Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 [Enix] Last Cry Of Blood

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeMon 12 May 2008 - 21:25

Alors voici mon premier clip pour l'Even team, il est comme qui dirai basé sur un theme => cherchez pas loins c'est le GORE !! Le montage na rien de revolutionaire puisque j'enchaine les scenes avec des explosions de sang, de membres.... ^^. Aussi je me suis pas contenter de mettre que 1 ou 2 animes mais au final il y a une dizaine. J'en suis asser satisfait car je le trouve asser jouissif de voir tout ce sang ( nan je suis pas psychopathe ) On peut à la limite se demander " mais où veut-il en venir " => la raison est simple c'est mon dernier clip ou je met du gore à gogo xd je veux passer à autre chose :p.

Point de vu de la story => au première abord il n'y en pas cependant avec mon intro et ma conclusion vous pouvez décelé avec ce que vous avez ressentie, une petite histoire.

Bon voila je ne dit rien de plus vous savez tout et RDV pour mon prochain clip beaucoup plus calme.....

P.S Ne vous fiez pas à l'intro et âmes sensible s'abstenir ^^



Lien DL => http://www.megaupload.com/?d=CBEWSNPD
Musique : nightwish : The Poet And The Pendulum
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeMon 12 May 2008 - 21:32

mdr c'est encore moi^^ mon com à la even
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeMon 12 May 2008 - 21:43

pas si mal ton amv^^

en tous cas je sais pas si c'est voulu mais le debut est tres moche, avec les rotos qui disparai comme ca sans transition et les lips ratés... enfin j'ai pas comprit le coté TV et sang?? enfin je pense que les truc de neige aurait pu etre eviter, c'est mon avis, apres le reste est assez sympa des defauts par ici et par là, mais c'est rythmé, et j'ai pas aimer les renders qui vole dans tous les sens o_O ca la pas trop fait du tout, ca rentre dans les bouts ou ya syncro n'est plus là.

mot final: ca reste sympa il y a de l'améloration mais ya des truc trop brouillon dans ton amv, enfin bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeMon 12 May 2008 - 22:20

cheers COMME D'ab Excelent Enix
putain je l'adore trop la zik du début et de la fin Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 1:24

mouai je trouve que c'est du n'importe quoi comment la 2 éme music elle arive sa ma plus bousillé le morale que autre chose donc la premiére music y avait de l'idée , j'aurai surement kiffé si tu aurai clipé que cette music , dommage au niveau de changement de plan je trouve sa hyper brutal pareil pour les roto et je trouve les lips un peut baclé, donc voila le début pas mal,la fin j'ai kiffé le millieu avec la music qui ma tapé sur le systéme j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé !
Bonne continuation !!!!


Last edited by Fadoo-Sama on Tue 13 May 2008 - 2:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 2:08

J'rejoint l'avis de Vlex ^_^
Back to top Go down
callmeskippy
New
New
callmeskippy

Male Messages : 23
Registration date : 2007-12-26

[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 13:41

Pas aimé non plus!

Aussi paradoxale que ça puisse paraître je commencé a aimé le début, yavait même si j'aime pas la musique, de l'idée, de l'originalité, même si les rotos et lyp synth sont un peu fait à l'arrache et que c'est un peu brusque dans les enchaînements, mais après on comprend pourquoi...

Je sais pas trop quoi dire sur la seconde parti mis à part que je l'ai trouvé vide de chez vide, facile, fin voila

Puis bon la fin je sais pas qu'elle effet c'est censé faire mais moi j'ai étais que déçu..

Fin voilà c'était pas une si mauvaise idée de faire un clip qui se détacher de la masse puis pof on tombe dans un "special daily" avec metal et tête qui gicle

Déçu... à la prochaine...
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Sponsored content




[Enix] Last Cry Of Blood Empty
PostSubject: Re: [Enix] Last Cry Of Blood   [Enix] Last Cry Of Blood Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Enix] Last Cry Of Blood

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-