Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share
 

 The Spartan's Teaser

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSat 26 Apr 2008 - 22:50

The Spartan's Teaser


The Spartan's Teaser Userbar5kg5jg3


Voili voilou ! =)
J'ai enfin réussi à boucler mon tout premier amv (content-et épuisé) =D

Alors alors, "encore une sale promo à la ... ?" allez-vous me dire ; et bien oui Laughing
Il s'agit bien d'une promo, mais qui devrait vous changer un peu puisqu'il s'agit là de la promotion du clan The Spartans sur Quake Wars.

Phase de jeu obligatoire donc, ce teaser est un mix amv/gmv (dans la mesure où les images mangas et autres sont tirées des avatars des différents membres du clan), ponctué par quelques frags.
Les précisions :

Logiciels utilisés : audiovideo-toexe / VirtualDubMod / SonyVegas.
Temps passé sur le projet : 4 mois de projets, de labeur, d'idées, de changements et de détresse / pour 2 semaines de montage.
Musique : Seizure of Power de Marylin Manson.

Lien Upoload (veuillez m'excuser pour la taille du fichier, j'ai eut des problèmes d'encodage) : http://www.megaupload.com/fr/?d=STEAXIXY

Lien streaming (car nous vivons dans un monde de feignasses-prions pour que Daily comprenne enfin le mot HD) : https://www.dailymotion.com/video/x57r7c_teaser-spartans_creation

Visitez notre clan sur http://thespartanteam.xooit.com/portal.php
Lâchez vos comms (pertinents si possible) Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSat 26 Apr 2008 - 23:06

HUMMMM

Moé ...
Pas super convaincue par ton clip ....
En premier lieu, les espèces des gros carré blancs que tu utilise lors de la présentation des perso rend vraiment très, très mal ...
La police que tu as utilisé est pas facilement lisible (enfin de mon point de vue) et en plus tu laisses vraiment pas les pseudo assez lgt c'est dommage ....

Le choix de la zik .... ba pas forcément judicieux car il me semble qu'un certain Decoy à déjà clipper dessus :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/decoy/video/x3frtd_decoy-naruto-seizureofpower-hq
De plus elle est apparemment très populaire chez les clippeurs débutants (c'est un peu comme le LP ça)

J'ai pas vraiment apprécié le mix entre Amv et Gmv .... Mettre un truc du genre Death Note (jcrois que c'est ça qu'il s'agit) entre deux passages ou ça se bastonne je trouve ça .... un peu chelou mais bon après tout c'est qu'un présentation ^^
On va pas chipoter ^^
Au prochain Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSat 26 Apr 2008 - 23:29

UN peu comme siam pas tellement accroché vue que j'avais un autre clip en tête !!!

La musique est assez sympa j'aime bien, mais vue la manière dont il est monté difficile de ne pas le virer de la tête.

Je suis désolée je ne suis pas tellement fan fan de se type de clip.

Mélanger deux types de vidéos, c'est pas forcément le bon plan pour faire aimer son clip de présentation.

L'une est de la 2D, l'autre de la 3D. Ce n'est pas le même type de réalisation, les traits sont différents plus fin ou plus brute mouai, savoir marier le tout peut êre sympa du moment, que l'on arrive bien à faire voir ce que l'on envie de montrer à son spectateur

Là apparement c'est: "Présentation de l'équipe" sa se fait bien sentir avec les pseudos et les personnages qu'ils ont prit pour se faire représenter dans le monde virtuel du net =)

La prochaine fois il faudrait taper fort sur la réalistion sur l'un de ces clips style présentation oué venez voir ma team c'est la meilleur ect ...

Non, il faut donner envie aux autres d'y allez. Là personnellement, ça ne me donne pas envie.

Et oué ce style de clip c'est comme : "Venez achetez mon produit c'est le meilleur sur le marché à cause de sa sa et encore sa !!"

(Putain on voit les cours de vente et commerce qui ressurgisse là d'un coup XDDDD)

Faire vendre son délire et le tour est joué ^^'

Oups là ça dégage ce n'est pas le moment de faire venir s'est connaissance dans le monde du clip XD !!

Mais bon le principe reste le même, si il faut y intégrer sa touche de créativiter ... L'imagination et la création peut faire vivre cette envie de faire venir du monde si toute fois il reste bien réalisé.

Cela peut-être une arme fatal, pour se faire connaître et attirer du monde !

Je me repéte peut-être mais savoir inover est un atout majeur dans l'une de ces créations de clip ....

J'arrête de barratiner je dois de saouler avec mon délire.

Je ne sais pas si tu as saisis ce que je voulais te dire avec mon com' mais voilà j'ai dis ce que je pensais !!

Alors à ton prochain clip mister good game
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSun 27 Apr 2008 - 0:11

Moi j'ai trouvé ça pas mal ..

Ce qui est vraiment dommage c'est que les effets se répètent constamments dans la présentation des membres donc c'est pas assez original quoi ... le fondu linéaire la police le screen ou cookie cutter et la roto ou render et ainsi de suite durant tout l'amv ça manque donc de punch et de surprises car on sais ce qui va arriver ou et quand à certains moments et c'est dommage sinon j'pense que t'as de bonnes capacités à exploiter et aussi par la même occasion j'te conseille d'allez voir un p'tit tuto d'encode et de te familiariser avec Vdub parce que le wmv à 110 mo voila quoi .. :/
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSun 27 Apr 2008 - 4:40

pas aimé m'enfin j'ai fait la même erreur que toi pour une promo
,faire la même chose pendant toutes la promo,en tous cas j'espère
que tu play pas comme tu clip sinon ça voudrait dire que tes un LOw -
Mais attention j'ai pas aimé ton clip mais y'a quand même des bonnes choses
mais bon je vais pas répété ceux qui a déjà était dit ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSun 27 Apr 2008 - 9:05

Ok, merci pour vos commentaires, j'en prendrais bonne note Smile
Je vais tâcher d'éviter les mêmes types d'erreurs la prochaine fois.

Tu as un point de vue que je n'imaginais pas Ballandy, j'avoue franchement que quand j'ai fait mon avm, je ne le voyais pas en tant que produit de supermarché genre boite de cassoulet William Saurin Laughing
Si ça t'intéresse, je l'ai fait avant tout juste pour faire plaisir aux membres de mon clan =)

Et aussi pour m'entraîner à clipper, je suis encore débutant et je voulais connaître vos impressions Smile

Ps : t'inquiètes pas Larryk, je t'assure que je joue bien mieux que je clippe xD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSun 27 Apr 2008 - 11:27

Nyala wrote:
Tu as un point de vue que je n'imaginais pas Ballandy, j'avoue franchement que quand j'ai fait mon avm, je ne le voyais pas en tant que produit de supermarché genre boite de cassoulet William Saurin Laughing
Si ça t'intéresse, je l'ai fait avant tout juste pour faire plaisir aux membres de mon clan =)

XDDD y a des moments où il faut être imaginatif sur le coup je le suis trop =)

En faite c'est pas ton produit mais ton idée et ton savoir qui est en jeux good game !!

J'ai peut être mal formulé certaines tites phrases lol, mais le fond de ma pensé est comme sa ^^' !!!

Mais ne reste pas sur certes notes Razz Imagination avant tout =)
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeMon 28 Apr 2008 - 17:50

Mwé pas convaincu, perso je trouve que sa rime à rien de mélanger jeux video (3D) aux mangas (2D) et encore + avec un film comme tu l'a fait... Bon c'est peut-être la premiere fois que t'essaie ce genre de truc et que tu veux te fair un style, si c'est le cas bah je t'encourage à amelioré tout sa et à nous faire quleque chose de mieu pensé et coté imagination laisse toi allé Wink et si tu veux faire des cadres photoshop est ton ami, donc évite les cookie cutter please Very Happy

ps: Ton clip ma donné une petite idée malgré tout merci ^^
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeTue 29 Apr 2008 - 23:24

Niveau dynamisme je dis OUI !!!

Un monde Feignasse oui je suis allé sur daily et au final je l'ais DL Montage très sympa Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeWed 30 Apr 2008 - 6:50

Désolé j'ai pas aimé j'ai trouvé sa brouillon ! Les autres ont tous dit.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeWed 30 Apr 2008 - 15:06

On a déjà tout dit je pense , moi personnellement j'ai pas tellement accroché parce que je pense que t'aurait pu faire mieux a un niveaux tape à l'œil mais bon c'est tout de même une bonne présentation soigner .
Back to top Go down
Fairy-girl
New
New
Fairy-girl

Female Messages : 71
Age : 34
Registration date : 2008-05-09

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeFri 9 May 2008 - 22:47

Perso j'ai accroché =)!on voit bien que tu as mis du temps pour le faire!c'est du bon travail!et puis la musique est vraiment bien ^^!et je trouve que c'est synchro!enfin moi je suis moins professionnel que les autres pour les amvs,je ne suis pas très doué pour en faire... m'enfin en tout cas perso j'ai aimé ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeFri 9 May 2008 - 23:03

xD, ban ça date, mais j'te remercie quand même =)
J'en profite pour remercier les gens qui ont prit la peine de mettre un comm, c'est sympa Smile

J'suis sur un autre amv (un vrai-classique quoi), à sortit pas avant 1 ou 2 mois Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fairy-girl
New
New
Fairy-girl

Female Messages : 71
Age : 34
Registration date : 2008-05-09

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeFri 9 May 2008 - 23:11

oups désolé je n'avais pas fait gaffe à la date ^^'' mais comme je viens de m'inscrire sur ce forum je n'ai pu voir que maintenant ton amv ^^
Ben en tout j'ai déjà hâte de voir ton nouvel amv alors =)!
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitimeSat 10 May 2008 - 2:02

ma foi j'avais déjà vue ta presentation est je l'avait adoré est cela n'a pas change mais j'ai était très décue car je voulais utiliser cet zik a l'époque XD bon tu la mieux utiliser que moi donc voila 5/5+ fav
Back to top Go down
Sponsored content




The Spartan's Teaser Empty
PostSubject: Re: The Spartan's Teaser   The Spartan's Teaser Icon_minitime

Back to top Go down
 

The Spartan's Teaser

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-