-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Enix] - Europa - JE 09

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeFri 19 Jun 2009 - 21:35

[Enix] - Europa - JE 09 Enix_b11


Je vous propose de remonter le temps, de revenir à l'époque ou le monde était à feu à sang, un monde cruel et diriger par les seuls mains de quelques hommes idéalistes ( pour être polis ). Je vous propose de revivre certain des événements de l'Europe qui ont marquer cette période : De batailles sur le front en passant par les expériences subites par l'homme ou encore les invasions dans les villes et le massacre de ses habitants ( hommes/femmes ou enfants ) et bien d'autre encore...

Thème : Historique

Je me suis quand même plus intéressé aux guerres de front qu'aux après de la guerre pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui on oublie un peu trop ce qui c'est passer " dans les moments présents "

Temps passer dessus : 1 peu plus d'un mois

Lien DL MP4 : http://www.megaupload.com/?d=QN6TBH34

Au vu des qualités ( date ) et format des animes utilisés c'est la meilleur qualité possible xD

Notes informations : Je part avec " l'espoir " de faire mieux que l'année passer donc on verra bien ^^

Merci à Jedg pour le graph, merci Nyala d'avoir au moins essayé d'en faire 1 et d'avoir jouer avec moi sur Trackmania xD et voila !
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 0:05

Juste un truc la croix gamé ....évite fin am on sens vue l'histoire qu'elle à ...

Sinon le clip : La zik ma fait des frissons quoi..... :-O
ensuite y avais trop moyen de sen sortir mieux haaa des ptis fondu enchainé sur un passage de voix avec des scènes drama sa aurait pété ^^

Ensuite le passage plat dans la zik ma mi K.O
mais sinon sérieux bon clip malgré le mariage pas très bon des animes entre eux mais tu t'en et plutôt bien sortie , sinon une story bien exploiter qui replonge dans l'histoire du passer, ensuite une syncro vraiment bonne des scéne, bien choisie avec une bonne monter en puissance du clip ^^

a trés bientot pour un prochain : )
Back to top Go down
http://souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 0:06

salut ENIX,

donc je commencerais par dire que c'est un bon clip mais il est encore vide !!

Ta une de l'idée, un concept mais c'est pas encore assez poussé.
Le clip marque pas assez et c'est bien dommage.
La différence graphique entre les scènes des animes 80 et ce d'aujourd'hui ce vois trop :s
Pour le pale cocoon sa fait vachement bizarre de le voir dans le tas , pas mal de problème de ratio (images écrasé Rolling Eyes ) , puis y a les polices et le cookie cutter qui sont vraiment mal incrusté !

Arrivé vers la fin j'ai vraiment kiffé, c'est dommage que le montage bouge pas comme ça du début à la fin (je parle de la partie ou ta commencé a mettre des scènes 3D qui se font super bien dans le décor la on commence à voir du vrai montage propre bien foutu des scènes placé au bon moment pour donné le coup de frisson chapeau petit ga !!

Donc voila aimé mais sans plus je retiendrais ta grosse performance à la fin de ton clip qui arrache pas mal good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 9:24

Shimaki wrote:
Juste un truc la croix gamé ....évite fin am on sens vue l'histoire qu'elle à ...

Bah si il voulait faire un amv sur la Seconde guerre je pense qu'il est un peu obliger de foutre le symbole du nazisme.

Sinon je t'ai tout dis sur la chaos, un debut moyen puis une montée en puissance excellente, des sources qui sont assez sale, bref je ne vais pas me répéter, c'est un clip que j'ai gardé depuis sa sortie Wink
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 10:48

Merci Shim, merci Fadoo, merci Cross ^^

Et oui Shimaki, Cross a raison xD c'est comme noël sans papa noël c'est con sinon Surprised

=> C'est pas la version de clip que j'avais poster à la Chaos, c'est une v2, enfin voila Razz
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 11:21

C'est un clip assez marquant je trouve. Seulement j'ai pas trop aimé les différences de graphismes ; vieux animes/animes récents/3d.
Back to top Go down
metrox
New
New
metrox

Male Messages : 20
Age : 30
Location : GPU
Registration date : 2009-04-04

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 15:20

en general c super bon j'aime ton style les histoirs des guerre mondial
maniak a ecrit:
metrox est mon frère soyez gentil avec lui §§§
t qui toi une merde que j'ai oublié
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 15:31

c 'est un SCRIPT par USERNAME, en gros ca affiche le nom de l utilisateur, mais ca fait que 15 fois qu on le dit...

y a le script
username qui affiche le nom: Guest
usercountpost qui affiche le nombre de msg: 8
userbirthday qui affiche la date de naissance: 0
userage pour l age: 0
userlastvisit pour la denrière visite:

J en passe , voila maintenant arretez de demander

Pour revenir au clip :

Super thème, super bien exploité.
Bon après pas fan de la zik, mais ca colle bien, super ambiance
Après dommage jsuis vraiment pas fan des cadres personnellement et pour la qualité des animes t' y peux rien, super effort de les avoir utilisés.

Gros Bravo, trop surpris cheers
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 19:03

Pourquoi ça parle de moi la? Quelqun a un souci avec moi ou quoi?
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 19:31

Et toi qu'est ce que tu parles de moi j't'ai fait quelque chose ?
Lol j'ai reçu plusieurs MP de gens qui m'en voulaient Sad
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 19:42

Les topic a Enix, destiné à être des zone à embrouille mdrr

Bon je DL !
Back to top Go down
metrox
New
New
metrox

Male Messages : 20
Age : 30
Location : GPU
Registration date : 2009-04-04

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 20:15

je m'interesse a ce genre d'animes si vous avez plus d'information(site de telechargement --nom d'animes )
veuillez me les donner
et merci
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 21:10

1 J'ai du mal suivre mais de quel genre parle tu ? Je peux peut être t'aider par MP.




2 Pas d'excuse pour avoir sous entendu que j'étais une merde ?
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSat 20 Jun 2009 - 23:51

Senka wrote:
Les topic a Enix, destiné à être des zone à embrouille mdrr

Mais à Fond xD

Merci Tout le monde Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 0:48

heu en gros j'ai pas aimé mais je détaillerais plus tard , il est tard là ^_^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
metrox
New
New
metrox

Male Messages : 20
Age : 30
Location : GPU
Registration date : 2009-04-04

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 12:10

tu ne sait po de quelle genre je parle c le genre guerre mondial
et dsl
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 12:15

Moi j'ai bien apprécié, perso c'est le début qui m'as le plus plut, en gros je pense un peu comme les autres avant, des bons moments et d'autres qui claquent moins.
Bonne chance pour la JE good game
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeSun 21 Jun 2009 - 12:42

L'Username de maniak qui fout la merde !! tongue héhéhé

Sinon le clip, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais pas plus que ça, peut être la musique qui fait pas assez 'tragique' par rapport aux images, ça se mariait pas vraiment ensemble je trouve, c'est dommage y'avait de quoi faire. En plus le sujet était original. Mais sinon en gros bien, j'ai quand même apprécié Wink
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 7:05

metrox wrote:
je m'interesse a ce genre d'animes si vous avez plus d'information(site de telechargement --nom d'animes )
veuillez me les donner
et merci

tu es mieux de parler de ces trucs là par MP ou dans Besoin d'aide, c'est pas tellement le bon topic là.

By the way Maniak, ton truc marche pas avec les filles...
Razz
----------------------------------------

Bon, pour le clip, un thème et une musique que j'ai vu et entendue plusieurs fois. C'était comme l'a dit Fadoo un bon clip, mais vide. Je vois pas comment décrire ton vidéo autrement.

Les images sont bien choisies pour respecter le thème, mais elles ne respectent pas l'émotion de la musique. On ne ressent rien. Les montées en puissance, je les ai trouvées, ironiquement, assez plâtes. scratch je n'ai sentie aucun ambiance. Le thème de la guerre, d'accord il est correctement exploité, je veux dire, on sait que ça parle de ça... mais c'est pas tout de mettre des images de guerre. Je crois que tu aurais dû plancher sur une évolution, qui serait à son maximum d'intensité là ou l'intensité de la musique elle-même est forte. Là c'est juste des images randoms sur une musique qui respectent le thème de la guerre. La suivi de ta synchro est pas toujours bonne aussi, tu suis quelques moments clés, mais tu en a laissés passé des tout aussi important, qui aurait marquer le ton. En bref, des images qui ne suivent pas bien la musique.

Parlons aussi de la musique, Globus Music qui reprend Electric Romeo de Immediate Music ... l'as-tu retouché ? J'ai senti plusieurs coupures qui n'ont peut-être pas aider à me mettre dans l'ambiance. Si tu l'as retouché, applique-toi davantage dans les prochaines que tu voudras raccourcir ou remixer Wink Si tu ne l'as pas fait, bah quelqu'un l'a sans doute fait et sa version est pas très pro. Razz

Certains effets ou transitions étaient mals amenés ou brouillon, à retravaillés au prochain Wink J'ai pas aimé, voilà je l'ai dis, mais je dis quand même bravo pour l'idée derrière l'amv, c'était audacieux de vouloir retracer l'histoire en amv ^^ c'est pas complètement réussi mais on voit bien ce que tu as voulu faire.

Voilà je crois que j'ai fini...

Bonne chance !
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 7:37

Kin wrote:
metrox wrote:
je m'interesse a ce genre d'animes si vous avez plus d'information(site de telechargement --nom d'animes )
veuillez me les donner
et merci

tu es mieux de parler de ces trucs là par MP ou dans Besoin d'aide, c'est pas tellement le bon topic là.

By the way Maniak, ton truc marche pas avec les filles...
Razz
----------------------------------------

Bon, pour le clip, un thème et une musique que j'ai vu et entendue plusieurs fois. C'était comme l'a dit Fadoo un bon clip, mais vide. Je vois pas comment décrire ton vidéo autrement.

Les images sont bien choisies pour respecter le thème, mais elles ne respectent pas l'émotion de la musique. On ne ressent rien. Les montées en puissance, je les ai trouvées, ironiquement, assez plâtes. scratch je n'ai sentie aucun ambiance. Le thème de la guerre, d'accord il est correctement exploité, je veux dire, on sait que ça parle de ça... mais c'est pas tout de mettre des images de guerre. Je crois que tu aurais dû plancher sur une évolution, qui serait à son maximum d'intensité là ou l'intensité de la musique elle-même est forte. Là c'est juste des images randoms sur une musique qui respectent le thème de la guerre. La suivi de ta synchro est pas toujours bonne aussi, tu suis quelques moments clés, mais tu en a laissés passé des tout aussi important, qui aurait marquer le ton. En bref, des images qui ne suivent pas bien la musique.

Parlons aussi de la musique, Globus Music qui reprend Electric Romeo de Immediate Music ... l'as-tu retouché ? J'ai senti plusieurs coupures qui n'ont peut-être pas aider à me mettre dans l'ambiance. Si tu l'as retouché, applique-toi davantage dans les prochaines que tu voudras raccourcir ou remixer Wink Si tu ne l'as pas fait, bah quelqu'un l'a sans doute fait et sa version est pas très pro. Razz

Certains effets ou transitions étaient mals amenés ou brouillon, à retravaillés au prochain Wink J'ai pas aimé, voilà je l'ai dis, mais je dis quand même bravo pour l'idée derrière l'amv, c'était audacieux de vouloir retracer l'histoire en amv ^^ c'est pas complètement réussi mais on voit bien ce que tu as voulu faire.

Voilà je crois que j'ai fini...

Bonne chance !

Et très important si il va dans besoin d'aide c'est de ne pas proposer de lien de téléchargement illégal What a Face
Back to top Go down
metrox
New
New
metrox

Male Messages : 20
Age : 30
Location : GPU
Registration date : 2009-04-04

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 10:23

kin a écrit:
Les images sont bien choisies pour respecter le
thème, mais elles ne respectent pas l'émotion de la musique. On ne
ressent rien. Les montées en puissance, je les ai trouvées,
ironiquement, assez plâtes. scratch
je n'ai sentie aucun ambiance. Le thème de la guerre, d'accord il est
correctement exploité, je veux dire, on sait que ça parle de ça... mais
c'est pas tout de mettre des images de guerre. Je crois que tu aurais
dû plancher sur une évolution, qui serait à son maximum d'intensité là
ou l'intensité de la musique elle-même est forte. Là c'est juste des
images randoms sur une musique qui respectent le thème de la guerre. La
suivi de ta synchro est pas toujours bonne aussi, tu suis quelques
moments clés, mais tu en a laissés passé des tout aussi important, qui
aurait marquer le ton. En bref, des images qui ne suivent pas bien la
musique.
pour ressentir une émotion il faut d'abord savoir de quoi elle parle c pas simplement le thème de le guerre qu'il a utilise il d'autre thème caché c la terreur l'excitation la revenge l'amour l'angoisse ......... tout c sentiment son du a la guerre
pour resentir 1% de ses sentiment il faut au moin jouer a un jeux de strategie par exemple commmend & conquer et pour ressentir 100% il faut regarder monstre c un beau anime que je vous conseille de regarder
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 10:34

mais comment tu peux me reprocher de pas avoir rien ressenti, je sais très bien ce que c'est que la guerre, j'ai passé l'âge d'étudier la 2e guerre en europe mon p'tit.

Si je dis que j'ai pas senti d'émotion, c'est que d'après moi, Enix a mal exploité son projet. Là j'ai rien ressenti, et je suis pas toute seule a avoir dit ça, et ton truc de jeu de stratégie c'est carrément n'importe quoi... Tu devrais réfléchir un peu avant d'écrire des commentaires comme ça, ça fait deux fois que tu gênes dans le même topic.

Sur un forum, je crois qu'on doit savoir respecter l'avis de chacun...

En passant, pour faire des citations, t'as qu'à cliquer sur le bouton "citer" en haut à droite. Ça te servira pour les prochains.
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 11:05

Je sais pas pourquoi y a toujours des embrouilles sur mes topics Razz
m'enfin ....

t'facon c'est normal que des gens aiment et d'autres pas, donc une critique quels quel sois, il faut l'accepter Razz

Kin :

Déjà merci pour ta critique Wink il y pas mal de point où tu as ( vous avez, les autres l'on dis aussi ) raison, c'est indéniable. Le niveau ambiance je peux le comprendre, que tu n'es rien ressentis tout ça et justement de ce coté sa m'attriste un peu, enfin c'est pas grave Razz

Tu me parle d'une évolution que j'aurais dus faire, tel que j'ai monté le clip, c'est une évolution, alors peu être pas en intensité mais une évolution de déroulement : On part de ville et paysage tranquilles, aux camps d'entrainement, aux nazis, aux russes, puis aux batailles de front, dans les villages ect .... Pour finir en Guerre total.
Et justement ce développement tu le vois comme un random alors que pour moi ( perso xD ) j'ai essayé de suivre le schéma que je voulais, ce déroulement.
C'est peut être pas logique pour toi, dans ce cas je m'en excuse :/

Sur la zik, oui j'ai coupé sa comme un porc je le sais xD

Voila c'est tout ce que j'avais à dire sur ton com Wink
Et encore une fois merci d'avoir pris le temps déjà de mater le clip xD et d'autre part d'avoir fais une critique constructive et agréable à lire ( sisi, même si c'est négatif xD )

Ah oui tu dis avoir déjà vu ce thème et la zik autre part, peux-tu dans ce cas m'envoyer quelques liens, je suis curieux de voir ce que d'autres ont pus faire avec ^^

Merci Vann Wink
Merci les gens Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 11:36

J'aime bien,les autres on tous dis good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitimeMon 22 Jun 2009 - 16:04

Cross wrote:
Shimaki wrote:
Juste un truc la croix gamé ....évite fin am on sens vue l'histoire qu'elle à ...

Bah si il voulait faire un amv sur la Seconde guerre je pense qu'il est un peu obliger de foutre le symbole du nazisme.

Sinon je t'ai tout dis sur la chaos, un debut moyen puis une montée en puissance excellente, des sources qui sont assez sale, bref je ne vais pas me répéter, c'est un clip que j'ai gardé depuis sa sortie Wink


donc pour toi quand veut parler d'un drame ou d'histoire ont le montre avec le symbole le plus choquant et le plus dur a oublier ?
le symbole nazi met le quelque part sur un mur dvt un flic tu lui expliquera que tu voulais relater la geurre xd
Back to top Go down
http://souls-team.com
Sponsored content




[Enix] - Europa - JE 09 Empty
PostSubject: Re: [Enix] - Europa - JE 09   [Enix] - Europa - JE 09 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Enix] - Europa - JE 09

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-