Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 Attrapez les tous xD

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 11:11

Aujourd'hui en cherchant un truc dans mon placard je suis retombé sur mon vieux Game Boy Color qui avait toujours la version Argent incrusté dedans, et à coté y'avait les version bleu, rouge et jaune. Je pouvais pas passer à coté création de topic oblige. Nostalgie Smile



Version Rouge et Bleu

Attrapez les tous xD 200px-Pokemon_bleu_europe

Attrapez les tous xD Kxc39q3y

Sortis en 1999, Pokémon version Bleu et Pokémon version Rouge sont les toutes premières versions apparues en France. Vous incarnez un jeu dresseur, Sacha, dont le but est de devenir maître Pokémon. Pour cela, il devra tous les attraper, les entraîner au plus haut niveau et les faire combattre afin que plus aucun défi à Kanto, là où l'aventure se déroule, ne lui résiste. 150 Pokémon sont disponibles, répartis sur les deux versions, ainsi qu'un 151è Pokémon, Mew, qu'on ne peut obtenir en dehors de distribution officielle.
Pokémon Bleu et Rouge a engendré le plus gros succès de tous les temps pour un jeu vidéo, tous supports confondus. Près de 25 millions de cartouches ont été vendues en Europe. C'est plus que Super Mario Bros, Les Sims ou Tetris. Jamais un seul jeu n'aura généré autant de succès : lors de la première distribution du 151è Pokémon, Mew, au Japon, une file d'attente de plus de 4 kilomètres a été formée.
A l'origine d'une véritable institution, Pokémon Bleu et Rouge est l'adaptation Occidentale des jeux vidéo Pocket Monsters Green et Pocket Monsters Red, et ont été dérivées en mangas, en série animée, en film, ainsi qu'en de nombreux produits dérivés


Version Jaune

Attrapez les tous xD I6fvka3f

Le principe est toujours le même. Vous incarnez un jeune garçon (désolé mesdemoiselles il faudra attendre les versions Or et Argent pour que vous puissiez vous reconnaître!) en quête d'aventure dont le seul souhait de devenir Maître Pokémon. Le scénario et le fonctionnement du jeu restent identiques en tout point. Enfin, pas tout à fait. Dès le début de l'aventure, vous n'aurez plus le choix entre Bulbizarre, Salmèche ou encore Carapuce mais vous vous verrez remettre un Pikachu qu'il faudra que vous chérissiez et comme dans la série TV, il faudra l'apprivoiser. Pikachu n'aime pas les Pokéballs, il vous suivra donc partout, pour le bonheur des fans qui verront en eux le Sacha qui sommeillait encore.

Des Pokémon revus et corrigés : Il avait été reproché aux premiers jeux des modélisations imparfaites, immatures en fait des Pokémon. Ne vous en faites pas celles-ci ont été retravaillées et le résultat est magnifique. Mais on regrettera que les Pokémon "amis" soient toujours aussi affreusement pixélisés au combat…

Source : http://www.pokemon-france.com/


Bon j'ai parlé que des versions de la première génération parce que c'est celle que je connais le mieux bien que j'ai aussi fini la version Argent. Sinon en avis persos c'était mythique pokemon bon c'est clair que maintenant c'est dépassé et plus de notre âge mais n'oublions pas qui nous étions xD. Enfin y'avait pas que les jeux y'avais aussi les film et les carte (je déchirais tout à touchette, j sais pas si vous faisiez ça vous aussi ?)

Et voilà ma Dream Team qui était invincible sur DUAL-LINK

Dracaufeu lvl 100
Ectoplasma lvl100
Dracolosse lvl 100
Alakazam lvl 100
Mewtoo lvl 95
Mew lvl 100
Roucarnage lvl 100

Après le reste de la team je sais plus xD


Last edited by Senka on Tue 7 Oct 2008 - 12:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 12:19

Ha c'est pour ça qu'on te vois plus sur le forum tu jouais à pokemon dans ta chambre XD
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 12:21

PTDRRR allez Dédé rentre dans ta pokéball et fais pas chier xD
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 13:28

Spoiler:

Y'a ma version rouge toujours aussi propre =3 Et la version bleu d'mon frère que j'ai récuperer =)
J'ai plus les boites et c'est balo d'ailleurs =/ J'ai même plus de consoles pour y jouer xDD.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 13:34

Cool un fan de pokemon je vais re joué a sa Cool XDD
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 16:13

*Regarde son petit frère y jouer sur GB*

Je vais finir par demander à mon frérot si il veut faire un combat de pokémon avec moi, comme quand j'avais 7ans quand je jouais avec ma grande soeur xD
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 19:37

Senka, tu es un homme bien.
Origine, tu n'est qu'un faible indigne du plus ridicule de mes pets. Tu as souillé Tortank.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 19:59

Honte à toi Origine, ou à ton frère plutôt non si j'ai bien comprit ? Razz
Dracaufeu pawaaa de toute façon, ton équipe est du tonnerre Senka Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 21:04

Kazend wrote:
Origine, tu n'est qu'une faible indigne du plus ridicule de mes pets. Tu as souillé Tortank.

S'pas moi c'est mon brother u_u J'prend soin des jeux vidéo moi =)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 21:16

Hey shojo ta des main de bébé Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 21:40

DnA wrote:
Ha c'est pour ça qu'on te vois plus sur le forum tu jouais à pokemon dans ta chambre XD

comment tu mas trop tuer XD

ouais bon moi els zik de pokemon mont tuer XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 21:58

Aaaaaah Pokémon jaune... en primaire je le skattais toujours à une pote, j'adorais le ptit pikachu qui nous suivait Very Happy

(maintenant on sait d'où AMV-france et Canada-france on trouvé le nom de leur site internet....)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitimeTue 7 Oct 2008 - 22:45

Origine wrote:
Kazend wrote:
Origine, tu n'est qu'un_ faible indigne du plus ridicule de mes pets. Tu as souillé Tortank.

S'pas moi c'est mon brother u_u J'prend soin des jeux vidéo moi =)
[/dernier mot]

Et sinon :
DnA wrote:
Ha c'est pour ça qu'on te vois plus sur le forum tu jouais à pokemon dans ta chambre XD

Senka wrote:
(je déchirais tout à touchette
Y'avais pas que Pokémon si tu veux mon avis. OWNED !
Back to top Go down
Sponsored content




Attrapez les tous xD Empty
PostSubject: Re: Attrapez les tous xD   Attrapez les tous xD Icon_minitime

Back to top Go down
 

Attrapez les tous xD

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-