Share
 

 AMV [FLCL] Lady's life is funny

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:00

Yop ^^ je vous présente ma dernière AMV en date ^^
Titre : Lady's life is funny
Chanson : Yellowcard - Believe
Durée : Plus ou moin 3 minutes
Lien : http://www.megaupload.com/?d=9C6NT9QV
Commentaire : Voila voila ^^ Réalisée en une fin de soirée + une matinée, j'ai particulièrement pretté attention aux grosses erreures de mon amv royaume des chats, dites ce que vous en pensez

Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/By_Phoenix/video/x821z0_amv-ladys-life-is-funny_creation


Last edited by Phoenix on Sun 18 Jan 2009 - 17:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:08

Sous titres , Manque de rhytmes , Entrelacement , Images dédoublées ...

Il faut impérativement que tu étudie ce tuto avant de commencer ton prochain amv :
https://souls-team.1fr1.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Bonne chance c'est en persistant qu'on progresse =)
Back to top Go down
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:25

He bah, tant que ça ! mdr
A moins de trouver l'animé en RAW on peut pas enlever les sous titres de FLCL car ils sont parfois sur 2 lignes de hauteurs, jvais pas enlever 1/3 de l'image juste pour des sous titres !
Manque de rythme et entrelacement j'ai pas vraiment saisi... mais bon voila ^^

Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:39

Phoenix wrote:
He bah, tant que ça ! mdr
A moins de trouver l'animé en RAW on peut pas enlever les sous titres de FLCL car ils sont parfois sur 2 lignes de hauteurs, jvais pas enlever 1/3 de l'image juste pour des sous titres !
Manque de rythme et entrelacement j'ai pas vraiment saisi... mais bon voila ^^


tu peux très bien enlever des sous titres même si ils sont 2 ligne de hauteur mdrr et vaut mieux enlever 1/3 de l'image que laissez des sous-titre noobifiants.
Back to top Go down
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:40

Je peut, c'est sur, mais je voit pas l'utilité de bousiller l'image pour ça, surtout que il y en a assez peu dans l'amv Smile

Et je pense qu'une amv n'est pas seulement source de critiques, quand je l'ai clippé je pensais à tout sauf aux sous titres, ou à ce qu'on allais me dire dessus x)


Last edited by Phoenix on Sat 17 Jan 2009 - 17:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:40

Il devrait même pas en avoir Rolling Eyes

Suite à ton edit je dit : lol silent , enfin fais comme tu veux....


Last edited by Senka on Sat 17 Jan 2009 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:43

télécharge tes animés en .mkv , comme sa t'auras pu jamais de probleme de sous titre Smile

( en plus la qualité généralement est largement meilleur que des sources .avi )
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 17:44

Ok ShinRyu, j'y penserais ^^
Sinon pour les sous-titres, faites semblants de pas les voir, arrêtez de chipoter x)

Si je peut trouver un animé sans sous titres, je le fait, c'est évident ^^ mais la j'avais déja tout les épisodes à disposition ^^ j'ai pas vraiment chercher à les trouver sans ! Je voulais surtout me rattraper pour l'échec de l'amv du royaume des chats .

Edit :
Phoenix wrote:
Et je pense qu'une amv n'est pas seulement source de critiques ...

Attention, je disais pas ça d'un air méchant ^^ j'accepte toutes les critiques, c'est grâce à ça qu'on progresse ! je dit juste que j'aimerais bien avoir des avis à cotés, je le prendrais plus constructivement ^^ Enfin voila, vraiment désolé si vous l'avez mal pris Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 19:22

Phoenix wrote:

Sinon pour les sous-titres, faites semblants de pas les voir, arrêtez de chipoter x)

tes énorme toi Razz
j'aime pas ton amv mais j'aime bien ton style et j'aime bien ta mentalité What a Face
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 19:46

Enfin un avis personnel x), Merci d'avoir répondu Smile
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 19:58

Les avis sont persos, c'pas parce que les conseils se ressemblent que ça veut rien dire ; c'est juste que plusieurs personnes ont remarqué les mêmes défauts Smile

De mon côté, je n'ai pas aimé non plus, trop d'erreurs de montages (citées plus haut) et tu n'es pas encore à l'aise avec le logiciel.
Tes choix de scènes ne sont pas mauvais, reste que ta technique de montage n'impressionne pas ; faut voir plus loin et se lâcher pour clipper Wink

Ciao !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 20:06

Quote :
tes énorme toi
j'aime pas ton amv mais j'aime bien ton style et j'aime bien ta mentalité

Mais t'arrête de me copier copieur !!!! ( je rigole hein pas tapper fafa XD)

Ba tout pareil je suis surprise de voir qu'tu le dise clairement Razz

Avis constructif vu que tu en as demandé hein :

Dans l'ensemble des idées, mais une association anime/musique connue pas très suprenant, ça manque de prise de risque sur son tout.

A savoir le montage, qui n'est pas forcément bien adapté au tout, il reste simple. Les transitions reste simple également.
Calle toi d'avantage sur des synchronisations plus pércutante qui nous permettrais de nous m'être de suite dans ton clip.

Son association ma fait me rebuter d'office, je n'en suis pas friande, mais il y avait du potentiel à en faire un clip sympa !

Maintenant les conseils, seraient :

- Prises de risques
- Montage plus percutant
- Synchronisations plus percutantes et plus marquées
- Transitions plus travaillées, plus abouties

Des choses bien sympa, mais je n'ai toujours pas réussi à accorcher à ton univers Wink


Last edited by Belldandy on Sat 17 Jan 2009 - 22:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 20:13

Je prend note Belldandy ^^ C'est vrai que j'ai eu un problème pour le choix de la musique, et que forcément j'ai pris ce qui m'inspirais le plus facilement.
Sinon, D'accord avec toi, L'amv est " Simple " ^^ J'ai pas une grande maitrise de SonyVegas, donc je me contente de ce que je sais faire, mais j'en apprend plus à chaque amv que je réalise x)
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 12:51

de la grosse bouzasse ton truk la
et les autres la qui font genre les com's detaillé ya rien a detaillé
c'est dla merde
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 14:07

hâha moi j'ai trouvé ça pas mal.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 15:27

Merci ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 16:42

lol je fessais des amv somme sa a une époque vive wmm

oué mate le tuto a DnA avant de commencer ton prochain amv .J'ai aussi penser comme toi au niveau des sous titre mais c'est vrais que le sous titre c'est un peux un label "de mauvais clip" et que une image légèrement abimer veau mieux que un sous titre^^ (tu verra on vois pas la perde de qualiter a l'œil nu :gurren:)

sinon j aime bien ta zic elle rox si tu arrange t'es petit problème de débutant (entrelacement, images dédoublées)
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 15:57

aye aye aye , apparemment c'est pas ton 1er amv :/

Sous titres, berk , a part ça les idées sont pas mal , faut que tu prenne conseil de tout ce qu'on ta dit , et ton prochain clip sera dans la poche

Et je trouve pas que ton clip n'est pas de la pure merde , ya pire quoi xD

Bonne chance pour la suite Wink


PS : t'as piqué ton pseudo de notre team >.< ...Va le changé >.<
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 16:15

FLCL Surprised j'édite toute à l'heure...
Back to top Go down
Sponsored content




AMV [FLCL] Lady's life is funny Empty
PostSubject: Re: AMV [FLCL] Lady's life is funny   AMV [FLCL] Lady's life is funny Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV [FLCL] Lady's life is funny

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-