-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 dream of peace [x-bibi]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 14:41

Voila mon nouvel A.M.V.
AVANT DE LA REGARDER VEILLEZ LIRE CECI!
J'ai utiliser deux animes totalement différentes, mais elle se rejoigne sur un même thème... La guerre, c'est moins flagrant pour Beyong the cloud mais bon j'ai surtout utiliser cette anime pour montrer se que détruit la guerre^^, et gundam OO pour mettre en valeur certaine horreur de la guerre(enfant soldat) ainsi que le combat contre celle-ci, si on vois pas beaucoup d'image de bataille c'est fait exprès pour rester positif! J'ai donc utiliser deux histoire totalement différente au service d'un seul thème, Un rêve de paix ou A dream of peace,en anglais. Au départ je montre la beauté que peu avoir se monde bien représenter par certain passage de Beyong the cloud ensuite le début des conflit et ensuite petit a petit sa se calme et le rappelle de l'explosion viens y mettre un terme ainsi cas mon amv.
Maintenant je vous laisse regarder!

Animes: Beyong the cloud, Gundam OO.
Musique: Markski_angels falls
Temps: 1min 56
Liens: -ddl: http://www.megaupload.com/?d=VPF1E1ZB
-streaming: https://www.dailymotion.com/x-bibi/video/x6dbq1_a-dream-of-peace-xbibi_creation


PS: si les secances de gundam fon pixeliser c'est un effet que je n'aurrai pas du mettre^^

edit: merci Kyuusei j'ai la sale manie de rajouter des "e" partout xd Razz


Last edited by x-bibi on Fri 29 Aug 2008 - 14:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 14:48

On dit dream pas dreame

J'édite quand j'ai vu

EDIT 1 : Et thanks for watching pas watshing

EDIT 2 : C'est pas mal, ca fait bien ressortir la story
C'est court ... et heureusement sinon je te dis que je me serai ennuyé après 2 min mais la ca va
Y a des trucs cracras qui gachent un peu l'ensemble
Donc pas mal ^^

Au prochain
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 14:56

Merci kyuusei pour le com et sa rapidité!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 14:56

Moi j'aime bien l'idée de concept et j'ai aussi ton trouvé ton clip sympa des parties plus agréables que d'autres on as l'impréssion que tu manquais d'inspi à certains passages ton intro est super kitch et vraiment pas belle par contre ...

Donc dans le clip ce qui me fais surtout décroché c'est que ca manque pas mal de fluidité dans tes changements de scenes et tes effets j'ai trouvé que ca cassé un peu comme certaines transitions zoom très brusque alors que la musique est calme
L'encode est aussi très moyenne !

Mais sinon je me répète mais ya de l'idée nul doute que tu pourras faire de bons clips si tu amméliore ces quelques points Wink
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 14:57

C'etait bien partie mais ca nique tous quand tes passé de l'autre manga a gundam00 ,ci t'avais gardé qui'un seul animé ca l'aurais fait grave Very Happy
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeFri 29 Aug 2008 - 15:03

OUais tout a fait d'accord avec toi dn@, se qui me manque c'est de la pratique pour éviter un maximum c'est défaut, merci pour le com et les conseils!
majinto:
Mh peu être mais se qu'il me manquait pour faire que avec Beyond the cloud c'est des scène qui aillent bien, sinon merci pour le com
Back to top Go down
kamui113
New
New
kamui113

Messages : 26
Registration date : 2008-08-30

dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitimeSat 30 Aug 2008 - 0:52

Yes yes c'est pas mal, deux anime que j'aime. A tu aime les roto dans les écran toi mdr.
Bon pour ce qui est de l'amv, je le trouve agréable cependant marier beyond cloud avec gundam, sa va pas du tout ensemble, heusement que le passage gundam est cour lol, sinon je trouve que la musique dégage pas asser, enfin sinon ton montage est bon, de bonne scène et tu donne une ambiance qui accroche, j'ai aimer ton amv malgrès quelque point que j'ai peut aimer lol. Mais bravo et continue Wink
Back to top Go down
Sponsored content




dream of peace [x-bibi] Empty
PostSubject: Re: dream of peace [x-bibi]   dream of peace [x-bibi] Icon_minitime

Back to top Go down
 

dream of peace [x-bibi]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-