Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 ROCKMAN X (Megaman pour les incultes)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

ROCKMAN X (Megaman pour les incultes) Empty
PostSubject: ROCKMAN X (Megaman pour les incultes)   ROCKMAN X (Megaman pour les incultes) Icon_minitimeWed 23 Jul 2008 - 11:24

ROCKMAN X (Megaman pour les incultes) Rockmanx51bc5


Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Dispo US
Date de sortie française : n/c
10 janvier 2006 (USA)

Genre : Compilation
Thème : Futuriste
Appartient aux groupes : Mega Man et Mega Man X

Editeur : Capcom


Annoncée en février dernier, la compilation Mega Man X Collection sera en principe complète pour l'automne aux Etats-Unis, avec une sortie prévue sur PS2, Xbox et GameCube. Tout porte à croire que cette compilation sera exclusivement réservée aux joueurs américains, comme ce fut le cas pour Mega Man Anniversary Collection, dans la mesure où le jeu n'apparaît pas dans le kit E3 de Capcom Europe. Cette compilation inclura les six premiers volets de Mega Man X sortis sur Super Nintendo, PSone et Saturn, avec la présence en bonus du jeu de courses Mega Man Battle & Chase, qui, s'il avait eu droit à une localisation en Europe, n'était jamais sorti aux Etats-Unis. Voir les images

De Maijinto Larryk :

(Évidement les rockman son des jeux qui remonte a l'époque de la Playstation 1 et la Nes et de la super nes et même les première game boy
j'ai mis directement la présentation de tous les Rockman réuni en 1 seul jeux sinon la vrai date d'apparition des Rockman et 1991 voir 1989
)

PS: Kazend dit moi que tu connais et dit moi que t'adore ci tes un vrai Gamer ^^


Avie personnel de Larryk sur les Rockman :


Surement mon Jeux de plate Forme préféré après les Sonic
je lui colle un bon 19/20
Hélas aujourd'hui leS rockman qui sorte ne sont plus ceux qu'ils était.
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

ROCKMAN X (Megaman pour les incultes) Empty
PostSubject: Re: ROCKMAN X (Megaman pour les incultes)   ROCKMAN X (Megaman pour les incultes) Icon_minitimeWed 23 Jul 2008 - 14:06

Ben ouais je connaîs quand même, j'ai X3 sur Snes ^^
Y'a une difficultée de folie, avec Otak' on arrive pas à torcher la plupart des boss, y'a un ordre que tu dois trouver tout seul avec ta bite et ton couteau pour avoir la première arme à débloquer qui t'aideras à défoncer le prochain boss.
Quand bien même j'en suis à un point où je dois affronter un boss de niveau déjà chiant (comprenez ici, impossible) mais avant ou après, je sais plus, je dois défoncer un des sbires du méchant, le sbire en deux parties bien sûr, je l'ai découvert après avoir perdu toute mes munitions et quasi toute ma vie devant la première forme ...
Mon cul s'est levé, mon index droit s'est tendu mais la snes était trop loin alors j'ai recommencé ...
Et je me suis levé, j'ai re-tendu mon doigt, mais la snes était toujours trop loin, alors je me suis rassis et j'ai joué (et perdu ...).
Je me suis levé et dirigé vers la console et fait un geste que je déteste faire, éteindre la console (avec l'index tendu).

...

Et j'ai joué à FF VI ...


Nan mais sans ça, X3, je le trouve terrible, il flatte le neuneuil, les musiques sont sympa, le tout est dynamique, on saute, on sprinte, on dash, on s'aggripe sur un mur, on remplis le fion d'un monstre avec le plasma, bref du bonheur.
Back to top Go down
 

ROCKMAN X (Megaman pour les incultes)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amv pour le fun Héhé
» Pour la présentation des amv
» [FUN][PBE] Voilà pour toi
» AMV CLAYMORE POUR LE CONCOUR
» [Enix]Pour toujours...1/2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-