Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Overload III ~Revenge of the World~

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 21:11

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Overload3poster

Après Overload et Overload II, voici le 3e volume : Overload III ~Revenge of the World~
Pour celui-ci, j'ai choisi d'utilisé 3musiques de Zektbach avec lesquel j'ai associé 3thèmes qui sont : Désespoir, Mystère et Fantaisie. De vendredi soir a lundi soir ( très tard pour nihuhu :p), on a bossé nos tracks pour essayer de bien respecté les thèmes imposé et pour que le tout colle bien a l'ambiance, et au final ca rend pas trop mal. Personnelement je trouve que c'est le meilleur, c'est plus homogène, mieu maitrisé et tout ca.
Allez bon mattage, et a bientôt pour le IV.

Description

Titre : Overload III
Animes :
Code Geass - Lelouch of the Rebellion (TV)
Kaiba (TV)
Kara no Kyoukai - the Garden of sinners (movie)
Macross Zero
Noein - Mou Hitori no Kimi e (TV)
SoulTaker, The
The Tower of Druaga: the Aegis of Uruk (TV)
Trinity Blood

Musiques :
Zektbach - Apocalypse
Zektbach - Fragment
Zektbach - Turii ~Panta Rhei~
Zektbach - Zeta

Thèmes :
Désespoir [ 11sec ; 1min34 ]
Mystère [ 1min34 ; 2min22 ]
Fantaisie [ 2min22 ; 3min27 ]

Durée : 3.49
Temps de réalisation : 72h

Intro : Kain-x-Spirits --> 11sec
Track 1 : Kain-x-Spirits ( Trinity Blood ) --> 33sec
Track 2 : Otak ( Kaiba ) --> 55sec
Track 3 : Nihuhu ( Soultaker ) ---> 1min17
Track 4 : Koys ( Code Geass ) -->1min34
Track 5 : Kain-x-Spirits ( Kara no Kyoukai ) --> 1min56
Track 6 : Koys ( Noein ) --> 2min22
Track 7 : Niwa-kun ( The tower of druaga ) --> 2min43
Track 8 : Fadoo-Sama ( Macross zero ) --> 3min27
Outro : Kain-x-Spirits --> fin

Téléchargement ( Rés = 848*480 )

Avi ( XviD )

http://www.megaupload.com/?d=ZMD5NN11

MP4 ( X264 )

http://www.mediafire.com/?goduqmomm5d
http://www.megaupload.com/?d=RG2MFQSD

Cliqué sur l'image pour le lien org.
Back to top Go down
titi71000
New
New
titi71000

Male Messages : 7
Age : 28
Location : localiser
Registration date : 2009-04-07

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 21:22

stramung il y a stp g plus de place sur mon ordi faut que je fasse ménage lol

merci Smile
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 21:34

Intro: déchire
Track1: déjà tous dit sur msn tu rox :p
Track2: très bien monté ça fait plaisir de voir quelque chose de nouveau j'ai bien pris le temps de matté les scènes :p
Track3: où ta trouvé le temps pour tes ces cuts XD,déchire !
Track4: Code Geass :smoke:
Track5: énorme cet track Kain j'ai sur kiffé ! ( toi aussi ta trouvé où le temps pour tous ces cuts :vener: )
Track6: Niwa,very good track I was expecting good like that: p
track7: Fadoo déjà avant t'était un tueur maintenent t'est...putain j'adore ta track gg man,comme tu nous la dit sur msn tu va roxé ben c'est fait !
outro : trop classe afro

Overload !! :tete:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 21:46

QUOI ? Encore un MEP ?! Oo
Mais vous vous arrêtez jamais les strikers xD

Alors autant Overload II, j'étais resté un peu neutre, autant là j'ai vraiment aimé Smile
Toutes les tracks ont leur place dans cet MEP, sérieusement vous alliez un style tout particulier à une explosion d'émotion, le tout baigné dans une sauce de montage mélangé avec finesse par les chocolatiers Lindt. La preuve en image car vous me faites carrément sortir ma plume littéraire Surprised

Plus que de MEP, là je parle vraiment d'une création artistique. Je regarde çà, je plane, y'a pas d'autres mots.
Aucun intérêt pour moi de commenter vos tracks, ça casse tout sinon. Mais putain de gros JayJay pour ce genre de représentation good game

Ps : Koys, ptain du code geass enfoiré !!! Mais arrête de clipper ou j'vais vraiment devenir fan là =O
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 22:03

J'ai trouvé ca bien sympa la musique à la base j'aimais pas du tout la raison pour laquelle j'ai pas participé mais vous vous en êtes pas mal sortis =D.

Bon je cacherais pas que parfois j'avais mal aux yeux à cause des overdoses de flashs ou de cuts rapides ou quelques entrelacement inutiles mais dans l'ensemble c'était bien sympa à regarder.

Ptite mention pour la track 1 et la dernière qui sortent un peu du lot à mon avis.

Et super intro/outro ca change des 2 précédents à ce niveau la Razz
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 23:33

Des que je peux je Dl ça Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeTue 7 Apr 2009 - 23:54

J'utilise le Jutsu de DNA....!



J''ai adoré! Je garde!

Intro : Kain-x-Spirits --> 11sec
Une intro bien mysterieuse (notamment avec la voix de la femme qui chuchotte) qui intrigue et donne envie de savoir ce qui va se passer après ça : good idea!

Track 1 : Kain-x-Spirits ( Trinity Blood ) --> 33sec
Je ne suis pas fan de cette track : les premieres secondes de cette tracks comporte des images dédoublé (effet raté?) et des effets de flous qui ne sont pas trés propre. Trop de confusion dans l'image (c'est p'tet voulu ceci dit, mais j'ai pas aimé). Ce qui suit apres est sans plus.

Track 2 : Otak ( Kaiba ) --> 55sec
1er clip sur Kiba que je vois : chapeau l'originalité Otak! (original style in Ufo style)
Les premieres secondes s'incruste bien. L'idée du tunnel pour passer d'un monde à l'autre est bien pensé. Le passage de
00'36 à 00'40 est pas terrible : l'incrustation n'est pas trés belle et le plan est trop long ; j'aurais bien vu la petite courir avec juste le fondu de la personne "morte" derriere. dommage. Après ça c'est que du bon !(de 00'40 > 00'53). Parcontre la fin de la track est mal négocié je trouve. Ce plan fixe des 2 persos ajouter au debit rapide d'image au centre n'est pas de bon gout.

Track 3 : Nihuhu ( Soultaker ) ---> 1min17
Horrible! Je n'ai rien vu et compris à ta track : ce flot d'image associé à des couleurs criarde m'as completement ejecté du clip. Désolé l'amis mais j'ai pas du tout adhéré.

Track 4 : Koys ( Code Geass ) -->1min34
J'ai bien aimé.
L'enchainement est bien amené entre la track de nihuhu et celle-ci.
Rien à dire : du bon Code Geass.

Track 5 : Kain-x-Spirits ( Kara no Kyoukai ) --> 1min56
J'ai grave kiffé cette track!
C'est KxS mode expert là!
Chapeau la synchro et la fluidité.

Track 6 : Koys ( Noein ) --> 2min22
J'ai bien aimé.
Rien à redire.

Track 7 : Niwa-kun ( The tower of druaga ) --> 2min43
L'enchainement est génial (tunnel bleuatre qui s'enchaine d'une track à l'autre).
La track m'a moyennement plu.
On a l'impression d'assister à un "opening" ou les persos sont présenté tour à tour.
Les flash n'arrange rien.
Alors oui c'est synchro (chapeau), mais c'est assez vide pour moi.
Rien ressentit de particulier même si ça reste techniquement bien taffé.

Track 8 : Fadoo-Sama ( Macross zero ) --> 3min27
Excellent! J'ai adoré!
Mais +1 pour Hige sur la remarque par rapport au rond de couleur : c'est superflue!
Ta track n'as pas besoin de ça fadoo ; elle peut largement s'en passer.

Outro : Kain-x-Spirits --> fin
Ca va un brin "trop vite".
Une outro sobre et trés joli.
Good job.


Bravo à tous les clippeurs de ce projet, qui au final nous on fourni un bon moment d'AMV et tous ça en 72h.Chapeau!
Un trés bon MEP dans l'ensemble ou l'on peut sentir une ligne directrice et un thème qui lie toutes ces tracks (ce qui est assez rare) ; je salue donc ce projet avec brio.
Ce qui m'as marqué dans ce MEP, c'est la TRACK 05 de KXS et la TRACK 8 de FADOO.
Un gros Big up aussi pour la TRACK 02 de OTAK 9999 (MDRR) qui signe ici le 1er "clip" sur KAIBA ; je me permet de saluer son choix courageux et son originalité dans son choix d'anime. Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeWed 8 Apr 2009 - 13:03

Mon petit KXS, je t'ai déjà fait part, de mon impression (en apparté) sur l'overload III.
Des deux autres présenté précédemment, ça ne reste pas moins mon préféré.
La musique est sympa surtout sur la fin, dommage qu'il y ait une ou deux petites choses qui m'ont gênée lors de son visionnage.

Mis à part cela c'est sympa, mention spécial pour the soultaker :-p

A la prochaine ;p
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 12:25

Merci à tous vraiment Wink


titi71000 wrote:
stramung il y a stp g plus de place sur mon ordi faut que je fasse ménage lol

merci Smile

Voilà
Back to top Go down
http://souls-team.com/
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 23:15

SYmpa Smile
( ouais je sais , un com detaillé d'une qualité épique mais jlai vu ya quelques heures j'ai pas noté tout et la jretourne maté mes one piece x) )
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeSat 11 Apr 2009 - 12:54

J'ai adoré ! Au début j'ai eut peur quand j'ai vu "Kaiba" comme anime clipper dans un MEP mais au final sa donne super bien ! le concept est génial , le son parfait et le montage puissant ! Un grand bravo je conserve sa Smile

PS : Sa me donne envie de voir Overload I et II car je connaissais pas avant celui-la.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeSat 11 Apr 2009 - 13:21

Quote :
PS : Sa me donne envie de voir Overload I et II car je connaissais pas avant celui-la.

Oh mais dl moi ça !!! Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeMon 13 Apr 2009 - 18:28

Sa déchire tout ça c'est vraiment du bon travail !!
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitimeSun 26 Apr 2009 - 15:42

j'ai Bien kiffé =D
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Sponsored content




[MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Empty
PostSubject: Re: [MEP] Overload III ~Revenge of the World~   [MEP] Overload III ~Revenge of the World~ Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Overload III ~Revenge of the World~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-