Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 ---------------------------V-L-E-X--------------------------

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 17:01

Merci encore cheers j'ai tous aimé Razz Je me les rematte encore au boulot sur daily cheers
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 17:03

Wahhh, des comm's !
J'suis content de voir que notre Duo a plu =)
Dn@ wrote:
Grave kiffé le clip BnJ & Nyala ta track BnJ elle est vraiment cool et la tienne Nyala t'as bien accéléré comme j'tavais dis ca rends carrément mieux, puis l'outro Harold & Kumar très très savante XD
Ah voui, faut faire gaffe aux espadas Cool Merci Dédé !
(Faut jamais me laisser faire une outro, sinon ça part direct en live xD)

Moi j'ai kiffééé le Duo Kin-Fadoo, le cadeau trop émouvant quoi ! On sent tout de suite l'investissement =)
Et Hiru, j'm'attendais pas à ce que tu fasse aussi parti de la fête, mais c'est super sympa de ta part d'avoir aussi offert un cadeau Wink

J'attends le reste Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 17:08

J'ai bien kiffé ce que vous avez fait, vous avez geré les gars Wink
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 18:10

Bon allez je vais faire un commentaire pour chaque clip cheers (je m’ennui a mon boulot et j'arrêt pas de regarder les clip alors pourquoi pas XD )

Clip Fadoo&Kin :

Yo alors vous allez sur les sentiments, j’ai adoré, et le Roddy PTDR!! Bien trouver Kin. Dans les track a Fadoo, tu m’as eut je sais pas d’où tu as prit c’est scènes mais elles sont magnifiques I love you Celle avec Macross Frontier est super bien trouver Kin ca ma fait super marré(et aussi me rappeler mon ancienne tête XD ) et ca ma toucher aussi =D . De 1min24 à 1min30 c’est ouff le truc trouver ca styler, comme Fadoo quoi Cool . La track avec tous mes animes préférés O__O énorme surkiffé voir tous mes préférés animes ensemble, GG Fadoo, ta eut une super idée, tu me connais trop XD Et Rukia Powaa Cool

En tout cas GG a vous 2 votre clip est magnifique, tous les track sont super Wink et la zik est super bien trouver I love you (you are my lucky star *0* ) Merci à vous 2 chers amis I love you

Clip bnJ&Nyala :

bnJ : ta track est peté cheers j’adore la zik, super comment ta monté ca, tous les couleurs sont magnifiques *__*. Je sais pas où tu es aller chercher le truc avec les branches, mais super super beau Razz GG et Merci d’avoir pensé à moi Razz

Nyala : Super ta track j’ai toujours aimer cette zik en plus(elle est sur mon mp3 depuis longtemps XD ) Tu m’as bien fait marré avec tes intégrations de « Nyala » avec ton render et tous XD et aussi celui du genre de Google XD « Open your eyes » LOL Et quand tu fais passer tout les render j’ai super aimer ca comme si ca venait de tout le monde ta track cheers L'outro est super bien trouver XD GG Merci beaucoup Nyala Razz

Clip Hiru :

Je m’attendais a voir un clip de toi parce que tu parlais d’un gros cadeau, Merci :cheers : J’avais pas comprit au début avec l’histoire de Fadoo dans ton clip, j’ai cru que c’était un mauvais DDL XD!! Apres j’ai comprit et ca ma bien fait marré sur la blague que Fadoo et les autres m’ont fait, alors merci mon cher Hiru Wink Apres, quoi dire a part vive Rukia Cool le reste de la track est super GG Merci pour ce clip Razz


Last edited by vlex on Wed 17 Jun 2009 - 19:59; edited 6 times in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 18:30

Sad

(N'empeche big UP pour l'outro de Nyala, c'est du très très lourd XD !)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 18:40

vite faut prendre un screen c'est le com le plus construit et le plus long de vlex vite vite vite Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 20:27

Fadoo-Sama wrote:
vite faut prendre un screen c'est le com le plus construit et le plus long de vlex vite vite vite Razz

Lool xD !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 20:31

Haha Fadoo XD imagine comment il aurait été plus long si j'aurai eut a commenter tout autres clips qui ont pas été fini a temps Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 20:38

Ah ouais ! L'outro de Nyala et Bnj roxxe à mort.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 20:48

Quand même Fadoo c'est un vrai,il à fait exprès de disparaitre du monde des amvs pour Vlex ça serait en réel il ce saurait organisé une mort XD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 21:11

Koys wrote:
Quand même Fadoo c'est un vrai,il à fait exprès de disparaitre du monde des amvs pour Vlex ça serait en réel il ce saurait organisé une mort XD

Le nain PTDR
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 22:59

vlex wrote:
Bon allez je vais faire un commentaire pour chaque clip cheers (je m’ennui a mon boulot et j'arrêt pas de regarder les clip alors pourquoi pas XD )

Clip Fadoo&Kin :

Yo alors vous allez sur les sentiments, j’ai adoré, et le Roddy PTDR!! Bien trouver Kin. Dans les track a Fadoo, tu m’as eut je sais pas d’où tu as prit c’est scènes mais elles sont magnifiques I love you Celle avec Macross Frontier est super bien trouver Kin ca ma fait super marré(et aussi me rappeler mon ancienne tête XD ) et ca ma toucher aussi =D . De 1min24 à 1min30 c’est ouff le truc trouver ca styler, comme Fadoo quoi Cool . La track avec tous mes animes préférés O__O énorme surkiffé voir tous mes préférés animes ensemble, GG Fadoo, ta eut une super idée, tu me connais trop XD Et Rukia Powaa Cool

En tout cas GG a vous 2 votre clip est magnifique, tous les track sont super Wink et la zik est super bien trouver I love you (you are my lucky star *0* ) Merci à vous 2 chers amis I love you

Le principal c'est que t'ai aimé ^^ après nous on est contents ! Je dois quand même dire merci à toutes les avatar que t'a mis sur msn, et le magasinage à l'otakuthon et à G-anime qu'on a fait ensemble... sans ça je m'aurait gourrer pour la track avec tes animes favs xDD

Bien hâte de voir ta nouvelle tête xDD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Jun 2009 - 23:27

C'est toi qui a fait la track de tous mes prefere animes =O j'etais sure que c'etait fadoo, a cause des scenes de gundam seed que je lui avait passé XD Ben merci j'ai super kiffer cette track là Razz

Le pire c'est que j'ai penser que c'etait toi qui l'avais faite, vu que c'etait plus ton style et que la track d'avant ete celui a fadoo, mais les scenes gundam seed c'ets exactement celle que j'ai filer a fadoo pour un amv XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 3:29

ahhhh... ben ça me vexe pas, ce clip on l'a fait ensemble, il doit être vu comme un tout aussi, pas juste tracks par tracks Wink

et pis, ça dois être un compliment pour moi si on confond mes tracks avec celles de Fadoo xDD Japoneris a confondu ma salade de patates aussi loll Razz
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 4:03

Kin wrote:
ahhhh... ben ça me vexe pas, ce clip on l'a fait ensemble, il doit être vu comme un tout aussi, pas juste tracks par tracks Wink

et pis, ça dois être un compliment pour moi si on confond mes tracks avec celles de Fadoo xDD Japoneris a confondu ma salade de patates aussi loll Razz

Kin elle rox :p ! du pure style Wink
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 15:05

Vous avez tous géré:
Hiru qui se la joue solo xD, Kin et fadoo très émouvant
Enorme chapeau a l outro de Nyala j étais mort de rire Razz

N'oyeux n'anniv encore :p
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Jun 2009 - 15:21

bnJ wrote:
Vous avez tous géré:
Hiru qui se la joue solo xD, Kin et fadoo très émouvant
Enorme chapeau a l outro de Nyala j étais mort de rire Razz

N'oyeux n'anniv encore :p

Sisi viens a casa! je te surprend mec Cool
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitimeMon 29 Jun 2009 - 11:14

Koys et Dn@ ça avance ou c'est déjà fini ??
Back to top Go down
Sponsored content




---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ---------------------------V-L-E-X--------------------------   ---------------------------V-L-E-X-------------------------- - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

---------------------------V-L-E-X--------------------------

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-