-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 Hunter

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hunter Empty
PostSubject: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:15

Petite présentation comme d'hab, bonjour le petit roman mdr.

Animé: Hunter X Hunter
Musique: Wolfen
Artiste: E Nomine
Lien DL: http://www.megaupload.com/fr/?d=URD61XUO
Lien Streaming: http://www.wat.tv/myadmin/diffuse/1000605

Je me suis pas trop cassé la tête (enfin un peu mais j'ai un projet en parallèle avec lequel j'ai du mal, Belldandy tu le sais toi ^^). C'est un cadeau pour mon petit Wombat pour son anniv qui est le 6 Mai, mais le 6 je pourrai pas le posté donc je m'y prend à l'avance dsl.
Alors Là j'ai épuré, plus d'effet (retour au source XD, mais premiers amours des amvs). J'ai fait court exprès, je voulais montrer Gon et ses sentiments pour devenir Hunter et comment il est devenu essentiellement, donc rien que 1 episode utilisé (si vous n'êtes pas content c'est pareil de toute façon). Je sais qu'il ne plaira pas mais voila, je l'ai juste fait pour Wombat et moi car je l'aime bien cette vidéo ^^. J'ai mis des scène assez belles pour rendre un peu émouvant aussi.

Bref regardez et critiquez Wink (Dn@ va passer par là je sens ptdr)


Last edited by marechal-cross on Sat 3 May 2008 - 15:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:29

Euuuuuuuhh
Ba c'est pas que j'ai pas aimé mais la musique me semble assez mal choisie par rapport aux images .... D'ailleurs il me semble avoir déjà vu plusieurs amv sur cette musique donc niveau originalité c'est pas le top ...
J'ai pas vraiment compris le but de cet amv ...
Ok le gamin pêche un gros poisson et il a une espèce de carte ... mais encore ?
Enfin vu que c'est un amv pour un anniversaire c'est peut être un clin d'œil à Wombat je sais pas ...
Tout ça pour dire que j'ai pas vraiment accroché à cause de la musique trop utilisée et à cause du fait que j'ai vraiment pas compris de quoi ça parlait XD

Au prochain Very Happy

EDIT 2 : Jchui une vraie boulette, j'avais pas lu ton résumé mais ça change pas que je comprend pas vraiment en quoi pécher un poisson lui donnera envie de devenir hunter Suspect

EDIT 3 : En même temps jsais pas ce que c'est qu'un hunter ...
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:46

Alors une quéstion en combien de temps là tu fait ?
enuiste dans ton clip ont s'y ennuie ferme pas de syncro tu t'est trop laisser emporter sur ta "story" parce que c'est vrai que ta pas fait dans l'originalité a garder la story de l'anime xD
aller a+ au prochain et applique un minimum la syncro aplusss
et bonne continuation
Back to top Go down
http://souls-team.com
Zuka
Forum Member
Forum Member
avatar

Male Messages : 119
Age : 30
Location : chez moi
Registration date : 2008-04-25

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:50

oui c'est pas mal mais faudrai un peu de baston et sinon t'as compréssé la vidéo?
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:52

Zuka wrote:
oui c'est pas mal mais faudrai un peu de baston

Pk ? Suspect
Back to top Go down
Zuka
Forum Member
Forum Member
avatar

Male Messages : 119
Age : 30
Location : chez moi
Registration date : 2008-04-25

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 13:57

sinon ya pas de syncro ^^ pas forcément mais dans hunter x hunter ya des combats simpa contre hisoka par exemple
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 14:01

ta utilisé que 1 épisode -_-'
bon apres dans le concept j'ai plus l'impression qui lutte pour son poisson et qui joue a "paul le pêcheur" plutot que devenir hunter!
Voila pas vraiment aimé le clip je pense qe c'est la music qui ma fait décroché je la trouve pas du tout adapté a ton montage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 14:11

Oui mais comme j'ai dit j'ai un autre projet sur une musique infernal que je déteste plus que tout mais j'ai pas eu le choix, J'ai mis 2 nuit a le faire (je dors peu, je sais pas bien XD).

Zuka tu connais Hunter X Hunter? Et cette amv n'est pas bien je dirai même qu'il est bof bof si on regarde a fond. La baston, arf non pas là, ce n'est pas le but du tout. Et oui je suis obligé de le compressé, sinon tu le regarderais pas XD.

Tu as raison shimaki, j'ai été trop sur ma story line en réalité, et j'ai bâclé la sinchro.

Pour toi siam, non tu n'es pas un boulet du tout, en gros c'est pour prouvé a sa mère adoptive qu'il peut être hunter et aussi pour retrouver son père d'où sa petite apparition.

Fadoo tu as raison, la musique est peu être (surement) très mal adapté, donc d'où l'ennuie.

Je me doutais que la plupart vous n'aimerez pas je me suis pas fait d'idée (mais comme j'ai dit ce n'est pas mon objectif de vous plaire sur ce coup ^^, le prochain oui mais celui là en aucun cas), juste que je l'ai fait pour Wombat et m'amusé essentiellement. Un peu de fraicheur dans ma vie de stressé en gros XD mais merci à vous tous.
Back to top Go down
Zuka
Forum Member
Forum Member
avatar

Male Messages : 119
Age : 30
Location : chez moi
Registration date : 2008-04-25

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 14:13

j'ai regardais tout les épisodes ^^sauf le tout début j'ai commencé à l'examen environ
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 14:53

Zuka wrote:
sinon ya pas de syncro ^^ pas forcément mais dans hunter x hunter ya des combats simpa contre hisoka par exemple


aaaa ok ^^
Pas de synchro sans baston alr ....

Perso pour moi balancer que de la baston dans un clip juste pour faire synchro jtrouve que ça fais un peu noob mais aprés chacun sont point de vue Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 15:10

Baston ce n'est pas trop mon truc, je préfére les guns et tout XD, sinon faut regarder avant les examens. Siam je partage ton avis, sinon merci a vous
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 18:39

Zuka wrote:
oui c'est pas mal mais faudrai un peu de baston et sinon t'as compréssé la vidéo?

Mais n'importe quoi ... -.-'
Conseil à ne surtout pas suivre dont on pourrais se passer d'ailleurs.. :/
tu clips ce que tu veux cliper !!

_____________________________________________

Bref sinon pour passer à l'amv

Des progrès au niveaux de l'encode ça ressemble enfin à quelque chose pas d'entrelacement un poids convenable ainsi que la qualité qui n'est pas trop mauvaise après pour le choix d'avoir encodé en Hd je ne sais pas si il est si judicieux que ça .. mais bon c'est à toi de voir !

L'amv en lui même est totalement vide on assiste à une partie de pêche sur un fond musical et vraiment rien de plus c'est très négatif car en visionnant ton clip on ressent une envie de bien faire mais je sais pas si c'est la flemme ou autre mais il n'y as aucune recherche de scènes cohérentes et aucun investissement ou travail derrière tout ça ...

Manque de transitions entre les scènes des lips ratées et malheureusement quelques effets ou transitions pré faites genre feuille qui se tourne très mal placée très voyant et choquant par rapport au reste du clip qui est très basique ..

J'imagine que le fait que ça sois pour un anniversaire sers d'excuses donc je vais pas trop rentré dans les détails mais j'attends de voir vraiment une amv concrète et résultat d'un bon travail ou d'une bonne idée bien mise en place !

Toutefois on sens un début d'assurance dans le montage malgré que tu ne l'ai pas montré j'pense qu'il y à du progrès et j'ai envie de voir la suite Very Happy allez courage !!

Mais une amv avec 1 épisode -----> :gerbe:
Fallais appelez ça un teaser Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSat 3 May 2008 - 18:58

L'encode je l'ai enfin réussi j'ai pigé le système tous seul sans tuto cette fois, j'arrive mieux en HD, je trouve l'encode plus simple je ne sais pas pourquoi lol. J'ai ma petite technique en gros lol.

Tu as raison j'avais l'idée et l'envie après ce fut la flemme car j'étais horriblement fatigué et voulait passer le temps.

Pour les transitions je n'y arrive pas du tout je sais pas pk, je bug sur ça lol, les lips je n'ai pas essayer d'en faire XD, juste que les perso parle a ce moment XD.

D'un coté sa sert d'excuse de l'autre non enfin compliqué a expliqué mais tu as raison d'une certaine facon.

Tkt je vais te pondre un amv dont tu seras content.

Merci a toi
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSun 4 May 2008 - 11:00

il dur meme pas 2 minute et enfaite c est bien comme ça

encode HD pourquoi pas mais ton HD est loin d etre optimal

tes PIP sont pas super non plus ça rend pas super

bonne continuation
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeSun 4 May 2008 - 11:08

Lol en quoi il est bien si il ne dure pas 2min, soit tu as apprécié soit tu te dis ouf fin de l'horreur ptdr.

je sais je viens juste de comprendre (par hasard) faire des encodes en HD, j'ai fait une encode moyenne, mtn je vais faire optimal ne tkt pas

je sais c'est dommage je trouve mais bon je ferais de meilleures PIP la prochaine fois Wink

Merci de ton passage cela fait plaisir Smile
Back to top Go down
Sponsored content




Hunter Empty
PostSubject: Re: Hunter   Hunter Icon_minitime

Back to top Go down
 

Hunter

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [AMV] fight or die - Hunter x Hunter 2011 HD
» Hunter x Hunter [ET] - Already Over
» Eyes Of The Hunter!!
» [Action] Jey - Bounty Hunter
» [Action] Demon Hunter - DMC AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-