deja la qualité est assez crade surtout pour certains animes Surprised
La qualité audio laisse aussi a desirer . Meme chose pour rotos/lips .

J'ai pas ete pris dans l'ambiance du clip faute de gout mais voila quoi gros potentiel Smile ca se voit ^^
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 7:05

C'est joli mais j'accroche pas aux concepts des cœurs partout What a Face
Les rotos sont pas très propres sinon, bon amv quand même !
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 13:37

Bon clip, je m'attendais pas à ça de ta part Smile. Agréablement surpris de ce côté là.
Mais ce qui me rebute vachement ce sont les lips sync, pas une seule de vraiment correcte j'ai trouvé :/. C'est dommage car ça nuit grandement à l'immersion du coup...
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 13:46

Deltod wrote:
Bon clip, je m'attendais pas à ça de ta part Smile. Agréablement surpris de ce côté là.
Mais ce qui me rebute vachement ce sont les lips sync, pas une seule de vraiment correcte j'ai trouvé :/. C'est dommage car ça nuit grandement à l'immersion du coup...

Lol il a dit en live ca hier Razz

Moi j'ai dl le clip sur mon pc pour bien voir j'ai franchement kiffé , enfin
a vrai dure je suis pluse surpris qu'autre chose je m'attendé pas a voir un clip
comme ca venant de quelqu'un qui n'a jamais rien sortie.
La music super kitsh collle vraiment bien a l 'ambiance XD

Par contre ta des roto vraiment decoupé a la HACHE!!!!!
et beaucoup de lips foiré.

Apart ces 2 gros defaut ca reste un super clip
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:53

Bon alors Solene (ou plutôt hamster Solene actuellement :-P), jvais te dire peu ce que je pense même si tu t'en doutes déjà.

Franchement, quand tu m'as montré les 30 1ères secondes chez toi, j'étais archi enthousiaste, même si les lips étaient pas très propres, j'y croyais à mort et me disais que si t'arrivais à gérer le truc c'était sélection + prix du public assurés.

Finalement, comme tu sais, un peu déçu.
T'avais une idée toute sympa et mignonne mais sur un clip qui dure 2minutes, t'arrives à te répéter, le clip avance pas suffisamment. Pis t'as pas réussi à améliorer les lips, c'est dommage.
Et c'est vrai que certaines rotos sont pas cleans cleans.

En fait, je pense que pour un 1er (vrai) clip que tu mènes à sa fin, t'as peut-être été un peu trop ambitieuse car honnêtement ton idée aurait pu donner quelque chose de vraiment énorme.

Enfin en tout cas, on sent que Photoshop et AE c'est facile pour notre petite graphiste donc si elle continue à clipper, nos culs vont chauffer tôt ou tard lol!


Last edited by MimS on Wed 1 Jul 2009 - 12:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:02

MimS wrote:
Bon alors Solene (ou plutôt hamster Solene actuellement :-P)
Double sac de hamtaro plutôt Razz

j'ai trouvé le clip vraiment génial malgré les défaut lips et roto , on va dire que l'ambiance du clip ma vite fait oublié tout ça toute façon tu sais se que j'en pense je trouve sa super voir plus choquant quand on sais que a la base tu clip jamais bravo soso on se dit a l'année prochaine pour un autre amv Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 15:35

Koys wrote:
J'ai bien aimé,j'ai adoré même,rien à reprocher à part quelques roto cracra et la qualité vidéo,bon clipe je me le garde =)

héhé cool merci beaucoup ^^

Nova wrote:
ouais bon je suis koys quelque roto un peut carrée a mon gout ouais la qualiter sinon ouais j'ai bien aimée good game

Yeah merci Smile

vlex wrote:
Comme les autres au dit là, quelque roto un peu carré et pas super et quelque lips louper et aussi la qualité aurait pu etre mieux.

Sinon GG super kiffer ton amv, super delire ton amv XD j'ai adoré la natsuki dans tes credits XD

Je me le garde aussi good game

Merciiiii, c'était obligé que t'allais tilter sur Natsuki Razz

Kain-x-Spirits wrote:
Un bon délire, assez bien maitrisé. T'as réussi a créé une bonne ambiance. Bref y'a du gros potentiel. Mais qu'est ce que c'est mou, ça manque de punch, on a l'impression de pas avancé dans ton clip, et franchement ça tue tout ton clip je trouve.
Bref avec ce niveau tu devrais être capable de nous faire un truc encore plus terrible.
Au prochain.

Yép, je suis d'accord, j'ai manqué cruellement d'inspiration dès le 2e refrain et j'ai pas réussit à le faire décoller en inventant de nouveaux trucs :S


neb wrote:
J'ai pas aimé (question de gout hein)

Mais je reconnais que tes idées de montage m'ont bien plu.
Ca pixelise à mort sur les coeurs rouges parcontre...attention...
C'est sympa et frais à matter, mais ce n'est pas du tout le style de clip que j'aime.

Impatient de te voir sur d'autres thématiques.

J'attend ton prochain clip.

Désolée que t'ai pas aimé, wé je sais pour les pixels >_< L'encodage c'est vraiment pas fait pour moi...


AthruN wrote:
Pas tres emballé :/

Deja la qualité est assez crade surtout pour certains animes Surprised
La qualité audio laisse aussi a desirer . Meme chose pour rotos/lips .

J'ai pas ete pris dans l'ambiance du clip faute de gout mais voila quoi gros potentiel Smile ca se voit ^^

Rhaaaa....wé la qualité ... Je suis d'accord pour les lips j'ai fais pas mal ma faignasse surtout dans la 2e moitié du clip pareil pour les rotos ...
Pour l'audio wé... encodage quoi U___U
Merci pour ton com Smile

Maniak wrote:
C'est joli mais j'accroche pas aux concepts des cœurs partout What a Face
Les rotos sont pas très propres sinon, bon amv quand même !

Merci pour le com ^^

Deltod wrote:
Bon clip, je m'attendais pas à ça de ta part Smile. Agréablement surpris de ce côté là.
Mais ce qui me rebute vachement ce sont les lips sync, pas une seule de vraiment correcte j'ai trouvé :/. C'est dommage car ça nuit grandement à l'immersion du coup...

Héhé contente de t'avoir bien surprise Razz
J'aurais vraiment du plus m'appliquer sur les lips syns >.<

maijinto_larryk wrote:
Moi j'ai dl le clip sur mon pc pour bien voir j'ai franchement kiffé , enfin
a vrai dure je suis pluse surpris qu'autre chose je m'attendé pas a voir un clip
comme ca venant de quelqu'un qui n'a jamais rien sortie.
La music super kitsh collle vraiment bien a l 'ambiance XD

Par contre ta des roto vraiment decoupé a la HACHE!!!!!
et beaucoup de lips foiré.

Apart ces 2 gros defaut ca reste un super clip

Merciiiii Smile
Par contre j'ai pas utiliser de hache pour les rotos >.< Même si on dirait pas j'ai passé vachement de temps sur chacune d'elles T_______T


MimS wrote:
Bon alors Solene (ou plutôt hamster Solene actuellement :-P), jvais te dire peu ce que je pense même si tu t'en doutes déjà.

°x°

MimS wrote:
Franchement, quand tu m'as montré les 30 1ères secondes chez toi, j'étais archi enthousiaste, même si les lips étaient pas très propres, j'y croyais à mort et me disais que si t'arrivais à gérer le truc c'était sélection + prix du public assurés.

Finalement, comme tu sais, un peu déçu.
T'avais une idée toute sympa et mignonne mais sur un clip qui dure 2minutes, t'arrives à te répéter, le clip avance pas suffisamment. Pis t'as pas réussi à améliorer les lips, c'est dommage.
Et c'est vrai que certaines rotos sont pas cleans cleans.

En fait, je pense que pour un 1er (vrai) clip que tu mènes à sa fin, t'as peut-être été un peu trop ambitieuse car honnêtement ton idée aurait pu donner quelque chose de vraiment énorme.

Enfin en tout cas, on sent que Photoshop et AE c'est facile pour notre petite graphiste donc si elle continue à clipper, nos culs vont chauffer tôt ou tard lol!

Yeaaaaaaaaah merci beaucoup pour ton com ptit Karim Razz
C'est toi qui m'a le plus encourager, je suis vraiment dégoutée de pas avoir fait un clip à la hauteur de tes attentes.
Mon imagination n'a pas tenu sur le longueur, tanpis se sera pour une prochaine fois.


Fadoo-Sama wrote:
MimS wrote:
Bon alors Solene (ou plutôt hamster Solene actuellement :-P)
Double sac de hamtaro plutôt Razz

°w°

Fadoo-Sama wrote:
j'ai trouvé le clip vraiment génial malgré les défaut lips et roto , on va dire que l'ambiance du clip ma vite fait oublié tout ça toute façon tu sais se que j'en pense je trouve sa super voir plus choquant quand on sais que a la base tu clip jamais bravo soso

Merci beaucoup Farid ^^ ça fait vraiment plaisir Smile
Promis je ferais beaucoup mieux pour le InaMix Razz

Fadoo-Sama wrote:
on se dit a l'année prochaine pour un autre amv Razz

Mouai...Vise pas trop grand.... ^^"
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:36

Ouie la bannière elle fait trop mal affraid

Sinon le clip c'est sympa, mais c'est vrai que c'est très cul-cul comme tu dis =)

Un moment sympa, mais j'adhère pas totalement
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 18:20

j'ai trouver le clip vraiments sympa !
l'idée est pas mal , c'est bien pense
pas mal de roto ,SiSi gross motivation xd!
par contre pas fan des coeur !

bonne continuation et au prochain
Smile
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 20:50

bnJ wrote:
Ouie la bannière elle fait trop mal affraid

Sinon le clip c'est sympa, mais c'est vrai que c'est très cul-cul comme tu dis =)

Un moment sympa, mais j'adhère pas totalement

okii merci pour ton com ^^ et encore merci de l'aide pour l'encodage Wink

Ikkyu wrote:
j'ai trouver le clip vraiments sympa !
l'idée est pas mal , c'est bien pense
pas mal de roto ,SiSi gross motivation xd!
par contre pas fan des coeur !

bonne continuation et au prochain
Smile

Yép motivatioooon powaaa pour le découpage ! Razz
Contente que tu l'ai trouvé sympa ^^
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 21:06

J'ai bien aimé aussi malgré les deux défauts majeur
Jm'attendais pas a ca non plus et c'est vraiment sympa comme clip.
J'espere en voir un aute de toi Razz

Moi ze dit bien joué Very Happy
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeThu 2 Jul 2009 - 22:06

Lensta wrote:
J'ai bien aimé aussi malgré les deux défauts majeur
Jm'attendais pas a ca non plus et c'est vraiment sympa comme clip.
J'espere en voir un aute de toi Razz

Moi ze dit bien joué Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Je sais pas dans combien de temps sera le prochain (moins de 3 ans j'espere >_>) mais je compte bien en faire un ^^
Encore merci pour ton com !
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeFri 3 Jul 2009 - 21:08

TanJun wrote:
ien de temps sera le prochain (moins de 3 ans j'espere >_>) mais je compte bien en faire un ^^
!


si tu ns fait du hito avec tt plein de roto pareille que ton clip moi je peut attendre 3ans facile Very Happy
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: cc   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 14:32

O lol excellent cette amv gg à toi sinon tu aurais pas la musique à ddl sous forme mp4 ?
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 15:17

Oké Ikkyu Razz Mais je vais essayer d'être un peu moins lente ^^

zanaclad wrote:
O lol excellent cette amv gg à toi sinon tu aurais pas la musique à ddl sous forme mp4 ?

Merci ^^ et wé pas de soucis pour la musique, mais c'est du mp3 par contre : http://www.megaupload.com/?d=1QCF6GBE
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeMon 6 Jul 2009 - 16:05

Moi j'aime bien Very Happy
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeSat 11 Jul 2009 - 18:40

TanJun wrote:
Oké Ikkyu Razz Mais je vais essayer d'être un peu moins lente ^^

zanaclad wrote:
O lol excellent cette amv gg à toi sinon tu aurais pas la musique à ddl sous forme mp4 ?

Merci ^^ et wé pas de soucis pour la musique, mais c'est du mp3 par contre : http://www.megaupload.com/?d=1QCF6GBE


thx.
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeWed 15 Jul 2009 - 21:58

Ce clip je l'ai trouvé trop sympa à matter et personelement malgré les défauts techniques qui sont quand même génant surtout au niveau de l'incrustation des rotos & des lipsynch il méritait pour moi sa place dans les 35 et je penses que si il y avais été j'aurais perdu le prix du public Razz

Vraiment sympa à matter c'est rare que j'apprécie un clip qui ne sois pas archi géré techniquement donc chapeau pour ca.

Sinon la prochaine hésite pas à choisir de bons beta testeurs parce que la plupart de tes défauts sont facilement corrigibles et c'est dommage de fournir autant de boulot pour que ca sois gaché par autant d'erreurs

Hâte de voir ce que tu va faire pour L'inamix 2 =)
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitimeThu 16 Jul 2009 - 2:37

franchement à part les rotos pas toujours super clean et les lips raté.

Bah ce clip est génial , c'est dynamique , synchro et le concept plutot originale et accrocheur. La musique est vraiment sympa et respect ton theme.

Un bon clip qui a des défaults mais qui mérité largement sa place parmis les selectionnés !!
Bravo à toi pour tes rotos et transtion qui sont vraiment classe par moment et tres recherché.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Solène] Delirium Tremens Empty
PostSubject: Re: [Solène] Delirium Tremens   [Solène] Delirium Tremens Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Solène] Delirium Tremens

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-