-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Atio] The Earth's Guardian

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Apr 2009 - 19:41

Superbe !
J'ai commencé à le regarder sur Youtube mais j'y ai vite renoncé !
C'est pas le genre d'AMV qu'on peut regarder sur un écran de game boy ! En tout cas bravo j'ai pas vu le temps passer et la musique nous rappelle à tous des souvenirs je pense Wink
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeSun 26 Apr 2009 - 22:20

Le pire c'est qu'on sens lasse pas on a beau le regarder encore et encore sa soule pas Surprised Wink
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeFri 1 May 2009 - 15:21

Rien à dire... La première fois que je l'ai vu je savais même pas de qui c'était xD Je viens de capter que c'est de toi en fait... u__u'

Vraiment magnifique, je pense comme tous le monde ici. En plus j'adore le Roi Lion, et pis cette musique, et pis Seirei aussi xD (même si je l'ai pas fini et que je me suis légèrement fais spoiler mais c'est pas grave ça en valait le coup).

En tout cas j'adore, l'ambiance et tout *__* J'en ai eu des frissons.
Je sais pas quoi dire d'autre =3
Back to top Go down
Atio
New
New
Atio

Male Messages : 23
Age : 34
Location : Paris....Courbevoie
Registration date : 2008-03-16

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 23:22

Dn@ wrote:
J'ai pas senti passer les 5 min le clip est vraiment très bien géré dans l'ensemble et l'ambiance est extra.
Le visuel est aussi très chouette ca fais toujours plaisir à voir une amv avec une super qualité vidéo =D

Sinon comme je t'avais dis sur msn je regrette par moment le fait qu'il n'y ai pas plus de mélanges au sens propre entre scènes animés/réels ce qui rends certains passages du clip un peu mou, une roto pas super intégrée avec le fond ou l'on as une vue de haut vers 1.25 et peut être aussi quelques accélérations de scènes qui n'avais pas forcément besoin d'être la mais bon j'chipotte.

Pour conclure j'ai franchement adoré ce clip l'ambiance et les paroles de la zik sont respectées parfaitement les choix d'animés/films et de scènes sont très judicieux ainsi que les effets utilisés.

Félicitation mec t'assures =D

Merci Dn@, c’est vrai que j’ai pas poussé au maximum le mélande animés/réels ! Et pour la roto à 1.25 ! Elle pose vraiment des problèmes ! L’autre problème c’est que je ne vois pas vraiment ce qui va pas… =)(=. Faudrait que quelqu’un détail un peu plus sur cette roto, ça serait super sympa !

Heex-sama wrote:

Une merveille, rien à dire, Bravo
Merci beaucoup !

Vann wrote:

Je voulais attendre pour foutre une op sur le org, mais y'as pas de lien ddl :/.
Déjà j'ai préféré Jam Sports, celui là est bien mais peut être pas aussi bien pour moi, j'ai vraiment bien aimé, un bon concept c'est original, j'ai trouvé quelque passages sassez lent, y'as certain défauts technique comme certaines rotos, les contours progressifs sont trop fort ça m'as choqué.

A part du chipotage y'as pas de défauts apparent, super ambiance bien joué


Serieux les contours progressives sont trop fort ? pour les rotos ? Si tu pouvais me dire laquelle pour voir ! Le rythme est assez lent, c’est un défaut j’avou.
Merci pour ton commentaire Vann

fabi wrote:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE ME REPASSE DES SCENE J'ESSAI DE COMPRENDRE JE REVE A CELA !!! WOOUUHH ATIO C'EST GROS SAVANNNNT !!!! PUTAIN MON FRERE CETTE AMBIANCE DE CHEZ NOUS, LA MUSIC, LES SCENES, LA SAVANNNNEEEE ETC... SA DONNE ENVI DE RETOURNER EN AFRIQUE LOL ! JE ME LE REPASSE EN BOUCLE C'EST LES FRISSONS !!!! DES EFFETS ULTRA BIEN GERER (juste la roto du type debout avec le fond qui avance que j'ai pas kifer xD mais c'est tout)... BON JE VOTE POUR TOI ENCORE ET ENCORE ! FABI EST ET SERA TOUJOURS UN GRAND FANATIC D'ATIO ! LONGUE VIE ATIO BLLOOUUUAAA !!!!

MDR QUAND J AI LU TON COM J ETAIS MORT ! lol!
ENORME
Merci Fabi !

LUCiUS wrote:
comment ça dechire !

j'aurais jamais cru que je kifferais un clip dans ce delire la, c'est beau c'est fluide c'est planant


le montage donne des frisson

Ha ! Content que ça t’ai plu ! Y a trop peu de clip dans se domaine je trouve, alors que c’est bien planant ! Merci pour le com

Deltod wrote:
J'ai adoré, même si quelques passages sont lents et que l'on s'ennuie un peu, le tout reste très très bien géré, et les effets très bien amenés. J'ai adoré surtout l'incruste du perso dans l'arbre, et le passage à partir de 3min50 avec les scènes qui se fanent et l'apparition du perso à place de Simba, magnifique !
Merci Deltod !

maijinto_larryk wrote:
Super bon le clip serieux!!!!
Au debut j'ai cru que c'etait la zik de "Un indien dans la ville" x)
M'enfin super clip c'est propre c'est beaux l'ambiance Afriquaine a 200%
Ta du prendre Carrément ton pied en clippant ce projet
je le garde sur mon disque celui la
Ca pourai faire la promo de la chaine Animaux sur le cable n'empêche

Merci maijinto_larryk ! Ouai j’ai bien pris mon pied, c’est le cas de le dire. Enfait tu prend ton pied à rechercher les scènes aussi surtout pour le live(Planet Earth), t’es bluffé sur tout les plans !

mangakaii wrote:
Bon alors pour ma part ce clip je dirais Oo c'est pas un clip c'est une autre histoire à moitié un court-métrage.
T'as gérer et faire une super fluidité entre scènes.
Bon ce qui me gène c'est que y'a pas de juste milieu entre tes incrustations soit c'est sublime, soit c'est raté. Mais quand c'est réussi c'est magistral quand j'ai vu à partir de 3.51 mais c'était un régale, c'est une évasion du décor c'est Super.
Moi contrairement à deltod, j'ai vraiment plongée dans ton clip à 2.04 mais je m'attendais pas à ce que j'allais voir à la fin^^
Si je devais résumé, je te dirais que l'ambiance crée est absolument génial, mais certains scènes sont malheureusement trop long ce qui a pour conséquence de crée un ennui chez le spectateur et cela ne s'arrange pas quand tes incrustations ne sont pas intégrés c'est vraiment choquant
Heureusement que la fin vient nous bluffée et emporte le spectateur
Donc si on passe sur les quelques défaults ça reste un clip qu'on ne peut pas oublier.

Merci mangakaii ! La fin à surpris beaucoup de monde apparemment ! C’est cool. Hum j’aurai du plus poussé les incrustations, mince.

kamui113 wrote:
Oo : Papa !
Alors la bravo, je dit un grand respect a toi, tu as dut prendre un méga plaisir a bosser la dessus, tout colle, absolument tout, je peut même pas faire un big comme car la seule chose que j'ai a dire c'est : Bravoooooooooooooooooooooooooo
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kamui113 ^^’


Fadoo wrote:
tuerie 2009, coup de coeur 2009 pour l'instant
Steve kramer negrito va
OMG MDR ! Tu m’a tué Fadooooo . lol!
Merci beaucoup pour le commentaire, ça m’a fait vraiment plaisir !

Xcite wrote:
Pareil que DD, des moments ou le réel reste trop lomgtemps. Ambiance de tarer!!!! GG
Merci beaucoup Xcite

Vlex wrote:
Sinon super beau a regarder rien a dire les 5 minute passe sans qu'on le remarque (j'en ai oublier de manger ma pizza tellement j'etais dedans xD)

xD Faut pas oublié de manger quand même =). Merci pour le com
Super Clip.

Lensta wrote:
Les 5 mins passe a une vitesse sna sque l'on s'en apercoivent.
C'est beau c'est fluide, c'est spectaculaire. Et la cohérence passe super avec Seirei no Moribito, montrant les deux mondes. J'ai adorer.

Tout simplement splendide =D

Merci Lensta ! J’avais un peur de la durée, je me suis dit si on rentre dedans ça devrait bien passé, apparemment ça marche ! Happy !

Senka wrote:
Excellent clip. Déjà utilisé les footage de palnet earth c'est très savant ces reportage, j'avais aussi l'idée defaire un truc du genre nature reel + anime avec earth et mushishi, mais après ce clip de savant je vais pas prendre la peine de me faire chié à découpée les sources lol. Ton clip dégage des émotions on se sent libre et détendu en le matant. Des superbes scènes, j'aime bien le style roi lion ça donne un coté relax à la vidéo . Niveau montage y'as pas chier, c'est vraiment bien monté, tout est super fluide et y'as pas un effet inutile dans ce clip. Ma seule complainte c'est certains zoom à certains moments pour amorcer la transition pas forcément nécessaires. Sinon le reste c'est parfait.

Good Job Atio

Comme j’ai dit sur AMV France, j’aimerai bien voir un ptit clip sur mushishi et planet eart ^^, ça doit ètre bien planant !
Merci Senka !

shimigari wrote:
c'est juste impressionnant la qualité et la fluidité a par la roto des pieds et quelques scènes un peu rapide dans les documentaires c'est Whaou tu nous fait rentrer direct dans l'amv.
Le technique c'est pas the best technique basique que pleins de clippeurs utilisent et recherchent mais la simple sensation d'un clip.
Le pire c'est que tu m'a fait regarder et aimé le Roi Lion sa par contre sa GG
On dirai que tu nous fait passer un message sur l'écologie =D

Yes ! Un de plus qui aime le Roi Lion ! Le Roi Lion c’est énorme, c’est un chef d’œuvre d’animation.
Ouai je fais passer un message décologie ! Je sais aps si tout le monde à compris, mais la boule dans le ventre de chagun c’est la terre !
La conclusion c’est : On est tous responsable de la Terre ^^
Merci shimigari

Merci Nyala Bnj koys et Ikku

Nova wrote:
MAGNIFIQUE j'en est encore des frisson ta geré mec putin y passe et repasse O_O

Ca tourne en boucle en plus ! Wa super ^^. Merci

Merci Shimaki , Kyusei, rox et Goster

Siam wrote:
C'est pas le genre d'AMV qu'on peut regarder sur un écran de game boy

Ouai grave ! Mais la HD de youtube en plein écran est bluffante quand même . C ’est chaud !O_o
Merci Siam !

shimigari wrote:
Le pire c'est qu'on sens lasse pas on a beau le regarder encore et encore sa soule pas
O_O Serieux ?! Waa c’est cool ^^

Merci Shimigari et Origine.

Vos commentaires font tous vraiment plaisir cheers
Back to top Go down
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Age : 28
Location : pas là !
Registration date : 2008-04-02

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 23:35

vraiment magnifique [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 090503113520252079
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May 2009 - 23:45

Atio wrote:

Et pour la roto à 1.25 ! Elle pose vraiment des problèmes ! L’autre problème c’est que je ne vois pas vraiment ce qui va pas… =)(=. Faudrait que quelqu’un détail un peu plus sur cette roto, ça serait super sympa !

Elle me dérange parce qu'elle n'est pas du tout incrustée à cause du fait que l'arrière plan sois un plan plongée éloigné du sol et que le perso en roto est à un plan fixe en gros les 2 ne coïncide pas à moins que ton perso vole il ne peut pas s'associer au décor.

De plus les 2 couleurs sont trop différentes, ce qui donne vraiment un aspect gadget à ta roto à mon avis et c'est pour ça qu'elle me dérangeais un peu ^^"
Back to top Go down
Atio
New
New
Atio

Male Messages : 23
Age : 34
Location : Paris....Courbevoie
Registration date : 2008-03-16

[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitimeMon 4 May 2009 - 20:19

Merci Neishi !

Merci beaucoup Dn@, j'ai enfin compris pourquoi cette scène posait problème ! Enfait le personnage n'est pas dans le paysage, c'est le paysage qui apparait autour de lui... comme si il regardait un film en relief avec des lunettes ^^, je sais pas trop comment expliquer.

Faudrait que j'utilise After Effect pour bien le montrer, car là on ne comprend pas!
Back to top Go down
Sponsored content




[Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Atio] The Earth's Guardian   [Atio] The Earth's Guardian - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Atio] The Earth's Guardian

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Action][Kagacie] - [Earths Demise(the Past)]
» The Last Guardian
» Atio - Jam Sports
» [Atio] Promo Liberty City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-