Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Share
 

 Grosse Connerie Moi et mes Potes !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 20:11

Voila, une petite vidéo de moi et mes potes, cherchez pas, toutes les vidéos on était barrés, j'ai fait ça en 30 min à 7h du mat' avec 3 grammes xD Donc allez pas chercher une bonne synchro ou des effets de fous ! C'est tout bidon, je demande pas vraiment de conseils, c'est juste pour vous montrer, parce que c'est un gros délire !
Ca vous donne en même temps un aperçu du son que j'écoute !
Sur le coup j'étais persuadée d'avoir fait un truc de fou, et quand j'ai matté ça le lendemain jme suis tapée une barre toute seule, c'est pour vous dire xD

Bref, le son c'est N.E.R.D - Everyone Nose
J'ai fait ça avec WMM... d'où le truc de m****
[EDIT : En fait, il me semble l'avoir retouchée une fois pour rajouter des transitions pourris avec Vegas lol]
Au milieu y'a les noms, je l'ai mit à ce moment la parce que le passage tranquil me soulait, mais ça dure 20 secondes ! ^^ Avancez au pire, c'est pas le plus important.
Voila je vous laisse matter ça, pas de jugements les gars ! Je suis pas non plus toujours barrée mais j'avoue que la j'ai bien tripé et ça me fait un petit souvenir =P
Allééééé !

PS: L'image de la vidéo c'est vraiment génial .... -.-" Mdrrr



Last edited by Dandii on Fri 5 Jun 2009 - 20:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 20:21

tes vraiment une barjo toi mdrrr c est rare de voir des filles comme toi qui s eclate tout simplement sans se prendre la tete .
en tout les cas c est trés sympa comme video, c est bien monter
tu va en teuf avec du Hardcore parfois? lol

nen c est bien fait GG l ambiance est trés bonne et la zik est good aussi . Bon délire

ps: obliger de metre la souflette en 1ere image XD!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 20:25

j'adore l'ambiance de cette video jtrouve que c'est assez bien monter la musique est super GG ^^ a vous les filles GooD
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 20:29

Mdr moi qui croyais qu'on allait m'achever xD
T'façon j'ai une excuse... l'alcool. PLo plo plo =P
Mais j'avoue on a bien tripé avec mes potes, ils étaient tous derrière "vas y met c'te vidéo tu t'en souvienss !!!" a la fin obligés de se rematter tous les films qu'on a fait ! Une barre ! On s'est couchés tard ce jour la !

Sinon non, pas de teufs, trop répétitif, et pusi si t'es pas drogué tu tiens 20minutes et t'es rano mdr
Je préfère mon bon vieux Dream Beach Avec du bon Busta Rhymes et de la vodka à gogo !! Ca ça passe tout seeuuuuulll ! héhé
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 21:11

mdr pas mal la video j'aime bien les image/video du refrain
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 21:12

Mdr c'est marrant de se droguer XD pendant un moment en tout cas XD, après il faut stopper car enfaîte ça sert a rien lol , une fois que cette période est passé tes un veterant de la vie ptdr .. Mais c'est inutile XD tonton Xcite a parler XD ya qu'a regarder mon ancienne Amv Coka... Mdr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 21:21

Mdr c't'incitation à la drogue quoi xD
Non c'est drôle, mais le lendemain je suis malade généralement mdr, je préfère largement boire en fait lol
Merci au passage Raizen
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:02

l incitation a la debauche!!XD Non c est pas bien tout ça les jeunes c est de la merde , on a pas besoin de ça pour s amuser et c est veridique.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:23

a oué quand même mdrrrrrrrrrr
gros délire en vue tous sa
tkt la ST va répondre hin tonton ?
Back to top Go down
http://souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:30

yep tkt ma poule Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 1:47

hum.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:05

Ahh mais LOL la flette en 1ère image, me fais pas croire que c'est du pure hasard ^^. Sinon je vois que les plaintes de tes voisins m'ont l'air toutes l'air justifié mdrrr, voleuse de briquet : P
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:24

Y auras une suite ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:27

Senka wrote:
Ahh mais LOL la flette en 1ère image, me fais pas croire que c'est du pure hasard ^^. Sinon je vois que les plaintes de tes voisins m'ont l'air toutes l'air justifié mdrrr, voleuse de briquet : P

Mdrrr, j'avoue elle est bien tombée celle là ! J'crois quoi j'suis fichée ici maintenant, c'est définitif !

Ouais, t'inquiètes, les vieux du quartier peuvent plus m'encadrer, à peine je sors la poubelle que j'ai l'impression qu'ils vont tous m'égorger mdr, en même temps je leur ai mit la misère pendant un moment, là j'me suis un peu calmée, j'arrive déjà à tenir mes potes. Parce qu'on était 7 ou 8 chez moi, et que le voisin croyait qu'il y avait 40 personnes héhéhé
J'abuse tongue

Koys > C'est fort probable !!! En qualité extra pourrie sûrement par contre (J'ai cassé mon appareil numérique... --")
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:57

09 addict Xcite xD

sympa la video =)
Back to top Go down
Sponsored content




Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Empty
PostSubject: Re: Grosse Connerie Moi et mes Potes !   Grosse Connerie Moi et mes Potes ! Icon_minitime

Back to top Go down
 

Grosse Connerie Moi et mes Potes !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-