Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 17:10

Salut ,

Voila un amv sur sasuke fait par moi , lacher vos com's ca me fera un grand plaisir :p

https://www.dailymotion.com/soul_sasuke/video/x1p5lw_sasuke-fall-by-soulsasuke

Et pour les rageux de la quality de daily voici le ddl Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=2NW3UD4W


PS: Et jtien a remercier dn@ et Lowan pour l'avoir mit dans Dattebayo lol!
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 17:49

donc ton amv sasuke et bien sur l'histoire par contre
sincro je trouve trop de manque pour une musique comme sa avec des effets qui sont un peu brouillon
si non jatend ton prochain amv !

ps: ta sincro ameliorer sa...Mad
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: bidiboum   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 19:54

ton amv est bien.la musique va bien avec le contexte par contre au début on vois de la syncro mais a la fin j'ai eu beau regarder partout j'en ai pas vu beacoup donc peut-être que t'en a mis mais que je l'ai pas vu.Pis aussi j'ai pas trop kiffer les effets sur les roto.Mais j'ai hate de voir ta prochaine amv:p
Back to top Go down
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 21:22

What a Face


Merci , bon le prochain amv c'est un amv de presentation ca sera un peu chaud pour que vous juger Razz Donc au prochain prochain lol!
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 23:21

oui mais évite les effets brouillon Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 23:22

Lequel ? lol
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeSun 15 Apr 2007 - 23:23

pour ton prochain amv en+ présantation j'adore sa :albino:
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
_Nevermind_
New
New
avatar

Messages : 6
Registration date : 2007-03-09

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 13:24

Bon, je n'ai vraiment pas aimé, tout d'abord car j'ai déja vu un VRAI amv sur cette musique, qui plus est le meilleur( En tout cas pour moi) Amv sur Naruto, le seul qui se demarque des autres tel Whisper Of The Beast ou Naruto Technique Beat de Decoy...

https://www.dailymotion.com/_Nevermind_/video/x1oubi_hq-edition-darkness-over-the-light/1

L'anime est trop utilisé, et la musique, certe interessante, met la barre tres haut Razz

Bon, l'introduction pompeuse avec "Soul Sasuke Prod" est nulle, la musique se coupe trop rapidement.

Le debut, ou l'on voit Sasuké est un passage trop calme, qui ne s'integre pas du tout dans la musique, il y a quelques synchro flash et zoom, mais quand meme des vides, des passages ou il n'y a pas de synchronisations, d'ailleur, tu aurait pu synchroniser avec l'ouverture de la porte ou des trucs dans le genre.


Apres, c'est le gouffre complet jus'qu'a 00:28 secondes, ou tu nous fait mumuse avec la camera, tellement fort que l'on voit meme les cotes de la videos tout noirs...

De 00:31 a 00:36, aucunes synchro, et la musique ne vas pas avec l'anime, ou tu nous montre un sasuké statique, puis, la rotoscopie et le lip synch pas tres synch, et l'horrible effet de lumieres sur la roto sont vraiment moyens...Meme la rotoscopie est nulle, decoupée sauvagement, il n'y a qu'a regarder la tete de sasuké.

Celle d'itachi est un peu mieux reussie, mais ca reste bien moyen...
Pas mal le coup du "cri" avec sasuké, mais trop simple aussi...
Ensuite, tu nous met un T.V Simulator qui ne sert a rien, et trop prononcé en plus...

Apres, l'on voit que tu tente d'imiter l'amv que j'ai presenté, mais c'est meme pas une copie, ca ressemble en rien, le negatif est mal fait, quand on connait l'original, ca gache vraiment tout...

Puis, aucunes synchros, aucuns effets, des tentatives de copy de l'amv Darkness, mais je crois que ton Sharingan est en panne....

A partir de 1:25, tu fait encore mumuse avec la camera, mieux reussi cette fois la, mais le lips synch de Orochimaru n'est pas du tout synchro, on dirait qu'il mange son Big MAc l'oro...

A 1:40, un negatif mal placé, puis a 1:42, tu fais mumuse avec la camera, laissant encore un espace noir...

Puis, tu nous case un Lens Flare qui ne sert absolument a rien ,sauf a nous prouver que tu sais utiliser cet effzt, wouaw...

Jus'qua 2:12, pas de synchro, pas d'effets, ah, si, des negatifs mal placés, mais c'est tout.

A 2:12, en revanche, une bonne idée de fermer la fenetre comme ca, puis un plan avec fondu de itachi tres bien realisé, bonne idée; Gachée a partir de 2:15 par tout tes delires d'insignes uchiwa et compagnie

Et le Go qui remplace un plan de naruto tres entrainant...

Apres, c'est pas mal niveau synchro, mais ton zoom translucide,( la superposition) n'est pas synchro avec la batterie, s'aurait ete sympathique...

2:27, tres bien reussi ce lips; par contre, a 2:29, le signe du Sharingan qui se balade est nul, et jus'qu'a 2:46, aucune synchro, rien d'interessant...Le lips d'apres est bien reussi, sauf pour la fin, ou sa precision se degrade.Et apres, les autres lips ne sont vraiment pas precis...

La roto de 2:59 mal faite... Et ne servant a rien.

La fin est assez reussie avec quelques synchros, voila pour l'analyse...

Un effet ne sert que quand il est justifié, toi, tu en a mis trop, pour montrer que tu savais utiliser deux ou trois filtres, et resultat, c'est nul, les rotos sont mal faites, les effets ne servent a rien, et tu a essayé de copier l'amv The other side in Me, c'est tres tres moyen ca...


Presque pas de synchros, une story line moyenne, un theme trop utilisé...

Bref, c'est clair que comparé a tes precedents, c'est un ENORME progres, mais ca reste vraiment mauvais, car tu commence a avoir un niveau ou je peux, comme je le fais ici faire des critiques constructives et te montrer les défauts du doigt...

Ah, et je trouve ton commentaire sur "TON" groupe et les pathetiques debutant d'amv, tres degradant, pour toi meme déja, car je ne pense pas que tu aie le niveau suffisant pour les denigrer...
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 14:01

Ca c'est du com!!!! affraid
En tout cas moi jai bien aimé meme si ya quelques erreurs ... Wink
Back to top Go down
_Nevermind_
New
New
avatar

Messages : 6
Registration date : 2007-03-09

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 14:27

Oui, ce nul de Soul sasuké a supprimé tout mes coms daily, il a un complexe d'inferiorité...
Back to top Go down
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 14:31

Oula Shocked


Bon merci pour l'avis , mais je tien a dire que c'est ma premiere rotos ..,pour l'introduction c'est just vite fait c'est pas l'amv pas la peine de noter sur ca ,et deja pas la peine de faire un super roman genre comme si tu te prenner pour un pro ( Tu as fait just un amv tou rikiki sur deaht note )... , lamv sur la meme musique que ta vu je l'ai deja vu et franchement je le trouve super bof trop deffet ki flash les yeux et de 2 je voulais faire pas faire pareil , et pour finir le groupe je ne le cite pas peut etre jai exagerer pour les pathetic debutants d'amv mais je parl surtout que ca ne fait pas un tabou a la linkin park a al dbz et compagnie enfin tu comprend
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
franck64
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 35
Location : ben chez moi quel question
Registration date : 2007-02-25

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 14:35

moi j ai bien aimé
Back to top Go down
Aur-L
New
New
Aur-L

Male Messages : 57
Age : 36
Location : Verrieres (91)
Registration date : 2007-04-15

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 18 Apr 2007 - 18:37

J'ai bien aimé moi j'ai trouvé sa cool
Back to top Go down
http://aur-l.deviantart.com/
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitimeWed 22 Aug 2007 - 8:54

Merci Nevermind pour un bon coms qui resume l'amv en gros !

Amen xD
Back to top Go down
Sponsored content




Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Empty
PostSubject: Re: Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke} Icon_minitime

Back to top Go down
 

Sasuke fall ! {AMV by soul_sasuke}

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Fall out Boy MIx AMV
» Mon 1er AMV ~Fall in love~
» [MEP] Fall In Dark
» [AMV] Sasuke Rebirthing Story
» AMV sasuke vs raikage preview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-