Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Interlude amv de france - Belldandy

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 0:27

Pendant un labst de temps j'ai hésité à poster ce petit interlude fait à l'accasion de la nouvelle assotiation Amv de France (fusion entre Adf & FM)

Description :

Title : Interlude Amv De France
Musique : screaming
Durée : 1.44 mn

Animes :

Byosuku 5 Centimenters
Chronos Crusade
Code Geass
Final Fantasy VII AC
Mushishi
La Mélancolie de Suzumiya
Tekkon Kinkret

Lien DDL :

http://www.megaupload.com/fr/?d=CK4JBFQU
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 0:47

copier/ collé de la phoenix xd

jais bien aimé Laughing
une bonne ambiance
tes effets son jolie Razz
la musique colle bien avec l'amv c'est bien :28:
mais je trouve que tu manque un peux de syncro a des moment
sinon bravo Cool

Banzai!!!!!!! pirat


Last edited by DeDg on Sun 25 May 2008 - 0:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 0:48

Alors la pas aimé du tout pour ma part la musique est sympa mais le montage ne suit pas c'est bien trop lent les changements d'animes sont flagrants et pas cohérents du tout les transitions sont rares le tunnel de code geass le voir pendant 1 min ca devient chiant et la qualité vidéo n'est pas super sur ce coup la désolé bellandy mais j'ai vraiment pas accroché ... :/

Ps-> c'est amv-france il me semble pas Amv de France xD
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 1:12

la music elle arrache tous j'adore Very Happy
mais bon le montage c'est du surdosage d'opening......
un clip que n'importe qui peux faire collé une super music
avec plein morceau d'opening ,mais bon j'ai grave kiffé quand même XD
c'est de loin mon clip préféré que tu est fait ,allé je le garde sur mon Disque dur pour ma collection d'amv ^^
enfin j'aurais plutôt tendance a croire que tes fait ceux clip juste histoire de clippé la zik parcke tu la kiff ..
m'enfin le passage du debut en surf il fait vraiment plané jtrouve coup de coeur grave pour moi ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 1:23

Moi je trouve sa carrément nul tu te permet de descendre des various beaucoup mieux que le tien en disant tu aime pas et tout et tout et la tu nous sort la même sauce en plus pourrit moi sa me fait rire et comme pour toi un various sa doit forcément avoir une logique un sens et un rapport entre les anime dit moi en quoi y a un rapport entre c'est animés la Smile

Quote :
Byosuku 5 Centimenters
Chronos Crusade
Code Geass
Final Fantasy VII AC
Mushishi
La Mélancolie de Suzumiya
Tekkon Kinkret

enfin bref madame la pro qui habit defans j'attend toujours le clip de la mort qui tue et y a un truc aussi que je trouve étrange c'est pas toi qui nous prenais pour des merde et qui disai que tu en avait rien a foutre de posté ici et que après tout tes de defans tes trop bien pour nous et que la soul's team on pas l'esprit d'équipe Smile !!!


Last edited by Fadoo-Sama on Sun 25 May 2008 - 1:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 1:26

Sinon ouais Fadoo a raison j'avoue je t'ai deja vu descendre des amv largement mieux que le tien XD
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 7:31

Bon si vous pouviez arrêter l'acharnement, on est plus dans la cours de récrée du CP non ?
Belle image de la team .....

Bon bref pour revenir à l'interlude, j'ai moyennement accroché surtout à cause de la lenteur ...
Pour ce qui est du choix des animes c'est vrai qu'il n'y a pas de points communs flagrants mais à la limite c'est pas bien grave, c'est un interlude donc personnellement je pense que les rapport entre les animes et la recherches de sens on s'en fou un peu hein XD
Après en ce qui concerne le montage ben je trouve la police vraiment pas jolie ^^
J'ai aussi un peu de mal en ce qui concerne les zooms dans la partie surf, pareil pour l'utilisation abusive (à mon sens) du tunnel de lumière bleue ^^

En gros un AMV qui aurai pu être bien plus réussi s'il avait été moins lent et avec un montage plus recherché ....

Au prochain Very Happy
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 10:33

@Dn@ : Chipoteur sur les détails x'D enfin désolée que tu n'es pas aimé sa sera pour le prochain =)

@ Fadoo : Tu te trompes fadoo, il y a des personnalités d'ici que j'apprécie beaucoup et j'aime ce qu'ils produisent exp : CNK Kyu Siam ect ...

Alors s'il te plaît arrête de démarrer au trois quart de tours je te le demande gentillement good game

Pour le various oui je sais j'accroche moyens mais j'ai essayé de faire autre chose fallait inover un peu de se côté Wink

Et pour le clip de la mort qui tue x'D je ne sais pas quand il va y en avoir un =)

@maijinto_larryk : Ravie que tu es su l'apprécié et puis pour fadoo il est capable de tout donc cela ne m'étonne pas trop good game

@ Siam : x'D pour le choix des animes oui je rejoinds ton avis =) J'aurais peut-être dû faire un montage plus accrocheur ^^ !!

PS : Siam laisse faire cela n'en vaut pas la peine =)

Bref merci de vos commentaire Smile


Last edited by Belldandy on Sun 25 May 2008 - 12:25; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 12:23

Ben déja ta changer de style, tu commence à entrer dans ce que j'aime à
savoir un montage dynamique et plus le spirit poudre dodo ^^.
La music est vraiment bien c'est un bon choix mais mais le reste
j'accroche moin, sauf la parti de surf que je trouver vraiment bien
avec la zik et après j'ai l'impression que ta voulu faire une rechute
dans ton spirit Very Happy c'est assez lent par raport à la zik, les opening
n'arrange pas, c'est comme une assistance et les scene qui se répètent
c'est lourd.... et la qualité No mais bon continue quand même dans ce style la.

ps: pour l'histoir que fadoo à soulever je lui donne raison, si tu nous apprécie pas (tkt on n'en mourra pas) soit au moin vrai jusqu'au bout bref c'est pas le topic
reglèmement de compte donc voilà ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 13:24

Je n'ai jamais dis que je ne vous apprécié pas mais on en a discuter sur msn good game Comme tu le dis se n'est pas le sujet de se topic pour ma le ciproco est clos.

Enfin sinon revenons au clip :

Aahh ba sa y sa fait plaisir que tu es su apprécié le clip, en effet j'ai essayé de changer de style et de type de spirit je ne sais pas lequel des deux me corresponds le mieux =)

En tout cas merci de ton commentaire Very Happy

Au prochain
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 14:30

Ba écoute j'arrive tard, je vais pas tout redire ce qu'ils ont déjà dit, je voudrais surtout te dire que niveau audio "j'adore" .
Bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 16:06

maisp irel am usic et vraiment abusé jla remate rien ke pour la zik XD
t'aurais pu faire un theme de malade dessus,moi quand j'ai vu le debut a la MEr et tous j'ai cru que t'allé nous foutre en vacance d'été avant lheure XD
ca l'aurais trop fait
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 16:39

La music est franchement bien, mais je voi pas trop le lien que tu fait entre les animes diférentes à par visuelement avec quelque petit enchainement simpa. Et comme dit précédement, il y a une surexploitation des openig se qui donne une imprésetion de bordel des fois. Sa reste quand même une amv simpa à voir mais sans plus^^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 17:10

+ 1 dédé jsais pas en plus avec le plein d'anime qu'il y a ...
j'ai seulement aimé la qualiter et quelques moment d' amv
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 19:03

maijinto_larryk wrote:
maisp irel am usic et vraiment abusé jla remate rien ke pour la zik XD
t'aurais pu faire un theme de malade dessus,moi quand j'ai vu le debut a la MEr et tous j'ai cru que t'allé nous foutre en vacance d'été avant lheure XD
ca l'aurais trop fait

Sa fait plaisir de te voir autant emballer sur ce petit interlude Very Happy

Ssj1 wrote:
Ba écoute j'arrive tard, je vais pas tout redire ce qu'ils ont déjà dit, je voudrais surtout te dire que niveau audio "j'adore" .
Bonne continuation Wink

Pas grave tkt merci SSJ1

x-bibi wrote:
La music est franchement bien, mais je voi pas trop le lien que tu fait entre les animes diférentes à par visuelement avec quelque petit enchainement simpa. Et comme dit précédement, il y a une surexploitation des openig se qui donne une imprésetion de bordel des fois. Sa reste quand même une amv simpa à voir mais sans plus^^

Sokka pour les openings effectivement les scènes prises ont été utilisées plusieurs fois.

sofiane_47 wrote:
+ 1 dédé jsais pas en plus avec le plein d'anime qu'il y a ...
j'ai seulement aimé la qualiter et quelques moment d' amv

Sa reste le principal si tu as su apprécié quelques moment du clip.

Merci à vous d'être passé je prend note de vos avis good game
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 19:05

ta changé de style un peu c est cool

tu n es pas habitué alors c est normale que tu n arrache pas tout direct

sinon c est vrai que tes transitions code geass sont moyenne
en les travaillant plus cela aurai été beaucoup mieu
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 21:48

pas du tout accrocher mdr enfin c'est vraiment rine de special, op par dessu op en plsu ca ne respecte pas toujours la syncro, enfin tout le monde a deja tout dit, le lien entre les animes pas comprit aussi enfin bonne continuation Wink

Surprised En passant la zik c'ets l'opening de quelle anime deja? xD ca me fait trop penser a quelque chose xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeSun 25 May 2008 - 22:00

Xcite :

Merci de cette constatation effectivement c'est presque l'opposé de mes clips habituel Very Happy

Vlex :

Tout comme j'ai pu dire aux autres je comprends ton point de vue et j'en prend note good game

Merci d'être passé et de m'avoir donné vos impressions
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeMon 26 May 2008 - 1:29

Bon je trouve les scènes trés belles,et le choix d'animé est assé sympathique aussi,sa reste court,et sa manque un ti peu de rythme par moment,la J-pop ces pas se que j'encaisse le mieux malgrez qu'il y es de trés bon morceaux de se genre là,

ta bien gerez certain effet et ya de la roto assé reussi je trouve,et le zoom de toute la fin fin ou ya marqué la date tout sa ces nickel je croyez qu'il allez me partir à la geule mais sa va sa ces arrété pile poil "resement^^", affraid

bonne continuation belldandy et ton avatar et ta signature me donne envie de faire l'amour aussi queen

peace n love 🐷
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitimeMon 26 May 2008 - 17:47

krayzie1984 wrote:
bonne continuation belldandy et ton avatar et ta signature me donne envie de faire l'amour aussi queen

peace n love 🐷


MDR j'ai cru creve de rire face à sa !! x'D tiens sa me rappel L'IC XDD !!!

En tout cas ravie que tu l'ai aimé c'est cool merci d'être passé Krayzie Razz
Back to top Go down
Sponsored content




Interlude amv de france - Belldandy Empty
PostSubject: Re: Interlude amv de france - Belldandy   Interlude amv de france - Belldandy Icon_minitime

Back to top Go down
 

Interlude amv de france - Belldandy

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-