-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 3:34

Voilà mon dernier Amv pour bien débuter 2009 ! Mon amv pour notre studio : http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php

Cette amv a une ambiance assez particulière je trouve, il raconte le pouvoir de l'imagination sur l'homme d'ou le titre Psychadelic Terror et il y a une autre message essayer de le trouver ^^
Je pense que se projet est abouti mais c'est à vous d'en juger.

Les Animés utilisés sont :

_Tekkon Kinkreet
_Animatrix
_Le Portrait De La Petite Cosette
_Karas
_Elfen Lied
_Gankutsuou

Les Logiciels utilisés sont :

_Virtual Dub
_Sony Vegas

Merci de lacher un petit comm'z et une petite note !
Les Critiques CONSTRUCTIVES sont acceptées avec joie quand aux autres qui critiquent par plaisir bah tu as 4 ans d'âge mental c'est pas ma faute ...

Merci Amicalement Shimigari

LIEN MU : http://www.megaupload.com/fr/?d=L4MXQLIH
Je conseille de la telecharger elle est pas lourde et la qualité est largement meilleur IL fait chier dayli à saccager mes videos !

Lien streaming : https://www.dailymotion.com/bookmarks/diable-de-la-mort/video/x850d7_psychadelic-terror-amvshimigari_creation
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 9:45

J'ai pas vraiment été emballé.
Le rythme n'est pas logique dans ton clip, on a une musique que je qualifie de douce et tu enchaine les scènes bien trop rapidement.
Les images qui apparaissent pour faire la synchro, ça ne le fait pas et c'est assez crade.

Je reste perplexe pour le titre, ça ne reflète vraiment pas l'ambiance de l'amv.
J'te conseille de revoir tes techniques de montages, faut bosser la fluidité et la propreté.
Pour ce qui est du Dark, là Cross reste le leader pour moi, revoit tes ambiances Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 11:36

J'ai trouvé ca pas mal du tout, y a une recherche au point de vue de scène et ambiance. j'ai bien aimé la musique.
Par contre, je suis d'accord, la vidéo dans son ensemble est trop rapide par rapport au rythme. Je regrette aussi le choix d'anime trop utilisé.


Le gros bemol, c'est quand meme d'avoir laisser l'intro pourrie pour le lien dl.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 12:00

Je ne sais pas quoi en penser, il est peut-être abouti sans l'être.
Dire que j'ai aimé, serait fort, apprécier serait plus juste même si cela reste limite.

Mon avis est plutôt mitigé, à savoir, que je ne comprends pas toutes les utilisations de scènes, même si il y a eu de la recherche niveau scènes et ambiance, même si cette dernière reste superficielle.
Je rejoins l'avis de Rody à 200% sur le sujet. Certaines gérances d'effets, fait saccader la fluidité. J'ai trouvé que ça faisait saturer l'image et le clip en lui-même.

La fluidité, est a revoir avec les accélérations de scènes qui ne sont pas tip top. Le rythme est bien trop rapide par rapport à la musique, j'y aurais vu des scènes plus mystique et plus lentes, pour faire atténuer son ambiance. Là, pour ma part tout s'enchaine et tu ne comprends pas le tout pour finir.

Je reste perplexe face à se clip, je ne suis pas convaincue =/


Last edited by Belldandy on Mon 16 Feb 2009 - 13:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 13:54

J'ai bien aimé ^^

Rody wrote:
J'ai trouvé ca pas mal du tout, y a une recherche au point de vue de scène et ambiance. j'ai bien aimé la musique.
Par contre, je suis d'accord, la vidéo dans son ensemble est trop rapide par rapport au rythme.
Le gros bemol, c'est quand meme d'avoir laisser l'intro pourrie pour le lien dl.
+1
L'ambiance est géniale (de même pour le choix de scène) mais c'est dommage qu'elle soit parasitée par des scènes bien trop rapides par rapport au son. :S

Belldandy wrote:
Là, pour ma part tout s'enchaine et tu ne comprends pas le tout pour finir.
C'est normal c'est Psychadeliiiic 🐘

Bon courage pour la suite ^^
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 14:14

Merci beaucoup oui l'enchainement est rapide car c'est imaginaire tout est rapide mais cela ne plait pas et sa le fais pas donc j'éviterai la prochaine fois Merci pour vos conseils !
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 14:20

Je pense qu'on ne fais pas un amv en fonction de daily, donc l'intro vide de 20seconde sur le lien Dl de l'amv ça le fait vraiment pas, ça décrédibilise l'amv et ça m'as vraiment refroidi pour le coup Neutral

Sinon j'ai pas mal aimé ton clip, l'ambiance me plait. les effets servent globalement l'ambiance, dommage que des fois c'est un peu saccadé ça manque de fluidité. Mais j'ai néanmoins bien aimé, t'as le potentiel pour faire de bonnes chose plus tard en continuant à t'appliquer sur la réalisation de tes créations Smile

good job Smile
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 14:25

arf c'est pas mon genre d'amv et en plus quand je mate ton clip il me fait penser a un REMS en moins bien du coup je suis plus du tout objectif Razz donc je te ferais pas la critique de ton AMV
je dirais juste que je accroche pas du tout a se genre d'amv
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 14:30

Oki ^^ bah chacun son style je dois dire merci à vous deux ^^
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 16:07

J'aime pas !! c'est vrai que l'ambiance est presente pour un ptit moment !! mais on voit bien que ca change pas des autres delires du genre !! tjr des animes de meme style, des ziks de meme style des various pas bien exploité , des effets pas bien exploités ...

d'un sens on ressent l'amélioration, mais le rythme est death !
Donc moi je te dit c'est pas mal ! mais essaye d'éviter les various actuellement et d'evité de mettre des effets nimporte ou !
en genéral sort nous un amv propre avec un bon theme et synchro ! ^^^

Sinon Bonne continuation Wink ! Tchuuss
Back to top Go down
Neishi
Forum Member
Forum Member
Neishi

Male Messages : 115
Age : 28
Location : pas là !
Registration date : 2008-04-02

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 18:33

l'ambiance et là mais pas le reste ! pas trop aimé
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 19:41

la musique trop facile pour ce genre de truc , j'crois que c'est l'ost d'un animé ( fille des enfers si j'me souviens bien )

Les effets sont carrement ultra brouillon
- les chrominances moches
- les zoom dans les yeux horrible aussi , sa fait vraiment pas naturel
- et d'autre ...

Apres le concept bah... c'est du déjà vu donc j'suis pas embalé.

Bref t'as essayé et pour moi ta raté , au prochain Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 20:03

Ba écoute moi je rejoins l'avis de Senka , je trouve que les effets que tu as mis ne sont pas inutiles , et y'a une superbe ambiance !

Après en effet, l'intro pourri sur le lien DDL ... c'est vraiment dommage Sad.

Sinon bravo , continus a progressé Smile


Last edited by Diablo on Sun 25 Jan 2009 - 21:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 20:05

Moi j'ai bien kiffé =), des défauts technique mais l'ambiance était là, ouai par contre "l'intro" vraiment à éviter dans le lien Dl >_>.
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 20:22

merci beaucoup Jtacherai d'essayer de rectifier c'est défauts !
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 25 Jan 2009 - 20:36

Tu manque pas d'idée mais de technique. Approfondis ca, mate les clips de ceux qui sont tres ambiance (piiii, kael, soh, reznic, belldandy...) et essaie de comprendre comment/pourquoi ca marche. Soit original dans ta sic aussi.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 0:45

Heavy wrote:
Approfondis ca, mate les clips de ceux qui sont tres ambiance (piiii, kael, soh, reznic, belldandy...) et essaie de comprendre comment/pourquoi ca marche.

lol! tu ma tué xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 6:53

J'aime bien le montage vidéo mais c la musique qui va pas avec ^^
Sinon j'aime bien ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMon 26 Jan 2009 - 9:08

Allez Hop un copié collé car la je ne vais pas m'embêter a refaire un com lol :

Moi je serais plus mitigé, certes, il y a l'ambiance, certes, il y a une musique qui colle parfaitement, certes il y a un bon choix d'anime, mais c'est le choix de scène. Je m'explique, au départ je me dis, chouette il va utilisé Tekkon Kinkreet, Elfen Lied et d'autre anime sur un affrontement des personnalité.

Sur le coup je m'attendais à un gros truc car c'est un thème que j'adore la schizophrénie, mais tu nous conduit dans un monde en faite et la je descend de mon nuage lol.

Mais montrer Cosette tendre une main ou un gars courir je ne comprend pas, je pensais que ton amv faisait un chemin mais après j'étais déçu :/, ce n'était pas ceci.

Donc un amv sympatoche mais faut éviter les various Wink. Et fait un choix de scènes qui sera cohérent avec le tout, tu sais mettre l'ambiance, tu sais saisir les animes, maintenant faut réussir à faire un montage cohérent et un meilleur choix de scène Very Happy. (a oui soigne tes effets Wink )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeTue 27 Jan 2009 - 6:25

il est chelou ton clip , j'ai l'impression que ta clipé et balancé la musique aprés, le montage colle pas vraiment avec la musique y a des idées ok mais voila sa s'arrête là c'est fort dommage bonne continuation quand même !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 12:40

Merci Fadoo on va essayer de faire mieux ^^
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 0:03

Cay pas mal t'as de la personnalité dans ton montage c'est bien !

Commençons par le commencement l'intro omis le fait que je ne comprenne pas pourquoi nous devrions adapter nos clips pour daily ...
Laisser une intro pareil en dl sur un forum d'amv maker un tant sois peu sérieux c'est sordide, car celui qui as aimé ton clip et qui va le garder devras se payer cette intro à chaque visionnage et ca j'peux t'assurer qu'à la longue c'est lassant surtout que le jeu de police est vraiment pas chouette enfin bref à l'avenir mieux vaux poster un lien dl d'une version regardable de ton clip daily on s'en fiche un peu Wink

Bon le clip en lui même je trouve que tu as de bonnes idées et plus ou moins d'originalité quand au choix de la musique.

Tes principales lacunes sont vraiment techniques donc corrigibles avec le temps.


Beaucoup Beaucoup d'effets mal gérés que ça sois au niveau des incrustes des colo, des flous certains sont vraiment mal paramétrés et ca donne un mauvais rendu visuel l'ex qui m'as le plus choqué serait vers 1.14. Les changements de scènes ne sont pas assez travaillés beaucoup de cassures dans ton montage c'est dommage car du coup on as du mal à rentrer dans ton clip ya toujours un petit truc sur l'image de gênant c'est parfois un effet parfois une scene mal intégrée ...

Ta gestion de la musique est très spéciale dans ton clip j'ai eu l'impréssion que la musique portait ta vidéo que c'est elle qui faisais en partie l'ambiance alors que ça devrais être ton montage..

Pour finir c'est pas tout les jours que je vois des clips sur ce genre de musique, ça change c'est une bonne chose donc je te félicite pour ça, mais comme je t'ai dis ton clip comporte de grosses lacunes techniques qui font que j'ai pas du tout accroché : <

Voila Voila au prochain bosse plus ton montage Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 22:55

et bien c'est pas mal du tout. Les animes ne vont pas toujours ensemble. Le fait que cela fassent brouillons sûr quelques plan j'aime bien . Plus de fluiditer dans le prochain . Sinon c'est cool. Des trucs a améliorer mais tu les trouveras en clippant. Bye
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeSun 1 Feb 2009 - 23:32

Ca partais bien jusqu'a que nous mette du Animatrix ça a cassé l'ambiance j'attend le prochain Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeTue 3 Feb 2009 - 20:31

DNA sa c'est du comm ^^ Merci d'avoir pris du temps pour tout me dire et quand a koys et Xcite Merci beaucoup aussi Wink
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Sponsored content




Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
PostSubject: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Terror of Alucard
»  [E.v.e - Shimigari]
» I Will Fade - [Shimigari]
» Shimigari [Fucking Insane]
» [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-