Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share
 

 amv burst angel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv burst angel Empty
PostSubject: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 20:17

anime : burst angel
musique : god si a girl de groove coverage

la partie des lips je voulait la faire pour présenter les 4 héroines de ce manga

après le début et la fin c'est de la story

bonne vision


http://www.megaupload.com/?d=C4A0WC77

http://www.mediafire.com/?sharekey=76ddae293748047cd2db6fb9a8902bda


https://www.dailymotion.com/cosplayette/video/x6lyml_amv-burst-angel_creation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 20:19

Je refait le post de tout a l'heure !!

Dsl !! mais j'ai pas du tout accroché!! surout au debut!! y'avait pas de synchro !!! et y'avait aussi un grand niveau d'effet inutiles!! et la presentation!! les polices et fonts etiat mal choisi et diiferents de chaque perso!! roto pas mal faites!! ambiance pa mal!! aussi en general!! j'ai pas trop kiffé en attendnat ton vrai et ton prochain!!
Back to top Go down
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Messages : 79
Registration date : 2008-04-14

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 20:47

bien aimer mais c'est le manque de syncro qui ma géne sinon sa va ^^
Back to top Go down
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSun 31 Aug 2008 - 21:29

J'ai bien aimer pour ma part, mais je trouve certaines scène totalement hors de la musique des scène violentes quand la musique commence a ralentir, il faut des scène bien plus axées sur les décors ou des éléments tous ou qui mette un petit suspense pour introduire a des moments qui pètes plus. Sinon dans le global j'ai bien aimer, GG. Continue.
Back to top Go down
topaloumalloi
New
New
topaloumalloi

Male Messages : 59
Age : 32
Registration date : 2008-05-18

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 11:45

Plop Cosplayette,

Moi très franchement j'ais beaucoups aimé, j'était a fond dans l'ambiance quand ça commence tout doucement et tu nous fait entrer dans ton trip graduellement, j'ai assez apprécié ça... ensuite coté encodage : Wahhh ! voilà chsais pas comment dire xD ... Les effets sont tous bien maitrisés et tres bien placé bien que certaines fois on ne voit pas trop le rapport avec la musique ^^"...

Enfin voilà un bon +++ a toi Cosplayette =)
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 12:54

Bah, perso j'ai pas aimé mais du tout, j'ai pas réussi a rentré dedans.
Il est bizard ton clip, il y a des trucs qui viennent on ne sais même pas pourquoi, comme le "Joe" qui arrive en plein milieu.
Niveau storyline, j'ai pas compris grand chose aussi....Le début commence avec de la baston sur de la musique assez douce (C'est chaud sa !).
Enfin beaucoup de défauls technique, il y a des passages très très brouillons, et pour ma part un cruel manque de synchro durant l'amv.

Bonne continuation.
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 13:41

oula, s'attaquer a du groove coverage pour faire un clip, faut en avoir sous la time line... faire un bon clip sur de la tech c'est pas simple, car pour reussir à faire coller un passage techno avec des anim il faut vraiment envoyé la sauce, beacoup de grand clipeur s'y sont deja cassé les dents (denionysos et kael par exemple pour ne citer qu'eux XD). bref tu l'auras surment compris mais je trouve ton clip vraiment pas reussi, d'abord niveau choix de scene c'est tres pauvre, "god is a girl" ok on va bourriner de fille pnd 3 min.... pas de lien entre les sequance, pas de rythme, la techno sa pulse, ton montage est tout mou...
apres ya encore tout plein d'effet moche, de superposition...
bref sa arrache les yeux toute les 5 sec, les lip sync sont assez moche, et inutile a mon sens, qu'apporte il au clip ?
voila et c'est la qu'on se dit , waaa R_1 le grand gourou des amv, il est tellement severe que ca doit etre impossible de lui faire aimer un clip... bha non, c'est juste que pour faire un bon clip il suffit juste d'avoir certaine base, et ces base ne sont pas maitrisé des effet de malade ou reussir a incruster tout les preset AK...
perso je te conseillerais de revoir totalement ta maniere de cliper, et commencer par choisir une musique abordable, qui t'inspire et sur laquelle tu as quelque chose a nous raconter... commencer par faire un clip propre, avec une bonne qualité video, et surtout fluide, un clip faut que ca coule tout seule, si on est heurté a chaque fois qu'il ya une enchainement mauvais ou un truc moche qui nous saute dessus, comment veut tu qu'on rentre dans le clip ?

voila moi jte dit au prochain en esperant que tu nous sortiras quelque de meilleur ^^
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 14:06

Bon sinon ton clip j'ai pas vraiment aimé non plus ... No
Déjà tu partais avec un désavantage énorme vu que je ne supporte pas la musique qui me fais un mal de crâne énorme ...

Après j'ai trouvé ton montage pas très évolué la synchro pas assez travaillée l'encode pas propre , certains effets sont vraiment pas jolis du tout comme tes multiscreen et co ...

Tu te relâches dès que la partie difficile de la musique commence c'est dommage vu qu'elle dure les 3/4 de l'amv ,tu devrais travailler un peu plus tes rotos & effets divers pour qu'ils s'intègrent un maximum à ta vidéo Wink

Voila c'est à peu près tout je dirais qu'il faudrait que tu travailles plus tes amv et que tu te concentre sur un montage fluide sans coupure plutôt que de faire des multiscreen et des rotos qui en l'occurrence font un peu tâche dans la vidéo Wink
Bonne chance pour la prochaine avec plus de rigueur & de travail ^^

___________________________

R_1 wrote:
waaa R_1 le grand gourou des amv,

:haha1: :haha1: :haha1: :haha1: :haha1: :haha1:
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:21

wep les gens, cimer
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:37

Cosplayette wrote:
wep les gens, cimer

Whaou ça donne envie de te laisser des com's construit à l'avenir j'laisserais une phrase ou deux ... :arf:
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:42

j'ai dit merci Oo, je dis merci aux com's a tout mes amv, d'habitude sa dérange personne
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:44

Cosplayette wrote:
j'ai dit merci Oo, je dis merci aux com's a tout mes amv, d'habitude sa dérange personne

Ca doit être moi qui est de mauvaise humeur mais j'avais l'impression que tu t'en foutais pas mal de ce qu'on pouvais bien dire en voyant ta réponse alors qu'on as essayé de te donner des conseils ...
Bref ...
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:47

Oui, sa devait être toi de mauvaise humeur, j'en aurait rien a foutre des com's j'aurais pas poster mon amv, bon c'est rien de grave, on passe
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 30
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 1 Sep 2008 - 15:48

Tu es pas le seul a avoir cette impression ...
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 13:39

DnA wrote:
Ca doit être moi qui est de mauvaise humeur mais j'avais l'impression que tu t'en foutais pas mal de ce qu'on pouvais bien dire en voyant ta réponse alors qu'on as essayé de te donner des conseils ...
Bref ...

Même impression pour ma part ^^' :

Le clip en lui même n'est pas du tout aboutie. C'est plat creu, un montage qui n'est pas présent, un choix de scènes mauvais, aucune contenance, aucune prise de risque, aucune découpes de scènes, les synchronisations ne sont pas respectées, des roto scopies qui ne sont pas gérés ça va, ça vient sans comprendre le pourquoi de cet assemblage.

En gros je qualifirais ce clip de ni queue ni tête. Toujours les mêmes erreurs et lacunes qui reviennent au galop. Les bases ne sont toujours pas acquisent et assimilées. Temps que ça ne sera pas fait ça sera toujours la même chose un disque rayer.

@pluche.
_________________
Back to top Go down
bubblypink
Forum Member
Forum Member
bubblypink

Female Messages : 87
Registration date : 2008-07-21

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 16:31

Coucou ^_^

J'ai pas vraiment accroché à ton clip... dsl. Ton montage est bien fais mais colle pas trop à la musique je trouve... surtout au niveau du rythme ! Je crois que c'est ce point qui ma le plus surpris et dérouté dans ton clip... et de même j'ai pas vraiment compris et suivis ta storyline !

C'est vraiment dommage car tu as de bonnes idées...

Bonne continuation ^_^
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 18:01

Juste aimée la zik rien de +
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeFri 5 Sep 2008 - 12:43

A moi jte le redi j'ai pas trop aimé Saki ,Ta track mep est 10 fois mieux XD
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeFri 5 Sep 2008 - 15:27

maijinto_larryk wrote:
A moi jte le redi j'ai pas trop aimé Saki ,Ta track mep est 10 fois mieux XD

de toute fasson je pense pareil
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSat 6 Sep 2008 - 7:45

Cosplayette wrote:
Oui, sa devait être toi de mauvaise humeur, j'en aurait rien a foutre des com's j'aurais pas poster mon amv, bon c'est rien de grave, on passe

Crois moi sur parole, tu viens de démontré le contraire, j'en suis sur que si t'aurais eu des gg ou autres t''aurais réagi autrement fin breff.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSat 6 Sep 2008 - 14:46

Alors je vais pas dire que j'ai pas aimé car quelqu'un qui est un peu censé ne peut pas aimé.
Ce genre de zik, si c'est pas rythmé ba l'amv est planté et là c'est le cas, y'a rien... a si y'a 2-3 bonne ideés mais vraiment trop mal exploité.

Bref si tu veux une liste des points négatif :
-synchro
-rythmes
-gestion des effets/propreté

Une fois que t'aura tout ca, ca pourra ( peut-être ) devenir interessant Smile
( et ouai t'as choisi une zik qui défonce tout ton clip )

Au prochain
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeSat 6 Sep 2008 - 16:45

Non alorrs honnêtement , j'ai vu des stagnation, des progression, des horreur, des merveilles, des coup de gueules, des moments de joie, des injustice mais des régression c'est choquant, j'ai jamais vu ça Shocked .

Mais logiquement je tombe sur une musique techno, je prend des animes avec des trucs futuristes mais là c'est un massacre de la musique et de l'anime honnêtement silent .

Ce n'est pas méchant mais là c'est l'amv du noob ça je trouve, les lips atroce, des transitions bof, des sélections de scènes atroce, franchement c'est décevant Neutral .

En humain normal on ne peut pas aimer mais on a envie de pleurer car je le redis c'est une régression Sad
Back to top Go down
X3projet
New
New
X3projet

Messages : 44
Registration date : 2008-09-02

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeMon 8 Sep 2008 - 22:12

RRAAAA xd
bon pour faire simple ton amv n'est pas des meilleur que jai vu me ses quand meme loin d'être le pire ses asser ..... (original) mais bon bonne chance pour la suite
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeFri 12 Sep 2008 - 1:15

ah ouai effectivement on a du souci a se faire !
totalement exploser de rire Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitimeFri 12 Sep 2008 - 3:16

Fadoo-Sama wrote:
ah ouai effectivement on a du souci a se faire !
totalement exploser de rire Razz

lol trop mort de rire ! Rolling Eyes t'es mon idole mec !

sinan moi j'kiff la zik c'est tout.


Last edited by LUCiUS on Fri 12 Sep 2008 - 3:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content




amv burst angel Empty
PostSubject: Re: amv burst angel   amv burst angel Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv burst angel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-