Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [MEP Halloween]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 20:57

Bon voila la mep halloween organisé par la Chaos ^^ Un peu en retard XD
Etant donnée que c'est pas la MEP final qui aurai du sortir
Bin oui on donne des dates limites mais nan on les suis pas Sad, j'ai du donc recouper tout et oui sa fait porc ! Je le sais XD

Merci à shimaki pour sa participation Very Happy


Track 1 => Shimaki 0sec-15sec => various
Track 2 => Jon_moukh 15sec-30sec => kaiji
Track 3 => Saki 30sec-1min => Kenshin
Track 4 => Coco 1min-1m20 => Ego Proxy
Track 5 => Fantome 1min20-1min40 => Death note
Track 6 => Enix 1min40-2min05 => Portrait de petite Cosette
Track 7 => Lucius 2min05 => 2min25 => DBZ+ death note
Track 8 => Lena 2min-25 => 2min45 => Blood+

Enjoy ^^

Lien DL => http://www.megaupload.com/?d=PF8BQ9CK


Lien daily =>
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 21:57

J'ai pas réussis à voir l'autre MEP d'halloween alors je regarde celle-là Razz

Bon mon avis général, j'ai pas trop aimé principalement parce que la musique a été très mal remixer et je connais la zik par coeur... Sinon, j'ai trouvé ça mou par moment, ça manquait de fluidité tout ça... Certaines tracks étaient moins pire que d'autre..je pense à la track de Lena qui se fondait totalement dans la musique et finissait très bien la MEP... pour ça chapeau ! Very Happy

Pour un AMV sur le thème de l'Halloween, ça passe sur les fesses. J'aurais vu quelque chose de plus sombre, une ambiance lourde et qui fait un ti peu peur quoi xD J'aurais aimé rentrer plus dans l'ambiance de votre MEP mais ça pas été le cas.. désolé.

En tout cas, cetait un bel effort.


Last edited by Kin on Tue 4 Nov 2008 - 4:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 22:22

Enix !!!!

C'est bien de faire naître des projets tout ça, mais il faudrait que les clippeurs sâchent clipper (mieux que ça quoi) En même temps aussi, ça éviterai de faire mal aux yeux, c'est pas beau à voir. Aouille la musique l'original est bien mieux, les tempants on pas tenu longtemps. D'une part j'aurai pas fait ce choix musical & d'autre part moins clippé dessu XD

C'est décevant mal mené, à côté le clip de linkin & mieux, il y a de la recherche ça a était mieux réfléchit mais bon ils ont leurs défauts quand même. Quand je vois les animes utilisées elles n'ont aucun rapport, entre elles. DBZ il vient faire quoi là. L'intro kisht, j'ai vue ça j'en ai rit, je me suis dit "c'est quoi la suite" c'est l'entrée ou un plat de ressistance pas cuit

Pour certains c'est le même disque rayé avec les mêmes erreurs qui reviennent, pour ma part y a que dal de bossé à part des scènes qui s'enchaînent sans file conducteur, en gros ça s'est tappé du random, pas frai. Au final beaucoup trop de maladresse ça na ni queue ni tête, et ça à encore moins la gueule d'un mep halloween ça suit même pas le thème donné.

Voilà voilà fait pas vos flemards, travaillé d'avantage le montage et les idées

Kin wrote:
En tout cas, cetait un bel effort.

+1
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 22:31

Perso on avais rien à Prouver avec cette MEP c'est pour sa qu'on a pris des clippeurs de différents niveau, Ensuite plus d'une fois la MEP à fallis tombé à l'eau mais j'ai pas laisser tombé ce projet comme sa. Enfin c'est avant tout pour le fun et non je vais me répéter, pour prouver quelque chose O_o

Mais Merci pour vos critiques ^^
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 23:36

Il y a juste la track de Lena ou j'ai accroché....les autres ont tout dis mais je comprend pour le délire Enix Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 23:42

c'est de la grosse merde !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 23:59

Merci Vann Pour la critique, fadoo aussi ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 0:24

Un bon delire bien sympa c est cool.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 0:28

j'ai pas compris pk ta remercie ceux conard de Fadoo pour ca critique Enix
c'est pas une critique c'est une insulte qu'il a fait sbatard x)



Moi tu connais deja mon avis toi coco et Lena avez des bonne track =)
les autres track aussi sont pas mal mais bokou de chose a revoir ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 0:38

J'ai trouvé ça pas trop mal dans l'ensemble, ça se regarde quoi, quand on se dit que c'est un mep fait à l'arrache xD.

PS : J'aime bien ta track Enix Wink.


Last edited by Deltod on Tue 4 Nov 2008 - 0:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 0:38

maijinto_larryk wrote:
j'ai pas compris pk ta remercie ceux conard de Fadoo pour ca critique Enix
c'est pas une critique c'est une insulte qu'il a fait sbatard x)

toussent des connard hein!
Ceux larryk a pas tord clown
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 0:39

maijinto_larryk wrote:
j'ai pas compris pk ta remercie ceux conard de Fadoo pour ca critique Enix
c'est pas une critique c'est une insulte qu'il a fait sbatard x)


C'était du second degré lol!

Merci Xcite Smile
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 3:33

ma track elle arrache le reste c'est d'la merde ! Twisted Evil
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 3:36

ta track est pas du tout dans le theme et aussi tu arrete pas avec tes tuto AE , ca va meme pas avec le rythme de la zik tes truc... lol! la meilleur track etait celle de Enix apres le reste c'est sois pas dans le theme ou c'st juste nul ou les 2 XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 9:40

Y'a des trucs bons, y'en a des mauvais (voire très mauvais : intro et outro par exemple).

Je vois bien que c'est juste un p'tit délire, mais perso, je n'ai pas vraiment accroché, pour diverses raisons citées plus haut.

Je préfère attendre une vraie MEP de votre côté pour me fixer Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 12:50

Quote :
ta track est pas du tout dans le theme et aussi tu arrete pas avec tes tuto AE

Bam !!!! Eh un petit coup dans les valseuses ça fait pas de mal Laughing je la rejoins à 200% XD

Enix ouè je comprends tout à fait mais fait quelque chose qui suit, fait pas un mep crado même si vous avez rien à prouver désolée de te dire ça le prend pas mal ça fait noob ^^'
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 13:00

Désolé les gars mais j'ai vraiment pas trouvé ça top top j'ai un peu la flemme de faire un long com mais j'peux juste vous dire qu'une mep à thème comme ça si ya des animés qui colle pas au thème on as tout de suite une impression de n'importe quoi et c'est ce que j'ai ressenti ...

De plus ya vraiment des effets atroces et la synchro n'était pas assez gérée pour mettre dans l'ambiance halloween j'aurais bien vu un truc plus sombre au niveau des colorimétrie ..

Puis l'intro ya mieux aussi pour nous mettre dans l'ambiance du contexte une intro réussie aurais donné déja un meilleur lancement pour votre mep car la ca fais super kitch voir un peu noob niveau intro/outro ...

Bon allez tant pis hein si vous avez pris du fun c'déja ça au prochain =)
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 13:12

Lucius tu pourrais être un putain de bon clippeur, mais avant de bien gérer AE, aprends à gérer le rythme avec...Car dans ta track dès que tu nous sors le AE y'a plus de rythme, limite on enlève la musique c'est pareil.
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 14:03

J'ai vraiment pas aimé... Les animes sont pas trés jolis, la qualité, le montage etc... Le DBZ avec AE désoler mais j'ai trouvé sa vraiment pas beau quoi Lucius et c'est toujours les mêmes effets que tu utilises, un peu comme si tu reprenais la même compo à chaque fois et que tu changeais juste les renders... Enfin bref une mep que je trouve très décevante...
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 14:11

Ouéé j'ai pas trop accroché aussi!! mais j'ai aimé celle de lena et coco en general!!! et la meilleur pour moi etait celle d'enix
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 14:40

vlex wrote:
ta track est pas du tout dans le theme et aussi tu arrete pas avec tes tuto AE , ca va meme pas avec le rythme de la zik tes truc... lol! la meilleur track etait celle de Enix apres le reste c'est sois pas dans le theme ou c'st juste nul ou les 2 XD

bon deja je joké hein, et ou est ce qu'il est le tuto la ?
en tous cas moi je l'ait faite en méme pas 3h ma track elle me satisfait amplement =)
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 14:54

Lucius la crevette, avec le temps tu t'enfonce aussi bien que le vin se bonnifie. Mais vu que ca te satissfait amplement... longue vie à toi donc !

Je rejoins tous les avis, à vous d'etre assez intelligent pour en prendre au max de la graine et revenir avec que du bon.
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 15:09

Merci des critiques les gens Wink
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 18:27

Heavy wrote:
Lucius la crevette, avec le temps tu t'enfonce aussi bien que le vin se bonnifie. Mais vu que ca te satissfait amplement... longue vie à toi donc !

Je rejoins tous les avis, à vous d'etre assez intelligent pour en prendre au max de la graine et revenir avec que du bon.

okok mais tu vois les critiques je les prend des meilleur clipeur que moi, en gros tu peu disposer Wink
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitimeTue 4 Nov 2008 - 18:52

Faudrait arrêter un peu vos conneries de savoir qui est plus fort que qui...
Lucuis ta track ils ont raison, c'est bourré de After Effects qui sert a quedal, tu privilégie les effets à ton montage et du coup tu perd toute ta fluidité et thème, mais bon si tu veux rester la dedans ça regarde que toi.
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP Halloween] Empty
PostSubject: Re: [MEP Halloween]   [MEP Halloween] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP Halloween]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-