Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 M@D [Vann] Magic World

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Jan 2009 - 18:36

j'ai bien kiffé Surprised

j'ai surtotu apprécié le début comment c'est mis en scene et tout . Choix de musique originale j'ai bien aimé.

Dans ce qu'il faudrais amélioré j'pense c'est les transitions avec flash blanc à changé. ( car y en a beaucoup trop à un moment ) . Et la fin j'ai été un peu déçu , je m'attendait à un bon pti rush d'effet ou de mise en scene pour bien finir.

Bon sinon à par sa j'ai vraiment apprécié et j'ai garde sur mon DD Very Happy
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 14:00

Ton mad est super bien monté, bien propre, un peu plus différent des autres malgré que je ne sois pas trés copain avec les mad en générale parce-que c'est toujours la même chose, mais le tien est good et gros travail dessus, encore + de merite, bravo à toi =)
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Jan 2009 - 14:08

shinomi wrote:
C' est une supère MAD bravo Wink
et en plus il me semble que c' est la première good game
Merci^^.

Fadoo-Sama wrote:
Led rouge t'entend led rouge Very Happy

ouai j'ai bien kiffé ton petit mad même si j'ai perdu un peut le gout de ses création y a pas grand chose a développé même si je trouve que sa manque un peut de monté en puissance se que je préfère sur se genre de montage tu la joué calme et posé enfin bref !
Au prochain.
Content que t'ai quand même apprécié Razz.

Deltod wrote:
Je pense exactement la même chose, ça manque de montée en puissance pour moi, mais il est original dans le choix de la musique. Il est bien monté mais je trouve que les fondu noir et les flash blanc m'ont sortis de l'ambiance.
Au prochain Wink.
Arf ok tant pis, j'en ai abusé j'avoue.

ShinRyu wrote:
j'ai bien kiffé Surprised

j'ai surtotu apprécié le début comment c'est mis en scene et tout . Choix de musique originale j'ai bien aimé.

Dans ce qu'il faudrais amélioré j'pense c'est les transitions avec flash blanc à changé. ( car y en a beaucoup trop à un moment ) . Et la fin j'ai été un peu déçu , je m'attendait à un bon pti rush d'effet ou de mise en scene pour bien finir.

Bon sinon à par sa j'ai vraiment apprécié et j'ai garde sur mon DD Very Happy
Ouai quand je regarde la fin avec un peu de recul, je me dis qu'elle est béclée aussi :/, merci de ton commentaire Very Happy .

Fabi wrote:
Ton mad est super bien monté, bien propre, un peu plus différent des autres malgré que je ne sois pas trés copain avec les mad en générale parce-que c'est toujours la même chose, mais le tien est good et gros travail dessus, encore + de merite, bravo à toi =)
Merci Fabi tu fais plaisir^^.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 17:13

bas je suis vraiment pas du tout un fan de m@d donc j aime déja pas ton clip a sa juste valeur xD
mais je doit avoir que comparer au autre M@D des jap je le préfère je me suis pas fait chier en regardant ton clip (rare pour un mad) je trouve que tout se suis que il bouge un peux plus que les mad en général oué je le mettrait dans mon top 3 des mad que j 'ai le plus kiffé avec le paradis de fadoo
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 21:13

jme le rematte de temps en temps , c'est vraiment sympatoche , re gg Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Jan 2009 - 21:17

Tu vas toujours l'envoyer pour le G-Anime? xD toujours pas reçu Wink

Edite: probleme regler xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 22:56

un mad de mad fait par un mad.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 16:08

je me la passe en boucle *___*
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Jan 2009 - 23:24

J'ai meme un pote irl qui n'y connait pas grand chose ( juste un fan d'animes) qui ma parlé de ton amv !

Il etait tout retourné Very Happy COmpréhensible, on a tous eu le meme effet Very Happy
Encore Gg Smile
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan 2009 - 11:15

Merci pour tout vos com's les gens ça fais super plaisir^^
A+ pour le prochain ! Very Happy
Back to top Go down
nso
Passionate
Passionate
nso

Messages : 308
Location : gwada and paname
Registration date : 2008-02-01

M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Jan 2009 - 11:37

j'ai bien kiffé
Back to top Go down
Sponsored content




M@D [Vann] Magic World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: M@D [Vann] Magic World   M@D [Vann] Magic World - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

M@D [Vann] Magic World

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Vann - New Day
» Vann - Perfect You Are (P.Y.A)
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann
» [Vann] Ghibli's memories
» Vann-Passion IC_1st round

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-