Share
 

 [Ssj1] Stay with me

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 15:42

Yop !!

Bon voila un petit clipe que j'ai fait en temps de vacance et que j'envoie maintenant.

Le clipe et sur un thème d'amour (sentimental) plutot joyeux sur le manga zero no tsukaima (louise, saito).

Aussi pour un défi contre saki mais on s'occupera de sa plus tard, surtout que j'ai prit le défi tout simplement parce que ce clipe avais plus de 90% de chance a sortir...

Je le post maintenant car après je n'aurais plus le temps.


Voila le clipe (pour ceux qui save pas, cliquer sur "indirect"):

[Ssj1] Stay with me 0804230419073053525

ps: c'est la première fois que j'aime l'histoire dans un de mes clipes, mais toujours pas la technique...


Last edited by Ssj1 on Wed 23 Apr 2008 - 16:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 15:45

je ddl et j\'édite hi hi ^^ (preums youpi!!)


Enfin désoler pour le temps que sa a mis mais mon VLC a du mal a lire lorsque les dossiers sont trop charger ou si ils sont en très bonne qualité

bon j'ai bien aimer ton amv y'a certains truc moins mais en générale tu a très bien fait ressortir l'amour entre les deux persos de ton anime est montrer leurs histoire ensuite y'a quelques bafouille niveaux technique mais qui est minime tout de même ... voila j'ai bien aimer ton amv en gros malgré quelques truc qu\'on dit tes camarades "aprés moi " XD


je pense que tu fait partie des gens qui réussisse le plus a faire ressortir les sentiment dans leurs amvs ,je trouve , maintenant faut juste que tu fasse suivre la technique est tu sera un grand ... ( pas grand du genre taille mais grand du genre amv XD ^^'' parce qu' au sinon tu ne sera pas plus grand que moi mouhahhahaahh 1m92 affraid )


Last edited by sofiane_47 on Wed 23 Apr 2008 - 16:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 15:50

Okay donc dés le début j'accroche moyennement j'me dis mouais une amv punk d'ado love ça fais jamais de mal et j'aime bien en général bah encore une fois ça as pas trop fais d'exception tout d'abord j'aime beaucoup ton intro bien monté la qualité vidéo est instable et baisse un peu au cours de l'amv mais elle reste quand même bonne Smile

Donc bon après j'ai quand même trouvé dommage que ton amv manque parfois de rythme d'une bonne montée en puissance genre avec des flashs back noir et blanc des souvenirs pour bien accentué l'amour entre les deux persos parfois j'ai trouvé ça un peu mou ...
Certains mouvements de caméras sont aussi mal gérés c'est dommage car ça ralenti un peu le montage et ça fais décroché par moment :/
LE choix des scènes est aussi plutôt bon sauf quelques incohérence genre un monstre spé' qui apparait à un moment ..
Mais en général on sens bien le délire du héros qui se bat pour son amour et compagnie quelques lips par ci par la aurais peut être pimenté un peu ton montage qui manque un peu de piment Razz ...


Bah sinon je voie que tu continus de progresser et que tu abandonne les effets superflus d'autrefois et ça ça fais plaisir j'tup ca sur le serveur et je te passes le lien dés qu'il est OP !


Last edited by DnA on Thu 24 Apr 2008 - 18:44; edited 3 times in total
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 16:21

jais bien aimé pour une histoire d'amour dommage que le gars et pas mort pour de bon a la fin sa serai plu original Twisted Evil Twisted Evil
mais non ^^
sinon l'avais un bonne ambiance les effets étai beau Laughing
rien a dire bravo Cool
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 16:35

Amv simpathique dans l'ensemble, queleque mouvement de camera que j'ai pas aimer et le zoom de 1min 25 environ pas du tout lool sinon sa reste une belle dédicasse, un beau geste et je pense qu'elle appréciera ton cadeau mon pti Robin Smile
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 16:41

sofiane_47 un grand moi sa fait plaisire mais j'ai encore beaucoup a apprendre Smile si non tu fait 1m92 ba puré O_o moi 1m72 ^^

Dna merci ton com fait vraiment plaisire, je note les défauts Wink

DeDg merci pour ton com Cool

Fabi, ouais les mouvements on va dire que j'ai pas toujours géré Razz
Enfin bref merci pour ton com Wink


Last edited by Ssj1 on Wed 23 Apr 2008 - 17:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 17:01

moi il y a un probleme le fichier ne veux pas s'extraire du dossier .rar -__-
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 17:09

Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 17:13

il a tout prévu ce SSJ1 xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 17:29

très sympa et marrant d'un coté(il font que s'embrasser dans cet anime ou quoi xD ) enfin je suis un peu tu meme avis que DnA, il a pas assez de monter en puissance ce qui aurait super dans l'amv, mais ca reste un amv sympa bonn storyline enfin bravo et bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 17:49

Taka wrote:
moi il y a un probleme le fichier ne veux pas s'extraire du dossier .rar -__-

Lien vérifié le rar. est bon !
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 19:31

J'ai pas compris, il est mouru le mec à la fin ? Sad
Enfin bref, voilà un clip comme je les aime =)
Par contre, y font que s'embrasser ou quoi ?
Et pis la fille c'est un clone de Inoue ? elle pleure sans arrêt ><

Le seul truc qui manque pour que ce clip devienne vraiment bon (et qui aurait fait que ton clip aurai pu atterrir sur mon DD) c'est sans doute le fait que tu ais mal géré la montée en puissance de la musique ... Dommage donc même si ton clip est très agréable à regarder et qu'il pourrait presque nous faire croire que l'amour est la plus belle chose au monde ^^

Au prochain Wink

(j'ai pas lu ce que les autres on dit dc si je répète les mêmes trucs c'est normal ^^)


Last edited by Siam on Wed 23 Apr 2008 - 20:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 20:17

ah ouais jte jure ssj 1m92 c fou hein XD en plus mon medecin ma dit que j'allais faire une dernière pousser e croissance avant que sa ce termine vue que bientot passer l'age XD
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 20:59

Siam, ton com fait plaisire Wink il et vrais que la monté en puissance manque, et si non le mec a la fin revien il meur un petit moment^^

sofiane_47 t'ai un géant Razz
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 21:10

Ssj1 wrote:
le mec a la fin revien il meur un petit moment^^

Pratique ça cheers
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 21:19

ouais c'est très spéciale (un monde magique) xD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 22:16

Yop SSj1 !!

Désoler pour ma pars je n'ai pas tellement aimé.

Le montage s'améliore, mais reste un peu brouillon tu nous met des séquences sympa mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fil conducteur mis a pars sa storyline porté sur l'amour. Sa tu nous là bien fait comprendre Razz

Tout comme vlex "Mais ils s'embrassent tout le temps dans cette anime !!"

En revanche fait attention tu as des personnages qui parles dans le vide c'est pas top ...

Cependant, il y a de gros progrès déjà point de vue encodage :

- Enfin un 16/9 et un mp4 mais bon ta qualité d'image pourrait-être meilleur !!! (pour faire ma chieuse XD)

Voilà voilà bonne continuation mister good game
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 22:31

Yop belldandy!

Ouais un manga d'amour ou j'ai prit que les belle scènes xD
oui un lips en laire a un moment jai flouté mais vous avez capté >_>
si non merci pour tes compliments et pour tes critiques qui vont m'aider !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 0:58

Yop Ssj1 Bon un peut comme les autres j'ai beaucoup aimé comme AMV ! c'est très sympa comme créa Wink , sinon quelque petit défauts! quand même; genre bah ca parle dans le vide le montage pas tip top ... mais y arrete pas des s'embrasser !!! et putin de compression chapeau bas :p sinon aussi les mouvement de camera c'es style (faudras que tu ma prenne lol) mais on est content quand ca s'arrete par ce que ca fait vite tourner la tête attention à ne pas en abuser.

Bon on dirais que la je te dis que les défauts ... mais mine de rien un clip qui m'a beaucoup plus !!!
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 7:29

Merci arkan pour ton com Smile

Pour ls mouvement de caméra ouais je te dirais sa Razz
si non, ouais y arrète pas de s'embrasser xD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 10:28

Hello SSJ1 ^^

Bon ba j'ai pas super accroché jusqu'à 01:39 j'ai eu l'impression de voir toujours la même chose : les yeux de la fille, un baiser, les yeux de la fille, un baiser,... les yeux de la fille, les yeux de la fille,... Bon ba voilà c'est toujours la même... Même pendant les refrains X_X Ya pas d'histoire quoi, on à rien à suivre :S

Heureusement ya une synchro sympa qui nous fais tenir jusqu'à la fin ^^

Voilou bonne chance pour la suite !
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 12:24

Bon j'ai pas lu les autres coms donc désolé si je répète

Bon pas vraiment accrocher , je dirais que c'est mignon mais sans plus

Dans ton amv y a beaucoup de baisers , de câlin et tout le reste mais c'est pas sa qui va me faire ressentir quelque chose

Ton amv est composé surtout de mouvement de camera trop fort , de zoom parfois trop accentué et de fondu sinon y a pas grand chose d'autre à part une roto qui est dans le décor je sais pas trop pourquoi

Quote :
c'est la première fois que j'aime l'histoire dans un de mes clips, mais toujours pas la technique...

Bin perso je trouve pas que l'histoire est super bien retranscrit , j'ai vu l'anime grace à Sakukune mais pour ceux qui l'ont pas vu je pense que y a certaines scènes que tu aurais pu mettre pour installer une story line plus présente mais bon l'ensemble est là on va dire

Par contre j'ai pas trop aimer le fait que tu balance les scènes un peu de façon aléatoire , je trouve sa dommage

Enfin bonne continuation , j'espere que je kifferais ton prochain Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 16:24

j'ai pas du tout aimé Shocked

je trouve qui a trop de charabia dans l'amv , les mouvement de caméra qui donne le tounie , l'ambiance trop statique dans l'ensemble vraiment plat (au debut il s'aime il s'embrasse , au millieu il s'aime il s'embrasse et a la fin pareil ) je trouve qu'on decouvre rien et qu'on ressent rien , grave deçu on a comme méme vue largement mieu venant de toi et je préfére quand tu te la joue russe love sa change des amv "love" qu'on voit partout et tu donné une vrai ambiance de dingue la j'ai l'impression qu'on est retourné sur ton premié air tv et encore je le préfére a celui la -_-

COMMENTAIRE SANS LIRE LES AUTRES !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 17:33

merci pour vos com's !!

Jizy, les scène ne sont pas aléatoire c'est moi qu iet choisis, c'est voulu.

Fadoo, je te cache pas que j'ai pas beaucoup bosser se clipe, beaucoup moin que mes Précédents. Au prochain surement Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitimeMon 12 May 2008 - 22:56

Tiens mais je l'avais pas vu celui-ci !
Bon bah je vais rejoindre l'avis général, pas trop aimé pour ma part, un peu trop gnian gnian, et un schéma carrement trop linéaire : câlin, bisou, câlin, bisou, câlin...câlin ! Oh quelle surprise je m'y attendais pas Razz !
Non sérieusement le clip reste sympa niveau montage, la syncro est plus ou moins suivie et ça rend le tout assez agréable à regarder, mais je le visionnerai pas deux fois de suite Wink.
Bonne continuation Smile.
Back to top Go down
Sponsored content




[Ssj1] Stay with me Empty
PostSubject: Re: [Ssj1] Stay with me   [Ssj1] Stay with me Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Ssj1] Stay with me

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-