Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Share
 

 [RoX]Patétique Lover =>[colector]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 4:09

PATETIQUE LOVER
COLECTOR


[RoX]Patétique Lover =>[colector] Q2iwmvcgms


Mon clip pour le WEST!

anime: School rumble
temps: 48heur
musique(imposée):FallOutBoys-DanceDance
style: les bon vieux amv SR
Place: 1er :gurren:

Streaming (dailymotion)
https://www.dailymotion.com/user/ROXAS-XIII/video/x8ia18_patetique-lover_creation


lien DDL de l'amv (version clochard) (87mo)

Spoiler:


lien DDL du coletor (168 MB)

Spoiler:


PS: Dédicace a tout mes potos du tour 1 :gurren:


Last edited by RoX on Fri 27 Feb 2009 - 13:45; edited 4 times in total
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 6:52

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vraiment RoX t'est un fou Razz

Sinon pour le clip,je le trouve nickel le seul truc que j'ai pas aimé c'est l'idée coocki cutter sinon parfait :p Gg :bravo:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 11:34

Tu sais déjà tout hein Wink Mais juste pour le fun, je vais le redire xD

Spoiler:
Sinon je kiff toujours autant tes présentations xD

YEAAAAH les belges sont dans la place Cool
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 12:15

Koys wrote:
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vraiment RoX t'est un fou Razz

Sinon pour le clip,je le trouve nickel le seul truc que j'ai pas aimé c'est l'idée coocki cutter sinon parfait :p Gg :bravo:

mici bon homme xD c'est des transition vegas toute faite au début clown


playreb wrote:
Sinon je kiff toujours autant tes présentations xD

YEAAAAH les belges sont dans la place Cool

oué une présentation de RoxStar ! :gurren:
belgique powaaaa Cool

ps: j ai pas up le bon colector je vous refait sa il manque des truc XD
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 13:30

XDDDDD sa sent le belge a plein nez lool
clip bin tripan Gg mon rouxou ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 13:34

genial le clip,comme je te les dit sur msn
j'ai eu juste un peu de mal au debut
du au transition un peu trop sec
mais apres c du tout bonxD

sinom je vous conseille de dll le colector avec le bonus secret qui est top,pas vraix Koys^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 13:40

merci les shimak :gurren: ^^ sinon j ai up la bonne version du colector avec tout les bonus bidon XD
contant tu ai kiffer aussi Raizen
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 13:55

Shimaki wrote:
sa sent le belge a plein nez

Ca sent les frites surtout ! XDD



Sinon ouais moi j'ai grave kiffé man Wink

Ta fait pété les rotos !

Si au deuxieme tour tu perds, fait gaffe à ton derriere tu risquerait d'avoir besoin d'un fauteuil roulant pour te deplacé après Laughing
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 30
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 20:02

Moi sur le forum de la Phoenix wrote:
Tu m'a donné envie de regardé l'anime ! xD

Tu porte bien ton pseudo toi ! good game

La Soul's déchire tout à ce fameux WEST ou quoi ?! xD

Bon voilà ce que j'ai dit sur le forum.
Mais finalement après révision de ton amv, j'aime pas les transition au début et à la fin, et puis y'a certains moment qui nous laissent quand même un peu sortir du 'trip' xD. (ouais je le trouve tripant ton amv)
Sinon je kiff la musique ^^
Enfin voilà, une fois que l'amv de Shin sera dl je téléchargerais ta version collector =)
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 20:35

Version deluxe colector obligé !

Alors côté montage, les emporte pièces j'ai eu un peu de mal à adhérer, j'avais l'impression que ça cassait le fluidité de ton clip, mais avec revisionnage ça ma plus vraiment géné. Ensuite les rotos à des moment s'enchainent trop brutalements comme de 37 à 38 sec. Voilà côté montage, ça glisse tout seul si non.

Alors côté fond du clip, total respect, je me suis bien maré, du fun 100% signé " Rox le géant Belge qui nique tout ", sérieux c'est le genre de clip que je me rematerais pour virer ma déprime, ça remonte bien.

Voilà j'ai vraiment aimé ton clip, et pour les détails du montage on va pas chipoter pour le WEST, té dans le top des top.
Koys c'est qui ? lol
Et merci pour le petit bonus ipod

Go go man continue dans ta lancé, le chaud du spectacle n'est pas fini, ta pas encore fini de sortir les lapins du chapeau ! good game
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 23:06

Les rock fond toujours attendre comme tu dit
mais la ta sur roxé tain sa déchire poto un belge en feu quoi O__O
Tu rox Wink
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 23:10

KH Spirit Cool

ta roxé KH brother :gurren:
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 23:27

Gear x wrote:

Ca sent les frites surtout ! XDD



Sinon ouais moi j'ai grave kiffé man Wink

Ta fait pété les rotos !

Si au deuxieme tour tu perds, fait gaffe à ton derriere tu risquerait d'avoir besoin d'un fauteuil roulant pour te deplacé après Laughing

je suis PTDR comment l'amv making belge c'est taper la réputation XD merci mec Very Happy

et oué comme fadoo a dit le mec il c'est lever le matin il c'est dit:"je vais faire des roto mtn XD"

Origine wrote:
Moi sur le forum de la Phoenix wrote:
Tu m'a donné envie de regardé l'anime ! xD

Tu porte bien ton pseudo toi ! good game

La Soul's déchire tout à ce fameux WEST ou quoi ?! xD

Bon voilà ce que j'ai dit sur le forum.
Mais finalement après révision de ton amv, j'aime pas les transition au début et à la fin, et puis y'a certains moment qui nous laissent quand même un peu sortir du 'trip' xD. (ouais je le trouve tripant ton amv)
Sinon je kiff la musique ^^
Enfin voilà, une fois que l'amv de Shin sera dl je téléchargerais ta version collector =)


oué il y en a pas bcp qui on aimer se passage moi sa me dérange pas sinon je comprend se que tu veux dire par "sortir du fun" j ai fait mon amv avec une idée assez fun en tête mais je me suis efforcer de respecter les paroles au détriment de quelques scène bien fun ^_^


Gokushi wrote:
Version deluxe colector obligé !

Alors côté montage, les emporte pièces j'ai eu un peu de mal à adhérer, j'avais l'impression que ça cassait le fluidité de ton clip, mais avec revisionnage ça ma plus vraiment géné. Ensuite les rotos à des moment s'enchainent trop brutalements comme de 37 à 38 sec. Voilà côté montage, ça glisse tout seul si non.
oué pour les roto du début je suis totalement dacor au debut je voulais faire mon clip comme sa mais sa rendait mieux dans ma tête et j'ai fait mon début comme sa puis j'ai pris la musique en main et trouver une meilleur façon de l utiliser mais je pouvais pas recommencer mon début (pas le temps ^^)


Gokushi wrote:
Alors côté fond du clip, total respect, je me suis bien maré, du fun 100% signé " Rox le géant Belge qui nique tout ", sérieux c'est le genre de clip que je me rematerais pour virer ma déprime, ça remonte bien.
PTDRRRRRRRRRRRR contant que le fun t'es toucher mec Very Happy mon clip me refait trop penser au trip a la killer pingouin et ta réaction est tout a fait en rapport avec se que j'ai voulu faire passer etre un patétique lover sa peux être fun good game


encore Gokushi wrote:
Voilà j'ai vraiment aimé ton clip, et pour les détails du montage on va pas chipoter pour le WEST, té dans le top des top.
Koys c'est qui ? lol
Et merci pour le petit bonus ipod

Go go man continue dans ta lancé, le chaud du spectacle n'est pas fini, ta pas encore fini de sortir les lapins du chapeau ! good game

merci mec sa fait grave plaisir :albino:


[VeGeTo™] wrote:
Les rock fond toujours attendre comme tu dit
mais la ta sur roxé tain sa déchire poto un belge en feu quoi O__O
Tu rox Wink

RoxStar jusque au bou ^^contant que sa te bote aussi Very Happy PTDRRRRR sa me fait encore rire comment les gens pense a Belgique en regardant un clip a moi (sa me fait rire & plaisir)

vlex wrote:
KH Spirit Cool

ta roxé KH brother :gurren:

oué mici KH-sista :gurren: un jour tu pourra battre le 1er bosse de KH recom XD :0mg:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 7:17

le truc qui me choc le plus pour cette iron chef c'est de voir une roto a chaque transitions ta vraiment un mental d'acier retour a l'envoyeur Razz

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Nextv
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 14:08

moi j'ai bien aimé l'ensemble. J'trouve que niveau transition tu t'es inspiré du dernier amv de DnA mais sa passe bien.
Par contre certaine scènes manquent cruellement de rythme , sa me coupe un peu dans la zik.

Mais sinon t'as fais un tres bon taff pour un IC , gg pour ta 1er place!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 20:54

ShinRyu wrote:
moi j'ai bien aimé l'ensemble. J'trouve que niveau transition tu t'es inspiré du dernier amv de DnA mais sa passe bien.
MDR oué peux être en même temps je sais pas faire grand chose niveau transition quand on se base sur le parole pour le chois des scene et la roto est le seul truc que m'étrise qui va bien sur tout XD (ta vu j ai utiliser le contour noire que tu ma montrer a la maison Very Happy)

ShinRyu wrote:
Par contre certaine scènes manquent cruellement de rythme , sa me coupe un peu dans la zik.

Mais sinon t'as fais un tres bon taff pour un IC , gg pour ta 1er place!

oué un problème pas bcp relever mais je suis tout a fait de ton avis sur tout vers 1 min 10 pour moi c'est le moment le moins gérer de mon clip^^ sur tout niveau rythme^^ je l aurais bien refait mais pas eu le temps :s sinon mici bon homme Very Happy
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeMon 2 Mar 2009 - 23:27

Pour un IC je trouve que t'as bien géré mec , il me semble que le themes est en accord avec les paroles en plus

Enfin ayant déjà clipper cette musique , je peux te dire chapeau Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeTue 3 Mar 2009 - 13:06

Collector *_*
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 10:35

Jizy wrote:
Enfin ayant déjà clipper cette musique , je peux te dire chapeau Wink

aller je savais pas sa °_° :p je referais un tour sur ton compte daily XD

@ kiuu=> *____*
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 14:15

toujours aussi frappé du cigarre se roxx
j'espère que tu t'ai eclaté a tapé se clippe,moi perso je l'ai trouvez frais sa va,sa tien bien le rythme et ta de la chance que ta se truc pour nous gardé en haleine,

un peu bref a mon gout sa vient et sa repart plus vite qu'un bouchon de champagne,tu m'diras ces sa qui fait son charme,pas mal,tu reprend tes demarque et sa j'aime assez Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

continue a nous divertir et a exercé ta passion ces sa qui compte mon biquet Wink
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 6 Mar 2009 - 16:12

Roxor roxor c'est tout ce qui y'a a dire. Un clip trop trippant sur du schoool rumble. Le ebut pareil ca rappele quand t'avais clippé sur School Rumble pour un Ic auparavant. C'est toujours aussi trippant, et la c'est 2X plus fun.

Vive le Collector *__*
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitimeFri 6 Mar 2009 - 18:10

tu rox o___o !
vraiment Fun comme iC, en tt cas ja'i kiffer
des roto a chaque transi t'est completement fou Razz , sa mais mm pas venu de faire des roto moi mdrrrrrrr
en tt cas let's go le 2nd round Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[RoX]Patétique Lover =>[colector] Empty
PostSubject: Re: [RoX]Patétique Lover =>[colector]   [RoX]Patétique Lover =>[colector] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[RoX]Patétique Lover =>[colector]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Futuristic Lover v1.1
» [psyche]ZeroWY - The nonexistent lover
» [Nana Lover's] Iron Chef

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-