Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Grimmjow
New
New
Grimmjow

Messages : 10
Age : 29
Location : Hueco Mondo
Registration date : 2009-01-30

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 20:04

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Ichigo10

Yop !

Voici mon ' Propre Amv '

Je l'ai fait grace a l'aide de Kiba qui m'a expliquer 2,3 effets meme si cette amv n'ent est pas blindé" ;P

J'espère avoir fait un amv pas trop nul est banal !






*/Lien DailyMotion\*


https://www.dailymotion.com/video/x878tn_amv-bleach-dark-hollowz_creation



*/Lien DDL \*

Lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=INQ41HQW


Lien Rapidshare :

http://rapidshare.com/files/191671320/Bleach.wmv.html


Last edited by Grimmjow on Sun 1 Feb 2009 - 23:10; edited 2 times in total
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 20:49

Un amv trop nul, non ^^
On aura vu pire, là y a pas de sous titre, des efforts de synchro tout ça ...
Aprés niveau banalité, du Bleach sur du LP, c'est du vu et revu....
Idem pour le théme de ton amv, les différents combats d'Ichigo et sa progression, c'est du réchauffé...
M'enfin bon aprés t'as fais des efforts et même si y a pas mal d'effets inutiles et mal gérés je l'ai regardé en entier Wink (Nostalgie quand tu nous tiens ^^) Et dernier bon point pour toi : t'as mis Hiyori =D

Plus sérieusement c'est pas si mal si c'est ton premier, au prochain alors.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 21:02

Bah moi je crois qu'elle s'est pas mal débrouillé si c'est son premier.

C'est sûr Bleach c'est pas le truc super original, surtout avec Linkin Park en musique. Malgré tout y a vraiment des trucs bien penser. J'ai regardé en entier...

Y a des trucs à revoir entre autre l'utilisation des effets, j'ai vraiment avalé de travers avec celui de 2:10 ; transitions et fluidité de l'AMV, concept et musique original... bref t'es sur la bonne voie, manque juste un peu de travail sur les points de base et ça sera déjà beaucoup mieux good game

Bonne chance pour le prochain !
Back to top Go down
Grimmjow
New
New
Grimmjow

Messages : 10
Age : 29
Location : Hueco Mondo
Registration date : 2009-01-30

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 21:24

Ok !

Ah hiyori elle a vraiment du caractère ;P

Ps : Oui que de nostalgie =)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 22:01

il y a plien de clip de petit nouveau encore pire que sa techniquement que je peux quand même aimer parce que ils ont de la suite dans les idée mais sa je kiff pas du tout se clip c'est de la noob attitude pure
ps: je reviendrai pas voire les réactions si quelqu'un veux que je donne un avis plus approfondi go mp
Back to top Go down
Grimmjow
New
New
Grimmjow

Messages : 10
Age : 29
Location : Hueco Mondo
Registration date : 2009-01-30

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeFri 30 Jan 2009 - 22:25

Ok Rox .
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeSat 31 Jan 2009 - 23:17

T'as de l'idée dans tes enchainements ça se voit c'est une bonne chose pour le futur si toutefois tu as de la volonté ...

Pour le clip j'ai pas réussi à regarder en entier j'en suis désolé...
c'est en grande partie à cause de la musique mais si j'avais quelques conseils à te donner ça serais de :

- lire Ce Tutorial qui t'apprendras déjà les bases de configuration d'un projet et te permettras de mieux t'organiser et d'avoir un projet bien paramétré sans bugs ou défauts de type alliasing, bandes noires etc...
Parce que Wmv = :gerbe:

- De te concentrer sur un choix de scènes cohérents par rapport à une musique car placer la bonne scènes au bon moment c'est la base du montage.

- Puis de ne pas te focaliser sur l'application d'effets non justifiés un effet doit apporter quelque chose à ta vidéo un plus visuel ça ne doit pas te servir de vitrine pour dire "j'ai mis pleins d'effets dans ma vidéo".
Un bon effet c'est un effet bien intégré dans une vidéo qui ne fasse pas tâche ou qui ne gache pas le rendu visuel ^^

Donc j'pense que t'as du potentiel reste à savoir si t'as la volonté de progresser :>
Back to top Go down
Grimmjow
New
New
Grimmjow

Messages : 10
Age : 29
Location : Hueco Mondo
Registration date : 2009-01-30

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 10:22

Je suis l'espada n°6, Bien sur que je l'ai ;P
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 10:39

Bof, çà ça reste à prouver.

J'ai maté ton clip plusieurs fois, il serait plus judicieux de dire que j'ai du me forcer pour le faire.
Le plus gros défaut que j'ai put repérer, c'est que tes images ne collent pas du tout avec la musique (genre la scène ou Ichigo arrache son masque sur un passage doux, ça le fait pas). Pour le reste, entre tes effets qui, le plus souvent, sont inutiles, la qualité d'image version dailymotion et l'absence totale d'originalité ; à mon avis t'es encore loin de pouvoir satisfaire Aizen-Sama 🐘

Suis les tutos offerts par ce forum (pour apprendre, pas pour faire pareil) et trouve-toi un style à toi. Tout çà, ça passe par des étapes de travail conséquentes ; au boulot donc, prends ton temps pour clipper, c'est pas une course Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Snow Kiss
New
New
Snow Kiss

Female Messages : 10
Age : 28
Location : Je ne serai pas derrière toi, par hasard?
Registration date : 2009-01-24

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 17:17

Je le trouve bien ton AMV! Tu fais mieux que moi, c'est clair :p

Après pour le choix de la musique, c'est vrai que c'est banal du Linkin Park, surtout pour Bleach...

Je peux pas te donner des conseils, je viens juste de débuter dans le movie-making ^^ Mais en gros, c'est un bon AMV, en tout cas ça m'a plut Smile Une petite préférence pour la deuxième partie de l'amv Smile

Bonne chance pour le prochain AMV (si il y en a un) Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Empty
PostSubject: Re: [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z   [ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ Amv - Bleach ] Dark - Hollow'z

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-