Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Share
 

 [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 1:13

Yop la compagnie.

Scuser la qualité, lors du montage de l'mep gros soucis avec première => codecs, il y aura une V2 plus tard.

Title : [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel
Creator : Kaiser Panda, Belldandy, Gilou Senior
Time : 48 hours
DDL : http://www.megaupload.com/fr/?d=ATS3A1NG

Kaiser Panda Track 1 :

Interstella 55555, Excel Saga, Gorillaz, Mercano el Martino (00 à 00.26s)

Belldandy Track 2 :

Appelseed (The Movie) Appelseed Ex Machina (00.26 à 00.58s)

Gilou Senior Track 3 :

Animatrix, Ergo Proxy (00.58 à 01.33s)

Belldandy Track 4 :

Aquarian Age, Black Lagoon, Bladr Force Exe, Chronos Crusade, Code Geass, Clannad, Noir, Tales Of Abyss, Saint Seya Elysion, Serial Experiment Lain, Shakougan No Shana,
Soul Eater (01.36 à 2.48s)

Kaiser Panda Track 5 :

Oban Star Racers (02.47 à 03.46s)

Gilou Senior Track 6 :

Full Metal Panic (03.46 à 05.01s)

Gilou Senior Track/Outro

Si j'avais un mot à dire sur l'mep en lui même, ça serait => "montage montage montage rythme rythme rythme" on voulait ça et puis question qualité ça c'est pas foulé.
Il y a eu des soucis sur la toute fin des réglages et encodage. Ce sont des soucis qui font partie de la grande expérience d'un Iron Chef, à regler à vistesse grand V ^____^

Week End énorme, avec deux coupains extra je vous aimes et vous roxé A MAX mes bananes !!

Bisoux, bon mattage à tous.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 12:04

Pas du tout aimé ..

La qualité vidéo m'as pas mal rebuté puis le coup des sous titres aussi est inadmissible en 48 h >_>

Niveau montage seule la partie fmp m'as plût le reste j'ai trouvé ça très brouillon ,hasardeux au niveau du choix des scènes avec des effets mal gérés surtout au niveau des accélérations ..

Mais bon c'est un ic c'est la galère l'essentiel c'est d'avoir pris du fun et d'avoir rendu son taff !
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 21:03

Jai deja dit quoi c'est des titres pas des sous titres (voir générique de clannad)

Vas boir le chocolat chaud parce que le "inamisible" ça ma tuée lol Dna joue les durs ça te va pas c'est dommage XD!!

Merci du copie colle d'amv france Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 21:08

Belldandy wrote:
Jai deja dit quoi c'est des titres pas des sous titres (voir générique de clannad)

Ca s'appel des crédits et c'est au même titre que des sous titres parasite dans une amv .. Suspect
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeTue 28 Oct 2008 - 21:36

pour le coup des écriture jap je suis pas fan aussi, des track bonnes comme la fmp , animatrix,gantz et ergo
une encode pas top , dommage dandy pour tes track tes capable de mieux hein même si sa reste un iron chef je comprend !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeWed 29 Oct 2008 - 1:43

Fadoo-Sama wrote:
une encode pas top , dommage dandy pour tes track tes capable de mieux hein même si sa reste un iron chef je comprend !

Uè , ça me met tristoune cette qualité tout autant que les autres, mais voilà c'est ainsi. Merci fafa t'es cool ça fait plaisir à lire c'est sympa Smile

Dédé, si tu le dit, jvoyais pas ça comme un parasite mais plus comme un style graphique, jtrouvais ça classe jcomprend qu'on puisse pas aimer, et le prendre comme tel =3


Last edited by Belldandy on Wed 29 Oct 2008 - 11:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeWed 29 Oct 2008 - 3:16

sa se laisse regarder mais j'ai pas vraiment kiffé. C'est tres bien pour du IC cela dit.

Le coup des crédits sa fait vraiment pas beau , fallais les retirer dommage.

GG à vous pour cette performance en tout cas Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeThu 6 Nov 2008 - 14:33

Oups javais pas vu ton comm' merci de lavoir matté et de m'avoir donner ton impression c cool shinou merci à toi.

Fait attention lors d'un IC à ne pas bouffer trop de bananes, ça peut faire partir en vrille deux coupains XD!!!!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeThu 6 Nov 2008 - 14:44

Manger 7 bananes Hier XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeSun 23 Nov 2008 - 12:22

(Réponse à la bourre et je fais remonter le topic)

Dans ton régimant de bananes, laisse m'en deux vivantes, pour la remastisation de l'mep ça serait cool Xcite XD!!

Ayant réglé le problème et ayant le log de montage qui accèpte enfin c'est ****** de sources ça va refaire la track, avec les animes qui auraient dût être clippé, à se moment là. Les autres retoucheront leurs tracks. Tout comme la Oban Racer et Full Metal Panic. Pour notre plaisir de se retrouver de nouveau ensembles, avec notre chocolat chaud et une banane en accompagnement XD.

Ca devrait arriver dans les prochaines semaines, affaire à suivre ^^

A bientôt !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeSun 23 Nov 2008 - 14:37

loool tu as donc vu la grosse banane qui est dans un de mes truc XD


(dla mep)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeMon 24 Nov 2008 - 10:17

Rhoo Bellounette !

J'ai pas trop aimé =/ , la qualité et plus ou moins bonne , les "sous-titre" m'ont un peu fait chié xD , mais bon !
J'ai trouvé sa un peu brouillon pour ma part !

J'mattendais a mieux quand même !:p
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitimeMon 24 Nov 2008 - 11:49

Lol, ne me parlé plus de sous-titres ou de titre provenant de la source, ça me peine, de ne pas avoir pu les retirer, pour le coup je m'en veux suffisament xD

Pour la qualité, je le reconnais je n'ai pas très bien géré, sur l'encode final ^^°
L'expliquation niveau qualité à était donné sur Amv France, j'ai raconté une mésaventure avec le rippage du Dvd Appelseed, en gros si tu veux ça a fait un doublon d'images (le réglage c'était mal fait sur le Fps et le débit d'images, aussi je crois) Que se soit trop brouillon, oui c'est possible. Notre unique but et importance à tous les 3 était de se concentrer d'avantage sur le rythme et sur le montage, nous sommes satisfait de se côté là car nous avons remplit notre objectif. Dans l'autre sens c'est une erreur de notre part, le coup est mal calculé, ce n'est pas bien grave. Nous éviterons cela pour la prochaine fois quand on reclippera ensembles (ce qui devrait se faire, à tout les coups =D)

Merci pour le comm' c'est sympa Deahchaser Smile

@Xcite : Tu veux dire, sur la petite partie de excel saga XD !!
Back to top Go down
Sponsored content




[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Empty
PostSubject: Re: [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel   [Nuclear Banana] Atomic Banana Peel Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Nuclear Banana] Atomic Banana Peel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-