Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 two world for utopia sofiane_47 concours soul's

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeThu 10 Jul 2008 - 23:35

storyline :Même si nous nous demandons pourquoi?!, pourquoi chaque jours nous vivons en souriant alors que la-bas dans un pays lointain des hommes combatte pour nous , pour que nous puissions sourires et vivre pleinement notre vie avec un simple idéaux "la paix" dans un futur proche grâce a la guerre et au balles que nous utilisons chaque jours Voici ce magnifique contraste entre ces deux mondes pour n'en rapporter qu'un a la fin celui de l'utopie qui n'arrivera peut-être jamais même si nous revenons dans le passé pour effacer ces traces indélébiles .

musique :-tell me why depeche mode
- daddy dj

liens megaupload :
sa arrive

liens daily :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/10224884
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 1:28

Personnellement j'ai trouvé ton concept casse gueule le tout monté avec peu de cohérence. J'ai pas tellement compris à quoi servé ton intro.

Ca donne un aspect sale et brouillon à ton clip . On sent que tu as encore du mal à poser les idées que tu as en tête, il y figure encore de grosse lacune niveau montage. La réalisation pèche pas mal il faudrait que tu revois les bases du clip pour améliorer le tout. Fait aussi très attention à ton choix de scènes elles ne sont pas tellement cohérentre entre elles.

Wala wala désolé mister au prochain good game
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 2:18

T'as de l'idée mais la technique ne suit pas du tout j'ai trouvé ton clip très répétitif du fait qu'on ai eu le droit à la même transitions zoomé affreuse tout au long ou que les coupures screens (déformés d'ailleurs) passent très mal enfin il te manque de grosses bases concentre toi sur du montage brute simple peut être mais géré avant de tenté tout & n'importe quoi ... Wink

Je note quand même pas mal de progrès dans certaines enchainements qui furent agrèable mais la qualité vidéo sux à max et vu que j'suis un accro de ca j'ai eu beaucoup de mal à le regarder et à l'apprécié peut être plus qu'un autre ..

Sinon je suis peut être le seul mais j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le concept que tu me cites dans ton commentaire dans ton clip ..

Cependant tu progresses petit à petit /me rappel encore de tes premiers clips donc c'est surement prometteur pour l'avenir allez fais nous un super prochain clip bien moins casse geule que celui la et ca passeras nickel tu verras =)

11 ème de mon classement
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 10:28

Ben ... En gros tout pareil que Dédé XD
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 12:13

Bon je peut critiquer ouvertement, tu as l'idée, comme moi généralement, mais la technique suit pas, comme moi dès fois xD.
Tu as la musique, l'idée qui va avec mais les scène et le montage laisse un arrière gout qui est amer, ca détruit un peu ton thème que j'ai su retrouver un peu mais bon à ton prochain plus d'excuse tu nous montre ton potentiel obligé :smoke:
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 12:57

YOSHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa ma motivé tout sa je fait tout d'abord revoir mes bases de l'encode sur "le tutos pour les nuls" apprendre a utiliser photoshop est after afect Cool est ensuite je recommencerais a clipper

Le plus chiant dans l'amv making c'est la retransciption de pensée dans les logiciels ce qui ne facilite pas la tache quand on voit note rendu mais je suis sur qu'au fond de chaque personne y'a un petit amv maker qui sommeil c'est pour sa que je continuerais
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 14:19

sofiane_47 wrote:


mais je suis sur qu'au fond de chaque personne y'a un petit amv maker qui sommeil c'est pour sa que je continuerais

Suspect
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 15:11

j'ai vu un dessin animé bizarre ce matin c'est pour sa <_<" *sifflote
Back to top Go down
LinkinRPG
Forum Regular
Forum Regular
LinkinRPG

Male Messages : 191
Age : 32
Location : Cherche a faire des connerie...
Registration date : 2007-04-26

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeFri 11 Jul 2008 - 23:54

La fin est coupez Neutral
Back to top Go down
http://arcadiateam.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitimeSat 12 Jul 2008 - 0:02

Malgré un léger progrès, je n'ai pas vraiment été emballé par ton clip, désolé.

Cela est du à des effets assez grossiers et un manque évident de contexte, c'est le danger des amv sur des anime various car on ne sait pas vers où on va.

Dommage, mais persévère, comme je l'ai dit, yavait du progrès Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Empty
PostSubject: Re: two world for utopia sofiane_47 concours soul's   two world for utopia   sofiane_47 concours soul's Icon_minitime

Back to top Go down
 

two world for utopia sofiane_47 concours soul's

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-