Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Don't forget... [ For my Love ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 2:58

Bon bah voilou voilou ma dernière amv ^-^.
https://www.dailymotion.com/ju-jin/video/7550387

Dédié bah à quelqu'un de très important pour moi ( huhu vous avez devinés ? o.o" facile ).

Donc j'ai fait cette amv pour plusieurs raisons. ( Demander moi pas lesquelles ).

Alors petite présentation:
Logiciel : vegas 07 / virtualdub
Musique : My december - linkin park
Anime :Byousoku 5 Centimeter ( titre bizarre >< )

Petit problème de la qualité de la vidéos à la compression... Le lien de téléchargement sera pour plus tard...

Maintenant à vous de juger.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 3:04

bon c'est pas mal je dirais Smile un peux d'amelioration^^

mais ce que j'ai pas aimer c'est les multi coockie cutter il y en a juste trop surtout que tu base ta syncro dessu ca... aussi les truc qui rend ta video vieille, jaune bruns, ca non plus j'aime pas trop aimer je susi sure t'aurai pu faire de quoi de mieux que mettre ca Wink

voila Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 3:33

Quote :
Petit problème de la qualité de la vidéos à la compression... Le lien de téléchargement sera pour plus tard...
ok j'attends Neutral
Back to top Go down
http://souls-team.com/
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 3:56

Salut !

J'ai globalement apprécié ton clip...
Bien que l'ambiance reste tranquille, paisible, etc... l'usage de certains effets gâche un peu le tout. Je parle notamment des effets tels que les vaguelettes et le genre grunge, ça n'a pour moi aucun lien avec le thème que tu essaies de mettre en place. De plus ta synchro est pratiquement essentiellement basée sur les cercles (désolé j'ai pas le vocabulaire adéquate mais tu devrais comprendre ^^). Je pense que tu aurais gagné en fluidité en retirant le plupart d'entre eux.

Donc pour résumer, un clip qui se laisse regarder mais dans lequel trop d'effets superficiels subsistent.

A la prochaine Wink
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 11:41

J'ai bien aimé en général ^^
Y a une belle ambiance très agréable, qui relie bien l'anime et la musique.

Le truc par contre où j'ai vraiment pas accroché c'est les cercles bizares vers le milieu, tu les as basé sur un bruits qu'on entends parfois presque pas ou tout du moins qu'est beaucoup beaucoup moins fort que le chant, et au lieu de faire un truc discret, on voit des gros cercles qui saute à l'écran.
Donc ça aide pas forcément à la synchro ce ptit effet.... en fait c'est le seul truc qui gache l'AMV.

BOn voilà à par ce ptit effet HS, je dirais que ton AMV est sympa ! Bonne chance pour la suite ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 12:31

Avis perso mais je trouve que le rapport animé/zik est mauvais et que ton montage laisse à désirer de bonnes idées mais bien trop d'effets superflus pas assez de recherche pour poser tes scenes je remarque aussi pas mal de changement de format ce qui me laisse deviner que ton encode laisse à désirer ...

Bonne continuation pour la suite penses plus à faire quelque chose qui as un sens inutile de mettre un effet à chaque synchro on peut marqué la synchro de manière plus discrete et surtout plus sympa à visionner Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 17:26

Yop Ju Jin = )

Désoler, je n'ai pas aimé.

Pour commencer le linkin park à de plus en plus de mal à passé de mon côté.
Je trouve que le rapport anime/music ne se marie pas tellement avec l'univers de ton amv, j'aurais vu un autre style de musique. Donc je suis pas fan fan de ton clip ^^" !!!

Passons au clip :

Niveau de ton montage il reste basic et trop linéaire. Tout au long du clip, tu nous le parseme d'effets inutil, avec lesquel tu essais de faire une synchronisation, je trouve que ça vient gâcher la qualité visuel, c'est pas top, et de plus tu nous en met trop ...

Reste sobre surtout ... Avant de passer aux effets, revoit tes bases, ça serait mieux pour toi et de plus, tu améliorés la conception de ton prochain clip.

Si tu bosses d'avantages tes points faibles on va le dire ainsi, je suis sur que tes prochains clip pourrait-être sympa = ) ...

Je tiens à noté qu'il du progrès même si ce n'est pas tout le temps cela ...
Niveau de l'encodage, j'ai pas regarde l'encodage j'avais trop la flemme dsl ...

Bonne continuation pour la suite.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 19:17

J'ai bien aimé globalement
Bon j'ai dis globalemetn donc il y a des trucs qui me plaisent pas dedans mais en général ca passe Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeTue 26 Feb 2008 - 21:47

BWAAAAA bande de fou s est un clip de ju jin les mec Razz youhouuu la ju jin qui fessait plein de roto et d effet tv pas beaux(deso ju jin xD) il y a un fabuleuse amélioration de psychopathe xD
-bon pour moi le plus gros bon poin s est le rapord musique anime "my descember" et sur sa tu met la 1er partie de 5centimetre par secgonde qui se passe tout preès de décembre(neige jour cour) les paroles du chanteur vont vraiment bien avec se que le héros a ressent se fameux mois de décembre

-ton effet avec l'emporte piece est vraiment bien trouver dans changement de scene que chaque coup de basse aurait été de tros (il son vraiment bien sincro) ton effet est vraiment propre (moi j airai plus tot fait des petit augmentation de luminausiter assez courte sa aurais été encore mieux;) )

-pas de sur plus comme a ton habitude pas de roto inutile ou d'effet totalment innadapter même ton effet tv a un bon rendu vu que la musique grince un peux a se moment la

-bon maintennent je veux un lien ddl Razz si tu est nul en encod voila un tuto encore bien simpat (sur un forum mort)
http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/tutos-f8/vdubenlever-les-sous-titres-compresser-t507.htm

-et le dernier bon poin s est que tu a beaucoup apris de t'es erreur passé (aurais tu suvis mes conseils?) enfin tout sa pour dire que je ne reproche rien a ton clip (sauf pour les rond comme je te l ai di moi j aurai fait autrement mais bon le rendu est pas mal comme sa aussi)

-on resent vraiment une volonter de bien faire et contrairement a se que dise les autre j ai beaucoup aimé le choi de t'es scene^^


ps:continue dans cette voix la
ps2: assez surprit de la critique de dna Razz
ps3:good luck avec ton loveur Wink
Back to top Go down
zanpakto74
Forum Regular
Forum Regular
zanpakto74

Male Messages : 193
Age : 31
Location : 74, haute-savoie
Registration date : 2007-12-22

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeTue 26 Feb 2008 - 22:18

moi j'ai bien aimé , des effets assez bien choisis, je trouve que ca colle avec la musique ( des bruits bizards = un effet bizard Wink ) même si au bout d'un moment, vers le milieu ton 4effet de cercle devient trop lourd, et soulant...
donc voila, moi je trouve ton amv bien, je pense que je la DL une fois que t'auras un lien...
Back to top Go down
http://one-piece-dl3.forumactif.com/index.htm
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeTue 26 Feb 2008 - 23:25

Roxas wahoouuu je suis choqué Shocked . Merci beaucoup quoi xD...
( ps : j'adore tes ps "___"
ps2 : j'adore la ps2 ><
ps3: j'ai pas la ps3 ... berf merci pour le tuto =D )
Les ronds sa à pas plut à grand monde en générale mdr xD...
Pour le tuto, y a un lien qui est mort dedans, pour le codec o_o" c'est ennuyeux..

Bref merci en tous cas =D.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeTue 26 Feb 2008 - 23:51

oui mais s est des codec que tu est deja sencer avoir Wink enfin je te dit tout sur msn xD tu va avoir droit a un cour d encode avec vdub Razz (la chance hien xD)
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeWed 27 Feb 2008 - 18:10

j'ai aimé, fan de cet anime, j'ai pas été déçue par ton clip continu dans cette voie Wink
bonne chance ^^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeSun 2 Mar 2008 - 22:13

et voila pour les fan les clip sans les pixel pas beau (attention ju jin doit encore appendre 2-3 truc sur l'encode car le clip fait 300mo)
http://www.megaupload.com/?d=8DRCYX20
Back to top Go down
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitimeTue 4 Mar 2008 - 23:37

Oh merci roxiii d'avoir penser à le mettre ici =D.
Bah faut que j'encode mieux... J'ai eu un gros problème d'encodage avec cette vidéo ^^'...
Encore merci roxiii =)
Back to top Go down
Sponsored content




Don't forget... [ For my Love ] Empty
PostSubject: Re: Don't forget... [ For my Love ]   Don't forget... [ For my Love ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Don't forget... [ For my Love ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Forgive & Forget [MEP]
» [Souls IC XII/ Romance] hohmTM - Dont Let Me Go
» I Need Your Love [YAOI]
» AMV-TRANSCENDENTAL LOVE
» amv death and love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-