Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 Fate Stay Night

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSat 1 Mar 2008 - 6:07

voila mon derniers amv sur Fate Stay Night et quel meilleurs titre que celui de l'anime que j'ai adorer ^^ j'ai pris du plaizir a clipper sur cette amv et je suis fier de vous le presenter maintenant

Anime : Fate stay night

musique : it's so simple de soasin

poids : 26.43 mo

liens ddl:


http://www.megaupload.com/?d=2LIBLKO5


liens daily :

j'arrive a poster ma videos sur dayli je reesaierais apres

bon je peux tout de meme ajouter la story: dans cette amv je voulais faire ressortir et montrer les combat qui empêche l'amour de shiro et saber de se materialiser a cause de ce jeu est de tout ces combat

bonne visualisation de preference en dl ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSat 1 Mar 2008 - 14:50

c'est pas top les autres te feront un com plus detaillé
j'ai la fleme moi
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSat 1 Mar 2008 - 17:17

Aprés avoir dl je peux te dire que tu as beaucoup de mal à cerner ce qu'est réellement une amv c'est pas forcement mettre de la baston avec des flashs sur une zik de rock bourrin c'est faire passer ce que tu veux au visionner ou tout simplement de captiver son attention le problème c'est qu'en regardant ton amv on s'endort on rentre pas on comprends pas et on attends que ca se finisse tu me diras la zik sans paroles n'aide pas du tout ^^'

Attention aussi à l'encodage le ratio change trop souvent et son aspect en géneral est bien trop petit penses à encoder tes sources en 16/9 eme ou au pire en 4/3 des formats communs quoi Wink
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 1:19

Je vais ptet être un peu hors sujet mais perso je me suis pas ennuyée ^^'

J'avoue qu'au début j'ai eu envie de fermer la fenêtre parce que l'entrée en fondu de la musique déjà ça dégoûte un peu... (de même pour la fin de l'AMV d'ailleurs).
Ensuite le coup du "que de la baston" je l'ai pas perçue trop mal ^^" au contraire ça fait bien ambiance tournoi comme dans l'anime ^^

Niveau synchro ya quelque raté, mais du coté des découpages j'ai trouvé ça très sympa, les scènes sont bien choisis . Ensuite wé le truc c'est que si t'as jamais vu l'anime tu comprends rien à l'AMV... tu mélanges des scènes d'émotion avec du combat et forcément c'est pas super clair pour celui qui regarde ton AMV.

Bon au final faut vraiment revoir tes débuts et fins d'AMV et essaie de construire plus des AMVs, histoire qu'on ai quelque chose à suivre ^^
Bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 5:04

yoshhaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus d'émotions ^^ ouep j'avoue que j'avais une idée bien précise lors du clipage mais comme je me suis laisser entrainer j'ai pas pu bien maitriser l'émotion qui se degage de l'anime

En faite pour la musique je voulais juste voir un truc part apport au sentiment et au son mais sa n'a pas marcher ^^

( ouinnn !!! j'arrive tjrs pas a poster sur dayli c **** (embêtant ) ^^ )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 6:17

sofiane_47 wrote:
( ouinnn !!! j'arrive tjrs pas a poster sur dayli c **** (embêtant ) ^^ )
tu t'en branle !!!!

Arf pas trop aimé dommage y avait comme même une petite volonté on voit que tu essaye d'en foutre plein la gueule mais sa passe pas dommage, sa viendra !
Je sais pas trop quoi dire mais j'attends le prochain sa me donne comme même envie de suivre ta progression et essaye de bien réfléchir au scène que tu met parce qui a certain passage je trouve qui se suive bien mais d'autre je me demande si tu la pas balancé sur ta timeline pour bouché les trou ^^

bonne continuation !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 13:49

Qui moi balancer des medias sur mon track!! Nannnnnnn!!! Rolling Eyes ^^
c'est pas comme la cuisine lol ^^ ( Ne gouter jamais ma cuisine vous n'en reviendrait jamais vivant)^^

Ce qui compte pour moi c pas une amelioration a vue d'oeil mais une amelioration par apport a mes anciens amv je ne veux pas stagner :smoke:
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 18:21

yattaAAAAA!!!!!!!

j'ai une liens dailymotion mieux faut tard que jamais ^^

https://www.dailymotion.com/video/x4kksc_fatestaynight_creation
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 18:24

Vive les doubles posts x)
Je dl et j'édit si j'en trouve le courage x3
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 21:42

pffff il y a du bon mais en général c'est vraiment lourd j ai pas aimer ton clip tu aurais pu faire bcp mieux sur tout les point mais se qui frape le plus s est que pour un clip fsn tu n'a rien fait ressortir aucun concept a coter de sa une sincro très brouillon et des effet mal exploiter ... si tu veux faire des bon clip trouve toi un bon theme quand tu commence ton clip ne pense pas"je vais faire un clip fsn avec cette musique" mais pense plutôt comme sa "cette musique fait vraiment ressortir une ambiance mal saine qui fait penser a berserker je vais faire un clip avec pour but de mettre en évidence la haine et la force de berserker" enfin s est un exemple bien sur mais bon tout sa pour te dire que la tu clip dans le vide sans intention et sa s est vraiment pas gai a regarder^^
sur se bonne continuation^^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 23:18

ok, me trouver un point précis a exploiter c'est cela
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMon 3 Mar 2008 - 7:21

ba j'arrive un peux tard tout a été dit je vais pas me répété !
je pense qu'il faut surtout modifier ton theme avec la musique imposer un meilleur style et améliorer la technique des effets/transitions!
Aller bonne continuation pour la suite!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeTue 4 Mar 2008 - 0:03

ssjounet est enfin arriver lol oki ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSat 8 Mar 2008 - 12:31

Paye ton montage random =D !!

Non personellement je n'ai pas aimé, d'ailleurs je me suis un peu embêtée face à ta clip. Baston et rebolotte baston le tout parsemé d'un montage moyen .

Attention l'encodage est mauvais et ta qualité d'image ce n'est pas ça ^^

Dès progrès à noter, certes mais ce n'est pas encore cela, revoit tes bases, et regarde de plus prêt ce qui ne va pas dans ta conception de faire un clip. Cela t'aidra à améliorer ce qui ne va pas à coup sur =).

Bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
Sponsored content




Fate Stay Night Empty
PostSubject: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Back to top Go down
 

Fate Stay Night

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» Trailer: Fate stay night
» Fate Stay Night Anonym Team
» [movienations] amv Fate/stay night casper ft. Igor Dushin
» Fate/stay - HELL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-