Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 Super Mario All-Star

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeSun 24 Feb 2008 - 16:17

C'est un des trois rare jeu que j'ai encore sur Snes.

Super Mario All-Stars

Super Mario All-Star Smallstarsjp6
Date de sortie : 1993
Type : Aventure (?)
Plate-Forme : Super Nintendo
Jeu mutli-joueurs.

"Super Mario All-Stars est une compilation des trois premiers Mario de la NES avec en plus l'épisode Lost Levels, réputé pour sa grande difficulté. Cette compilation représentait naturellement un rapport qualité/prix assez hallucinant pour l'époque, d'autant plus que les jeux avaient tous été retravaillés graphiquement pour l'occasion. Une valeur sûre qui est ressortie quelques années plus tard dans une autre édition qui incluait aussi Super Mario World."
[Source : http://www.gamekult.com]

*Allume sa console et joue a chaque jeu pour donner son avis*

Super Mario Bros 1 (1987)
Je le trouve assez bien fait. Il est impossible de revenir sur ses pas O_o". Les niveaux sont assez beau je trouve ^^. Dans les premiers niveau on trouve des champignon de vie, de "grossissement" et une fleure pour pouvoir lancer des boule de feu. Après sa je ne sais pas, j'allait pas tout finir le jeu pour vous le dire xD. On peut acceder a des pitit endroit sous terre en passant pas les tyaus verts x). Les musiques classique pour un Mario. L'entrée de Luigi se fait dans le mode multi-joueurs (pour le joueur deux). Il y a un temps limité aussi =P.
Bref... Assez simpa malgrès l'age mdrrr.

Super Mario Bros 2 (1989)
On nous donne la possibilité de choizir entre 4 personnages, Mario, Luigi, Toad et la princesse Peach. Il n'est pas possible de jouer a deux O__O"
Les niveaus sont beau mais je le trouve quand même moins bien que le premier pour des raisons que j'ignore encore xD. Il n'y a pas de limite de temps Oo"

Super Mario Bros 3 (1991)
Mon préféré de tous. Il se présente sous forme de "plateau de jeu" on va dire xD. J'le trouve super-mega trop bien fait *_*. Il y'a une jauge de vitesse que l'on ne trouvait pas dans les deux autres et qui sert a faire de grand saut ou alors de s'envoler lorsque l'on a la cassquette prévue a cet effet. Il y'a tout comme dans le 1, des champignons, des fleurs et tout et tout x). Des "mini-jeu" sont disponibles. Il y'a une limite de temps, comme dans le 1 =P
Il y'a trois mode de jeu. Le mode solo, a deux et le mode "battle" qui coniste vous l'aurez devinez a se battre entre joueur 1 et 2 xD.
Bref. Au suivant x).

Super Mario, the lost levels
Il est possible de choisir entre Luigi ou Mario. C'est pour ainsi dire le même que Super Mario 1 au niveau graphisme et jouabilité. Le temps est limité. En gros sa doit etre des niveaux de Super Mario Bros 1 Oo".

Voilà =) Me suis bien eclater xD
Maintenant j'vais jouer en paix xD

Je mettrais des vidéo plus tard si j'en trouve =)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeSun 24 Feb 2008 - 16:22

Un que j'me suis empressé d'aller mettre dans la Snes quand j'l'ai reçu...
Redécouvrir tous ces mario, raaaaahhh Surtout le 3, son mode multi est bien fendart mais l'aventure solo, raaaah qu'elle est cool !

Quant à Lost level, tout simplement, difficile >.<
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeSun 24 Feb 2008 - 18:07

yessss c'était la belle vie comme même les ancien jeu Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 0:54

ouais ma sœur l'avais eu offert avec sa super nes quand on etait petit XD
putin mais c'était énorme quoi,le mario ou tu prené les Radis c'était le meilleur XD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 0:55

c'est vieux ca mdr enfin qui aime pas ce jeu Smile
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitimeMon 25 Feb 2008 - 0:57

Dit que j'suis vieille pendant qu'ty est xD C'est sorti l'année de ma naissance O_o"
Les jeux qu'y a dessus par contre oui xD Mais la compile en elle meme nan. Naméow x)
Back to top Go down
Sponsored content




Super Mario All-Star Empty
PostSubject: Re: Super Mario All-Star   Super Mario All-Star Icon_minitime

Back to top Go down
 

Super Mario All-Star

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Mario Kart 2008
» Star Wars The Old Republic
» Jump Ultimate Star
» [Action] [TSM Genetix] Red Star
» jump ultimate star

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-