Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 Jet Set Radio Future

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeWed 5 Mar 2008 - 23:33

Jet Set Radio Future B00005U2Q1.02.LZZZZZZZ

Alors voilà, sa fait un moment que je voulais faire cette fiche mais j'attendais de recevoir le jeu pour voir si j'aimais toujours ^^.

Date de sortie : 2002
Type : Action Oo"
Plate-forme : Xbox
Déconseillé au - de 12 ans
Jeu multi-joueurs jusqu'a 4.

Résumé de la boite xD :
"Ton mentor, c'est Dj Professor K... ta mission, c'est agrandir ton territoire dans la rue.
Les flics veulent te serrer, les bandes rivales veulent te buter... tu es un tagueur en rollers et ta tête est mise a prix.
Ta photo est affichée partout en ville, ton nom est sur tout les avis de recherche et sur la liste de tout les assassins.
Bouge tes rollers et garde la tête sur les épaules...
Seules tes roues peuvent te tirer d'affaire, et tu as une bombe de peinture pour seule arme."

Dossier E3 :
"C'est les bras ouverts que Microsoft accueille le fameux Jet Set Radio parmi les titres les plus prometteurs sur Xbox. Toujours aussi original dans son concept et dans son design, Jet Set Radio Future impressionne par ses graphismes cartoon, son fun omniprésent et le dynamisme de ses parties. Le scénario se déroule à Tokyo en 2024 et vous prenez le contrôle d'un jeune en roller qui devra éviter tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin pour tenter de faire un maximum de tags sur les murs de la ville et ainsi prouver sa domination face aux gangs adverses. Avec de nouvelles figures possibles, des combos, un mode multijoueur avec possibilité de coopérer et sa bande-son rythmée, Jet Set Radio Future a d'ores et déjà tous les atouts pour s'imposer sur Xbox."

Note de "Jeuxvidéo.com" : 17/20

Source : vous l'aurez deviner http://jeuxvidéo.com

Mon avis perso :
Un super jeu avec de beaux graphismes. Sa faisait un moment que je voulait me l'acheter, sa me manquait de me balader dans la rue et d'explorer la ville xD. De le bonne musique aussi, enfin sa dépend quel style on aime ^^ (perso c'est pas du tout mon style mais sa me plonge encore plus dans le jeu x3). Les personnages sont sympas x).
EDIT : Le mode multi-joueurs est pas terrible. Enfin c'est surtout qu'on a rien capter au règle du Ball Hog au départ xD [oui oui, nous venons de Galèrie, là ou habite les Galèriens... les gens qui galèrent quoi x3] 'Fin bref, 5 mode de jeu : Raid sur la ville, Ball Hog, Drapeau, Guerre des grafs, Tag a mort. Comme j'ai pas aimer, j'expliquerais pas les règles xD. [nan en fait j'suis flemmarde --"]

Vidéos :
"Trailer"


Jeu :

Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait cette musique "Rythem Bandits - Junior Senior". Parceque ma mule veux pas la trouver x3. (J'sens d'ja une remarque du genre "T'écoute sa ? O_o" T'as des gouts de m**** dit donc xD" et a ceux qui pensent je répondrait "Je vous emme*** et je rentre a ma maison -_-")


Last edited by Origine on Fri 7 Mar 2008 - 0:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
ony
Forum Member
Forum Member
ony

Messages : 89
Age : 30
Location : Québec
Registration date : 2008-03-04

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 2:11

J'ai déjà jouer chez mon ami , c'est fou ce que je suis nul xD,sinon j'aime bien le jeu ainsi que le style de graphique.
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 8:22

je l'avais avec la premiere x box ....

C'était sympa .. mais sans plus
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 15:43

Je l'avais trouvé vraiment sympatoche a jouer Smile
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 17:41

Connait pas du tout xD
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 18:19

c'est quoi sa O_o
je connais pas...
sa te dit le swap magic contre la xbox ? xD (sa vaux pas je c'est)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 19:50

Bande d'incultes !!! ><
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 19:58

je sais c'est quoi ca l'air bien mais j'ai pas de xbox il ets tu sur une autre console?
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 22:40

Heu sur dreamcast je crois ^^"
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 23:10

Tout a fait la premiere edition de ce jeu plus qu'inconventionelle est sorti sur la fidèle machine de Sega (qui restera pour moi l'une des meilleurs): la Dreamcast. Malgrès ça difficulté a l'adaptation du joystick pour créer son tag (je parle sur dreamcast), le jeu reste très agreable et plus que fun a jouer Smile toujours en situation inconfortable pour fuire a la track de nos cher policier et de nos ennemis le jeu s'equipe egalement de nombreuse figure et d'un sentiment de liberté largement appreciable Very Happy
Ce jeu restera marquer dans mon petit crane Cool
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 23:20

ya moyen de juer sur pc?
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 23:29

Ben si tu as un emulateur de dreamcast pourquoi pas Smile je sais pas si il en existe un par contre Suspect
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 23:33

ah ok merci je vais essayer d'en trouver un ^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeThu 6 Mar 2008 - 23:51

rooooh les gros boulet personne a connu sa sur dreamcast la honte -_-

pour ma par c'est une tuerie et l'ost c'est un régale au niveau du son et du type sa ressemble beaucoup a air gear je pense que c'est a cause de sa que j'ai kifé air gear !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeFri 7 Mar 2008 - 13:01

Sérieux je conasait pas vu que quand j'était petit j'était pas xbox pas du tout méme et sur Dreamcast sa me dit quelque chose Smile
Back to top Go down
Kamela
New
New
Kamela

Messages : 53
Age : 30
Location : dans ma tete
Registration date : 2008-04-23

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 10:31

Aaah J'ai eu ce jeu d'abord avec la Xbox, j'ai desuite accrochée, après à force de retirer et remettre le CD l s'est abimé et ne marchait plus... Alors je l'ai racheté !! Malhereusement rebelote juste au combat de fin du jeu le CD plante -_- Alors que j'avais presque tous les persos (et oui, c'est dur d'avoir un frere qui sauvegarde sur les partie des autres)

Mais en tout cas ce jeu est magnifique, la version sur dreamcast j'ai pas pu l'essayer mais ça a été une révolution ^^
Une chose dommage c'est que malgré ses bonnes notes sur les sites de jeux vidéos ce jeu n'a pas été assez connu Sad
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeSun 4 May 2008 - 20:15

Je l'ai sur Dreamcast !! c'était vraiment de l'inovation et une vraie tuerie ce jeu !!

halala que de souvenirs Very Happy
Back to top Go down
Zuka
Forum Member
Forum Member
avatar

Male Messages : 119
Age : 30
Location : chez moi
Registration date : 2008-04-25

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeSun 4 May 2008 - 21:32

c'est pas mon genre de jeu mais sa ressemble un peu à un truc de skate avec des rollers
Back to top Go down
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitimeSun 4 May 2008 - 22:14

Euh non pas du tout. Jet Set Radio, c'est un genre a part entière. Tu dois ramasser des bombes de peinture, tagué tout en évitant les flics, et avant le temps.
Bien sure il est conseiller de faire des tricks et de se promener pour trouver des tags cachés.

Sa me penser que j'ai trouvé Jet Set Medley, une musique qui reprend la plupart des thèmes de Jet Set Radio (avec la mythique Sneakman). Bref sa pourrait donner un truc sympas en MEP à mon avis.

P.S: Je préfère JSR à JSRF
Back to top Go down
Sponsored content




Jet Set Radio Future Empty
PostSubject: Re: Jet Set Radio Future   Jet Set Radio Future Icon_minitime

Back to top Go down
 

Jet Set Radio Future

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-