Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 12:52

Fadoo-Sama wrote:

Si vous voulez faire un concours prise de tête ou les gens sont limite envie de chialé ou prêt a se bastonné parce que tu les a battu venez avec moi demain Mad

Fadoo il va tous les faire chialer Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 15:12

Mais n'importe de quoi regarder mon frère est moin fort que moi et fadoo il a reusi à gagner contre fadoo 6-3 voila quoi ce que pour le fun moi j'ai du mal à le battre fadoo mais je l'ai déjà battue c'est un robot c'est juste qu'il s'entraine beaucoup et voila pourquoi il est fort et pas que pour ça aussi il saigné tout les Street Fighter comme moi entrainer vous vue que ça çe joue demain conseil les amis lol et bonne chance à tout le monde !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 15:21

nan ton frère ma battu 7 à 6 Wink (a savoir que je varie beaucoup en perso )
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 15:24

-Soukei- wrote:
Mais n'importe de quoi regarder mon frère est moin fort que moi et fadoo il a reusi à gagner contre fadoo 6-3 voila quoi ce que pour le fun moi j'ai du mal à le battre fadoo mais je l'ai déjà battue c'est un robot c'est juste qu'il s'entraine beaucoup et voila pourquoi il est fort et pas que pour ça aussi il saigné tout les Street Fighter comme moi entrainer vous vue que ça çe joue demain conseil les amis lol et bonne chance à tout le monde !

moi jlai pas battu 1 fois clown enfin ci ptetre 1 round comme ca
Ca veux dire que jsui mauvais ???
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 17:42

mais si seulement j'avais Le mode Online Sad !! je m'y comporte bien a ce putin de jeux moi ! je peux battre les meilleurs la ! Blanca-Dalsime Powaa Very Happy
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 18:23

Ça donnerai presqu'envie d'acheter une ps3, mais bon, y a d'autres priorités dans la vie.
Dommage, pas que j'étais assez fort, ca m'aurait donner une idée de mon niveau (enfin, j'avais beaucoup, beaucoup de pratique).
Back to top Go down
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 19:02

maijinto_larryk wrote:
-Soukei- wrote:
Mais n'importe de quoi regarder mon frère est moin fort que moi et fadoo il a reusi à gagner contre fadoo 6-3 voila quoi ce que pour le fun moi j'ai du mal à le battre fadoo mais je l'ai déjà battue c'est un robot c'est juste qu'il s'entraine beaucoup et voila pourquoi il est fort et pas que pour ça aussi il saigné tout les Street Fighter comme moi entrainer vous vue que ça çe joue demain conseil les amis lol et bonne chance à tout le monde !

moi jlai pas battu 1 fois clown enfin ci ptetre 1 round comme ca
Ca veux dire que jsui mauvais ???
Non justement même les plus fort peuvent pedre sa veut rien dire et sinon Fadoo c'est juste j'avais mal compris désolée


Last edited by -Soukei- on Fri 27 Feb 2009 - 19:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 19:32

Y'a pas de fille dans tous les participants ? O_o'

Moi j'ai pas Street Fighter, mais bon comme demain j'vais m'acheter Killzone 2 si il me reste des sous peut-etre que j'vais l'acheter, et donc peut-etre que j'participerais XD (sachant que si je participe j'aurais pas eu l occasion de beaucoup y joué hein xDD)
Enfin faut voir quoi =3 Si j'suis d'humeur dépensière je l achèterai (ou bien si ma mère est de bonne humeur aussi xD)


Eclatez vous bien les gens !
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 22:07

Écrit plus grand la fleme de lire
et pour le concours faut que je trouve un moyen avant demain de metre le câble Ethernet sur ma Ps3 il es trop cour mon modem et en bas alors j'ai pas trouvais de câble de 30 mètres XD dommage
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 22:09

Acheter toi un wifi vegeto Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 22:11

J'y est pensais que tout à leur (enfin je viens juste de voir le sujet et il est un peu tard -") et si j'arrive à trouvais un truc ouvert à 22h11 c'est de la veine XD et j'ai que demain mais j'espère participer au 2em impact Wink
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 1:18

Tu viens me faire pensé que si j'achète SF4 faudrait que je songe à régler mon problème de connexion avec ma Play xD
Back to top Go down
Sponsored content




TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT   TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4 1st IMPACT

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» [IC SUMMER] Street Fighter
» Street Fighter X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» SUPER STREET FIGHTER IV [rename]
» SF4 1st impact go!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-