-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 Darker Than Black [AMV]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 18:37

Voili voilou mon amv enfin disponible.
AMV réalisée sur darker than black mon anime du moment ^^ avec une musique de Metroid Prime pour accompagner l'ambiance un peu etrange et secrete qui existe dans les deux premiers episodes.
J'espere que vous allez apprecier et passer une bonne amv

https://www.dailymotion.com/Copy_ninja_Kakashi/video/3743016

PS: Désolé j'ai oublier de mettre le logo de la team mais j'etais trop presser de le mettre et j'ai un peu perdu l'habitude pale


Last edited by on Sun 10 Jun 2007 - 20:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 19:01

Dailymotion marche pas pour moi^^ alors je verrais plutard...J'AI HATE XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 19:03

Mwahaha prêt mon ptit CNKounet ? Smile

Voila maté donc:

Je vois que après ton kenshin tu as gardé un style étrange, et franchement t'as un bon style qui te correspond, pars pas dans le bourin+random xD

Sinon l'ambiance est respecté et t'as bien choisis l'animé pour, ta synchro est bonne et rend + immersif ton amv. Enfin moi j'ai accroché , en + tu m'as mit une music de metroid , samus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you

Enfin par contre ya des trucs qui vont pas et qui gachent ton amv:
- à 1mn28 t'aurai du suivre le rythme aigu, enchainer des avec des transition fondus aurait rendus + beau et agréable et + synchro
-ta roto a 1mn54 est raté xDD t'as fait le flemmard sa se voit, le perso bouge et c'est pas redécoupé, vu comme c'est rapide c'est pas évident a voir encore^^
-a 2mn03 t'aurai pas du mettre une scène quand il parle dans le vide sa le fait moyen
-et juste les synchros sont a moitié sur les flashs, t'aurai pu trouver autres^^

Enfin sinon l'autre moitié des synchro est très bien avec les ptits effets qui collent très bien.
Enfin sava en fav Smile et c'est largement mieux que ton kenshin je trouve niveau ambiance Smile même si on a du mal a voir le fil conducteur de l'amv^^

Enfin bon travail Smile

Ps: tu l'as fait vite quand même xD prend ton temps


Last edited by on Sun 10 Jun 2007 - 19:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 19:07

Miam miam je suis presser de recevoir vos com's Razz
Back to top Go down
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:13

Super just que le choix de la musique est un peu courte mais va tout a fait avec l'amv sinon c'est bien Very Happy


Last edited by on Sun 10 Jun 2007 - 20:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:17

Et bin je suis pas doué pour les com mais je peu t'assurer que j'ai aimé, l'ambiance est sombre et j'adore ca ^^
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:39

Merci pour vos com' quand a toi mon petit evil je t'adore :p
Je pensais que la roto a 1min54 passerai et ben non XD mais je me suis quand meme fait un peu chier j'ai redecoupé juste pour que sa soit correct XD
Mais merci beaucoup vous tous et comme le dis si bien evil Samus powaaaaaa
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:42

héhé de rien j'ai essayé de faire le mieux possible I love you I love you bien que j'aurai préféré un lien DL xD

Enfin la roto je l'ai pas vu puis je me suis dit qu'il avancai vite donc c'était pas évident donc j'ai maté sa en pause^^ et j'ai vu direct xD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:46

raaah merde rien a faire ça passe pas XD
Le lien DL viendra plus tard je rééditerais Wink


Last edited by on Sun 10 Jun 2007 - 21:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 20:58

Alors moi déja j'ai vraiment apprécié un retour rapide dans le monde des amv et dans la family on sens d'ailleurs que t'avais vraiment envi de la finir vite celle la Razz

Tout d'abord un début que j'ai vraiment apprécié c'est pour moi la meilleure partie de ton clip car il à pour mérite de nous plonger directement dans l'ambiance "dark" de ton clip tout comme ce manga rempli de suspense d'ailleurs contrairement à evil j'ai trouvé le fil conducteur de ton amv mais c'est certainement dut au fait que je connais l'anime ^^
je vais pas rajouter une couche sur les roto faites rapidos hein Razz

humm une des choses qui m'as un peu décu c'est la scene à 1 minute avec les 2 roto et surtout le texte O_o qui casse net l'ambiance de l'amv mais bon t'as assuré dans la suite donc finalement on s'y remet mais cette courte scene agit vraiment comme une coupure et c'est dommage ..!!!

Voila ma poule désoulé d'avoir été relou avec le logo de la team mais tu sais je suis pointilleux sur ce domaine Razz

Félicitation un retour marquant tu as repris l'évolution dans tes amv que tu avais laissé de coté durant ton arrét forcé >.< ....
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 21:02

Et bien merci beaucoup otut le monde les gens sa fait plaisir Sad
Bon quelques defaut mai dans l'ensemble l'est pas trop mal mon retour apparement Razz
Merci a tout le monde Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 21:04

vlex wrote:
Dailymotion marche pas pour moi^^ alors je verrais plutard...J'AI HATE XD
alors sa c'est la goute d'eau qui vien de renverser la M**** c'est bon toi je te montre plus mes clip ni preview Neutral

pour le clip bon c'est ton retour donc voila je vais etre bref je trouve que tu fait pas assez resortire le coté sombre de l'anime mais ta urtout joué sur les syncro que je trouve pas mal mais pas assez sombre et je te reproche de metre des personnage qui parle sa pulverise l'ambiance et j'en es vu pas mal dans ton clip mais bon c'est le retour sa se sent il es plus technique que tes ancien mais moin complet santa
Back to top Go down
http://souls-team.com/
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 21:23

Ouep Dn@ je connais pas l'animé c'est peut etre pour sa^^
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
DarkManiacStorm
Forum Regular
Forum Regular
DarkManiacStorm

Male Messages : 193
Age : 33
Location : Quelque part sur le forum...
Registration date : 2007-04-16

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 22:02

Yoh CNK! Perso j'ai bien aimé. Me suis pas amusé à chercher tout les tits défaults, mon commentaire ne sera pas tres longs. J'ai trouvé l'ambiance bizaroïde de ton anime bien mit en avant avec des effets divers et variés qui colle bien à la musique. Une bonne synchro et l'histoire est comprehensible Very Happy Apres quelques mois de pause je trouve ce nouveau AMV bien foutut Wink
Vla bonne chance pour la suite Wink
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 11:50

Et bien merci pourvos encouragements et vos conseils je les appliquerais au prochain Wink
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 14:19

Ben moi je dirait bon retour est sa s'améliore Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




Darker Than Black [AMV] Empty
PostSubject: Re: Darker Than Black [AMV]   Darker Than Black [AMV] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Darker Than Black [AMV]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-