Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 MEP Halloween

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Rebirty_Kiba
Forum Member
Forum Member
Rebirty_Kiba

Male Messages : 127
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2008-06-11

MEP Halloween Empty
PostSubject: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSat 1 Nov 2008 - 23:28

MEP Halloween Mephal10

Halloween

Amv proposez par :
http://arcadiateam.forumactif.org/

Avec l'aide chaleureuse de la Fatal que je remercie énormément :
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm

-Titre : Halloween
-Musique : Wax taylor - Our dance ( Merci CNK Wink )
-Catégories : Horreur
-Logiciel : Sony Vegas 7.0 - Sony vegas 8.0 - Photoshop CS3 - After effect 7 - Virtualdub
-Durée : 5M34
-Storyline : /
-Format : .avi
-Codec : X264
-Poids : 131M

-Intro : LinkinRPG
-Ending : LinkinRPG

Track N°1 : LinkinRPG
Anime : Jigoku shoujo
Track N°2 : Shadox
Anime : ELfen lied
Track N°3 : Ceane_o
Anime : Collette
Track 4 : HEARTS_06
Anime : Claymore
Track 5 : Videl22
Anime : Soul Eater
Track 6 : Shinomi
Anime : Blood +
Track 7 : Emeric212
Anime : Death note
Track 8 : Gunji
Anime : Shikabane Hime Aka
Track 9 : Blackcristal
Anime : Vampire Knight
Track 10 : Saku-sama
Anime : Hellsing
Track 11 : Shélina
Anime : Kara No Kyokai The Garden of Sinners Fukan Fuuke

-Lien streaming :
https://www.dailymotion.com/video/x79nm7_mep-halloween_creation

-Lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4YLUN1HI

-Lien Mediafire :
Fichiez trop lourds.

-Lien rapidshare :
http://rapidshare.com/files/159647365/MEP_Halloween.avi.html

-Lien .org :
Le local devrais arriver (^_^)
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=163710


Last edited by Rebirty_Kiba on Sun 2 Nov 2008 - 18:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
natsu-kun
New
New
natsu-kun

Male Messages : 36
Age : 73
Registration date : 2008-10-05

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 0:04

Bah déja je trouve que l'intro est un peu longue et na rien d'exceptionnel par contre le mec qui crie juste après j'ai aimé il ma fait peur l'enfoiré xD.Sinn j'avoue j'ai compris tout suite avec la zik(que j'ai pas aimé)et les scène choisie que c'est un truc genre glauque halloween koi.Après moi j'ai décroché vite fais je crois a la track de soul eater j'ai arrêter a cause de la zik voila.
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 1:01

j'arrive pas à le voir, ni sur rapidshare, ni sur daily, ni mega... et pis sur .org pis sur mediafire y a pas de liens...
Back to top Go down
natsu-kun
New
New
natsu-kun

Male Messages : 36
Age : 73
Registration date : 2008-10-05

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 2:29

Eh bien moi j'ai pus le look, sur daily ca marche pas j'en suis sur j'avais tester mais je l'ai ddl sur megaupload et ca marche
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 10:52

Musique très sympa, et votre idée l'est tout autant. Ce qui me gène, se sont quelques erreurs de montage.

Le montage n'est pas assez puissant pour me transporter dans le monde d'halloween, c'est dommage car ça partait d'une bonne intention.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 11:58

Premier matage : Jusqu'a soul eater
Deuxième matage : Jusqu'a la fin

Tout le monde le sait, j'aime bien voir des MEP sur le thème de l'horreur ou du genre de Tsikun (d'ailleurs merci Senka je kiff ces amvs Wink ).

Bah là la première track bien, seconde ca va encore, après n'importe nawak jusqu'à soul eater, on repart dans le n'importe quoi à partir de Death Note, la dernière track passe.

La musique avez des possibilité énorme, et celui qui exploite le mieux c'est Linkin, les autres vous vous êtes dit c'est un truc horreur donc on va foutre un peu de ci de ca un petit massacre par ci par là mais honnétement vous êtes tombé dans le cliché mais à fond.

C'est une musique stressante, psychologique, pas un truc où tu fous des gens qui crêvent ou de l'hémoglobine. Le portrait de la petite cosette est pas super bien utilisé mais elle rejoint l'idée de la track de Linkin, le début de la track Elfen Lied aussi rejoignait l'esprit de la musique mais sinon c'est un gros ramassis de cliché sur le gore qui me laisse déçu.

J'ai l'impression de voir des gens désintéressés, qui se disait que ça méritait pas d'attention, en bah non les gens le gore/psychologique c'est pas du tout ça, c'est l'un des genre les plus subtils je trouve car gore ne dit pas nécessairement des massacres à tataouine.

Tu prends un truc comme un groupe de metal, c'est sur tu vas pas la jouer petit garçon sage en disant tient on va faire un truc qui fait réfléchir, non là faut monté en puissance le montage, quitte à montrer du massacre, mais là encore faut pas tombé à l'excès, faut faire la contrepartie, tu vas pas montrer Alucard ou Dante tuant tout ce qui bouge, faut rentrer dans leurs esprit.

Il y maintenant les musique comme l'intro qui mise plus sur un choix de scène plus horrifique et stressant, là on peut placer du Ghosth Hunt ou Hell Girl ou encore le portrait de la petite cosette, soul eater et Deth note font aussi l'affaire si on fait un super bon choix de scène.

Dans votre cas c'est plus une musique montrer la psychologie des perso, ici c'est du soft, plus du style panic room, on doit montrer l'angoisse, l'étrange, de temps à autre des morts, on doit ressentir la chose, se sentir pris dans le montage, sinon c'est vraiment l'horreur de regarder.

Là c'est nul tout simplement, seul quelque track sont dans le truc sinon les autres c'est mauvais. En plus faut une fluidité et une cohérence hors norme, là j'ai vu que certaine tracks ne sont meme pas en accord l'une à l'autre, même pas une transition qui pourrait nous introduire au prochain anim, donc quand tu passe de colette à soul eater, ca passe mais HYPER MAL.

Désolé d'être aussi casseur mais ce genre de style j'en suis accro, et donc ma critique est vraiment différente que si je regarde un truc fun. Voila sinon bonne continuation.

Critique sur chaque track :

Intro - Linkin : Bonne intro mais trop longue

Track 1 - Linkin : la meilleur, elle rejoint l'idée de la musique, quelque défaut, mais c'est la meilleur

Track 2 - Shadox : début bien, après c'est du cliché nul qui ne mérite que gore l'appellation, tu es pas sinchro quand tu montres les massacre.

Track 3 - Ceane_o : Rejoint l'idée de la musique mais mauvais choix de scène, dommage car dès fois c'est bien, la track aurait pu etre meilleure, manque de sinchro

Track 4 - HEARTS_06 : Non non non, nul, pas du tout dans le théme, Claymore c'est pas que des Yomas, des Claymore et du combat, et les lips OMG.

Track 5 - Videl22 : Ca passe mais bon chromi foireuse, mais elle passe bien.

Track 6 - Shinomi : Avec un meilleur choix de scène cela aurait été mieux, mais la début est bien, c'est la suite qui ne suit plus du tout, d'où ils sortent ces morts? quel rapport avec la femme? il n'y aucune logique dans ta track.

Track 7 - Emeric212 : Tu aurait du rester sur Ryuk et Light qui est dans sa folie pour terminer par sa victoire sur L, tu as saisi un peu le truc mais tu as toi aussi mal choisie tes scènes.

Track 8 - Gunji : Ouai bof passable, des bon moment mais assez rare. Moyen sans plus.

Track 9 - Blackcristal : Oublie les effets, c'est moche, tu es dans le thème un peu mais ca part trop en couille.

Track 10 - Saku Sama : Tu as foutu quoi? les lips sont foireuses à souhait et Alucard qui à une voix de femme Oo? en plus les flammes sur les cotés atroce, mais le moment où Alucard passe au niveau 3 de Grimwel ca va bien, le reste à revoir.

Track 11 - Shelina : Ouai c'était bien le début avec le papillon mais c'est pas sinchro, et la scène ou tu voit le cadavre est mal utilisé, le passage avec le caniche qui à les pattes ensanglanté est bien.

Outro - Linkin : Moyen l'outro.

Voila terminé.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 19:36

Plop l'ami

Je me suis ennuyée comme un rat mort. La musique utilisée est nickel, elle avait de la ressource sous la semelle.
Tout le long du clip, il y a un gros décallage entre audio et vidéo. Il n'y a pas de concept pour une musique parlé c'est dommage, ce n'est pas évident à clipper c'est petit joujou.
Beaucoup de maladresse dans le montage, c'est hasardeux, plat, pas exploité, aucune variance de tempo et des synchronisations laissé de côté.
Des tracks décevante, la Hellsing serait la meilleur du lot mais avec ses défauts.

Les raito déformé, du 4/3 au 16/9 ça piquent les yeux.
Qualité crados, l'intro/outro super kisth de mauvais goût, c'est enfantin.
Les rires au début et à la fin, c'est pas fûte fûte et déplacé selon moi ça rend mal, et ne rentre pas trop trop dans le concept.

Voilà voilà c'est cru mais c'est mon avis ^^'

Bonne continuation et bon courage à vous pour vos prochains clips.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 19:42

tout a été dis, mais perso ca aurait pu etre nommer de n'importre quelle autre facon, c'est pas très halloween... enfaite on recent rien du theme choisit^^ a part le cri au debut XD ca ma fait sauter lol!
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kiiru
New
New
Kiiru

Messages : 49
Age : 28
Registration date : 2008-09-25

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 20:30

J'ai compris pourquoi LinkinRPG disait que l'intro allait nous surprendre ...

J'ai cru revoir un virus qui m'a tromatisé jusqu'à maintenant ... bref ben tout a été dit :] Sinon si on avait pas dit que c'était un amv hallowen sans l'intro et le ending je pensais pas que c'en était un
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 21:06

Je passe.
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 23:07

Bha moi j'ai pas trop accroché ^^'
Contrairement aux personnes qu'ont posté des coms avant, jme demande comment vous avez eu le courage de cliper sur cette musique que je trouve répétitive et super vide =___=
Voilà sans plus le coup de Halloween, vous auriez du prendre une musique plus courte et prendre des scènes plus "halloween", en cherchant un peu vous auriez pu trouver des passages d'animes parfaits pour votre thème ^^
Voilou, mais c'est quand même cool d'avoir fait un ptit clip pour ce 31 ^^ Bien joué tout le monde !

vlex wrote:
tout a été dis, mais perso ça aurait pu être nommé de n'importe quelle autre façon, c'est pas très halloween... enfaite on ressent rien du thème choisit ^^
Sa me rappelle un certain mep de noël ça... XD
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeSun 2 Nov 2008 - 23:35

Arrrggggg ! J'ai frôléeeee la crise cardiaque avec le mec qui criait juste après l'intro XD ! ! ! Je venais de renter chez moi après une journée de voyage et je volais voir un amv doux, et à la place, j'ai eu la trouille de ma vie xD ! A part ca qui est totalement réussi, le reste de l'amv est un peu lent, j'ai pas tenu...
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 0:18

Merci à vous tous c'est pris en note.
Ont l'a fait en 4Jours donc 1 peu dur dur mais se n'est pas 1 excuse merci à vous Smile
Maintenant t'a compris kiiru Razz
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 0:56

:tete: :tete: :tete: :tete:
MEP Halloween Batmanjokersackboyvf3
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitimeMon 3 Nov 2008 - 1:35

PTDR fadoo tu ma tuer !!

j'ai presque eu peur !

bha sinn pour l'amv j'ai laisser tomber au moment ou j'ai entendue la zik dsl
Back to top Go down
Sponsored content




MEP Halloween Empty
PostSubject: Re: MEP Halloween   MEP Halloween Icon_minitime

Back to top Go down
 

MEP Halloween

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-