-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 14:52

Salut les copains !!! me revoilà.

Je clip encore !!! héhé. Donc voila ma dernière Créa Un mini clip qui s'inscrit dans une trilogie que je suis entreint de faire ! amateur d'anime furieux partant dans tout les sens et à la graphique décalé viendez voir ! si vous êtes Spirits et compagnie je vous conseillerais de passer votre chemin.
Je suis résolument fait pour faire des clip dynamique ^^

Donc l'anime c'est DEAD LEAVES la musique du Fall Out Boy

Donc en espérant que ca vous plaise !!! Enjoy c'est court mais c'est concentré ^^

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I 3388330031152

(Pour ceux qui attendrais toujours D.Gray Man pour info ça se termine ce n'est pas un projet poubelle !)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 15:26

Buaa Trop court !!

En fait je m'explique déjà le format 4:3 rebute grave bah ouais on est habitué à voir du 16:9 donc la transition passe dur on dirais un clip de l'époque ,de plus il me semble que l'anime est à son format original en 16:9 (du moins la version que j'ai Surprised) donc je sais pas pourquoi tu nous as converti ça ou si c'est juste parce que t'as mal config' ton encode ...

Bref après l'intro que j'ai trouvé pas joli du tout vraiment simpliste j'mattendais à un truc un peu plus classe à vrai dire Surprised !

le montage par contre est plutôt bon ça bouge bien bon choix de scènes d'un coté avec dead leaves c'est souvent la même m'enfin tu t'en es bien tiré quand même des effets et transitions pour la plupart pas trop mal placé mais j'accroche pas du tout au rapport zik/anime c'est ptet' qu'un avis perso d'un coté ..

Et puis c'est trop dommage que ca sois si court au moment ou l'on rentre bien dans ton clip qu'on se dis chouette c'est parti j'vais m'passé un bon moment bah ça coupe et plutôt net ca m'as un peu déçu ...

Bon j'attends la suite quand même Very Happy
Et j'suis heureux de constater que t'as pas perdu la patte Wink


Last edited by DnA on Wed 23 Apr 2008 - 15:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 15:35

Yop ARKAN !!

Alors moi j'ai bien aimer ton clipe, déja tes chois de musique alors la on peut dire que c'est pas de la merde.

Après l'anime j'aime moin mais sa colle vraiment bien au montage.

Si non rien de spéciale a ajouté, un clipe qui reste dans mon DD.

Bonne continuation, surtout lache pas j'adore tes créations moi^^


Last edited by Ssj1 on Thu 24 Apr 2008 - 7:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 23:16

Yo!

Ton amv etait assez sympa, on voit pas souvent des amv avec ce genre d'anime, ce qui donne un sentiment de différence alors on est pas sure si on aime ou pas, mais quand la musique commence a monter la on ce dit ben c'est super, enfin j'ai bien aimer mais trop court et je pense que ca aurait pus etre un peut plus syncro a certaine place, j'ai bien aimer l'outro xD

bonne continutation Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 23:42

Alors juste pour info et je sens que je vais me répéter un sacré nombre de fois ^^' c'est un trilogie donc des tit bout d'AMV 1 à 2 minute une fois fini ca sera un AMV dans les règles en termes de temps j'entends ><. Et si vous êtes dégoutté une fois finis ... bah c'est justement le sentiment que je rechairchais à faire Wink


Ssj1 :

Quote :
Si non rien de spéciale a ajouté, un clipe qu ireste dans mon DD.

Ahhh bah c'est une bonne nouvelle ! (en même temps ta intérêt ... me suis fait chier pour bien l'encoder :gogol: )

DnA : J'aime les com comme ca ... parce que c'est carrement pas proportionnel XD super long pour un AMV super court! en tout cas je vois que tu vois pas mal de défauts à mon clip (foiré ...)

Buaa Trop court !!

En fait je m'explique déjà le format 4:3 rebute grave bah ouais on est habitué à voir du 16:9 donc la transition passe dur on dirais un clip de l'époque ,de plus il me semble que l'anime est à son format original en 16:9 (du moins la version que j'ai Surprised) donc je sais pas pourquoi tu nous as converti ça ou si c'est juste parce que t'as mal config' ton encode ...

Bref après l'intro que j'ai trouvé pas joli du tout vraiment simpliste j'mattendais à un truc un peu plus classe à vrai dire Surprised !

le montage par contre est plutôt bon ça bouge bien bon choix de scènes d'un coté avec dead leaves c'est souvent la même m'enfin tu t'en es bien tiré quand même des effets et transitions pour la plupart pas trop mal placé mais j'accroche pas du tout au rapport zik/anime c'est ptet' qu'un avis perso d'un coté ..

Quote :

Et puis c'est trop dommage que ca sois si court au moment ou l'on rentre bien dans ton clip qu'on se dis chouette c'est parti j'vais m'passé un bon moment bah ça coupe et plutôt net ca m'as un peu déçu ...

Conféré com général:riffle:
Quote :

Bon j'attends la suite quand même Very Happy
Et j'suis heureux de constater que t'as pas perdu la patte Wink

Et tu fait bien d'attendre "Coming Soon" TKT Tonton ARKAN continu à taffer de son coté Wink

vlex :
Quote :
je pense que ca aurait pus etre un peut plus syncro a certaine place, ...
En tant que grand félé de synchro je te déteste ...

Quote :
j'ai bien aimer l'outro xD
Ca fait plaisir parce qu'elle était chiante a faire >< afro
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 0:28

Bon j'ai adorer ton amv il est vraiment très original que ce soit dans le choix de l'anime que dans l'esprit décalée qui y réside j'ai adorer aussi le cadre lol même si j'y suis pas habituer ^^ mais comme le disent si bien les autres " c tropppp courtt " XD
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 0:50

Cadre décalé ... ouais c'es assez ca lol content que t'es aimé ma créa !!!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 1:53

deçu tu ma habitué a mieu surtout en syncro je crache pas sur la syncro a la fin qui est magnifique le temp du clip est ridicule et je te hai d'avoir bousillé le D-MAN "va mourir"


Last edited by Fadoo-Sama on Thu 24 Apr 2008 - 14:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 12:59

ok ...
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 13:20

EXCELENT!!!!!!!!!! moi j'adore je kiff,certe au niveaux des effet
c'est trés limité
(mais c'est mieux que de bourriné des tuto after sinon c'est moche)
mais sinon y'a une ambiance de malade des couleur de partous
de la baston du Fall out Boys on s'ennuie pas enfin bref moi j'adore
le seul truck qui ma vénère c'est trop court XD.
Ouais laisse le Fadoo hier j'ai une intro de malade sur mon after il ma dit
que c'etait naze alor fuck Fadoo tu le voie ceux doigt la XD.
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 21:12

maijinto_larryk:

Quote :
mais sinon y'a une ambiance de malade des couleur de partout

Ahah enfin quelqu'un a l'œil avisé j'ai fait des correction colorimétrique sur toute les tracks de sorte a donner les rendu visuel plus pétillant et encore plus agréable à regarder !
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 21:23

Pfiouuuuu ça c'est de l'amv 0% !

C'est vraiment cour :s

Enfin pour ma part j'ai plutôt accroché =)
MAIS ! La musique ! Perso je suis en overdose.
Elle me soule à tel point que je la supporte plus (faut dire qu'elle est passée tellement de fois à la radio Rolling Eyes ).
MAIS ! Le clip est tellement court que j'ai pas du tout eu le temps de rentrer dans l'ambiance O.O ! 1 min 20 ça passe vite, très vite, d'autant que l'amv est agréable à regarder grâce aux couleurs et au montage qui suit la musique (là je pense au passage qui se situe environ à 0:28, l'idée de transition colle parfaitement à la zik je trouve good game ).
La fin est bien aussi (même si elle arrive un peu trop tôt) avec le perso qui explose la caméra ('fin j'espère que c'est bien de ça qu'il sagit Laughing)

Voilà en gros un clip agréable, qui ne restera pas sur mon DD principalement à cause de sa "courtitude" qui fait que j'ai pas pu en profiter au max Sad

Au prochain =)
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 23:09

AAAAAHHHHHHHHHHHH pour la énième fois il y a un "to be continued" c'est pas pour rien !!!

Content que ca t'es plus désolé pour la courtitude comme tu dis sinon la suite seras sur des zik de la même trempe mais moins commerciale enfin du moins aussi massivement diffusé que celle ci ton sentiment d'overdose est justifié ^^' ... merci pour le com en tout cas !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 11:18

ton se suit les image s'enchaine bien mais bon la musique offre un peux plus quand même^^ mais bon le gros poin fort de se clip est dans les petites choses que rende le clip bien moins monotone (les jeux de contraste luminaire et le flou un peux par tout) domage pour le debut (manque de sincro et perso qui parle dans le vide^^) sinon bas je regret que avoire vu se clip tout seul il laisse sur sa fain je ddl la trilogie la prochaine fois xD
édit: ha oui le 4:3 j ai bioen aimer je trouve le rendu meilleur que du 16/9 pour un anime comme sa Wink
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitimeTue 29 Apr 2008 - 22:55

Quote :
sinon bas je regret que avoire vu se clip tout seul il laisse sur sa fain je ddl la trilogie la prochaine fois xD
Ahah au risque de te décevoir la prochaine fois bah t'auras que le 2ème épisodes :p

Quote :
édit: ha oui le 4:3 j ai bioen aimer je trouve le rendu meilleur que du 16/9 pour un anime comme sa Wink
Et bah vi sur c genre d'anime faut en prendre plein les mirettes et en avoir pour son argent.
Back to top Go down
Sponsored content




[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Empty
PostSubject: Re: [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I   [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-