Share
 

 [Nana Lover's] Iron Chef

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 19:47

Voici mon amv Iron chef que j'ai fait pour le concour sparta

Durée: 2mnt14s
Anime: Nana
Temps Imposé: 48h


Lien Ddl :
http://www.valkyriestudios.org/icvideos/Round%201/%5bNana%20Lover's%5d%20G-1.avi

http://www.megaupload.com/?d=7MDO90QC

Classé 4eme du 6eme groupe ! J'ai pas pu passé!
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 20:24

Non, ça va pas du tout. Déjà un très très mauvais choix d'anime...Nana ça allait pas du tout !!
Ensuite gros manque de rythme (limite synchro inexistante), enfin bon beaucoup de défaults, même si c'est un IC, je sais très bien que beaucoup de gens ont du mal en Iron Chef (moi le premier) mais on peux quand même donner un minimum de reflection.
Sorry au prochain...


Last edited by vann on Sat 21 Feb 2009 - 20:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 20:37

J'ai pas trop aimé , j'ai vite décroché , des le début meme.

Au début on s'attend à un minimum de synchro vu que c'est le début de notre montage , mais là c'est vraiment sans aucun rythme.
Ensuite le fait que les personnages parlent tout seul du début à la fin quasiment , j'trouve sa vraiment maladroit.

Niveau qualité sa peut aller , c'est acceptable.

Sinon gros manque de rythme / synchro et de monté en puissance. C'est sa qui te manque fasse aux autres participants je pense.

Voilà pour moi , dommage et au prochain ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 20:44

Ils ont tous dit les deux au-dessus Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 20:46

Thanks Vann ^^ !! Pour etre franc Shin je l'ai fait en 9h l'amv!! donc je sais deja que je merite pas de passé Tkt Wink ! Mais j'ai appri bcp de chose ces derniers temps et tkt je vais m'appliqué pour mieux sortir au prochain ^^ !! Et cet amv il est nul !! et largement mal travaillé et bien maladroit comme t'a dit !!
Je voix Koys Thanks ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 21:21

lol! tu tes carrément viandé sur le choix d'anime.....
putin tu fait chier j'aurais voulu te voir battre un pti koys
ou un rox ca aurai fait un bon coup d'etat Razz
Fallé tappé du GTO Frere
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 21:23

maijinto_larryk wrote:
lol! tu tes carrément viandé sur le choix d'anime.....
putin tu fait chier j'aurais voulu te voir battre un pti koys
ou un rox ca aurai fait un bon coup d'etat Razz
Fallé tappé du GTO Frere

Une prochaine fois qui sait ^^ ! Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 22:14

le choix d'anime est plus que discutable.....je suis carrément surpris par le choix d'anime et je pense que c'est surtout sa qui ta fusillé ta envoyer ton amv direct au cimtière avec ce total HS dommage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 23:30

Je n'ai pas aimé ton clip pour 2 raisons : les personnes qui parlent dans le vide et l'utilisations d'effets que je qualifierais de "kitsh".

Pourquoi ce genre de détail m'insupporte : tout simplement parce que ces 2 raisons ne me permettent pas de m'impregner de ton clip...d'être dedans quoi...

Je rajoute a cela autre chose ; la voix du chanteur qui est masculin ne doit pas être illustré ou mise en image avec une chanteuse.

Ca choque ce genre de détail.

Ca me fait "sortir" de ton clip ...

Un clip maladroit du point de vue du montage et du choix de scenes.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 23:42

Fadoo Oué dommage mais comme je l'ai dit !! un clipe de merde pas bien travaillé Wink !

Oué Neb Dsl que t'ail pas aimé ! J'essayerai de te surprendre la prochaine fois Wink !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 3:41

4th- Nana Lover's

+ Des idées d'effets d'enchainements mais le tout reste trop maladroitement géré
- Très mauvaise gestion de la musique
- Mauvais choix d'animés et de scènes
- La synchro dans la plus grande partie de l'amv
- Coherence

Continue de bosser et apprends de tes erreurs t'en as les capacités good game
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 14:22

Oué Merci Dédé Wink ! J'espere faire mieux ^^ !! mais pour le choix d'anime j'etait obligé :s !! je m'attendai pas a ce genre de zik donc c'etait le seul anime non baston que j'avais sur l'ordi xD !
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 19:55

Hiru wrote:
Oué Merci Dédé Wink ! J'espere faire mieux ^^ !! mais pour le choix d'anime j'etait obligé :s !! je m'attendai pas a ce genre de zik donc c'etait le seul anime non baston que j'avais sur l'ordi xD !

Au pire tu mets de la baston mais pas du Nana surtout si tu le sens pas O__O
Pauvre anime T_T
Les passages de l'intro tu les as mis sans les travailler.
Niveau rythme j'ai pas suivit du tout. La story ou le theme je l'ai pas cerné.
Après si je me reporte au titre, "Les amoureux de Nana", ça aurait pu être un thème mais ton choix de scènes est vraiment hors du coup là...

Ensuite je pense que comme Koys l'a réussit à FMP, t'aurais pu vraiment faire un truc sympa avec Nana, surtout si tu te centrais autour des histoires sentimentales de Nana.

Je suis Neb sur son avis concernant le problème voix de fille, voix de mec. Et puis en niveau style de musique c'est pas du tout le même, enfin même en connaissant pas l'anime, ça se voit à leurs fringues que ça fait taches. Donc wé pour moi le coup d'avoir mis le passage où les Blast sont sur scène et pas génial.


Voilou je suis un peu deg car je suis sûre que ya moyen de faire un bon clip sur cet anime mais j'en ai pas encore vu =___=
Dommage que tu sois pas passé Hiru, mais baisse pas les bras et bon courage pour ton prochain clip !!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 21:13

TanJun wrote:
Au pire tu mets de la baston mais pas du Nana surtout si tu le sens pas O__O
Pauvre anime T_T

ta blessé une fan de nana Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeMon 23 Feb 2009 - 13:40

Fadoo-Sama wrote:
TanJun wrote:
Au pire tu mets de la baston mais pas du Nana surtout si tu le sens pas O__O
Pauvre anime T_T

ta blessé une fan de nana Razz

Sad Je ne fais que blessé ces derniers temps !!

Tanjun !! je suis tt a fait daccord avec toi !! je vais pas me defendre j'etait nul sur ce point!! en+ j'ai mi les scenes au hasard si tu veux la vérité!! en+ j'avais jamais vu la série Nana xD !! c'est une meuf qui me l'a donné xd!!
donc je n'avais que lui pour me debrouillé et finalement je l'ai niqué l'anime comme tu dit Sad !! Mais bon je ferai mieux de faire largeeeeeement mieux apres sur une zik ou il n'yaura pas d'excuses et sur un manga ou je me sens bien aussi *-* !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitimeTue 24 Feb 2009 - 17:10

laisse tomber faire un clip en 8heur pour un ic 48heur ta pas GG xD tu t'es dicalifier tout seul t'est pas drôle je pensais que tu allais réveiller le pouvoir du sayan qui est en toi mais tu manque de rage Very Happy


bon voila mon com:
passe X
Back to top Go down
Sponsored content




[Nana Lover's] Iron Chef Empty
PostSubject: Re: [Nana Lover's] Iron Chef   [Nana Lover's] Iron Chef Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Nana Lover's] Iron Chef

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-