Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Share
 

 [ST IC5] A Brave Story

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 22:58

Bon voila mon amv pour l'iron chef 5 soul's team, J'ai fini 6eme sur 10 et j'ai reussi a finir mon amv meme si je l'ai toute raté appartir du milieu.

Je précise, que j'etais à l'ecole les 4 premiere heures de l'iron, ensuite j'ai eut des problemes de source(je remerci mon chéri pour m'avoir aider, et a ma carte de credit xD). Déja 9h de passer et rien fait je commence j'ai eut beaucoup d'inspiration la premiere fois j'ai ecouter la zik, mais apres les 9h passer, mon inspiration je l'ai perdu, a 4h du mat j'etais KO fatiguer je bossais le jour meme, j'etais pour abandonner mais je l'ai pas fait j'ai prit n'importe quel scenes fait n'importe quoi un truc qui passe quoi un rendu facile je suis parti dormir, je me suis lever je l'ai uplaoder et voila remit et je suis partie travailler^^

enfin tout ca pour dire que je suis fiere d'etre parmit ceux qui l'ont fini et fiere de ma 6eme position Smile

Mon amv : http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bVlex%5da.brave.story_ic5.rar
Anime : Brave Story Movie
Music : Imogen heap
Artiste : Daylight Robbery
Details: Iron Chef, 24h pour faire un amv

Dédicace à Fadoo Wink

et gg a tous les 10 autres Wink


Last edited by vlex on Mon 1 Sep 2008 - 23:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:01

alors pour commencé BRAVO franchement moi je te dit bravo surtout que la montre joué vraiment contre toi , boulot problème de source , décalage horaires et j'en passe , l'intro est génial le clip un peut plat et une texture aussi mais bon tu a réussi a rendre à temps quand même chapeau ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 32
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:03

Fadoo-Sama wrote:
alors pour commencé BRAVO franchement moi je te dit bravo surtout que la montre joué vraiment contre toi , boulot problème de source , décalage horaires et j'en passe , l'intro est génial le clip un peut plat et une texture aussi mais bon tu a réussi a rendre à temps quand même chapeau ^^


plus un

Voilà il à tout dit ^^
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:08

Wai c'est du bon montage Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:24

Perso je le trouve vraiment stylé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:27

merci tout le monde Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 35
Registration date : 2008-05-09

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 23:57

pour aussi peut de temp je t'aurai mis a la premiere place bravo
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 0:29

J'ai accroché a fond!! en+ c'est qu'un iron!! donc y'a pas vraiment a jugé a !!!! si tu peux faire ca en 24h!! un clip bien organisé sera tuant quoi!! ^^
Back to top Go down
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 33
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 2:10

Ah merde j'ai raté le clip à vlex, bon je commenterais demain là je suis crevé, désolé vlex...
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 9:01

Y a rien d'extraordinaire dans ce clip, mais comme l'a dit fadoo, ca reste super efficace. Ca m'a vraiment etonné...
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 11:12

D'après les péripéties houlouses que tu as eu lors de cet IC que ma raconté Fafa hier soir, je tenais à te dire bravo de l'avoir tenu jusqu'au bout. Surtout vue la difficulté de la musique ce n'était pas si simple, que cela.

Malheureusement ça manque de contenance et de tonus au niveau du montage, les transitions et synchronisations ne sont pas toujours respectées et abouties. Les 10 premières sec claquent bien après ça devient mou.

Félicitation pour ta place GG à toi.
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 11:58

Alors au début je me suis dit, il ne vas rien avoir de très original mais j'ai étais vraiment surpris mais il manque de tonus et de finitions mais c'est un Iron, c'est simple et efficace bravo Wink
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 12:28

Les 10première sec sont bonne. Ensuite un montage plus basique ( synchro plus poussé et marqué, viré les effets qui sert a rien ( et qui on du te prendre du temps quand même ) ) aurait rendu ton montage plus fluide et plus interessant. Car voila c'est frais, ok, mais pour le style vraiment pas assez a mon gout.
Mais c'est un IC donc on s'en fou. Bien joué
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 12:34

J'ai adoré le début , mais après j'ai pas accroché et la qualité est assez mauvaise :/

J'mattendais mieux de toi ! ;p
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 12:45

Ca commençait bien, des idées sympa, après on sent la relâche du à la difficulté d'un iron chef.
Back to top Go down
razorks
New
New
razorks

Male Messages : 17
Age : 33
Location : aix en provence
Registration date : 2008-09-02

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 13:30

Ouai un peu comme rody, il y avait une bonne idée de base qui disparait complètement au cours du clip du à la difficulté d'un IC.
Par contre j'ai trouvé le passage dans le chapiteaux très judicieux par rapport à la musique, surtout que brave story c'était un bon choix d'anime aussi.
En plus personnellement j'ai vraiment eu l'impression que tu en as chié sur la majeur partie de ton clip pour le finir dans les temps (scènes bouches troues, répétitions, scènes longues). C'est dommage parce que sa aurait pu être sympa si il y avait eu plus de boulot dessus et moins de contrainte d'après ce que j'en ai compris (en même temps habitait au canada est pas forcément avantageux pour faire un IC en France xD).
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 14:50

vlex bon boulot en ci peut de temps au moin ta rendu TOI mdr
je commente pas tout a était dit
...
Back to top Go down
http://souls-team.com
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 16:13

bien merci tout le monde je sais que c'est nul mais bon j'etais pour abandonner et j'ai fini 6eme alors quand meme fiere de moi Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 19:18

j ai adoré ton début vraiment simpat puis sa se relache un peux mais bon sa reste agréable a mater Razz bon boulo je pense que tu peux etre plus fière de ton clip que se que tu ne le laisse paraitre Razz quand je voix sa j'ai envie de dire a quand le prochien clip personnelle Razz
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 30
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 20:37

J'ai du comprendre que la montre n'était pas a ta faveur mais malgré sa j'ai vraiment bien aimé pour ma part c'était un très joli clip j'ai vraiment bien aimé

Mais je trouve que tu jouais pas avec la synchronisation mais en 24h enfin en mois de 24h c'est vraiment super enfin j'ai vraiment bien aimé ^.^

Bravo a toi aussi Vlex san
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeTue 2 Sep 2008 - 22:53

alors , un clip sympa à regarder mais c'est tout , sa manque beaucoup de rythme j'trouve , le début à créé une ambiance sympa mais apres c'est tout.

la qualité acceptable mais j'ai vu mieu. Mais t'as rendu à temps sur une musique vraiment pas facile donc félicitation à toi .

Bien joué vlexounette Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
bubblypink
Forum Member
Forum Member
bubblypink

Female Messages : 87
Registration date : 2008-07-21

[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitimeWed 3 Sep 2008 - 15:01

Déjà bravo... car avec tout les porblèmes que tu as eu pour ce clip, le résultat est vraiment sympas !!!

Le début est super, après on sans que ca se complique... mais au final, ton clip reste vraiment original et sympas à regarder...
Back to top Go down
Sponsored content




[ST IC5] A Brave Story Empty
PostSubject: Re: [ST IC5] A Brave Story   [ST IC5] A Brave Story Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ST IC5] A Brave Story

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» MEP - Brave Hearts!
» [Heavy] (un)Love Story
» Islander - A story about a man
» [Fadoo-Sama] My Story
» [AMV] Sasuke Rebirthing Story

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-