Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 Disgaea 3 : Absence of Justice

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 15:35

Disgaea 3 : Absence of Justice 090517022542200849


Descriptif :Disgaea 3 : Absence of Justice est un jeu de rôle tactique sur PS3. Le joueur suit les exploits de Mao, l'étudiant le plus estimé de l'Académie du Mal, malgré le fait qu'il n'ait jamais assisté à aucun cours ni ouvert le moindre livre de classe. Mao rêve de renverser son père, le seigneur des démons et décide donc de devenir un héros pour y parvenir.(parce dans les jeux vidéo, anime, ect... le seigneur perd tjs contre les héros)

Editeur : Square Enix
Développeur : Nippon Ichi Software
Type : Jeu de Rôle / Tactique
Sortie France : 19 février 2009
(26 août 2008 aux Etats-Unis - 1er trimestre 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

avis perso:
Spoiler:

image:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019246_somm_p180.htm
Spoiler:
ccl: grosse tuerie a ne rater sous aucune prétexte si vous aimer les rpg tactique et que vous n'est pas rebuter par les graphisme digne de la ps1 :tete:
description de evilsephirot
Spoiler:


Last edited by RoX on Mon 18 May 2009 - 15:06; edited 2 times in total
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 15:42

J'hésite, faut que je le test avant Surprised
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 15:49

oué clairement j avais peur aussi avant Razz mais il falais que je dépance les sous de mes 20ans dans un rpg et voila je suis pas déssus
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 16:15

lol y a pas a avoir peur de ce jeu

DIsgaea = meilleur jeu de stratégie / jeu de rôle
Bien supérieur et bien + complet qu'un FF tactics advance, un fire emblem ou advance wars, ou autres

Ce jeu a toujours eu 19/20 (sauf le 3 car il apporte que peu de nouveautés par rapport aux précédents)

Ce jeu c'est une pure bombe, je suis en train d'y jouer là,

Rox: finir l'aventure principale ne représente que 20% du jeu Wink
Ya toujours du sénario et énormément de choses a faire encore après

C'est mon 1er (car 1ere fois traduit en francais) et je galere un peu à tout comprendre les possibilités

Je suis lvl 400 et c'est vraiment du challenge de terminer les maps après l'aventure principale

Enfin ce jeu est génial: beaucoup de classes différentes, beaucoup de persos (10 a débloquer au moins après le sénario, dont un power rangers xD )
Des techniques totalement cheat qui en mettent plein la vue
Une durée de vie de fou (ceux qui s'y connaissent sont a 150h-200h et n'ont pas fini)
L'humour bien présent: dès le début Mao raquète ses esclaves, le délinquante de l'école est une fille qui arrive à tous les cours, qui fait du bénévolat
lvl 9999 c'est abusé les dégâts
Soudoyer les sénateurs pour faire passer vos lois (enfin faut le lvl)

Ya tellement de trucs, que faut quand même se renseigner sur les forums et tout pour savoir tout ce qui y a faire une fois le jeu fini

Seul point négatif, les graphismes ps2 mais bon c'est bien coloré et on s'y habitue tranquille et c'est beaucoup plus plaisant du cel shading que des images de synthèes pour ce genre de jeu
Toute façon vu les spéciales qui sortent vers la fin, on en avant toujours réver dans un RPG

Bref j'ai trop de choses à dire sur ce jeu Smile
Go en parler

Spoiler:
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 17:00

oué on m'avais dit que se jeux c'est 300heur pour le finir XD j ai hâte de voire a quoi ressemble le jeux une fois fini la quête de base finie Razz puis toute les classe a débloquer perso ect... je suis clairement fan Razz replongé dans un bon rpg c'est que du bonheur Very Happy
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 17:20

Je suis 400 et je me sens hyper faible devant les ennemis xD (sauf Mao, je l'ai trop cheat en montant le lvl de tous ces objets)

J'ai beau avoir des techniques dévastatrices de fou, les ennemis font pareils Razz
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 17:58

oué c'est marrant au lvl 60 de faire dégommer par les juge au lvl 700 avec un attaque a la dbz quand on te refuse la permanence... tu te dit vivement la vengeance XD sinon il y a tjs des truc que j ai du mal a cerner comme les résurrection et la règle des étirage et des petit truc comme sa XD je ferais un troure sur les fofo une fois la quet principale finie XD
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 18:59

http://disgaea3.free-h.net/index.html
un des rares sites sur disgaea avec plein de trucs qui expliquent

étirage je vois pas de quoi tu parles


Mais résurrection c'est important: surtout n'en fais pas tu vas perdre ta compétence d'arme
En fait pour réincarner: ton perso va devenir + puissant car tu vas rajouter genre 2-3 pts au départ, donc chaque lvl sa va augmenter, donc a lvl égal il sera + puissant

Mais pour que se soit intéressant faut réincarner en Génie (tu gardes 95% de ta comp d'arme) et tu as 10pts à répartir, et sa coute 5000 mana, les grades d'avant sa vaut pas le coup

Ensuite d'après les connaisseurs, le mieux de réincarner lvl 9999 mais sinon c'est conseillé lvl 200, puis 400, puis 800, etc...
(c'est facil de remonter les niveaux avec quelques niveaux ou sa xp facil)

Dernier truc important: tu réincarne lvl 200, tes lvl vont être stockés, une fois que tu auras stockés 18 500 lvl pour un perso (sa fait beaucoup, mais si tu réincarne lvl 9999 sa va vite), tu auras 200pts (+10 en génie) à distribuer en stats de base donc sa gère Smile

Mais c'est long
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 12:40

oué l'héritage c'est la comp d'arme et je vois pas se que sa fait il a tjs les même technique et je vois pas de poins pour le maniement d'une arme ...

merci pour le fofo Very Happy

oué c'est long XD lvl9999 c'est dure a dire alors a fait c'est énorme XD
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 12:42

on peut y jouer sans avoir jouer au 2 precedent??c'est une suite
ou sa na rien avoir avec les precedent volé
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 13:16

evilsephirot wrote:
lol y a pas a avoir peur de ce jeu

DIsgaea = meilleur jeu de stratégie / jeu de rôle
Bien supérieur et bien + complet qu'un FF tactics advance, un fire emblem ou advance wars, ou autres

Faut pas abusé y a robot taisen devant en tactique RPG robot taisen loin devant en second les disgea !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 15:06

Raizen Uchiwa wrote:
on peut y jouer sans avoir jouer au 2 precedent??c'est une suite
ou sa na rien avoir avec les precedent volé


oué sans problème c'est pas une suite


Fadoo-Sama wrote:
evilsephirot wrote:
lol y a pas a avoir peur de ce jeu

DIsgaea = meilleur jeu de stratégie / jeu de rôle
Bien supérieur et bien + complet qu'un FF tactics advance, un fire emblem ou advance wars, ou autres

Faut pas abusé y a robot taisen devant en tactique RPG robot taisen loin devant en second les disgea !!

je dois trop jouer a sa aussi j'ai pas encore jouer mais je pense que la sa par dans la subjectivité disgaea pour le moment j ai rien a lui reprocher je trouve parfait sur mes critères de bases Razz a par tire de la la différence c'est comment on se sent quand on joue au jeux qui fait la différence je pense Razz mais les scérie super robot et robot taisen sa me tente trop aussi Razz
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 17:34

Robot taisen n'a pas le même charisme dans ses persos
Et surtout il ne sort pas en france lui! donc rien à voir si on comprend rien
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 20:41

Rox tu me donne quand même carrément envie, j'hésite vraiment avec eternal sonata :/
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeMon 18 May 2009 - 22:29

evilsephirot wrote:
Robot taisen n'a pas le même charisme dans ses persos
Et surtout il ne sort pas en france lui! donc rien à voir si on comprend rien

oué le fait que la compréhension sois plus difficile rebut et on se sent moins a laisse dans le jeux j avoue Razz


vann wrote:
Rox tu me donne quand même carrément envie, j'hésite vraiment avec eternal sonata :/

j ai eu la même hésitation a la base j'étais entrer dans le magasin pour acheter éternal sonata j avais lu les critique le cote les avis des acheteur mais je restait perplexe les perso manquai de charisme et la durée de vie est très courte Disgaea était a coté et je l ai choisi rien que parce que la description au doit de la boite était fun XD et digaea est dans mon top 5 des meilleurs à coté des incontournables (mgs ff kh) Razz
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 19 May 2009 - 0:34

Eternal sonata j'ai trouvé moyen, disons que pas vraiment différent de la plupart des rpg ni les combats, mais pas mal quand même Smile

Mais disgaea c'est une tuerie qui te donne pas envie de le lacher une fois quelques lvl passés
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 13:02

je me le suis acheter hier je regrette pas,
une vraie tuerie le mode de combat
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 15:33

Je viens de passer lvl 6500 avec mao Smile et 100h de jeu et j'ai mass truc a faire: x dimension, land of carnage et autres
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 17:43

evilsephirot wrote:
Je viens de passer lvl 6500 avec mao Smile et 100h de jeu et j'ai mass truc a faire: x dimension, land of carnage et autres

putain 6500 moi je suis que 16 pour l'instant
(j'ai fait l'erreur d'essayer de comrompre les senateur par la force je m'attendait pas a mourir aussi vite)

le jeux doit avoire une longue durée de vie

j'ai cru comprendre qu'il y avait 8 fin diferente O-O
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 20:17

moi lvl 85 avec Almaz (je suis fan de se perso) je vais finir le jeux pour la 2eme fois dans +- 2heur de jeux Razz l'histoire principale c'est trop de la bombe dès le début j'ai été fan mais sa deviens de mieux en mieux j ai pas encore vu bcp de se qui se passe apres (je me suis fait écrase par le lvl 100

sinon evil comment sa se fait que j ai un perso au lvl 50 (destructeur) qui peux apprendre des technique a l'épée que Almaz au lvl 85 (ou les autre lvl 70-80) peuvent tjs pas apprendre? il y a des truc non expliqué super important dans le jeux que je capte pas encore XD
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitimeTue 9 Jun 2009 - 21:11

En fait pour les techniques, les héros ne peuvent apprendre que 3 techniques d'une arme (sachant qu'il y en a 5-6 + les 2 skill légendaire mais faut trouver le marchand, j'ai pu acheter que 1 de poing pour l'instant)

Il faut faire la class room, tu mets almaz dans le meme club que le type qui a la tech
A la class room tu choisis: héritage capacité, et a la fin des 10 niveaux tu pourras acheter la technique (10x le prix que tu l'as payé en mana, les grosses dernière c'était 40 000)

Par contre c'est limité la class room, genre mon mao je l'ai réincarné en génie alors il peut en faire 3, le bon a rien en fait que 1
Mais si tu réincarne encore tu peux toujours en refaire
C'est comme sa que j'ai tout apris a mao et almaz
Car avec les extra map après la fin du jeu tu récupère encore 8 persos^^ (dont le héros des autres disgaea)

Et oui ya 8 fin différentes , va voir jv.com pour voir comment les voir.

Moi les sénateurs c'est un régal^^ je les démonte direct dès qu'ils disent "non"


ps: tout est écrit dans "'solution" sur http://disgaea3.free-h.net/index.html
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Sponsored content




Disgaea 3 : Absence of Justice Empty
PostSubject: Re: Disgaea 3 : Absence of Justice   Disgaea 3 : Absence of Justice Icon_minitime

Back to top Go down
 

Disgaea 3 : Absence of Justice

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-