Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [Enix] " run or shine " KakUrEnBo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 14:27



Voici mon 4eme AMV ( sans compter la V2 de mon 3eme), je voulais faire
au debut un truc subjectif ( woaw c'est mon prof de FR qui va être
content) c'est à dire un peu de suspense avant l'action ^^
je sais que la zik peut être soulante à force (hein deltod ! xD ) mais c'est un peu l'ambiance qui se dégage de l'anime...
C'était pas évident de le faire comme l'anime dure que 24min donc voila ha et aussi les accélérations au debut c'est voulus .
!!

Lien RS => http://rapidshare.com/files/93262060/Amv_kakurenbo.avi.html

Qualité pourris sur Daily !!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 14:41

Bon je vais commencer tout de suite par les points négatifs, tu les connais déjà mais bon, c'est rien que pour le plaisir de te les rappeler (mouhahaha). Donc oui effectivement, la syncro est bonne mais répétitive, tu dois essayer de changer le "style" de ta syncro, et d'ailleurs les 15 dernières secondes de ton clip tuent tout le début de ton clip tellement c'est bon, la syncro est bien plus recherchée Wink.
Très très nette amélioration, décidement tu progresse très très vite, attention toutefois à ne justement pas clipper trop rapidement, à force du risque de tourner en rond sur ce que tu sais déjà et te reposer sur tes lauriers.
Mais sinon GG, good job pour un 4ème clip Wink.
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 15:47

Je trouve que la musique va pas trés bien avec cet anime !

Celui de la JE 2007 sur cette anime reste le meilleur ^_^

au prochain
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 15:56

mitigée, le concept du départ est bien sympa après un p'tit peu de répétition, mais très beau travail de synchro (un effet un peu inutile l'effet TV au milieu à un moment XD )
bonne continuation ! ^^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 17:28

j'ai pas du tout aimé on dirait des découpes de séquences a tout va dans un Ensemble Instinctives , sans grosse surprise, sans prendre de risque, pour ma part un clip plat ou il y a pas vraiment une monté en puissance c'est dommage mais tu t'améliore ! :deltod:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 19:00

tinsha wrote:
un effet un peu inutile l'effet TV au milieu à un moment XD )

Mwai je me suis fait un piti delire en me disant que les demons pouvaient avoir une vision de ce genre lol!
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 19:18

oué pas trop male la syncro est enfin répsécter donc c'est déja sa
ensuite des tentative d'eefets intréssente mais trop de d'effets de transition 3D
sinon le début s'annonce prométeur mais tu ne fait pas vraiment partir ton clip dommage
mais oui tu as progrésser
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 19:41

Bizarre
J'ai pas d'avis ...
Du progrès
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 19:54

Trop de syncro lol l'effet blanc que t'a mis a t'est perso et pas trés beau,puis les transition sont moches pa...tous il y en a quelque une qui suivent bien les scènes.Chai pas mais ont dirait que tu a vite voulus le finir ^^Razz sur ceux

bonne continuation a toi Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
-Raido-
Forum Member
Forum Member
-Raido-

Male Messages : 89
Age : 32
Registration date : 2007-05-29

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 20:00

comme on dit : trop de sincro tue la sincro Razz
lol sérieusement c'etait simpa au début mais bof par la suite domage ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 22:12

Moef, pas emballé désolé ...

J'ai trouvé le tout fad et pas inovant, pour te dire je me suis ennuyée devant ton clip ^^" !!

Cela est dû à ton style de montage sur ce dernier. Il est assez spec, il y a trop de transitions qui te viennent comme cela. Je vois pas les images défiler et je n'ai pas le temps, de prendre du plaisir à regarder cette amv.

Faut y allez molo zen, et prendre son temps pour l'apprécier, sinon ba je ne vois pas l'intérêt de regarder un tel clip.

C'est pas mal mais sans plus, j'ai pas envie de rentrer dans les détails sinon ça risque d'allez loin.

Un petit conseil, fait attention à ton choix de scènes et à ta façon de concevoir un clip, là tu en fais beaucoup trop reste sobre ...

Voilà n'ayant pas aimé je te dis tout de même bonne continuation pour la suite ..... good game
Back to top Go down
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeWed 20 Feb 2008 - 22:19

Belldandy wrote:
Moef, pas emballé désolé ...

J'ai trouvé le tout fad et pas inovant, pour te dire je me suis ennuyée devant ton clip ^^" !!

Cela est dû à ton style de montage sur ce dernier. Il est assez spec, il y a trop de transitions qui te viennent comme cela. Je vois pas les images défiler et je n'ai pas le temps, de prendre du plaisir à regarder cette amv.

Faut y allez molo zen, et prendre son temps pour l'apprécier, sinon ba je ne vois pas l'intérêt de regarder un tel clip.

C'est pas mal mais sans plus, j'ai pas envie de rentrer dans les détails sinon ça risque d'allez loin.

Un petit conseil, fait attention à ton choix de scènes et à ta façon de concevoir un clip, là tu en fais beaucoup trop reste sobre ...

Voilà n'ayant pas aimé je te dis tout de même bonne continuation pour la suite ..... good game

Merci pour ta franchise, je prefere toujour les critiques comme sa le prochain sera toujour meilleur Smile
donc merci et puis c'est ton droit de pas aimé tu es pas le seul xD
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeThu 21 Feb 2008 - 10:34

Enix

Quote :
Merci pour ta franchise, je prefere toujour les critiques comme sa le prochain sera toujour meilleur
donc merci et puis c'est ton droit de pas aimé tu es pas le seul xD

Crois moi mec crois moi il y en pas beaucoups qui acceptes les critiques de Belldandy Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeThu 21 Feb 2008 - 15:33

jesuisl wrote:
Crois moi mec crois moi il y en pas beaucoups qui acceptes les critiques de Belldandy Cool

Lol, et puis qu'est ce que tu en sais. Bref je file sinon ça va flooder et ça ne serait pas sympa pour enix = )
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitimeFri 22 Feb 2008 - 19:12

je te suis partous Razz Mdr
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Enix] " run or shine " KakUrEnBo Empty
PostSubject: Re: [Enix] " run or shine " KakUrEnBo   [Enix] " run or shine " KakUrEnBo Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Enix] " run or shine " KakUrEnBo

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-